Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chips [M] [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Chips [M] [Solitaire] Empty
MessageSujet: Chips [M] [Solitaire]   Chips [M] [Solitaire] EmptyLun 20 Déc 2010, 11:53

Chips [M] [Solitaire] Barreseparationii1
    ► Nom du Perso :  Chips ! Mais vous pouvez l'appeler 'l'idiot de la forêt". 

    ► Sexe : Euh... Mâle !

    ► Âge : 12 lunes et des poussières !
    ► Clan : Solow

    ► Descriptions physique :  Chips est un matou brun clair tigré de noir. Il a les yeux verts pomme, un visage serein, un corps mince et svelte. Il n'est pas très musclé, ni très grand. Il est plutôt court sur patte, lent, à des petites oreilles qui se dresse sur sa tête lorsqu'il est surpris. N'étant pas très fort, il n'est pas un grand chasseur. Ses griffes ne sont ni très longue ni très affûté. De même pour ses crocs qui ne lui serve pas à grand chose. Sa queue est plus foncé que son corps et elle est plutôt touffu au bout. Des rayures noir la longe tout en long. Son cou est blanc, il à quelque trait noir sur le visage. Sa petite truffe rose est très mignonne, il faut bien l'avouer. Son dos et presque noir alors que son ventre et clair. Ce n'est pas un grand combattant, il préfère fuir que de se battre. En même temps, avec le corps qu'il a, il ne peux que perdre. Surtout face aux guerriers qui habitent la forêt. 


    ► Caractère : Comment vous expliquer le caractère de Chips ? Un mot devrait suffire. Il est tout simplement idiot. Mais alors, à un point... C'est incroyable. Il est vraiment très bête. Et quand je dis ça, je pèse mes mots. Pour lui, la vie est douce, paisible, agréable... Et surtout, très drôle. Il trouve toujours une occasion pour rire et s'amuser. Ou pour se faire mal et s'attirer des problèmes, à cause de son cerveau bien pauvre. On pourrait croire qu'il le fait exprès, mais non. C'est lui; il est comme ça. Il est aussi maladroit, il manque de tact, rit à tort et à travers, n'arrive pas à se tenir tranquille, dis toujours n'importe quoi... Attendez, c'est pas finit. Je reprend juste ma respiration. On repart. Il ne réfléchis jamais avant d'agir, ne réfléchis tout simplement jamais, parle trop, fais des blagues qui ne font rire que lui, normal vu qu'elles ne sont pas drôle, court partout sans jamais reprendre son souffle, s'affole pour un rien, à peur de tout, y comprit son ombre, mange n'importe quoi, même s'il ne sait pas ce que c'est, il est très distrait, à une fâcheuse manie à couper la parole a autres quand il parle. Se coupe du monde tout le temps, énerve les autres par son comportement imbécile... Ouf... Je reprend ma respiration, attendez. Bien, puis ce que j'ai fais la liste de ce qui déplais chez lui, je vais faire la liste de ce qui plait. En avant... Il est drôle, grâce à son bien pauvre cerveau, est très gentils même avec le plus petit des rongeurs, il à de la peine pour eux quand il faut les tuer, peux se faire des amis partout, il est toujours joyeux, jamais triste, un sourire radieux au lèvres constamment, mets du coeur dans tout ce qu'il fait... Voilà. Je pense qu'on à fait le tour. Pour conclure; Chips est un idiot. 


    ► Goûts : Il aime tout ! Mais surtout, il aime s'amuser. Courir, bondir, rire, raconter des blagues qui n'amuse que lui, jouer à chat, parler de tout et de n’importe quoi, se promener dans des endroits rigolo, faire de nouvelle connaissance et se faire des supers copains ! Autrement dit, il aime coller les autres jusqu'à ce qu'on lui dise de s'en aller. Ce qui arrive souvent. Mais, il ne se laisse pas démonter. Il reviens à la charge vers d'autre félins. Il aime parler au rongeur. Le problème, c'est que les souris ne lui réponde que par des couinements, que les lapins vont trop vite et que les écureuils sont bien caché. Donc, il essaye de parler au oiseaux, mais ils volent sans cesse trop haut pour qu'il puisse discuter avec eux. Alors, il à un jour essayer de parler aux serpents. Il n'a plus jamais ré-essayer. Ben oui, l'idiot s'es fait mordre par une vipère alors qu'il voulait lui demander son nom. Après, il n'aime pas... L'orage. Ça fait du bruit, ça fait peur, et quand il pleut, il est tout mouillé. Et il aime pas être mouillé. Je vais m'arrêter là, ce serait trop long de tout dire.


    ► Histoire : Chips est né dans la ville, en chat errent. Il n'a jamais été très malin, déjà simplet alors qu'il n'était qu'un enfant. Au début, il se contentait d'errer dans les rues, sans grand ambition, se faisait nourrir quelque fois par des hommes. Mais un jour, alors qu'il grimpait sur la fenêtre d'une maison, un Bipède arriva et lui balança un chaussure en plein visage en hurlant. Le chat ne comprit qu'un seul mot. "Chenapan". Il décida qu'à partir ce cet instant, il se nommerait ainsi. Mais, comme c'était trop long à prononcer, il finit par transformer le nom, petit à petit, en Chips. Il rejoignit un groupe de matou des rues, mais n'y resta pas très longtemps. Les chats de gouttières l'ayant chasser d'une partie de la ville, il se rendit dans la décharge de la ville. Là bas vivait un groupe de chien. Mais, Chips, que vous commencez à connaître voulut s'en faire des amis. Bien entendu, il se fit poursuivre par les molosses dans toute la cité et comme l'idiot qu'il est, les conduisit directement vers les chats de gouttières. Ceux-ci se firent presque exterminé à cause du jeune félin qu'on poursuivit jusqu'à la forêt. Il finit par être tranquille et décida d'aller vivre dans les bois, loin de la ville, des Bipèdes, des chiens et des chats. Sauf que ce pauvre minou ignorait en cet instant que dans la forêt du Cerf Blanc vivait quatre Clans qui se partageait les bois. De nouvelles aventures attendait donc le matou si peu intelligent. 


    ► Relation :

Chips [M] [Solitaire] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

Chips [M] [Solitaire] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Chips [M] [Solitaire] 101010020934926931

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chips [M] [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Chips [M] [Solitaire]   Chips [M] [Solitaire] EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:19

En raison du fait que je me départit de Griffe d'Haruka je choisie de prendre Chips !

    ► PUF : Cheschire
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui bien sur . xD
    ► Preuves de lecture : [Argigi a validé]

    ► Ou avez vous connu le forum ? M'en souviens plus . Xd
    ► Avez vous un parrain ? Moi-même ? 8D *J'rigole *

Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Chips [M] [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Chips [M] [Solitaire]   Chips [M] [Solitaire] EmptyDim 07 Avr 2013, 21:32

Ce perso t'appartient désormais.
Merci de reposter cette fiche dans "Fiches de personnages" sans oublier d'ajouter la partie que tu viens de remplir et de changer ton pseudo. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Chips [M] [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Chips [M] [Solitaire]   Chips [M] [Solitaire] EmptyMer 04 Mai 2016, 17:17

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Chips [M] [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Chips [M] [Solitaire]   Chips [M] [Solitaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chips [M] [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Solitaires-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille