Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage lunaire
Rang à définir
Nuage lunaire


Messages ; : 11

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Les codes Empty
MessageSujet: Les codes   Les codes EmptyVen 04 Aoû 2017, 10:25

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'étais en train de créer ma fiche de présentation et je voulais savoir si pour la ligne "preuve de lecture" il fallait juste mettre les codes et les laisser visible. Parce que sur les autres fiches de présentation les codes ne sont pas visibles mais quand je prévisualise les miens le sont.. Est-ce que c'est normal ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les codes   Les codes EmptyVen 04 Aoû 2017, 12:56

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Oui c'est bien normal, il faut les laisser visible pour qu'un membre du staff les voit, il viendra te les valider et donc les effacer de ta fiche pour que les nouveaux membres n'aient pas juste a piquer les codes sur les fiches des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Entraide-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit