-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [14.12.17] Hey Cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptyJeu 14 Déc 2017, 13:26


Merci Argigi pour la vidéo <3 Tu as toujours eu le don de nous trouver des trucs wtf.

Heey. Ça fait ... longtemps. Ce forum n'est plus actif. Vous l'aurez remarqué. (Si non, c'est que vous n'êtes pas venus depuis plus d'un an surement !). C'est triste à dire, mais la fin est certainement proche, voir en ce moment même. Plus personne n'est actif et ce forum est laissé à l'abandon. Aussi nous avons décidé de faire une "annonce officielle" (même si ça saute aux yeux que l'état du forum est pourri) pour annoncer sa mort. Ce forum a vécu 10 bonnes longues années, il se fait de vieux os le pauvre ! Faut le comprendre. L'espoir de le voir remonter est parti.

Mais, car il y a un mais, si des personnes se sentent aptes et motivées à reprendre en main le forum, nous sommes prêts à leur laisser le forum entre leurs petites mimines si elles pensent pouvoir réussir à en faire quelque chose. Je pourrais également être apte à aider si le cas se présentait. Après tout comme on dit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir (sait-on jamais, même si plus personne ne passe, certains voudraient peut être faire quelque chose, ça ne coûte rien de demander !). Donc, si toi, derrière ton écran, qui lit ce message, tu souhaites t'occuper du forum avec d'autres petits camarades, viens nous le dire ! ;)

Ceci à part, le forum ne sera pas supprimé, car ça fait quand même mal au cœur de voir disparaître ces longues années de travail. Ainsi les membres pourront toujours repasser, éventuellement poster des messages de discussion pour prendre des nouvelles de chacun (ou pas).

Ce forum a été mon tout premier forum rpg et lgdc, découvert en cherchant sur internet des noms style lgdc. Il était super et il a beaucoup changé au fil des années, ça fait 8 ans que j'y suis inscrite et je regrette pas de l'avoir fait, j'ai rencontré plein de personnes super, et c'était cool. Bien sûr il y a eu des hauts et des bas car la vie d'un forum n'est pas tout rose, mais je ne rentrerai pas dans les détails x). Que dire d'autre... Merci aux deux équipes staff pour avoir géré le forum, j'ai été fière de servir notre joli forum en entrant dans le staff puis en devenant cheffe du Tonnerre. Thunder powa, pour toujours et à jamais ! 8D

Si vous êtes toujours motivé pour du rpg lgdc, pour être actif toussa, contactez moi, je connais une adresse sympa, on s'appelle on s'fait une bouffe ;)

Sur ce je laisse la parole à tout le monde, staff et membres, pour que vous versiez votre petite larme à l’œil vous aussi en vous rappelant les souvenirs que vous avez eu ici. Dites nous ce que vous avez pensé du forum pour les plus anciens, et même les plus récents, même si vous n'avez surement pas vu beaucoup d'activité ces derniers mois.

Bisous sur vos truffes les chatons coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptyJeu 14 Déc 2017, 18:38

Salutation Sablou.

Et Oui, la petite apprentie fantôme fait une petite apparision déchirante en ayant depuis quelque semaine remarquer l'inactivité sur le forum. Depuis des mois, j'ai essayer de me motiver à y retourner, Mais à chaque fois, y' avait toujours quelque chose qui n'allait pas...Que se soit les amis, les études Et le temps, Je n'en avait jamais assez pour venir vous voir...J'en suis extrêmement désoler.

Quand j'ai vue le message annonçant que le forum voulait cela m'a déchirer le cœur, ce forum, c'était le premier que j'avais essayer Et qui m'a plongée dans le vraie RP, la guerre des clans est quelque chose qui m'a permis à mes joues actuelle de rencontrer une personne extraordinaire...
Donc Vous comprendrez pourquoi je ne manquais jamais un resencement meme absente, l'idée de perdre Nuage de Lune Et Nuage de Pensée dans leur réel origine me déchirais le cœur et j'en versais ma larmes.

Sincèrement, Si je pouvais, avec es personnes que je connais qui aime la guerre des clans, faire encore un peu d'activité..Je le ferais..
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptyJeu 14 Déc 2017, 19:14

Coucou mon apprentie :3 Ne t'excuses pas ce n'est pas ta faute, chacun a sa vie à côté et ses problèmes personnels, la vie du forum ne reposait pas sur tes épaules. C'est gentil à toi d'espérer pouvoir faire de l'activité à nouveau, ça pourrait être chouette c'est vrai. Des membres motivés à faire remonter le forum dans une nouvelle équipe staff, je pense ce serait l'idéal, mais encore faut-il des gens motivés et qui s'y connaissent en gestion de forum. Codage etc.

Au plaisir de te revoir ma Pensou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Lueur Macabre
Guerrier(e) sans Apprenti
Lueur Macabre


Messages ; : 11
Humeur ; : Je vais comme je vais :3

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptySam 16 Déc 2017, 11:28

Alors bonjour ou bonsoir. o/

Moi, personnellement, je ne connais que très peu de monde sur ce forum et je n’y ai été que très peu active avec mon compte précédent et celui-là. :/ Je crois pas vraiment pouvoir vous comprendre (un peu quand même ...) car ce n’est pas mon premier forum de RPG. Mais si je peux aider en quoi que ce soit, ce serait un plaisir pour moi. :3 Après, je n’ai pas assez de temps pour rejoindre le Staff à cause des cours, la famille, les amis etc. ._. Et pourtant, ça me ferait vraiment plais’ de pouvoir apporter mon aide, tout simplement avec des RPs. Donc si des gens décident de garder ce forum, je me ferai sûrement une joie d’y rester, en essayant d’y apporter une activité la plus régulière possible. :) Sur ce bonne chance :D

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Blizzard
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Malédiction du Blizzard


Messages ; : 64

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptySam 16 Déc 2017, 20:19

Bonjour bonjour o/

Je ne sais pas trop quoi dire sur le forum, sur le fait qu'il soit mort, tout ça tout ça, ça rappelle trop d'émotions, et c'est un fouillis indescriptible dans ma tête.
Toujours est-il que s'il y a une nouvelle équipe de staff motivée, je suis prête à leur offrir mon aide en terme de design, de codage, ou même en général. Je trouve dommage que les choses se terminent comme ça, et avoir l'impression d'abandonner me déprime, je dois l'avouer.

Bref, au revoir... ou à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptyMer 20 Déc 2017, 13:06

Quand je me suis inscrite il y a... wahou plus d'un an et demi (je pensais pas en vrai) ! je suis arrivée sur un super forum plein de vie et de gens super sympas... et je l'ai vu décliner petit à petit sans pouvoir rien faire parce que je n'avais pas plus de temps à lui accorder que celui de faire un rp avec deux ou trois personnes. Et même ce temps, je l'ai perdu en commençant mes études supérieures qui m'empêchent de rp et qui me pompent toute mon inspi. Je suis tellement déçue d'avoir abandonné ce forum (même si c'est pas trop ma faute), en plus je venais d'être promue lieutenant du vent.
En fait je reprendrais bien le forum comme le propose Sablou, parce que je l'adore, je trouve le contexte et l'organisation super bien faits, mais je ne peux pas ! ça me frustre tellement. ;_; Je peux même pas répondre à mon unique partenaire de rp encore actif, ça fait 3 mois. -_-
En plus je sais tellement ce que ça fait d'être membre du staff d'un forum qui se meurt alors que ça fait une dizaine d'année qu'il existe... (Staff que j'ai dû quitter suite aux études évidemment -_-) Ca fait tellement mal.
Bref, je suis désolée pour ce forum. J'aimerais tellement participer à le faire perdurer mais je ne peux pas... Ca me rend triste. ;_;

PS : Cependant s'il survit je continuerai de produire un rp tous les trois moi. Face Ou en tout cas très régulièrement pendant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Lune Embrasée
#Retraité(e)
Lune Embrasée


Messages ; : 17

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptyVen 22 Déc 2017, 09:58

Wow... Ca fait vraiment bizarre.

Je ne sais que dire, les mots me manquent. Ça fait des années que je ne RP plus ici, et pourtant ce forum a été mon premier, il y a bientôt 8 ans. 8 ans putain...

Toute chose a une fin j'imagine, mais jamais je n'envisageai que ce forum en est une. En vérité, je crois que je le refuse. C'est absurde, alors que l'univers LGDC ne m'attire plus vraiment depuis plusieurs années, mais je refuse que ce forum ferme. C'est tout simplement inconcevable.

La plupart d'entre vous ne me connaisse pas, mais sachez que ce forum a une importance immense à mes yeux. J'ignore comment, j'ignore de quelle manière, mais je souhaite proposer mon aide pour remettre ce forum sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptySam 23 Déc 2017, 01:14

Il est temps de faire mon pavé...

Je sais même pas à quand remonte mon dernier message sur ce forum bordel...

Ça a été mon tout premier forum RP, et j'ai fêté il y a pile 15 jours mes 5 ans sur ce forum, eh ouais j'me suis inscrite à 9 ans quand il était encore interdit aux moins de 13 ans, quelle petite rebelle que j'étais.

Même si je RP plus je refuse de voir ce forum fermer et si y a un petit espoir pour qu'il reprenne vie, malgré le manque de gens lisant toujours LGDC, bah je serais contente. Le forum aura quand même tenu 11 putain d'années et ça me ferait carrément chier de le voir fermer, parce que j'y ai un peu rencontré les meilleurs gens du monde (coeur sur vous la skype family hein) et que même si on se parle ailleurs que sur le forum, voir plus du tout sur le forum bah j'ai pas envie d'le voir fermer.

Faire parti du staff ça a été une expérience vraiment cool, j'adorais l'excitation qu'on avait dès qu'on avait une nouvelle idée pour améliorer le fo et quand ça a ramené plein de mondes y a.. pratiquement 2 ans en fait. C'tait cool. Puis quand on a voulu tout refaire ça a pas marché, ça intéressait plus personne alors on s'est dit tant pis et je crois qu'on a tous fini par un peu lâcher le forum ? Mouaip.

J'ai pas envie d'l'abandonner ce ptit fofo, alors si on peut faire quelque chose pour le sauver perso j'suis partante. J'veux pas le voir fermer sans essayer d'le sauver avant.

Bon. Fin de la séquence émotion j'passe pour une grosse fragile moi après ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Tigré
Lieutenant
Pelage Tigré


Messages ; : 208

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptyDim 24 Déc 2017, 18:19

Bonsoir bonsoir,

Alors, que dire ... Ça fait 4 années déjà que Pelage Tigré a pointé sa petite truffe sur ce fofow. En 4 ans j'ai eu la chance de rencontrer tellement de p'tites personnes adorables (skype family toi même tu sais, et d'autres encore ...).

Avec mes études c'est devenu vachement compliqué de venir régulièrement, et je m'excuse de mon inactivité. J'ai un peu l'impression de vous avoir abandonné et, le fofo étant sur le point de fermer, ça pique à mon p'tit coeur.

Voilà voilà, sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et espère vous dire à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptyMar 18 Déc 2018, 21:05

Well, ça fait un an que ce message a été posté... J'ai l'impression que c'était hier. Je ne suis pas arrivée au bon moment sur ce forum clairement. J'y cherchais de l'activité parce que le forum de là d'où je viens (ça fait bizarre de dire ça xD) c'est à dire mon premier forum sur lequel je suis depuis 8 ans, est aussi en train de mourir de la même manière que celui-ci... De voir ça, je suis vraiment déprimée, du coup j'essaye de ne pas le voir en évitant d'y venir, ce qui n'améliore pas les choses.
En fait je crois que les forums rpg entrent dans une nouvelle ère... Ce problème d'inactivité, la plupart des forums le rencontrent à présent, je pense que l'époque où ces forums étaient très prisés est révolue. A mon sens c'était une génération précise, la mienne, la notre, à l'époque où on était ado, où il y avait toujours quelqu'un, sur tous les forums, les grands, les petits. Je suis allée sur bon nombre de forums et il y avait toujours de l'activité. Alors qu'aujourd'hui, peu importe où on va, on voit bien que le problème est global.
En fait on a grandi. Pour ma part, j'ai évolué, j'ai rencontré des gens dans ma vie "irl" et je suis de moins en moins allée dans ma vie "ifl", j'ai délaissé le rpg. Maintenant que je fais mes études, j'ai encore moins le temps de venir, elles sont dures et elles me prennent la tête, ce qui m'enlève toute inspi.
Si je vous raconte ma vie, c'est pas par plaisir ; il me semble que ça doit être le cas de beaucoup de monde.
Ca fait mal un forum qui meurt. Quand on a connu l'époque "rpg" comme moi (ce qui doit être le cas de pas mal de monde, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "vieux" ici), on vit très mal ce déclin qui nous semble inéluctable... C'est triste à dire, c'est triste à voir.
J'ai adoré mon expérience sur ce forum. J'ai tout de suite aimé ce que le staff y a construit (les différentes phases de contexte sont cool), j'ai apprécié la communauté et l'ambiance générale. Je me suis bien amusée avec mon petit perso ici.
Voila j'avais lu le premier message il y a un an, je l'ai ignorée parce que je préférais ne pas y penser, ça me rend trop triste. Mais le fait est là, peu importe sur quel forum je suis, j'assiste toujours au même déclin.
Ce message n'est pas utile, je sais même pas s'il sera lu. Mais même si je connais personne ici, je voulais laisser ma trace... Que ce forum sache que je l'ai aimé. x')
Love, cats.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. EmptyDim 23 Déc 2018, 00:17

Heey

Je repasse souvent sur le forum, au moins toutes les semaines et je m'attendais pas à voir un nouveau message posté, ça fait plaisir en tout cas.

Pour ma part j'ai connu l'ère RPG "quand j'étais jeune" (j'ai 15 ans, j'ai commencé à RP quand j'en avais 9), et j'ai pas mal évolué avec ce forum et les gens dessus et j'ai même fait parti de la refonte en 2016 (putain ça fait si longtemps ?) et le voir mourir depuis plus d'un an ça fait assez mal, mais en même temps j'ai participé au décès de ce forum, j'ai arrêté de RP, comme tout le monde.

On a bien vu, même dans le staff, surtout dans le staff, qu'il commençait à mourir il y a loooongtemps, on a eu une lueur d'espoir de le faire revivre quand on a commencé à le refaire y a presque 3 ans, on a eu tellement de nouveaux membres, et ça s'est essoufflé un an après malheureusement.

Personnellement j'ai arrêté de RP sur tout mes forums, mais en premier sur celui là, en fait je me suis vite lassée de LGDC, mais ça reste mon premier forum, ça fait 6 ans ce mois ci que je suis dessus et ça fait mal de le voir mourir comme ça. Je suis surtout restée pour les gens que j'ai rencontré là dessus à qui je parle toujours aujourd'hui (en ce moment même, coucou nox et ephou) et pour l'ambiance du staff, des membres etc, c'était fun à gérer. Mais ça finissait par mourir, les events ne plaisaient plus, les missions à faire pour remotiver les membres ont eu aucun succès, ça nous a démotivé aussi malheureusement :/

J'espère qu'un jour des membres plus motivés reviendront et pourront peut être reprendre les rennes, ça me ferait plaisir de voir le forum redevenir actif.

Bonne journée/soirée/nuit et bonnes fêtes de Noël à tout les rescapés qui passeront lire ce message déprimant o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[14.12.17] Hey Cat. Empty
MessageSujet: Re: [14.12.17] Hey Cat.   [14.12.17] Hey Cat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.12.17] Hey Cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit