Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [21.02.15] News for Winter's holiday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile d'Or
Chef
Étoile d'Or


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[21.02.15] News for Winter's holiday ! Empty
MessageSujet: [21.02.15] News for Winter's holiday !   [21.02.15] News for Winter's holiday ! EmptySam 21 Fév 2015, 15:37

Bien le bonjour mes licornes patates préférées ! OWI


Nous avons plusieurs choses à vous annoncer ! (nan nan en fait j’aime poster des trucs pour rien dire /PIERRE/)


* Comme vous l’aurez sûrement remarqué, ces temps-ci, le staff ne brille pas par son activité, bande de mécréantes que nous sommes. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en fonction deux modératrices temporaires (donc qui ne le seront pas tout le temps) afin de nous aider dans nos tâches ! Nous avons choisi deux membres actives, présentes depuis un certains temps et qui ont prouvé à maintes reprises que nous pouvons leur accorder notre confiance. ATTENTION, ACCLAMEZ JE VOUS PRIE LES GRANDES, LES PUISSANTES (mais moins que moi … *fuit*), LES EXTRAORDINAIRES …
Spoiler:
Nous ne savons pas exactement combien de temps nous aurons besoin d’elles, mais considérez-les comme des modératrices à part entière. meow


* Nouvelle qui devrait en ravir plus d’un : lancement d’un nouveau concours ! Mais pas de design, de poésie ou de dessin, naaaaan … IL S’AGIT D’UN CONCOURS DE DEGUISEMENTS ! Gaga Vu que nous sommes dans la période du Carnaval jusqu’en fin mars, rien de mieux de de revêtre des costumes déjantés pour mettre un peu de bonne humeur ! friend Vous pouvez participer jusqu’au 21 mars, alors n’hésitez pas ! Pour plus de détails ou pour envoyer votre photo, rendez-vous ici : Concours de déguisements !


* Pour finir, après un numéro sur le paranormal qui a, pour moi, très bien fonctionné, le journal va revenir très vite ! Le recrutement sera ouvert en début de semaine prochaine pour les p’tits nouveaux qui souhaitent prendre part à cette aventure géniale (parce que oui, faire le journal c’est magiqueuh arg) accompagnés de journalistes tous plus cons dérangés les uns que les autres ! Bien sûr, thème secret oblige ! youhou


Eh bien voilà, c’est tout pour ces news, j’espère qu’elles ont été assez croustillantes pour vous mes licornes patates, à la prochaine ! In love
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[21.02.15] News for Winter's holiday ! Empty
MessageSujet: Re: [21.02.15] News for Winter's holiday !   [21.02.15] News for Winter's holiday ! EmptySam 21 Fév 2015, 16:00

Bravo à Brumy et Spirit! (ce nom me fait tout le temps penser au cheval...) et bienvenue dans le groupe des staffiens fous! *et inactifs... /PAN/*

Brefouille Huhu blague mise à part... Je me demande quel sera le prochain thème du journal! yup
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Danse du Léopard.
#Retraité(e)
Danse du Léopard.


Messages ; : 271

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[21.02.15] News for Winter's holiday ! Empty
MessageSujet: Re: [21.02.15] News for Winter's holiday !   [21.02.15] News for Winter's holiday ! EmptySam 21 Fév 2015, 16:00

Félicitation aux deux modératrices! yup
Un concours? Yeahhhhh! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[21.02.15] News for Winter's holiday ! Empty
MessageSujet: Re: [21.02.15] News for Winter's holiday !   [21.02.15] News for Winter's holiday ! EmptySam 21 Fév 2015, 17:36

Bravo aux nouvelles modo ! Et hinhihin Nut' peux déjà m'ajouter dans cette nouvelle édition ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti
Brume du Matin


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[21.02.15] News for Winter's holiday ! Empty
MessageSujet: Re: [21.02.15] News for Winter's holiday !   [21.02.15] News for Winter's holiday ! EmptySam 21 Fév 2015, 18:46

Merci beaucoup à tous, j'vais faire de mon mieux, promis! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[21.02.15] News for Winter's holiday ! Empty
MessageSujet: Re: [21.02.15] News for Winter's holiday !   [21.02.15] News for Winter's holiday ! EmptySam 21 Fév 2015, 18:58

Vive les mariés euh les nominés! :D
Revenir en haut Aller en bas
Utopie du Zénith
#Retraité(e)
Utopie du Zénith


Messages ; : 205
Humeur ; : membre de la Guilde des Télépathes

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[21.02.15] News for Winter's holiday ! Empty
MessageSujet: Re: [21.02.15] News for Winter's holiday !   [21.02.15] News for Winter's holiday ! EmptySam 21 Fév 2015, 22:24

Tout d'abord, bravo aux nouvelles modos !
Un concours de déguisement et un nouvelle édition du journal ? trop bien ! OWI
j'attend avec impatience de voir l'originalité des membres pour le déguisement Face

vive le carnaval ! Wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[21.02.15] News for Winter's holiday ! Empty
MessageSujet: Re: [21.02.15] News for Winter's holiday !   [21.02.15] News for Winter's holiday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.02.15] News for Winter's holiday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ news du 17/08/09 ] Des news, en veux-tu en voilà !
» [News du 06/09/09] Les news se suivent ...
» [News du 16/04/10] Du nouveau !
» [news du 21/08/09] Recensement & Cie.
» [News du 4/01/10] Petites modifications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit