-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptyVen 26 Sep 2014, 21:27


Well well well. HAPPY BIRTHDAY!! //CAMION// Hey les gens ici votre lieutenante et modette préférée! *oupas* Le titre n'a rien à voir avec un anniversaire j'avais juste la chanson de Pinkie Pie dans la tête et j'ai décidé d'y mettre en titre et de vous faire partager la vidéo x3
Depuis le week end dernier, et donc depuis que je suis rentrée dans le staff, j'ai eu la soudaine envie de leur faire une jolie surprise. En fait je crois que ce qui m'a surtout lancé sur ce projet à été le fait qu'on avait parlé de faire des présentations des membres du staff (en espérant que ça tienne toujours). Et qui dit présentation, dit portraits! J'ai donc eu la merveilleuse idée de vous faire part de mon talent de dessinatrice et de dessiner le portraits de tous les minets su staff! Moi y compris étant donné que j'en fait fait partie et que si on fait les présentations il me faudra bien un portrait :) Fini le blabla et place aux dessins! J'espère sincèrement que chacun d'entre vous appréciera ce que je vous ai concocté! Je veux également vous dire que pour la majorité j'ai utilisé les chats présents sur vos signatures. Pour les autres j'ai cherché des chats sur internet ressemblant au maximum à vos persos :)

Nous commençons par Argigi, alors oui elle ne fait actuellement plus parti du staff, mais c'est tout récent et depuis que je suis sur ce forum je l'ai toujours vue dedans à nous guider et à régler les problèmes, elle comme Edrakan. Alors c'est un peu comme un hommage que je lui rend :) De plus elle a toujours ses droits et passe toujours sur le fo' pour voir si tout va bien et je l'en remercie vraiment :3

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Argigi_2

Ensuite, notre petite Toilette, alias Edrakan ou Ed (te serais-tu transformée en hyène ? °^°) j'ai dessiné le premier personnage que j'ai connu à mon arrivée, c'est à dire Etoile de Cendre qui a été la cheffe du Tonnerre pendant des lunes et des lunes. Un vulgaire solitaire t'a remplacé puis Flocon d'Hiver est enfin passé au pouvoir ce qui m'a permis de passer lieutenante. Dire que ça va bientôt faire un an que je suis la lieutenante du tonnerre! J'en reviens toujours pas. Pour moi ça date de quelques mois à peine x) Bref je t'ai toujours appréciée et respectée, et c'est toujours le cas. Ça fait bizarre de plus et voir dans le staff! Ton portrait est un peu le plus original puisque j'avais comme modèle un chat se léchant les babines. Je l'ai donc représenté tel quel et mis ensuite les bonnes couleurs de ton perso (le modèle avait les poils gris/ blanc) <3

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Etoile_de_Cendre_2

Rubis Céleste, maintenant Etoile Céleste. Je sais plus si je t'ai toujours connue comme lieutenante... Je ne crois pas puisqu'autrefois c'était Etoile d’Ébène, mais je sais plus qui était lieutenant. Bref, tu passes enfin cheffe, j'espère que tu guideras bien le clan de la rivière! L'avenir des chatons ne dépend que de toi :p Quand fera tu passer ta fille apprentie d'ailleurs? Ça fait un moment qu'elle est chatonne Petite Lueur non? Après c'est ton perso c'est toi qui voit :)

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Etoile_Celeste_2

Chagrin d'Orage, ma Chagrinou, ma Lumi, ma Tortunette chérie, tu as été mon mentor lorsque Cœur de Tortue existait encore, tu as guidé mes pas durant tout mon apprentissage et tu m'a beaucoup appris. Je suis fière d'avoir été ton apprentie et j'espère que du Clan des Etoiles tu es fière de la guerrière et de la lieutenante que je suis devenue :3 Tu es une amie très fidèle et toi comme ta sœur je vous adore :) Vous serez toujours dans mon cœur <3 Je connais pas beaucoup ton perso Chagrin d'Orage, je sais qu'il est guérisseur du vent et qu'il est peut être amoureux de jesaisplusqui et que tu auras peut-être des chatons... Bref, je sais pas où en est ce projet si c'est toujours d'actualité ou non, mais ça n'a pas vraiment d'importance ^^ Ton portrait est comme celui de ta signature, j'ai essayé de respecter les couleurs. Les yeux j'ai dû les modifier car ça faisait un regard de psychopathe avec les pupilles en forme d'amande. Pas facile de retranscrire les expressions des yeux sur papier, ça donne soit un regard chelou soit une impression de peur...

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Chagrin_dOrage_2

Vent du Nord, Nôr, le vent du clan du vent 83 Je te connais pas des masses, mais je m'entend très bien avec toi et je pense que tu es une bonne amie :) je suis toujours ravie de te voir que ce soit sur la conversation skype de lgdc ou sur la cb. Je trouve que vous formez un joli couple avec Nut' en rpg :3 La cheffe et le lieutenant ça fait toujours un couple d'enfer et puissant. Vous êtes un peu le couple alpha de la meute 83 J'espère que ton chat te plaira!

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Vent_du_Nord_2

Etoile d'Or alias Nut' ou Nutella, voir n'Or ça dépend je t'appelle un peu par les deux x) Je sais pas d’où te viens ton surnom Nutella, surement parce que tu aimes beaucoup le nutella? Pour ton chat j'ai pris celui de ta signature, plusieurs de mes amis à quij 'ai envoyé mes dessins m'ont fait la réflexion que les yeux étaient trop petits, mais ils étaient pas non plus grand ouverts sur ta signature, on dirait qu'elle a les yeux plissés mais par dessin c'est pas facile à faire ^^' Je pense quand même avoir fait quelque chose de ressemblant :)

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Etoile_dOr_2

Comptine du Démon, ma compt', ma ptite comptine chérie <3 Je t'apprécie beaucoup tu est très sympa et je suis ravie de vous avoir rejoint dans le staff. Comme Chagrinou, je connais pas bien ton perso mais Compt' a pas l'air très douce d'après ce que j'ai pu lire sur ton profil x) (j'ai envie de dire c'est le Clan de l'Ombre quoi, mais y a quand même parfois des gentils dans ce clan x3) J'espère quand même que tu martyrise pas tes patients en tant que guérisseuse! Vilaine ! :p Ton chat sur la signature était pas hyper visible donc j'ai fouillé les sujets pour trouver une commande dans l'atelier de Fly je crois, pour voir si tu avais mis les images originales de ton chat. Et j'ai trouvé! 83 Une amie m'a dit qu'elle trouvait ta tête trop carrée, mais bon, je pense que c'est pas hyper flagrant et de toute façon le mal est fait je ne reviendrai pas en arrière x) J'aime aussi le jeu de lettres que j'ai fait avec ton nom :3 Enjoy ♥

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Comptine_du_Demon_2

Arlequininou alias Arlequin. J'aime beaucoup ton chat, tu as été le premier portrait que j'ai réalisé et j'avoue que j'adore toujours autant ta signature et ton chat badass ♥ Que dire d'autres, bah comme certains je te connais pas des masses ni toi ni ton personnage, mais t'a l'air vraiment sympatoche et je suis contente de t'avoir comme camarade modératrice :3 Welcome in Wonderland 8D

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Arlequin_2

Et pour finir, Moi! 8D Bon je vais pas non plus me jeter des fleurs, mais je suis ultra contente d'être avec vous ce soir ou plutôt sur ce forum tout court. Ça a été mon tout premier que j'ai découvert vraiment par hasard en cherchant des noms LGDC, pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs :x je crois que j'hésitais entre deux forums, celui-ci et un autre (là encore je ne saurai vous dire lequel) le design d'autrefois était tout vert avec deux chats bruns rayés qui courraient. Et ce fut l'amour fou pour ce forum, je m'y suis inscrite sous le nom de Nuage de Sable, je me suis fait des ami(e)s rpgment parlant tout comme IRLment parlant. Y a eu Nuage de Cristal, Fleur de Menthe, Nuage du Lion, Lune de Feu, Nuage d'Etincelles, Tempête des Neiges, Nuage d'Arctique (maintenant Petit Onyx), ma petite Tortunette qui est devenue mon mentor, Flocon d'Hiver que j'ai d'ailleurs connu chaton O.O je me souviens encore du rp que j'avais fait avec toi. Je pleurai la mort de Tortunette... Beaucoup son partis sans jamais revenir. Certains n'ont plus les mêmes persos mais sont toujours là. Ça fait quand même plaisir de vous retrouver même si c'était autrefois le bon vieux temps :3 Les années ont passées, depuis 2009, j'ai vu des gens aller et venir, je suis restée fidèle à ce forum complètement magique alors que j'en ai vu plein d'autres mourir. Je suis vraiment contente que ce forum soit toujours en vie même si y a des périodes d'inactivité. Moi même, ça devait être il y a 3 ans à peu près, j'ai eu une grosse période d'inactivité de 6 mois je crois. Mais je suis revenue, je suis restée motivée et active, je suis passée lieutenante, puis modo. Et c'est vraiment un honneur pour moi <3 Je ferai de mon mieux pour me rendre utile.
Au niveau du portrait de ma Pépêtte sablée, j'ai trouvé l'image d'un chat roux au hasard sur deviant art alors que je devais chercher soit des images pour Argigi, soit pour Ed. Je l'ai gardée et m'en suis servie comme modèle, et j'en suis vraiment satisfaite. J'aime beaucoup les couleurs :) Pour les oreilles, oui il y en a une plus petite que l'autre, mais le modèle était ainsi, et il suffit que le chat ai une oreille droite et une un peu inclinée et voilà :)

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Tempete_de_Sable_2

Voili voilou, ici s'achève ma super surprise que je concoctait pour le staff. J'ai fait tous mes dessins cette semaine, 1 à 2 par jours. J'étais vraiment motivée et je suis contente de moi :) J'espère que vous apprécierez! Tout le monde peut commenter, staffiens comme non staffiens, je souhaite avoir l'avis de tout le monde :3
Ah et une dernière chose... J'vous aime ♥




Dernière édition par .:Tempête de Sable:. le Sam 27 Sep 2014, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Étoile du Firmament
Chef
Étoile du Firmament


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Horizon Lointain
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 641
Humeur ; : Kyaaaaaaah !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptyVen 26 Sep 2014, 22:38

Cucuw ma pitite Sablier !

Tu m'avais pas mal parlé de ce projet, et je dois dire que je suis pas mal épatée !
Tu dessines vraiment bien ! en plus avec le petit texte et tout... c'est juste parfait !

Qui plus est, si personne n'a posté avant moi, (gare à vous les minous), je suis la première à répondre ! Grand honneur hein ? yeeah !
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptyVen 26 Sep 2014, 22:47

Cucuw ma petite champi! Merci beaucoup de tes commentaires ça me fait très plaisir :) J'ai cru que j'allais devoir attendre demain pour avoir des commentaires :x je me disais tout le monde dort déjà ou n'a pas vu ^^' je suis trop impatiente XD en même temps j'aimerai avoir les avis des intéressées et même les avis de tout le monde :)

1er arrivé 1er servit comme qui dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Étoile d'Or
Chef
Étoile d'Or


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptyVen 26 Sep 2014, 23:19

Oh, ma Sablier ! Oui, j'avoue que j'aime le Nutella, mais il y a une petite anecdote derrière ce surnom. ^^
Mais bref, ton dessin est juste magnifique, t'as un fucking talent ! ** Et je suis fière que tu sois ma collègue dans le Staff'.
Longue vie au forum, et longue vie à toi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptyVen 26 Sep 2014, 23:25

Yay merci beaucoup ma Nutella chérie je suis vraiment contente que tu aimes ton dessin :3
"t'as un fucking talent ! **" Marchi :'3 ça me touche beaucoup! <3 <3 <3
Longue vie à nous 83
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 04:10

AAAW C'EST... C'EST TROP MEUGNOOON ! Hoho
*petite larme* aaw

Ben en tous cas, le forum a encore de belles années devant lui ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Solitaire
Arlequin


Messages ; : 116
Humeur ; : lunatique.

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 09:24

Ooooh, waw, c'est vraiment adorable. :'3
En plus d'un talent évident en dessin, les petits textes sont gentils, très gentils... trop gentils. ♥
Merci beaucoup d'avoir pensé aussi à moi en tout cas [ la forever alone o/ ], j'ai immédiatement enregistré le cadeau dans mes dossiers, iih

J'espère apprendre un peu plus à te connaître car tu as également l'air d'être une personne formidable, et une collègue ! 8D

Merci encore ! In love
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10822-8594-arlequin-8592
Comptine du Démon
Guérisseur(se)
Comptine du Démon


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 547
Humeur ; : Désabusée

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 09:55

Ohhh ma tempêtouille c'est trop jouliii !! Ton petit texte est adorable, et tes dessins sont magnifiques *w* T'as vraiment un talent en dessin et en écriture ! Brefouille j'enregistre ça tout de suite et je te fais de grooos bisous baveux ♥ Je suis braiment contente de te connaitre et de t'avoir comme collègue de staff je t'adoore ♥

(En plus j'adore la petite note et les petites cornes de démon sur le texte c'est trop bien trouvé *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t9013-c-o-m-p-t-i-n-e-d-u-d-e
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 10:17

Argigi : Vouiiii :D Longue vie à ce forum magnifique *-* Ravie que tu aimes :3

Arlequin : Marchiiii je te nem fort :3 C'est normal tu fais parti du staff j'allais pas t'oublier <3 Toi aussi je suis sûre que tu es une personne formidable :p

Compt' : Mercii ma comptine chérie! Pour l'écriture suffit d'être un peu inspirée et ça va parfois tout seul :D *essuie la bave sur sa joue avec sa manche* Mwa aussi je suis braiment contente de te connaitre 8D (t'a un rhume? :p) Mwa aussi je suis contente du jeu avec les lettres, j'ai essayé de faire un peu des ptits dessins sur tous les noms (j'adore les ptites pattoune pour Ed) et pour toi une comptine est une chanson donc de la musique, et un démon bah ça a des cornes et une queue 83

Voili voulouuu :3
*hug tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 13:15

Aaaaaw c'est trop beaaaau tant d'amour et de beaux dessins ♥ Merci beaucoup ma chère nouvelle modo :D Tu t'fais bien voir là, bonne technique :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 13:40

C'est superbe, comme toujours. Gaga Celui d'Étoile d'Argent, mon dieu, gros coup de coeur ! *^*


Dernière édition par Nuage de Galaxie le Sam 27 Sep 2014, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 15:22

Rubis : Merci ma Rubinou! Et derien :3
"Tu t'fais bien voir là, bonne technique :p" XD c'est même pas pour ça, Médisante! (comme dirai Nut :p)

Galaxou : Arigato! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 16:17

Je ne suis pas médisante :p je te le dis en face c'est plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 16:53

Euh ... *pousse la porte tout doucement* Je vais juste poser mon avis là parce que je crois que tu voulais en avoir de gens extérieur ... >< ET comme je suis très dessin je me suis dit ... *tousse*. GOMENASAI...
J'aime beaucoup celui d'Argigi parce que le pelage a été vachement mis en valeur et le rendu et tout doux. J'aime beaucoup celui d'Arlequin et le tient aussi. C'est un peu mon top 3 même si dans l'ensemble ils sont tous badass !
Tu as vraiment un très bon coup de crayon !
Vula vula
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ EmptySam 27 Sep 2014, 17:32

Rubinou : mouai X3

Âme Brulée : Aw merci beaucoup je suis contente que tu aime toi aussi :) Et pis faut pas t'excuser hein '^' même si cette surprise est pour le staff, je souhaite l'avis de tout le monde :) je ne mange pas les membres promis (ou juste quelques fois lors de grande famine... *sors*)
*tapotte la tête de Brubru* gentil chaton 83
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty
MessageSujet: Re: "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪   "Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Happy Happy Birthday To You And You Today!" ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪
» Animations ~ ♪
» Atelier de l'Erablier fou ♪ [0/2]
» Joyeux Noël ♪
» Necatrine's ♥ Shopp' ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit