Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mia Mia Création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dead Spirit
#Retraité(e)
Dead Spirit


Messages ; : 109
Humeur ; : Poneyyyyyyyy 8D *tue le poney*

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyJeu 21 Mar 2013, 14:54

Bonjour,bonjour,cher Invité

Et Bienvenue dans mon atelier!
Vous pouvez me demander signature,avatar ou bien kit.
Je fait avec PicMonkey,photofiltre,gimp et paint.



[rand]Tous d'abord quelques règles:
-Bonjour,sil te plait, merci... La politesse c'est pas pour les chat (fin' si)
-Je n'est pas de limite de temps alors si je voit "c'est urgent alors vite" Je ne fait pas votre commande.
-Respecter le formulaire.
-Ne pas dire "c'est nul" mais un "je n'aime pas trop ceci ou cela" passe mieux.
-Faire gaffe quand vous me demander de mettre du sang ... Merci de préciser la quantité. (sadique de moi)
-Ne pas poser de comande si c'est fermer.
-Respecter les droits d'auteurs! (je mord!)[/rand]



Formulaire:
Type de commande:
Image ou description:
Ambiance/Musique (la musique m'aide.)
Couleur primaire:
Couleur secondaire:
Texte:
Texte secondaire:
Police:
Couleur du texte:
Effets:



Code:
[b][font=Arial Black][rand]Type de commande:
Image ou description:
Ambiance/Musique (la musique m'aide.)
Couleur primaire:
Couleur secondaire:
Texte:
Texte secondaire:
Police:
Couleur du texte:
Effets:[/scroll][/font]
[/b]
PS:Vous pouvez me demander un kit surprise ^.^
Chao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:13



Salut Dead Spirit j'ai l'honneur d'être ta première cliente Mia Mia Création. 1272570018 je suis sûr que cette ateliers sera productif!! Mia Mia Création. 3951541165 Merci d'avance!! ^^



[rand]Type de commande: Signa please^^
Image ou description: Désolé elle est pas jolie jolie c'est pour les yeux : / http://www.google.ca/imgres?safe=active&sa=X&hl=fr&biw=1214&bih=724&tbm=isch&tbnid=a_1JVsGvuthY3M:&imgrefurl=http://fr.123rf.com/photo_17600316_chat-avec-les-yeux-verts-emeraude-se-cache-pour-une-victime.html&docid=ZXWIeSzXufd5LM&itg=1&imgurl=http://us.123rf.com/400wm/400/400/tranac/tranac1301/tranac130100019/17600316-chat-avec-les-yeux-verts-emeraude-se-cache-pour-une-victime.jpg&w=400&h=300&ei=I3eKUdTzCtel4APuiYC4Cw&zoom=1&iact=hc&vpx=403&vpy=124&dur=1266&hovh=194&hovw=259&tx=193&ty=128&page=1&tbnh=135&tbnw=184&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:2,s:0,i:85 Pour le pelage ( s'il te plait ne la prend pas elle est trop laide!!!) http://www.google.ca/imgres?q=chat+pelage+bicolore&start=192&safe=active&hl=fr&biw=1214&bih=724&tbm=isch&tbnid=pL3cigPStLbOUM:&imgrefurl=http://un-amour-de-chat.blogspot.com/2012/08/le-norvegien.html&docid=THUMfUcQuR-_BM&imgurl=http://2.bp.blogspot.com/-o_DFLk2oLLM/UDkRZ4UaD3I/AAAAAAAABEo/tils0p1nS4Y/s1600/Sweeson%2527s%252BVanir_9.jpg&w=1024&h=784&ei=k8eLUfSlPPbF4AOpv4DoAg&zoom=1&iact=hc&vpx=769&vpy=138&dur=968&hovh=196&hovw=257&tx=125&ty=133&page=7&tbnh=138&tbnw=181&ndsp=34&ved=1t:429,r:96,s:100,i:292




voici le lien vers sa fiche :
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10042-nuage-de-harpie




Ambiance/Musique (la musique m'aide.)



https://www.youtube.com/watch?v=jtj3k_thBE4&safe_search=on




Couleur primaire: Gris clair sinon choisis tu as carte blanche Mia Mia Création. 2438972781


Couleur secondaire: Carte blanche


Texte: Nuage de Harpie


Texte secondaire: ( Si tu pouvais m'en trouver un sympa tu serais gentil Mia Mia Création. 1202923265)


Police: (Libre)


Couleur du texte: De la couleur de ton choix ^^




Effets: J'aimerais qu'il y aurait une impression de mystère mais pas trop sombre ni trop clair. Sinon tu as ma fiche!!! [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Dead Spirit
#Retraité(e)
Dead Spirit


Messages ; : 109
Humeur ; : Poneyyyyyyyy 8D *tue le poney*

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyVen 10 Mai 2013, 13:23

Voila!
J'espere que sa te plait, sa faisait vite et vu son caractère j'ai rajouter une tache de sang ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyDim 19 Mai 2013, 11:15

Bien le bonjour ! J'ai vu que tu n'avais eu qu'1 commande, alors je suis passé !! Le temps m'importe peu, tant que c'est fait Youpi ! Donc, s'il vous plaît, peux-tu me le faire ? ♫

Type de commande: Kit surprise !! Sheep
Image ou description: Chat noir et blanc [Majorité de noir ] Museau blanc, ventre blanc.
Ambiance/Musique (la musique m'aide.) Ambiance sereine, calme.
Couleur primaire: Marron
Couleur secondaire: Orange foncé
Texte: Nuage De Merle
Texte secondaire: Attention a son envol ...
Police: N'importe tant que c'est jolie !
Couleur du texte: ... Tu choisis :D
Effets:
Effets... Effets ... Effets printemps !!

Voilà, je te remercie d'avance, sachant que ce sera magnifique Oui !! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyDim 19 Mai 2013, 14:13

Merci beaûcoup c'est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Faucheuse
Guerrier(e) sans Apprenti
Âme de Faucheuse


Messages ; : 34
Humeur ; : 8D

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:33

Merle : Desoler de l'absence ^^" 
Il me faudrait au moins une image s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyVen 21 Juin 2013, 17:37

Ok : 
Le chachat noir et blanc !! :
Revenir en haut Aller en bas
Dead Spirit
#Retraité(e)
Dead Spirit


Messages ; : 109
Humeur ; : Poneyyyyyyyy 8D *tue le poney*

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:17

Arf...C'est flou...Bon j'essai de trouver... Desoler de se temps de retard hein =/
Revenir en haut Aller en bas
Dead Spirit
#Retraité(e)
Dead Spirit


Messages ; : 109
Humeur ; : Poneyyyyyyyy 8D *tue le poney*

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyVen 28 Juin 2013, 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyMer 10 Juil 2013, 10:34

Waaaa :Oo: :Oo: Merci Dieu please C'est trèèès beau ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Faucheuse
Guerrier(e) sans Apprenti
Âme de Faucheuse


Messages ; : 34
Humeur ; : 8D

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyMer 10 Juil 2013, 20:52

Merci a toi d'avoir pris commande ^^

Atelier ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyLun 29 Juil 2013, 22:51

Type (signa, kit, Avatar...): kit !
Texte: Ande de Nuit & Hymne des Cieux
Sous-texte (pas trop long): des ennemis réunis par l'amour
Images (1 minimum ou une description du chat):
chat (ange) : taille normale pelage noir et blanc , visage double face xD : noir et blanc (les yeux ambre)
chatte (hymne) : taille normale pelage gris et les yeux de couleurs ambre
Tons (clair, obscur): clair
Effets: lever du jour !
Couleurs principales (dominantes): ///
Autres:le soleil se lève derrière eux et les chats sont côte à côtes à part ça je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyLun 29 Juil 2013, 23:00

Salut Fauch !!! J'aimerai te soumettre une commande un peu spéciale, voir même difficile a travailler...

[rand]Type de commande:
Kilt Kit

Image ou description:
Couleur de la robe : gris foncé parfaitement unie proche de l'anthracite. Plutôt court sur pattes, queue plutôt courte aussi. Un chat globalement plus petit que les autres. Les yeux bleu, mais bleu proche de ceux des marcheurs blancs dans Game of throne.
Image de chat:
Couleur des yeux:

Ambiance/Musique (la musique m'aide.)
https://www.youtube.com/watch?v=XHViAiVuDsA

Couleur primaire:
Désolé de te faire ça, mais je peux pas parler de la couleur sans parler de l'ambiance ^^ Alors : Je sais pas si tu arrivera a rendre l'atmosphère que je vais te décrire, où même si elle t'inspire : sur une atmosphère du genre de Kamisama no inai nichiyoubi, c'est à dire orange, très très orange, genre pendant un coucher de soleil, avec un filtre devant, comme des petite fumerolle orange
Spoiler:
Si jamais tu ne vois pas bien ce que j'entends par ces fumerolle (assez mal représenter sur les screnshot) je peux te conseiller de regarder ce petit passage de 10sec : https://youtu.be/ytVjcy6Xm9s?t=4m42s

Couleur secondaire:

Texte: Poil de Boue

Texte secondaire: Deux Âmes pour une vie

Police: Old English Text MT (je peux te la fournir au besoin)

Couleur du texte: A toi de voir ce qui rend le mieux, t'aura déjà du travail pour incruster un chat gris sur un fond orange ^^

Effets: Pour l'effet, je voudrais une chose un peu spéciale, c'est au dessus de mon chat, il faudrait qu'il y ait une forme de chat spectrale, un peu genre un esprit ou une deuxième âme qui cherche à s’échapper du corps...[/scroll]




Si tu n'y arrive pas, insiste pas, je me débrouillerai (mais j'aimerai quand même que t'y arrive ^^) Merci d'avance et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. EmptyLun 21 Oct 2013, 22:52

[rand]Type de commande:Kit surprise joy 
Image ou description:https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5BlK2mS7cdDjQ8CYtYaLhswt8IOVboSxQXMcii2oqPvILKIAy
Ambiance/Musique (la musique m'aide.)
Couleur primaire:Vert caquis
Couleur secondaire:Grisée
Texte:Fleur de Houx
Texte secondaire:Reste ici a moins que tu veut te faire tuer.
Police:Peut importe
Couleur du texte:Noir
Effets:sombre[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mia Mia Création. Empty
MessageSujet: Re: Mia Mia Création.   Mia Mia Création. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Mia Création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» création de mon perso (patte de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Partie Graphique :: Anciens Ateliers-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com