-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour, youhou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Le retour, youhou. Empty
MessageSujet: Le retour, youhou.   Le retour, youhou. EmptyMer 05 Aoû 2015, 13:09

Bonjour, bonsoir.

Je suis pas super adroite en ce qui concerne les longs discours donc je vais tâcher de faire court pour ne pas m’emmêler les pinceaux.
Certains se souviennent peut-être de moi, bien que j’en doute. Je m’étais inscrite je ne sais plus quand et j’avoue que j’avais dit que j’allais faire plein de RP. Puis, j’ai été absente avant de revenir. Sauf que je suis partie sans billet pour le retour cette fois. Je ne vais pas essayer de me défendre en disant que j’ai eu un coup de blues ou un quelconque problème IRL mais j’ai été un peu débordée et j’ai tout simplement délaissé les forums. Je sais que j’aurais pu prévenir (j’aurais du), même par le biais d’Electra à qui je parle parfois. Je regrette d’ailleurs de ne pas l’avoir fait.
Vous voyez donc là où je veux en venir j’imagine. Je reviens RP car j’imagine que ça me manque un peu quand même, avec les petites communautés des forums. Donc, je souhaiterais revenir, bien que moi-même j’affirme que lorsqu’on voit quelqu’un qui s’est absenté pendant plusieurs mois, et bien, on ne peut plus vraiment lui faire confiance mais j’essaierai de me montrer active, du moins carrément plus que la fois précédente. Mais je conçois parfaitement que certains voient mon retour d’un mauvais œil, je ne peux pas vraiment me permettre de revenir ici comme une fleur.
Pour vraiment prendre un nouveau départ ici, j’aimerais changer de personnage, si c’est possible, bien entendu. En relisant aujourd’hui sa prez, le personnage ne me plaît plus, et j’avoue que j’aimerai bien faire un apprenti ombreux.

GoldenGrams. ~
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Le retour, youhou. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, youhou.   Le retour, youhou. EmptyMer 05 Aoû 2015, 13:37

Yeah ma Mandragou! Je t'ai finalement convaincue de revenir :p Personnellement moi je t'acceuille a bras ouverts, on a besoin de membres en cette période de crise et je suis ravie que tu revienne même si c'est plus dans le tonnerre. (L'effectif va encore baisser bouhou aaw). Les périodes d'inactivité ça arrive j'ai moi même eu 6 mois d'inactivité y a a peu près 3-4 ans? Mais je suis revenue et suis restée fidèle a mon poste :3
Donc bon retour par minou et fais ta fiche quand tu veux :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
Anonymous



Le retour, youhou. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, youhou.   Le retour, youhou. EmptyMer 05 Aoû 2015, 13:42

Merci Mielou. coeur
C"est pour remplir les effectifs, au contraire. Mais on se fera un lien, obligé. youhou
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Le retour, youhou. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, youhou.   Le retour, youhou. EmptyMer 05 Aoû 2015, 19:07

En parlant de la baisse d'effectif je parlais du Tonnerre surtout ;p
Mais le Clan de l'Ombre a bien besoin de nouveaux membres, il est laissé à l'abandon (en même temps c'est le clan des méchants XD). /bref/

Préviens moi quand tu aura changé de perso, et/ou poste dans le recensement du tonnerre disant que tu change de perso comme ça je pense à t'enlever et à changer les effectifs du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Le retour, youhou. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, youhou.   Le retour, youhou. EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:47

Je t'aie jamais connu je crois mais bon retour par minou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour, youhou. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, youhou.   Le retour, youhou. EmptyMar 11 Aoû 2015, 17:52

Hey !
On ne se connait pas mais c'est chouette que tu reviennes rp. Les coups de mou pour les fofos, les envies qui changent ... Ça nous est déjà tous arrivé ! Et ça nous reviendra peut être. Mais sache que les portes resteront toujours ouvertes ici, à mon avis :)


Dernière édition par Nuage de Cannelle le Mer 12 Aoû 2015, 02:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Le retour, youhou. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, youhou.   Le retour, youhou. EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:29

Exact, on sera jamais contre le retour d'un membre ^-^ Que ce soit au bout d'un mois ou de deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Le retour, youhou. Empty
MessageSujet: Re: Le retour, youhou.   Le retour, youhou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour, youhou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour :/
» Retour :D
» Voile d'Azure, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit