Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patte de Cosmos
Chaton
Patte de Cosmos


Messages ; : 5

Patte de Cosmos Empty
MessageSujet: Patte de Cosmos   Patte de Cosmos EmptyLun 26 Juin 2017, 17:27


« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »



Patte de Cosmos
« Ce qui est intriguant, finalement, ce n'est pas que le cosmos soit infini, mais c'est qu'il ne soit pas vide »



║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║


• Nom : Patte de Cosmos ~ Nuage de Cosmos ~ Cosmos Étoilé

• Sexe : Femelle

• Âge : 3 lunes

• Clan & Rang : Chaton de la Tribu de la Comète


♠♠♠


║ D E S C R I P T I O N ║


• Description Physique (7 lignes minimum) : Patte du Cosmos est une chatte entièrement couleur de la nuit si ce n'est que son poil mi long est constellé de petite tâches blanches au niveau des oreilles, sous les yeux, le long des pattes et de la queue. Il arrive que le pelage de la minette soit indiscipliné, souvent même vu l'énergie débordante de la demoiselle. Ses yeux perçants et pénétrants sont couleur saphir, deux beaux saphirs éclatants. Patte de Cosmos, du haut de ses trois lunes, a déjà beaucoup de charme et elle le sait très bien. La chatonne est très soigneuse de son apparence et ne manquera jamais de se faire un brin de toilette. La petite est fine, élégante mais ne manque déjà pas d'agilité et de vivacité.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Du haut de ses trois lunes, Patte de Cosmos a déjà son petit caractère bien à elle. De nature joviale, elle sait s'amuser et n'a besoin de personne pour cela même si elle adore la compagnie surtout celle de son frère et de sa sœur. Cependant lorsqu'il faut être sérieuse, la demoiselle sait se tempérer. Loyale et droite, cette jeune chatte dira toujours la vérité même si ça peut blesser. Elle ne fait pas cela méchamment, elle veut juste être honnête et elle voudrait que les autres le soit toujours avec elle. Si il y a bien une chose que la petite ne supporte pas c'est le mensonge et la trahison. Les promesses non-tenues sont pour elle un sacrilège. Protectrice, quiconque touchera à sa famille d'une quelconque façon s'attirera les foudres de la minette.
Bien sûr qu'elle risquerait sa vie pour eux ! Perspicace, Patte de Cosmos comprend très vite les choses, surtout celles qu'on essaye de lui cacher et se verra d'un grand soutien si elle vous porte dans son cœur.


• Histoire (10 lignes minimum) : Patte de Cosmos est le fruit de l'union de deux chats que rien ne destinait à être ensemble. Lune Éternelle, autrefois guérisseuse du Clan du Tonnerre et Colombe de la Paix, autrefois guerrier du Clan du Vent. Lorsqu'ils se sont rencontrés, les deux chats sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils avaient donc décidé de vivre leur amour secrètement, cachés des yeux de tous. Et puis Lune Éternelle se rendit compte que des petits prenaient forme en son flanc et elle dû se résoudre à s'enfuir avec son compagnon pour assurer la continuité de leur amour et la vie de leurs petits. Ils partirent pour la Tribu de la Comète où Lune Éternelle donna alors naissance à trois petits chatons. Petit Requiem, Petit Mélopée et Patte de Cosmos. Depuis, les chatons ont grandi, et Patte de Cosmos se montre de plus en plus curieuse envers ses parents et leur histoire. Elle ne cautionne pas tout ce qu'ils ont fait mais les aime de tout son cœur et leur porte un grand respect et une grande admiration. Elle les trouve courageux d'avoir été au bout de leur périple et voudrait bien leur ressembler un jour, quelques petites choses en moins. En tout cas, Patte de Cosmos espère bien devenir une grande guerrière qui honorera sa tribu et aidera à la faire prospérer.



♠♠♠


║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║


• Est-ce un deuxième compte ? : Oui (First Compte :
Nuage de Pétale)


• Ton PUF : Pétalou

• Ton Âge : 21 ans

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : Codes validés par Sably !

• Où as-tu connu le forum ? : Grâce à mon ami Google avec lequel je discutais de choses relatives à LGDC :)

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Pas vraiment de parrain mais pour ce compte je dirais que c'est la faute à Luna (Lune Éternelle).

• Autre Chose ? : Moi aussi je veux être un chat !
:o '-'



Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Patte de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cosmos   Patte de Cosmos EmptyLun 26 Juin 2017, 17:43

Re Welc ma Pétalou d'amour ! :D Tout me semble bon pour ta fiche, il ne te reste qu'un kit à trouver et tu pourras être validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Patte de Cosmos
Chaton
Patte de Cosmos


Messages ; : 5

Patte de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cosmos   Patte de Cosmos EmptyLun 26 Juin 2017, 17:46

Ouiiiiii re ma Sablou coeur le kit je vais essayer de m'en occuper moi même, je me sens inspirée pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Patte de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cosmos   Patte de Cosmos EmptyLun 26 Juin 2017, 17:52

Oki dak :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Patte de Cosmos
Chaton
Patte de Cosmos


Messages ; : 5

Patte de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cosmos   Patte de Cosmos EmptyLun 26 Juin 2017, 20:05

Bon voilà c'est pas du grand art mais c'était mes premiers travaux donc je suis plutôt contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Patte de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cosmos   Patte de Cosmos EmptyLun 26 Juin 2017, 20:12

Joli et mignon :3 Je te valide tu peux aller te recenser ! (dans celui d'été)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Patte de Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Patte de Cosmos   Patte de Cosmos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Feu
» Patte de Nuit
» Patte d'Ombre (Petiot de Danse du léopard et TC de Lunaa)
» Patte d'Anémone [M] [Rivière]
» Patte Chocolatée [F][Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tribu de la Comète-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit