-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D EmptySam 16 Avr 2016, 00:38

Bonjour chers membres Face
Aujourd'hui est un grand jour pour ce forum. Tout va changer et pour le mieux. Et oui, après des années sans changement de codage, le forum va faire une chirurgie esthétique, parce qu'il a quand même 10 ans, il est tout ridé ! Pour cette occasion, on a fait des discours :3

Cette intro était à chier...

Passons aux discours Yeah

Le discours d'Etoile des Sables :

Mes chers amis, je suis heureuse d'être avec vous, d'être avec la nouvelle équipe (et même ceux qui n'en font pas parti mais qui ont aidé au renouveau), le forum a 10 ans et il mérite bien un bon coup de jeune. J'espère vraiment que tout le monde aimera le nouveau design et le nouveau codage. Qu'on aura pas trop de soucis avec les doubles rôles importants XD Bref, merci à tous de votre aide et de votre fidélité, je vous aime ! Vive LGDC RPG !!

Le discours d'Ephémère Argentée :

Ca fait déjà presque 5 ans que je me suis inscrite, et en 5 ans j'ai eu le temps de faire la rencontre de gens géniaux (allitération /sort/) comme vous et ce fofo maintenant c'est comme une famille parce que je tiens plus à vous qu'à certaines personnes irl. J'ai 14 ans donc 5 ans c'est déjà énorme, j'ai grandi avec ce fow et c'est comme une petite partie de moi maintenant. Je suis heureuse que tous ensemble on ait pu faire des choses pour ce forum et je vous suis reconnaissante de le faire perdurer, et de faire perdurer cette petite famille en continuant à venir sur la conv, la cb, en rpant... J'espère que les membres vont aimer le nouveau forum pour qu'i continue de grandir avec nous pendant très, très longtemps <3 Jvous aime coeur

Le discours d'Ouragan Fou :

Mes très chères compatriotes : la France vas mal . //oknon// . Je sais pas par quoi commencer.. Je suis pas là depuis aussi longtemps que les autres, j'ai pas grandit avec ce forum , mais je m'y suis fait là meilleure bande de pote de tous les temps . Vous comptez 1 milliard de fois plus que mes "amis" IRL et je vous n'adore èwé . Franchement dès que je vais pas bien il me suffit de débarquer sur la conv' et vous me remontez le moral en deux/deux x3 . Je suis hyper heureuse d'avoir des amies comme vous et très fière d'avoir été nommée modératrice et d'avoir contribuer à la rénovation du forum , franchement j'arrive toujours pas à réaliser que je sois modo, peut-être lieutenant du Bli' et même que je participe à la réno', je suis là depuis si peu de temps, je pensais pas avoir votre confiance aussi vite ;-; Merci beaucoup , franchement , je suis trop fière d'avoir pu ramener à la vie ce forum et j'ai hâte de le découvrir plein de vie et d'activités . Merci milles fois, je vous nem tous ;-;

Le discours de Rubis (coucou c'est moi Face ) :

Bon je suis nulle en discours mais pas grave x) Euuh donc j'adore ce forum, j'y suis même modo -après 3 ans il était temps- roh shut up you, il a eu 10 ans y a deux mois et il est temps qu'il prenne un p'tit coup de neuf (ça se dit ??) donc demain on dira adieu à l'ancien forum et on laissera place au nouveau. Et sinon je vous aime beaucoup et vous êtes des gens géniaux coeur Moi aussi je tiens + à vous qu'aux gens IRL (IRL ? C'est un pokémon lel ?) parce vous êtes les meilleurs amis que je puisse avoir. Tout ça pour dire que je vous nem -et moi je riz !- Shut up. coeur

Le discours de Fléau Coeur de Loup :

Cher forum, voilà désormais 10 longs mois que je te connais, et je ne sais pas quoi dire /PAN/ Nan, tu as été mon premier forum, RP ou non d'ailleurs, de ma vie, je suis heureux d'avoir aidé à te donner un piti coup de jeune. J'ai connu des personnes merveilleuses grâce à toi, j'ai passé des soirées inoubliables à discuter sur la cb, tu as fait énormement de choses pour moi même si ça ne fait même pas un an que je suis ici : J'ai eu une deuxième famille, de vrais amis et c'est le plus gros cadeau que j'ai pu recevoir dans ma vie (ET JE CHIALE PUTAIIIIN). Je souhaite de tout coeur que tu retrouves du poil de la bête ! :3 J'vous nem tous les gens, vous êtes les meilleurs <3

Le discours d'Utopie du Zénith :

Ancien forum, tu resteras à jamais gravé dans mon coeur. Je me souviens, quand je suis arrivée, le forum était d'un magnifique rouge, et le design était simple et épuré. Avec les années, je me suis attachée à celui-ci, même si aujourd'hui il semble vieux et demande un coup de jeune. Bref, adieu ancien forum... Ta réincarnation sera, je l'espère, pour le mieux.

Le discours de Nuage de Soie :

Cher forum. Le 9 mars 2014. C'est à cette date que je me suis inscrite sur le forum. Ayant lu la Guerre des Clans et m'emmerdant car j'avais fini tout fini, ma sœur m'avait proposé de toi, un forum de RPG sur ce bouquin. Au début, bien sûr, j'étais très maladroite avec mes histoires. Mais au fil du temps, je suis devenu copain copain avec les personnes que tu avais. Et finalement, nous nous sommes trouvés de multiples ressemblances. Je t'ai vu grandir en deux ans, j'ai vu les nouveaux chats qui s'installaient ici. En plus de m'avoir fait rencontré de merveilleuses personnes qui m'ont aidé à retrouver confiance en moi, c'est toi qui a débuté ma passion pour l'écriture. C'est grâce à toi que maintenant, j'écris de belles histoires et je ne cesse de m'améliorer. C'est grâce à toi, petit forum que ma sœur m'a dit de jeter un coup d'œil, que j'ai découvert mon talent pour les récits. Et c'est pour cela que je te suis infiniment reconnaissante. Sans toi, jamais je n'aurais pas pu découvrir cet art et surtout, je n'aurais pu JAMAIS rencontré ces merveilleuses personnes qui m'ont tant supporter. Malgré le nouveau design et les nombreux changements que tu recevras, tu seras toujours la même chose que j'ai rencontré ce 9 mars 2014. Un merveilleux forum RPG. <3


Le discours de Nuage d'Onyx :

Pour la plupart d'entre nous, les forums et leurs communautés ont occupé une grande partie de nos vies. Ils nous ont appris la chose la plus essentielle à mon goût, à savoir ne juger les gens que par leur cœur et non pas par leur physique, ce que malheureusement beaucoup de monde fait dans la vraie vie. On a beau dire "Ne parle pas aux gens que tu n'as pas vu, ils peuvent être dangereux, tu ne les connais pas", ces personnes là ont bien souvent été beaucoup plus présentes que les "amis" irl qu'on avait lorsque ça n'allait pas, ou même lorsque ça allait bien. Comme beaucoup d'entre nous j'ai eu une période de ma vie où je me sentais mal dans ma peau, ou ça n'allait pas tip top, ou je me faisais rejeter par la "vraie" vie (comme ils l'appellent), eh bien dans ces moments là c'est ces mêmes communautés et ces mêmes forums qui m'ont remontée vers le haut et qui m'ont relancée sur ma voie. Aujourd'hui j'ai 18 ans (j'en avais 11 lorsque j'ai découvert tout ça), et je n'ai aucune honte à dire que tout ça a pour moi été une deuxième vie, et une énorme passerelle pour le irl. Tout ça pour dire que si ces communautés et forums se sont démenés pour nous, alors on peut largement leur rendre la pareille. Remonter le forum, le rassurer, lui dire que tout ira bien, que tout le monde reviendra et que tout sera comme avant. Et lui faire une petite manucure, au passage c:


Voilà c'est fini pour la séquence émotion :3

- Rubis la magnifique Face
Revenir en haut Aller en bas
Fléau du Loup
Chef
Fléau du Loup


Messages ; : 87
Humeur ; : Petit Chat Feignant

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: Re: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D EmptySam 16 Avr 2016, 00:40

Feurst ! <3 Rubis la manifik 8D (Je n'ai que ça à dire, problem ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11326-coeur-de-loup
Ouragan Fou
Guerrier(e) sans Apprenti
Ouragan Fou


Messages ; : 43
Humeur ; : MOVE I'M GAY

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: Re: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D EmptySam 16 Avr 2016, 00:42

JE CHIALE .
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: Re: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D EmptySam 16 Avr 2016, 00:49

C'est super ! Merci Rubis d'avoir enregistré tous nos discours :3
Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage de Neige
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Neige


Messages ; : 38

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: Re: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D EmptySam 16 Avr 2016, 10:24

Wouhou Félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti
Brume du Matin


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: Re: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D EmptySam 16 Avr 2016, 11:34

Jolis discours tout le monde, nous pouvons être fiers de notre staff! :3
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: Re: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D EmptySam 16 Avr 2016, 11:49

Merci beaucoup ma Brumy, ton message me touche beaucoup, je suis sûre que les autres apprécieront aussi :)
Il nous reste malheureusement Gamma (Nuage d'Onyx) qui n'a pas encore fait son discours car pas mal occupée par ses révisions. Je l'ai prévenue par sms, peut être aura-t-elle le temps de me faire un discours et que je pourrai éditer le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: Re: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D EmptySam 16 Avr 2016, 16:03

Amoureux Amoureux
J'ai hâte de voir le forum reprendre un deuxième souffle et je suis encore d'accord avec le discours de Nox. idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti
Brume du Matin


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: Re: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D EmptySam 16 Avr 2016, 16:47

C'est normal Sablou, c'est la vérité! Savoir qu'il y a gens qui sont prêts à s'investir pour le futur de ce fofow, surtout toi qui l'a plus ou moins porté à bout de bras pendant un temps, ça fait plaisir et vous méritez largement d'être félicités coeur En tant que membre, donc, je vous dis merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty
MessageSujet: Re: 16 avril 2016, le jour où tout bascula :D   16 avril 2016, le jour où tout bascula :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

16 avril 2016, le jour où tout bascula :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [01/11/2016] And the winner is...
» [16.04.2016] Le renouveau
» [07.05.2016] Promotions de mai.
» Jour de Guerre [M] Tribu de la Comète
» [16/09/2016] Un concours ? Ça se mange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit