Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malédiction du Blizzard
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Malédiction du Blizzard


Messages ; : 64

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 16:28

Coucou les minous !
Alors qu'hier nous vous annoncions le début des missions, nous avons une nouvelle annonce pour vous aujourd'hui ! Cette fois ci, elle s'adresse aux membres du blizzard, ou à ses futurs membres.
Le grand chef du Blizzard, Etoile du Blizzard Maudit, n'est plus capable d'assurer ses fonctions, et a choisi la vie de solitaire, le role de chef ne lui convenant plus… Ce qui laisse une place vacante pour le poste de chef ! Bien sûr, Ouragan Fou pourrait prendre sa succession, mais ici, nous ne faisons pas les choses comme partout. Nous avons ainsi décidé que le membre le plus actif du blizzard pendant le mois à venir sera nommé, tout simplement, chef !
Pour ce mini-event, tout ce que vous avez à faire est rp ! Bien sûr, le clan des étoiles tiendra compte de la qualité des rps, et du fait que vous choisissez d'entrer dans ce contexte troublé pour choisir le prochain chef ! Nous ne tiendrons pas compte de votre ancienneté sur le forum : ce qui compte, c'est votre motivation. Alors, à vos rps ! Et que le plus motivé l'emporte !
Le staff

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 17:59

très bien tout ça Gaga

Mais je suis apprenti, on pourrait accélérer mon entraînement (vilaine, tas pas répondu au rp et j'ai plus de mentor Face ) ou non ? J'aimerais beaucoup être chef -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Papillon Iridescent
Guérisseur(se)
Papillon Iridescent


Messages ; : 24
Humeur ; : e.e

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 18:20

Et les guérisseuses, elles peuvent ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11919-papillon-iridescent-en
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 18:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Ouragan Fou
Guerrier(e) sans Apprenti
Ouragan Fou


Messages ; : 43
Humeur ; : MOVE I'M GAY

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 19:35

Bonne chance à tous.. Je vous souhaite pas qu'Ouragan devienne chef :'D //SBEFFFFF///
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti
Nuit de Libellules


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 19:36

Piaf tu as déjà un post de lieutenant à l'ombre, je ne penses pas que tu puisses demander à être chef du Blizzard en plus, même si tu passes guerrier. :v
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 19:38

ah oui ? Nighty est lieutenant et guérisseur. Ephou est lieutenant et guérisseur, clic était deux fois chef, toi t'es deux fois chef, champi est chef et guérisseur... C: Mais bon c'est pas grave, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti
Nuit de Libellules


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 19:49

Je sais bien qu'on est plusieurs à avoir deux postes importants, mais on a toujours fait en sorte qu'un lieutenant ou chef ne le soit pas deux fois. Loupiot a été deux fois chef en étant pas actif sur son loup, et moi je suis chef avec Tempête car y a pas d'autres choix pour l'instant.
Après je ne suis pas la voix de la raison, le reste du staff est libre de me contredire. Mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Fou
Guerrier(e) sans Apprenti
Ouragan Fou


Messages ; : 43
Humeur ; : MOVE I'M GAY

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 20:00

Pour ma défense personnelle ( oui ceci est inutile mais tant pis )

Je RP plus avec Oeil De Brume et si je passe chef, je pense que je Brume cédera sa place et , avec l'event, se rangera du côté des Pacifistes.

Après je suis mal placé pour débattre de ça du coup mais de mon côté ce serait plutôt moui, à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Iridescent
Guérisseur(se)
Papillon Iridescent


Messages ; : 24
Humeur ; : e.e

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 21:23

Et pour les guérisseuses alors ? Gaga
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11919-papillon-iridescent-en
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti
Nuit de Libellules


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 21:29

Je pense pas qu'un guérisseur puisse devenir chef x)
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Blizzard
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Malédiction du Blizzard


Messages ; : 64

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyDim 23 Avr 2017, 21:41

Pour Nuages de Larmes je vais essayer de rep à notre rp pour au moins le terminer et finir ta formation. Cependant, comme l'a dit Libé, tu as déjà un post de lieut : et on a toujours fais attention dans le staff à ne pas avoir Lieut + Chef, avec au max Guérisseur + Chef/Lieut au max ^^
Donc tu ne pourras pas avoir le post de chef, désolé :/
Et pour les guérisseuses, je pense que ce n'est normalement pas possible, mais comme on est une tribu et pas un clan, on peut en discuter avec le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre EmptyLun 24 Avr 2017, 12:32

ok, nan mais c'est pas grave, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Contenu sponsorisé




[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty
MessageSujet: Re: [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre   [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blizzard vient mettre le bazar
» Ombre du Chêne - Guerrier - Tribu du blizzard
» Coeur de Léopard - Guérisseuse - Tribu du blizzard
» Énigme des Abysses [F] Blizzard [Perso pris]
» Feuille de Givre [F][Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit