Partagez
 

 Nuge de Sang [M] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Nuge de Sang [M] [Tonnerre]   Nuge de Sang [M] [Tonnerre] EmptyDim 06 Sep 2009, 11:55

Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Barreseparationii1

    ► Nom du Perso : Nuage de Sang
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge :8 lunes
    ► Clan : Tonnerre

    ► Descriptions physique :
    Nuage de Sang est beau.
    Nuage de Sang est musclé.

    Nuage de Sang est un chat crème tigré crème foncé. Il porte une tache rouge sur sa joue droite et une dans son cou. Le bout de ses patte avant gauche et arrière droite porte une tâche blanche. Ses moustaches sont très longue. Nuage de Sang porte une longue queue touffue qui fait de lui un mâle empli de beauté.

    Nuage de Sang est élancé. Il est très grand pour son âge. Grand ne caractérise pas sa taille car il fait la taille d'un chat adulte et est même parfois plus grand que certains adultes. Nuage de Sang n'est ni maigre, ni gros, il est musclé. Ses muscles font de lui un apprenti qui a beaucoup de force.

    Nuage de Sang a des yeux vert qui, a chaque fois que vous croiser son regard, vous vous empresser de regarder les oiseaux chanter. Son regard n'est pas une dent, mais, dans ses yeux, on peut lire une histoire sans savoir lire. On y lit de la tristesse, de la détermination et beaucoup de courage. Je vous conseille de ne jamais croisé son regard. Nuage de Sang a des griffes très longues qui ne le gène pas.
    Il a des dents si pointues que, une seule morsure suffit à vous ôter la vie si il le désir.

    Nuage de Sang porte une cicatrice qui se trouve sur son cou. Cette cicatrice est un souvenir de l’attaque des solitaires. A chaque fois qu’il est en colère, sa cicatrice se remet à saigner. C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’appelle Nuage de Sang. Cette cicatrice a la forme d’un rond suivi d’un trait qui se prolonge tout le long du coup jusqu’au bout du museau. Cette cicatrice n’est pas très voyante car elle se trouve sous le museau. Mais quand elle saigne, on voit un filet de sang jaillir de sous son museau.

    Avant Nuage de Sang s'appelait Nuage Roux.

    ► Caractère :
    Nuage de Sang est déterminé.
    Nuage de Sang n'oublie jamais.

    Nuage de Sang, dans le temps, était un gentil apprenti. Il aidait les anciens, jouait avec les petits, était respectueux de son maître...
    Mais maintenant il a changé. Depuis l’attaque des solitaires, il ne pardonne pas, n’oublie jamais et ne parle point. Il parle seulement pour dire « ôte-toi de mon chemin » ou encore « va voir ailleurs si j’y suis » quand on lui parlait. La seule chose qui n’a pas changé depuis l’invasion, c’est sa loyauté. Il a toujours été loyal envers le clan du Tonnerre.
    Nuage de Sang n’est pas quelqu’un qui dit « ce n’est pas grave » quand on lui marche sur la queue.
    Nuage de Sang apprécie la solitude...
    Nuage de Sang n’aime pas qu’on passe devant lui.
    Il est premier en tout et il le sait. Il l’utilise d’ailleurs pour faire fuir les autres chats.
    Nuage de Sang n’a pas d’amis (à part Nuage Bleu), car, lorsque l’on connaît son caractère, tout le monde fuit...

    ► Goûts :
    Nuage de Sang adore la solitude. Dans le temps il l’aimait bien, mais maintenant qu’on lui a tout arraché, il ne l’aime pas...
    Nuage de Sang adore courir dans les grands prés où il sent le vent frappé contre sa fourrure.
    Nuage de Sang aime manger.
    Nuage de Sang aime les lapins, les campagnols et les serpents.
    Nuage de Sang n’aime pas les écureuils et les souris.
    Nuage de Sang aime apprendre. Malheureusement, pas toujours pour la bonne cause...
    Nuage de Sang n’aime pas répondre bonjour par politesse lorsque quelqu’un lui dit bonjour...
    Nuage de Sang n’aime pas le soir, juste avant de se coucher. Car il sait qu’il va passer une mauvaise nuit...
    Nuage de Sang déteste les chats qui ne sont pas loyal au clan du tonnerre...
    Nuage de Sang déteste les rêves. Ils ne sont que des mauvais souvenirs qui viennent envahir la tête...

    ► Histoire :
    Nuage de Sang a 6 lunes, il vient d'être nommé apprenti.Son père s'appelle Pelage Epineux et sa mère Fleur Glacée :

    _Les Solitaires attaquent !!!! Cria un guerrier en rentrant dans le tunnel d'ajonc.
    Quoi ?
    Les Solitaires ?
    Mais qu'est-ce qu'ils font ici ?????
    _ Derrière toi Nuage Roux !! Lui cria Cœur de Rubis, son mentor.
    Je me retourne et je vois un guerrier à la carrure musclé. Il était dans la tanière des anciens et s'apprêtait à m'attaquer. Dès que j'eu compris ce qui se passait -trop lentement pour un guerrier mais assez vite pour esquivez-, je saute sur le côté et bondit sur le dos de l'adversaire et je lui griffe le dos autant que je peux. L'adversaire se courbe et se décourbe pour me faire tomber mais je m'accroche grâce à mes longues griffes. Tout d'un coup, le chat s'arrête, bouge un petit peu puis, tombe au sol, mort. Je regarde et j'aperçois Cœur de Rubis. Il avait tué ce solitaire pour me sauvé.
    _Merci.
    _De rien. Lui répond Cœur de Rubis.
    Malheureusement, Cœur de Rubis n'est pas sorti intact de ce combat : il saigné à l'épaule et aux pattes.
    Je conduisit donc mon mentor jusqu'à la tanière de Patte de Glace.
    _ Nuage Roux, tu as été très courageux contre ce chat, je te félicite. Ne t'occupe plus de moi. Va au combat et fait preuve d'autant de bravoure que l'a montré jusqu'à présent...
    Et Cœur de Rubis rendit son dernier souffle.
    Je voulais le pleurer, l'honorer, tout ce qu'un chat mérite pour avoir sauver un autre chat, au péril de sa vie. Mais Patte de Glace lui murmura :
    _ Honore Cœur de Rubis au combat. Vas-y !
    Elle avait raison. En combattant, je ferais ce que mon mentor m'avait demander de faire.
    Je sortis donc. A la sortie de la tanière de Patte de Glace, je vis ma mère à l'autre bout du camp, en difficulté. Je courus l'aider, mais malheureusement, un guerriers de taille très petite aux griffes très longues, passa sous mes pattes et me griffa tout le long -du bout du museau au bas du ventre-. Il m'avait griffer très fort. Je saignais tout le long de l'entaille que ce solitaire m'avait fait. Ne pouvant plus bouger, je m'écroule et regarde le combat. Les Solitaires devait croire que j'étais mort car ils ne me lançait aucun regard. De ma place au milieu du camp je pût apercevoir ma mère perdre le combat et mourir, ainsi que mon père attaquant un solitaire. Mon père avait le dessus, mais un autre solitaire l'attaqua par derrière. Il perdit la vie tout en autant la vie du Solitaire avec qui il combattait. J'avais tout perdu : mon mentor, ma mère et mon père. Il me regardait à présent du haut du ciel. Je voulais les rejoindre. Je vous vengerai, croyez-moi. Aujourd'hui, 3 jours après mon baptême d'apprenti, on m'avait arraché tout ce qu'il y avait de plus cher.
    Désormais, je ne serais plus le même. J'ai pris une décision que Etoile de Cendre ne pourra pas refuser.

    Dès aujourd'hui, je m'appellerai NUAGE DE SANG.


    ► Relation :
    Nuage de Sang ne connaît que Nuage Bleu.
    Il l'aime bien car elle est elle aussi déterminé.
    Elle aussi a un objectif et celui-ci ressemble beaucoup au sien.

Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.


Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Nuge de Sang [M] [Tonnerre] 2615697410_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuge de Sang [M] [Tonnerre]   Nuge de Sang [M] [Tonnerre] EmptyMer 10 Fév 2010, 18:44

► PUF : Chiico
► Avez vous lu le reglement ? oui
► Preuves de lecture : [Argigi a approuvé.]

► Ou avez vous connu le forum ? sur une pub
► Avez vous un parrain ? non
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuge de Sang [M] [Tonnerre]   Nuge de Sang [M] [Tonnerre] EmptyMer 10 Fév 2010, 22:13

That's okay. :]

Tu peux aller créer un nouveau sujet dans "fiches de personnages".
Et copier/coller cette fiche.... en ajoutant la partie que tu viens de remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuge de Sang [M] [Tonnerre]   Nuge de Sang [M] [Tonnerre] EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:23

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuge de Sang [M] [Tonnerre]   Nuge de Sang [M] [Tonnerre] EmptyMer 04 Mai 2016, 16:50

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Nuge de Sang [M] [Tonnerre]   Nuge de Sang [M] [Tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuge de Sang [M] [Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille