-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [22.03.17] Nouveau design et nouvel event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyMer 22 Mar 2017, 22:30

Coucou les chatons ! On est heureux de vous informer (enfin vous l’aurez vous-même remarqué) que le forum a changé de peau ! Nouveau design alternatif, nouvel event, nouveau contexte, on espère que vous serez à fond dedans ! Sinon on vous bouffe..

Sans plus attendre, le nouvel event !

Les chats de Cerf Blanc se sont remis de la maladie qui les avait frappés. Il ne reste plus rien de cette dernière, juste des mauvais souvenirs, et des morts. Plusieurs félins ont rejoint les tribus qui se sont créées dans les montagnes, abandonnant leur clan d’origine. La vie des clans a continué normalement après ça, pendant plusieurs lunes. Puis du mouvement s’est créé au sein de la forêt. Deux guérisseuses, Toile d’Araignée, du Clan du Tonnerre, et Jolie Pivoine, du Clan de l’Ombre, se sont unies afin de créer une secte secrète au sein de la Cascade Cachée, prônant des messages de paix autour d’eux. Petit à petit, les deux soigneuses recrutèrent discrètement d’autres félins à les rejoindre, de leur propre clan, puis de ceux du Vent et de la Rivière, les rumeurs se répandant à petit feu lors des assemblées à chaque pleine lune. L’organisation prit le nom des Pacifistes Perdus et proposa de se réunir tous les quarts de lune.

Malgré tous les messages de paix et d’amour diffusés, cette dernière ne dura pas. En effet, une tragédie arriva. Lors d’une matinée qui aurait dû être comme une autre, on retrouva le corps inerte et couvert de blessures, d’une guerrière du Clan du Tonnerre : Utopie du Zénith, qui prenait part à ces réunions clandestines, à la frontière du clan non loin des Quatre Chênes. Ses camarades de clan furent choqués d’un meurtre pareil et réclamèrent vengeance. Mais le meurtrier restait inconnu. Aucune odeur particulière n’était présente sur le corps de la défunte, ni sur le lieu du meurtre. Des enquêtes furent menées sans résultat. Tout le monde accusait tout le monde, et même les Pacifistes Perdus furent pris pour cible. On disait qu'ils étaient des traîtres à leurs clans, et que le meurtre d'un de leur membre n'était rien d'autre que la volonté du clan des étoiles. Malgré la sérénité des membres de la secte, un froid avait été lancé entre eux et ceux considérant les conflits entre les clans comme l'essence de leur train de vie, les opposant donc aux pacifistes. D'autres, moins radicaux, ne souhaitaient pas prendre parti, ne voulant pas se battre mais n'appréciant pas l'idée de s'allier à des membres d'autres clans.

Et sur le meurtre, personne ne détenait la vérité, et tout le monde se méfiait des clans adverses. Des regards noirs, des feulements et des coups de griffes partaient dès qu’une patrouille en rencontrait une de clan adverse. La mort d’Utopie du Zénith devait être vengée, et chacun craignait d'être la prochaine cible du tueur. L’accalmie ne viendrait pas tant que les tensions subsisteraient, et tant que la lumière n'aurait été faite sur cette affaire.

La Forêt de Cerf Blanc est en train de frôler la guerre. Il se pourrait que d’autres meurtres fassent leur apparition. Les clans sont sur le qui-vive. De quel côté serez-vous ?


Alors ça vous plait ? Quelle question, bien sûr que ça vous plait ! Comment ça non ? ‘^’ Suite à ce nouveau contexte, quelques « règles » sont présentes : Vous pouvez si vous le souhaitez devenir un membre des pacificateurs (qui gèrent les réunions), ou bien être contre ces réunions clandestines. N’hésitez pas à positionner votre personnage par rapport à l’event (pour, contre, neutre..). Chaque semaine un indice vous sera délivré afin de deviner le meurtrier d’Utopie du Zénith. Vous avez la hype ? Parce que nous oui ! Gaga A vos rps, en espérant que vous aimerez notre petit programme ! Plein de bisous sur vos truffes humides, on vous aime ! coeur


Recensement des pacifistes : Les Pacifistes Perdus

Fondateurs : Jolie Pivoine & Toile d'Araignée
Membres (présents ou futurs) :
- Utopie du Zénith (décédée)
- Mythe du Renard
- Nuage d'une Lueur
- Nuage du Temps
- Nuage de Plume
- ...

P.S : Des nouvelles chez les loups : l'Alpha, Éclair, est grandement malade. Tempête est donc sa remplaçante jusqu'à son rétablissement ou qu'un loup plus actif fasse son apparition.


Dernière édition par .:Étoile des Sables:. le Jeu 23 Mar 2017, 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyJeu 23 Mar 2017, 12:39

Bon, j'ai une chose à dire, un peu débile mais

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est magnifique, ce nouveau design *^* Je regrette un peu l'ancien mais on va s'y faire !

Juste, elle est où la bannière ? Ou y a pas de bannière ?

En tout cas bravo à tout le staff pour ce nouvel event ! il est vraiment génial ! J'inscrit tout mes persos de cerfblanc en pacifistes !

Bon, ok, j'avais plus d'une chose à dire... Gaga

Et pis si on a pas le droit de commenter, virez mon message, mais j'avais envie de m'exprimer, voilà 83
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
Flamme de l'Astre Solaire


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyJeu 23 Mar 2017, 12:58

Hm j'aime bien l'idée, mais l'event ne concerne que la forêt, pas les montagnes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyJeu 23 Mar 2017, 13:05

Je crois bien Sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
Flamme de l'Astre Solaire


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyJeu 23 Mar 2017, 13:09

D'accord, merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyJeu 23 Mar 2017, 13:37

Quel beau event héhé J'vous attend les pacifistes, ont sera gentils vous verrez, ont vous feras pleins de bisous ! Hoho Pedobear

Eh pis ce design mamaaaaa il est splendide <3 J'en suis tombée amoureuse pour vous dires, j'exige un mariage avec lui Gaga

Bien jouer au Staff de mon coeur <3
Keur sur vous *3*
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyJeu 23 Mar 2017, 16:20

Bien sûr que vous avez le droit de commenter ! Ça nous fait plaisir d'avoir vos avis lors des news :) (et c'est triste quand il n'y a aucun commentaire :'( )
En effet l'event concerne uniquement la forêt cette fois-ci, mais libre à vous de faire déplacer vos personnages des montagnes dans la forêt afin de voir ce qu'il s'y passe ;)
Je vais ajouter un recensement des pacifistes dans le sujet afin de répertorier ceux voulant en faire parti, ce sera plus simple pour s'y repérer !

Concernant la bannière, elle se trouve ici https://guerredesclansrpg.1fr1.net/ (juste le /forum qui fait la différence dans l'url) et il suffit ensuite de cliquer pour trouver le forum en général ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:16

Plummy arrive et fourre son grand de sel. Le design est juste MAGNIFIQUE. J'adore en plus l'event. Nuage de Plume vient avec les Pacifistes si possible car je veux profiter à fond de cet event qui promet d'être mémorable. En plus ça permettra à Plume de faire des nouvelles rencontres. Bref Bravo au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Tigré
Lieutenant
Pelage Tigré


Messages ; : 208

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyVen 24 Mar 2017, 16:59

Waouh, ce desiiiign *o*

Il est vraiment super ce nouvel évent ! Par contre j'hésite encore où placer mes chats ... Tigrou sera sans doute neutre mais très informé quand même et Fauve sera sans doute contre et oui, c'est un sale gosse ...

En tout cas, un grand bravo au staff ! c:

Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyDim 26 Mar 2017, 21:57

Waw ce design en jette grave, je suis trop fan. OWI
Et la bannière omg, elle est juste splendide ! Fan squee
L'event est bien trouvé, mais j'ai pas très bien saisi l'histoire du "message de paix" : il s'agit en gros d'un truc de hippie message du style "rejoignez-nous pour s'unir contre la guerre et préserver la paix !", quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Tempête
λlpha
Tempête


Messages ; : 72
Humeur ; : Je t'en pose des questions ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyDim 26 Mar 2017, 22:00

Contente que tu aimes !
Et techniquement oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyDim 23 Avr 2017, 19:06

pitite question, où sont les indices ? C:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Malédiction du Blizzard
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Malédiction du Blizzard


Messages ; : 64

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyDim 23 Avr 2017, 21:43

On a pas encore commencé à poster les indices, désolé :/ On a eu quelques contre temps, mais dès que le premier indice sera lâché dans la nature, vous serez prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event EmptyLun 24 Avr 2017, 12:30

ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Contenu sponsorisé




[22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty
MessageSujet: Re: [22.03.17] Nouveau design et nouvel event   [22.03.17] Nouveau design et nouvel event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.03.17] Nouveau design et nouvel event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design
» [News du 31/12/2009] Un nouveau design, et une bonne année !
» [New du 06/04/09]Design et modérateur
» [Event] Les petits pacifistes perdus
» #. Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit