Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SONDAGE pour le Clan du Crépuscule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de vies pour les chefs du Clan du Crépuscule?
9, comme avec le Clan des Etoiles
SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Vote_lcap17%SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Entre 2 et 9
SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Vote_lcap50%SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
1 seule
SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Vote_lcap25%SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Pas d'avis..
SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Vote_lcap8%SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Empty
MessageSujet: SONDAGE pour le Clan du Crépuscule !   SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! EmptyLun 28 Mar 2016, 12:31

Bon voilà, depuis plusieurs jours je me demande si les chefs du Clan du Crépuscule ont 9 vies comme les chefs de clan ou pas. J'ai demandé aux doyens, et ils ne savent pas, ou plus. Alors je fais ce sondage pour connaître l'avis du peuple. Je rappelle que le Crépu croie au Clan de la Lune, et non à celui des Etoiles. Tout comme la Toison Argentée qu'on connait, le Clan de la Lune est constituée d'ancêtres des chats.

Alors est-ce qu'ils donnent plusieurs vies aux chefs? Car après tout avec une seule vie, à part leur nom de chef, rien ne les distingue d'un chat ordinaire, et il mourraient facilement ! Je pense qu'ils ont droit à plusieurs vies, mais peut être pas 9.

Et vous qu'en pensez vous? A vos claviers, commentez, votez, c'est parti ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Fléau du Loup
Chef
Fléau du Loup


Messages ; : 87
Humeur ; : Petit Chat Feignant

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pour le Clan du Crépuscule !   SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! EmptyLun 28 Mar 2016, 12:38

Pourquoi pas une vie, après tout, mourir fait parti des risques du métier nan ? ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11326-coeur-de-loup
Étoile du Firmament
Chef
Étoile du Firmament


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Horizon Lointain
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 641
Humeur ; : Kyaaaaaaah !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Re   SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! EmptyLun 28 Mar 2016, 13:14

Pour le coup je sais pas trop, on va dire que je suis assez ignorante en la matière. toilet (ne me demandez pas pourquoi ce smiley, moi même je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pour le Clan du Crépuscule !   SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! EmptyVen 01 Avr 2016, 04:45

Bon, là ma cookie, en posant des questions comme ça, tu vas t'attirer des ennuis. Qu'est-ce que je veux dire par là ? Je veux dire qu'il y a quelque chose qui va te tomber sur la tête : un roman écrit façon-Théa. Prêts ? cookie

Personnellement, ça fait bientôt 4 ans que je suis sur le forum et j'ai RP avec un membre du clan du crépuscule une seule fois, avec mon ancien compte. C'était genre mon premier ou mon deuxième RP ici (et à vie aussi, d'ailleurs). Mais depuis l'été 2012, je me suis pas tellement intéressée à ce clan *shame on me*.
Au début je m'étais inventée une histoire pas possible de conspiration pour obtenir les Neuf vies, mais c'est tenait pas debout alors je me dis "on oublie ça".
La question est plutôt : le clan de la like existe-t-il vraiment (genre autant que le clan des étoiles) ou c'est juste parce que les chats du crépu sont trop fous et qu'ils s'imaginent ça ?
Si le clan n'existe pas réellement, alors pas de Neuf vies.
S'il existe, il pourrait y avoir les Neuf vies.... Ou alors un autre privilège qui ne serait pas Neuf vies mais un pouvoir quelconque ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pour le Clan du Crépuscule !   SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! EmptyVen 01 Avr 2016, 18:12

XD c'est pas une question bien difficile pourtant, c'est pas ta tasse de thé? :p

De toute manière avec les événements qui se préparent, le crépu va être à nouveau aimé/ connu, etc 83 Et après avoir relu un peu l'histoire du forum, Lune des Sables qui était la compagne de Pomme de Pin/ Fléau des Pins, pendant un rêve est descendu de la lune et non des étoiles, et même après quand elle lui parle dans son esprit elle parle bien du clan de la lune donc je pense que ce clan existe bel et bien, je pense ça peut être tout comme la forêt sombre, les membres du clan des étoiles pourraient s'y "rendre" ou bien quand les chats meurent ils rejoignent direct cette "faction".

Et donc vu que la majorité des votes est entre 2 et 9, pour faire un juste milieu il me semble qu'on a dit qu'ils auraient 4 vies et ça pourrait s'appeler des "réincarnations" au lieu des "vies"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pour le Clan du Crépuscule !   SONDAGE pour le Clan du Crépuscule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE pour le Clan du Crépuscule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit sondage d'aide pour le staff !
» sondage design rentrée 2015
» -Sondage design Eté ! Seconde partie-
» Fleur d'Or [F] [Crépuscule]
» Douce Primevère [Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit