Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Faucon [M] [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Petit Faucon [M] [Rivière] Empty
MessageSujet: Petit Faucon [M] [Rivière]   Petit Faucon [M] [Rivière] EmptyLun 20 Déc 2010, 11:52

Petit Faucon [M] [Rivière] Barreseparationii1
    ► Nom du Perso : [/b][/color] Petit Faucon => Nuage de Faucon => Faucon de Minuit
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 3 lunes
    ► Clan : Rivière

    ► Descriptions physique : Petit Faucon est... Petit. Non, c'est vrai ? Bon, ok, c'est un chaton, donc oui, forcément, il est petit. Mais, ce n'est pas tout ! Malgré sa petite taille... Oui, hein, bon, on ne va pas revenir dessus ! Je reprend, malgré sa petite taille, il promet de devenir un fier guerrier. Un jour, il sera grand, j'énonce de plus en plus d'évidence moi, et il aura un puissent corps muscler et impressionnant. Quoi de plus normal après tout ? Le sang des chasseur coule dans ses veines. Enfin bon, notre félin, quelque soit sa taille, à le pelage noir de jais. Aussi sombre qu'une nuit sans lune, il peut donc être un grand combattant nocturne, puis ce qu'on ne le verra pas. C'est logique, non ? Enfin bref, on s'en fout d'être logique ou pas, ce qui compte c'est... Ben... Oh et puis c'est pas grave. Continuons je vous pris. Alors... Où en étais-je ? Ah oui ! Petit Faucon. Donc, ce jeune matou possède un petit arsenal de combat, peu important pour le moment mais qui pourra toujours servir en cas de problème. Aurais-je oublier quelque chose ? Mais bien sûr ! Ses yeux. Alors, Petit Faucon à les même yeux que son père, d'un étrange bleus presque violets. Foncé, ils peuvent prendre des teinte grise dans la nuit noir, mais au clair de lune, on voit très clairement les reflets mauves qui brillent dedans. Comme ceux de Coeur d'Encre, son géniteur.

    ► Caractère :  Petit Faucon est plutôt discret, il n'ai pas du genre à aller fouiner partout. Il est sûr de lui, intelligent et sait qui il est. Et surtout, qui était son père. Il a beaucoup d'admiration pour ce vaillant félin, même s'il ne l'a pas connu. Même si il est jeune, il est sérieux et plutôt mur. Pas du genre casse coup. Il n'ira pas se mettre dans des situations impossible et évite de s'attirer des ennuis. Il est sage et réfléchis, n'agit pas sans scrupule. Tout ses mouvements son calculé, il ne fait rien au hasard. Il ne fonce pas vers l'inconnu comme un fou sans en savoir en minimum. Il est peut être un peu peureux, mais il se dit que c'est mieux comme ça. Au moins, il ne tente pas le danger. Malgré tout, il reste un peu curieux et aime connaître les choses de la vie. Ce jeune chat n'est pas très ambitieux, mais il s'est qu'il sera un jour un guerrier reconnu. Un vrai combattant, comme son défunt père. Il est gentils avec les autres, mais étant un peu timide, il n'ose guère aller à la rencontre de chats qui pourraient être ses amis. Il est un peu solitaire, mais ne dit pas non à la compagnie. En gros, Petit Faucon est un chat presque invisible, on le remarque peu, mais il à un grand coeur et n'hésite pas à venir en aide au autres. Il peut être un peu trouillard sur les bords, refuse de sortir, par exemple, tout seul hors du camp la nuit, mais il s'en accommode très bien. 

    ► Goûts : Petit Faucon aime les souris. C'est logique, vous ne trouvez pas ? C'est un chat en même temps... Bien sûr, étant du Clan de la Rivière, il raffole du poisson. Les saveurs corsé de ces proies aquatique lui sont très agréable. Il n'aime pas trop le rat et n'a pratiquement jamais mangé de lapin, apparemment trop dur à attraper. Bien entendu, il aime bien faire trempette, mais il ne faut pas que l'eau soit trop profonde. Sinon, il ne s'y risque pas. Il aime la pluie. Il pourrait passer des heures à la regarder tomber. Certain pourrait trouver cela ennuyeux, mais pas Petit Faucon. Il est étrange, non ? Mais non voyons ! Il faut juste apprendre à le connaître. Il apprécie aussi la solitude, mais aimerais se faire des amis. Notre matou n'est pas un grand aventurier, ni du genre à prendre des risques mais il ne dis pas non à un peu d'action de temps à autres. 

    ► Histoire : Les parents de Petit Faucon on eu une histoire plutôt étonnante. Je vais donc me faire un plaisir de vous la conter. Le père de notre petit minou était un guerrier du Clan de l'Ombre appelé Coeur d'Encre. C'était un guerrier loyale et un chasseur avertit. Mais un jour, il rencontra Plume de Saphir, du Clan de la Rivière, à la Ferme de Gerboise et en tomba amoureux. Les deux tourtereaux vécurent des instants de bonheur et s'aimaient passionnément. Mais un autre chat était entré dans la vie de la femelle. Âme Brûlée. Ce chat était, d'après Plume de Saphir, son meilleur ami. Mais le matou solitaire voulait plus. Il aimait la guerrière. Celle-ci ignorait ses sentiments envers le matou, aveuglé par son amour pour le félin de l'Ombre. Mais un jour, les deux mâles se rencontrèrent et un combat sans merci débuta. Les chats s'entretuèrent mais, alors que le feu et la désolation régnaient dans l'ère de combat, un arbre de flamme allait tomber sur le solitaire et ce fut le guerrier que le sauva. Le tronc s'écrasa sur Coeur d'Encre, le tuant. Plume de Saphir attendait déjà des petits de lui. Petit Faucon, Patte Angélique et Petit Ébène. La femelle du Clan de la Rivière était plongé dans une grand tristesse, et en voulait au solitaire, l'accusant de la mort de son bien aimé. Elle veilla le corps du guerrier toute une nuit puis rentra dans son Clan et mit bas peut après. Elle raconta l'histoire de Coeur d'Encre à ses petits dès qu'ils furent en âge de la comprendre. Il devait savoir que leurs père était un grand héros. Petit Faucon commença à partir de ce jour à vraiment admirer son père. Celui qui s'était sacrifier pour un chat qu'il détesté pourtant. Voilà ce qu'était que la bravoure. Coeur d'Encre avait été très brave. Le chaton voulait lui ressembler. 


    ► Relation : .Sa mère : Plume de Saphir, son père décédé : Cœur d'Encre, sa sœur : Patte Angélique et son frère : Petit Ébène

Petit Faucon [M] [Rivière] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

Petit Faucon [M] [Rivière] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Petit Faucon [M] [Rivière] Petitfaucon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Faucon [M] [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon [M] [Rivière]   Petit Faucon [M] [Rivière] EmptySam 01 Jan 2011, 19:27

    ► PUF : Ah ben non, je dis pas ! Sinon, c'est pas drôle :P
    ► Avez vous lu le reglement ? Baaa... Peut être bien que oui. Peut être bien que non.
    ► Preuves de lecture : Je suis vexer ! Depuis le temps, quand même ! Enfin bon, j'imagine que je ne peux pas vous en vouloir.... [Argigi est passée ici]

    ► Ou avez vous connu le forum ? J'sais plus, c'est vieux tout ça !
    ► Avez vous un parrain ? Alors.... Un parrain ? Hum... Je me suffis à moi même, il me semble. Méditez cette parole.

Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petit Faucon [M] [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon [M] [Rivière]   Petit Faucon [M] [Rivière] EmptySam 08 Jan 2011, 16:01

Accordé.
Reposte cette fiche (avec la partie que tu viens de remplir) dans "fiches de personnages" et elle sera validée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petit Faucon [M] [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon [M] [Rivière]   Petit Faucon [M] [Rivière] EmptyMer 04 Mai 2016, 16:54

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Petit Faucon [M] [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon [M] [Rivière]   Petit Faucon [M] [Rivière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Faucon [M] [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Rêveur [M] [Rivière]
» Rivière de l'Oubli [F] Rivière
» Perle d'Eau [F] [Rivière]
» Nuage d'Espoir [M] [Riviere]
» Rive Etoilée [F] [Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de la Rivière-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit