Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange des Morts [M][Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile d'Or
Chef
Étoile d'Or


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Ange des Morts [M][Ombre] Empty
MessageSujet: Ange des Morts [M][Ombre]   Ange des Morts [M][Ombre] EmptyLun 05 Nov 2012, 19:36

Ange des Morts [M][Ombre] Barreseparationii1
    ► Nom du Perso : Ange des Morts
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 30 lunes
    ► Clan : Ombre

    ► Descriptions physique : Comment peut-on qualifier Ange des Morts .... On va dire que c'est un anti-héro. Il n'est ni beau, ni charmeur, ni majestueux, en fait, il ne fait aucun effort pour paraître présentable. C'est peut-être ça qui attire le peu de femelle qui lui accorde un peu d'attention, même si lui s'en contre balance. Son pelage gris terne est souvent en bataille, et ses yeux gris n'ont aucun éclat. Ses griffes blanches sont toujours sales, et des morceaux de terre et de boue maculent sans arrêt son pelage, à croire qu'il se roule par terre toute la journée. Tous les mâles de son Clan le regarde de haut, mais lui s'en fiche complètement, il n'a pas besoin d'ami pour vivre. Son corps est couturé de cicatrices dû à ses nombreuses bagarres, et le bout de sa queue à été arraché passant trop près d'un monstre. " Pas besoin d'avoir un physique d'Apollon et toutes les minettes à ses pattes pour vivre " .
    ► Caractère : En plus de son physique sans particularité, Ange des Morts a un vrai caractère de cochon ! Il passe son temps à râler, à se plaindre, à revendiquer, bref, c'est une vraie plaie ! Par contre, une chose qu'on ne peut pas nier : il a souvent raison, très souvent même. Ce guerrier est très expérimenté, encore plus qu'un vétéran alors qu'il est assez jeune. Dans le passé, c'était un apprenti surdoué, et ses capacités au combat et à la chasse sont toujours aussi remarquables. Il est très antipathique, il n'a aucun ami parce qu'il ne fait rien pour s'en faire, et est assez aggressif quand on le provoque. Il relève toujours tous les défis qui s'offrent à lui afin de prouver qu'il est le meilleur, et est très franc, ce qui est une qualité comme un défaut car ça blesse parfois, mais lui il s'en fout, si il a quelque chose à dire il le dit. " J'ai un caractère de merde, et alors, ça vous pose un problème ? "
    ► Goûts : Bah en fait, Anges des Morts n'aime pas grand chose dans la vie, ça va être dur de vous dire ses goûts ... xD Ah si, il aime bien se foutre de la tronche des autres, c'est pire qu'une chose qu'il apprécie, c'est son meilleur passe-temps ! Se balader alone dans la forêt aussi c'est marrant, puis souler des fourmis qui vous ont rien fait aussi ! Sinon ce qu'il n'aime pas ... Bin tout : les autres félins, il trouve que ce qu'il mange est dégeu' , qu'il fait trop froid dans le Camp de l'Ombre, que le chef fait jamais son boulot correctement, que le lieutenant est une chèvre, 'fin bref, un gros râleur quoi ! " J'aime rien sauf vous faire chier "

    ► Histoire : Difficile à croire, mais le râleur qu'est Ange des Morts était avant un super mignon apprenti nommé Nuage des Anges. Il avait pleins de potes super gentils, et une meilleure amie nomméé Nuage de Rose. Elle représentait tout pour lui, et était amoureux d'elle en secret, même si tout le Clan le savait, sauf elle. Le matin de leur baptême, il voulait tout lui dire, car il pensait que ses sentiments étaient réciproques, et il l'emmena près du Chemin du Tonnerre ...

    Nuage des Anges se tourna vers sa dulciné, celle qui fait battre son coeur à tout rompre, celle qu'il aime tendrement depuis si longtemps, et déclara d'une voix pleine de douceur :

    - Je t'aime Nuage de Rose, depuis toujours !

    Cette dernière parut troublée :

    - Mais ... Je suis ta meilleure amie ! Tu ne peux pas m'aimer !

    En disant ces mots, elle reculait un peu plus à chaque secondes. La terre se mit à trembler, et avant que Nuage des Anges bondisse, un monstre arriva et faucha la malheureuse Nuage de Rose.

    La guérisseur ne put sauver l'apprentie le jour de son baptême, et tout le monde accusa Nuage des Anges d'être responsable de sa mort. Et avec le temps, il se mit à détester Nuage de Rose, et à se dire qu'il ne l'a jamais aimée. " C'est de ma faute si elle est morte ... Mouais, je m'en fous " .

    ► Relation : ...

Ange des Morts [M][Ombre] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

Ange des Morts [M][Ombre] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

La signature arrive, un peu de patience :D

Ange des Morts [M][Ombre] Adresse de l'image
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange des Morts [M][Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de corail [Ombre]
» Âme du Cobra [M] [Ombre]
» Nuage d'Or [F] [Ombre]
» Plume d'hirondelle [F][OMBRE]
» Petite Rose [F][OMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com