-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre]   Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] EmptyDim 23 Mai 2010, 11:50

Finalement, je le prend pour moi. XD J'ai créé un nouveau compte et je vais le demander. Donc... Ce perso n'ai pas disponible. ^^

Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Barreseparationii1
    ► Nom du Perso : Rugissement du Tigre
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 34 lunes
    ► Clan : Tonnerre

    ► Descriptions physique : Est-il beau ? Est-il charmant ? Oui. Surement. Ce félin aux allures de grand fauve, sa taille, a le pelage blanc et le dos noir. Le haut de sa tête et de jais, le bas est de neige. Le bas est pur et le haut est sombre. D'un côté, il est un bon chat, de l'autre il est mauvais. Il est ainsi. Mi-ange, mi-diable. Ses yeux sont tels deux topazes brillants dans la nuit. Ses puissantes pattes blanches sont suffisamment larges pour impressionner ses adversaires. De monstrueuses griffes s'en échappent, ce qui à tendance à terrifier. Et pas que ses ennemis. Son corps, large et immense, ne laisse pas de marbre les autres félins, qui ont plutôt tendance à s'enfuir en le voyant. Cette aspect de tueur est accentué par sa démarche, pesante et lente lors des balades, vive et déterminée lors de la chasse. Non, vous ne rêvez pas, ses puissants crocs sont bien réels. Son énorme mâchoire destructrice en a pétrifié plus d'un. Parlons à présent de sa queue, mince et peu garnie, elle est toujours dressée en l'air. Jamais vous ne la verrez au ras du sol, car cela signifierait qu'il a perdu un combat. Il ne perd pas les combats. Sachez-le.

    ► Caractère : Ce matou, aux allures de démon, vous effraye-t-il déjà seulement par son physique ? Et bien ce n'est que le début. Si vous vous disiez, "on ne juge pas un livre à sa couverture", et bien vous vous trompiez. Ce dicton n'est malheureusement pas valable pour Rugissement du Tigre. Son caractère est aussi sombre, peut être plus, que son apparence. Méfiance ! En effet, ce félin a l'esprit noir. Son coeur est empli de haine et il n'est pas du genre à pardonner. Même si vous ne vouliez pas le mettre hors de lui, il est possible que vous l'ayez fait. Dans ce cas, il ne vous reste que deux solutions : courez le plus possible, ou bien perdez un oeil. Sachez que dans les deux solutions, il est fort possible que vous ne rentriez pas chez vous en entier. Nouvelle hypothèse : vous le rencontrez pour la première fois. Si vous êtes chez lui, vous êtes mort. Si c'est lui qui est chez vous, vous êtes mort aussi. Il est de mauvaise foi et fera en sorte de vous faire porter le chapeau. C'est de votre faute, vous n'aviez qu'à ne pas être là, à ce moment là. Il est, en général, plus aimable avec les membres de son Clan. Ne vous attendez tout de même pas à le voir vous proposer de chasser avec vous. Il préfère le faire seul, comme la plupart des choses qu'il fait, d'ailleurs. Malgré tout, il est loyal. Il ne trahira pas son Clan, et a la fâcheuse manie de tuer, ou du moins de tenter de tuer, tous les intrus. En gros, si je devais rassembler son caractère en une ligne, voilà ce que je dirais : "Son âme est glacial comme la brise en hiver et son coeur est aussi sombre que les ténèbres." Oui, cela montre toute la complexité de son être. Où pas...

    ► Goûts : La mort... Voilà ce qu'il aime. Montrez que vous êtes digne de lui et trouvez quelles autres choses il peut aimer. Bonne chance...

    ► Histoire : Son histoire, elle commence dans les rues de la ville, pendant la saison des feuilles mortes. En effet, qui n'a jamais vu une boite en carton dans un coins du trottoir, avec dedans plusieurs boules de poils adorables ? C'est là qu'est né Rugissement du Tigre, avec ses deux soeurs et son frère. Ils étaient là, dans cette boite en carton, attendant qu'on les adoptent. Chaque jour, l'un partait. Et à la fin, il ne restait plus que Rugissement du Tigre. Pourquoi ? Peut être parce qu'il n'avait pas de jolis yeux en saphir ou en émeraude. Peut être parce qu'il n'était pas le plus petit des mignons chaton. Peut être. Mais un soir, alors qu'il pleuvait comme jamais, le carton se remplissait d'eau. Rugissement du Tigre allait se noyer. C'est ce qu'il se serait surement passé, si son cerveau, déjà bien développé, ne lui avait pas soufflé qu'il y avait une issue. Un petit trou, dans le carton, lui permettait de s'enfuir. De ses petites pattes de chatons de trois lunes, il gratta le trou jusqu'à ce qu'il soit assez gros pour le laisser sortir. A peine dehors, il fut emporté par un torrent d'eau sale et de déchets de Bipèdes. Il réussi à s'en tirer de justesse, évitant d'être trainé dans les égout de la ville. Il erra dans la cité des jours durant, se nourrissant des ordures des hommes, se faisant poursuivre par de terribles montres gigantesques, vivant chaque instant dans la peur. Un jour, alors qu'il se promenait à la recherche de son repas, un énorme monstre surgit de nul part fonça sur lui. Poussant un grand cri d'effroi, il se mit à courir. Courir de toute ses misérables forces de chaton. Un échappatoire s'offrit alors à lui, un poteau en bois. Il bondit, faisant un saut spectaculaire et fut en sécurité du monstre. Reprenant son souffle, il leva la tête et vit ce qui allait changer sa vie. La forêt. Il descendit de son poteau et couru dans la direction de son paradis. Une fois qu'il fut arrivé, il resta devant sans oser y entrer. Comment serait la vie là bas ? Surement pas pire que dans la ville. Ce fut la conclusion du chaton lorsqu'il entra. Une fois à l'intérieur des bois, il se sentit renaitre. Cet endroit promettait d'être son lieu de vie idéal. Mais il ne savait pas à cette instant qu'il était suivi et espionné. Un matou couleur de chêne le regardait à travers un buisson. Ses yeux, noir de jais, ne le lâchaient pas un seul instant. Sa respiration lente et silencieuse ne se faisait pratiquement pas entendre, couverte par les bruits distrayants de la forêt. Le chaton était si occupé à observer les environs, qu'il n'avait pas remarqué la présence de l'intrus. Celui-ci n'était pas un chat sauvage, il venait de la ville. Il suivait donc Rugissement du Tigre depuis un moment. Mais, il suffit d'un seul craquement de branche sur laquelle venait de marcher l'espion, pour que le jeune félin le remarque. Se retournant vivement, il scruta les lieux de ses petits yeux ambres. Le matou couleur chêne sortit finalement de son buisson et se montra au petit chat, pas si petit que ça. Le chaton n'était nullement impressionné par l'intrus et lui tint tête avec courage. Le matou des villes lui offrit un sourire sinistre avant de lui murmurait;

    -Tu en à du courage pour un minus sans famille...

    Le petit félin senti le chagrin monter en lui. C'était vrai. Il n'avait pas de famille. Il en avait eu une, mais ce temps là était fini, révolu. Il était désormais seul. Seul face à la vie, aux dangers et à présent, seul contre ce chat des villes. Sentant les larmes lui monter aux yeux, il prit son courage entre ses pattes et les chassa. Il n'allait pas se laisser faire. Il retroussa les babines et... Un grondement féroce sortit de sa bouche. Ce grondement, il avait l'air tout droit venu des entrailles du chaton. On aurait dit... Le rugissement d'un tigre. L'ennemi fit un pas en arrière, choqué par le feulement. Ses oreilles, rabattu contre son crâne, tressaillirent lorsqu'un autre bruit se fit entendre. C'était des chats. des chats sauvages. Des guerriers du Clan du Tonnerre. Une belle femelle au pelage roux était en tête. Son regard plein d'arrogance et de détermination fit frémir le matou des villes, qui partit en courent. Le chaton se retourna face à ses nouveaux adversaires se plaqua au sol, soudain moins confiant. La rouquine lui souris avec tendresse avant de lui dire;

    -Tu m'as impressionné. Tu as du cran pour un chat des villes. Je m'appelle Vent des Flammes. Que dirais-tu de rejoindre notre Clan ?

    Ceci explique cela, le jeune chat accepta et entra donc dans le Clan du Tonnerre. Son puissent feulement que Vent des Flammes avait entendu lui valut le nom de Petit Tigre. La femelle rousse l'adopta, en un sens, et il était très attaché à elle. Le temps passa et il devint apprenti. Son mentor fut le compagnon de sa mère, Cendre Envolé. Il s'appelait Nuage du Tigre. Plus tard, lorsqu'il avait sept lunes, Vent des Flammes eu une fille, Patte de Feu. Il l'a considérait comme sa soeur et l'aimait beaucoup. En ce temps, il n'avait pas encore tout à fait son caractère de tueur. Il l'avait, juste un peu. Il était sombre et parfois agressif. Mais ce n'était pas encore celui qu'il est à présent. Cinq lunes plus tard, il fut nommé guerrier et devint Rugissement du Tigre. Ce nom, qu'il portait à merveille, lui plaisait beaucoup. Mais, trois lunes passé, le drame se produisit. Il était sortit chassé avec Vent des Flammes et Cendre Envolé, lorsqu'un chat apparut. Rugissement du Tigre le reconnu tout de suite, c'était le matou couleur de chêne qui l'avait suivit lorsqu'il n'avait était qu'un chaton. Celui-ci bondit sur Vent des Flammes. Mais il n'était pas seul, deux autres matou l'accompagnait. Les guerriers du Tonnerre les affrontèrent avec force, mais la matou couleur de chêne était un valeureux combattant et il tua Vent des Flammes. Puis, pendant que ses partenaires bloqué Cendre Envolé, il s'approcha de Rugissement, qui était affaiblit et lui dit de sa voix rauque;

    -Je suis venu te chercher. Tout aurait pût être plus simple si tu m'avais suivit quand tu étais chaton. Mais tu m'as tenu tête ! A moi, ton propre... Ton propre père !

    Non. Il n'y croyait pas. C'était impossible. Ce matou des villes... Était son père ? Le jeune guerrier secoua la tête, ses yeux étaient embué de larmes. Il dit d'une voix faible;

    -Non... Tu ne peux pas être mon père... Tu es un monstre ! Tu as tué Vent des Flammes !

    -Tu es comme moi. Dans tes veines coulent mon sang. Le sang d'un tueur.

    Le matou bicolore, refusant d'en entendre d'avantage, sauta sur son père et le tua. Il ne retint pas ses coups, frappant, mordant, griffant. Il l'aveugla d'abord puis, planta ses crocs dans sa nuque. Cendre Envolé avait fait fuir les acolytes du matou couleur de chêne et il observa Rugissement du Tigre affronté son père. Lorsqu'il comprit que le jeune guerrier comptait vraiment le tuer, il tenta de l'en empêcher, mais échoua. Depuis ce jour, Rugissement du Tigre est un tueur. Comme son père.


    ► Relation : Personne... Tout ceux qu'il connaissait on mystérieusement disparu.

Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Img-091809nr06r

Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-091809nr06r.jpg[/img][/url]


A.V.A.T.A.R

Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Img-162332iooya

Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-162332iooya.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Lune de Feu le Ven 28 Mai 2010, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre]   Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] EmptyVen 28 Mai 2010, 15:40

Ben... C'est mon perso mais bon, je demande quand même. XD

    ► PUF : FeuFeu
    ► Avez vous lu le reglement ? Oui
    ► Preuves de lecture : je dois les remettre ?

    ► Ou avez vous connu le forum ? Google
    ► Avez vous un parrain ? nan

Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre]   Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] EmptyVen 28 Mai 2010, 17:17

Okay mais faudra que tu rallonges les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre]   Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] EmptyVen 28 Mai 2010, 18:32

T'inquiète je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre]   Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] EmptyMer 04 Mai 2016, 16:59

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre]   Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rugissement du Tigre [M] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Groseille [F] [Tonnerre]
» Petit Coquelicot [M][TONNERRE]
» Iris [M] Tonnerre
» Tourbillon de Ronces [M] [Tonnerre]
» Nuage de Rose [F] [Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com