Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lueur Macabre
Guerrier(e) sans Apprenti
Lueur Macabre


Messages ; : 11
Humeur ; : Je vais comme je vais :3

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre Empty
MessageSujet: Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre   Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre EmptyVen 15 Déc 2017, 12:30

Hayo :D

J'aimerai bien commencer à RPer avec mon perso mais je vois jamais personne sur la CB donc j'ai décidé de créer ce topic, si vous voulez Rper avec Maki :3 Bref, je recherche toute sortes de lien, hein ! En gros, j'aimerai des ennemis et des potos. Et même un compagnon, si possible >///<

Bon, niveau réponse, je vous promets pas la lune, je peux mettre une semaine à répondre, question de problèmes de connexion, donc n'en attendez pas trop de moi, vous serez déçus héhé.

Petite précisions sur les relations que j'aimerai :

Meilleur(e) Ami(e) : Pour Maki, un meilleur ami, c'est pas la même chose que pour d'autres. Pour elle, un meilleur ami, c'est quelqu'un qu'elle adore au fond d'elle, mais elle essaye de le cacher. Faut dire que Maki a du mal avec les autres chats et est assez timide :D

Amis : Tout comme un meilleur ami, Maki essaye de cacher ses liens, car elle est assez froide. Malgré tout, elle accepte le fait de patrouiller et de chasser avec eux.

Compagnon : C'est une personne avec qui elle aime être elle-même. Elle a énormément d'affection pour cette personne et peut être très jalouse :)

Ennemis : Maki en a beaucoup, il faut dire qu'elle n'est pas très gentille et très froide, donc ce n'est pas un caractère archi-cool pour se faire pleins d'amis héhé xD

Rivale : Forcément une fille, une rivale et quelqu'un qui a les mêmes ambitions qu'elle. Elles doivent faire partis du même Clan (das heisst, de l'Ombre) et, malgré leurs rivalités, elles s'apprécient un peu. /!\ Quelqu'un qui aurait un caractère opposé avec Maki, c'est mieux /!\ ^o^

Pire Ennemi(e) : Alors lui, elle peut pas le supporter. N'importe qui, d'un autre Clan.

Bref, si vous voulez des liens avec moi bah, demandez :p Et oubliez pas que je mets du temps à répondre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mythe du Renard
Lieutenant
Mythe du Renard


Messages ; : 50
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre Empty
MessageSujet: Re: Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre   Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre EmptyMer 27 Déc 2017, 20:27

Hey ! Tu veux un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Macabre
Guerrier(e) sans Apprenti
Lueur Macabre


Messages ; : 11
Humeur ; : Je vais comme je vais :3

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre Empty
MessageSujet: Re: Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre   Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre EmptyMar 02 Jan 2018, 21:03

Yow toua =3

Je suis d'accord pour un lien ! ;) Que veux-tu comme lien ?

Je peux te proposer amie ou rivale ou alors une relation neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mythe du Renard
Lieutenant
Mythe du Renard


Messages ; : 50
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre Empty
MessageSujet: Re: Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre   Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre EmptyMer 03 Jan 2018, 12:07

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Macabre
Guerrier(e) sans Apprenti
Lueur Macabre


Messages ; : 11
Humeur ; : Je vais comme je vais :3

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre Empty
MessageSujet: Re: Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre   Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre EmptyVen 05 Jan 2018, 20:04

Bon, on part sur une amitié ? Au pire, on fait un RP et voit ensuite, okay ? :3

Qui commence ?

PS : Disoulé du retard pour la réponse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mythe du Renard
Lieutenant
Mythe du Renard


Messages ; : 50
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre Empty
MessageSujet: Re: Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre   Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre EmptyLun 08 Jan 2018, 18:09

Okay :3
Tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Macabre
Guerrier(e) sans Apprenti
Lueur Macabre


Messages ; : 11
Humeur ; : Je vais comme je vais :3

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre Empty
MessageSujet: Re: Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre   Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre EmptySam 17 Mar 2018, 18:51

Ouuuups ... Je réponds un peu trop en retard -.-' Sorry ! Okay, je commence :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre Empty
MessageSujet: Re: Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre   Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Maki recherche des liens ~ Lueur Macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de liens
» Recherche de Liens!
» Je recherche des liens
» Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3
» Petite Lueur [F] [Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit