Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit lien ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Tempête
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Tempête


Messages ; : 8
Humeur ; : Happy, everything is happy

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Un p'tit lien ? :D Empty
MessageSujet: Un p'tit lien ? :D   Un p'tit lien ? :D EmptyJeu 11 Mai 2017, 17:04

Nuage de Tempête

• Noms sucessifs : Petite Tempête - Nuage de Tempête - Tempête Fougueuse - Étoile de Tempête
• Clan : Clan de l'Ombre
• Âge : 8 lunes
• Sexe & rang : Mâle, apprenti
• Son caractère : Curieux - avide de connaissances - loyal - désobéit s'il pense que cela nuit au clan - rieur - taquin - malicieux - combattant - ambitieux.
• Son physique : Deux prunelles glacées, un pelage argenté et le bout de ses oreilles, de sa queue ainsi que son museau sont noirs. Musclé, élancé, taillé pour la force et la vitesse.
• Habilités : La force, la vitesse. Peu endurant, moyen niveau agilité. Brille en combat, a des progrès à faire en chasse.



Ce que je cherche

Des amis ► Car oui, il en faut, dans les happy et les bad moments, pour soutenir et pour rire. Fou ne fais pas exception ! Je cherche donc des félins avec qui Fou s'entendrait plus que les autres, des copains et/ou des amis, pour rire, faire des bêtises (oui parce que c'est un apprenti, hm), et pleins d'autres choses ( Huhu )

Des ennemis ► Dans la vie, tout le monde a ce quelqu'un emmerdant, pour une raison ou une autre, plus ou moins mal aimé (bravo à celui qui comprendra Niark ). Donc, je cherche pour Fou des adversaires, plutôt des autres clans - mais une mal-entente au sein d'un même clans peut être marrante (fin bon, vu les effectifs pour l'instant, vaut mieux pas). Ils ne s'aimeraient pas pour diverses raisons (rivalité, conflit, moqueries, insultes, compétition entre les deux, convoitage de même femelle ( Niark )... les possibilités sont multiples !

Un(e) meilleur(e) ami(e) ► THE best friend, celui qui est là dans les bons et les mauvais moments, celui avec qui tu partages tout. Fou en a besoin ! Là encore, peu importe le clan. Le lien mettra quelques rp à s'instaurer (parce qu'un meilleur ami ça ne s'improvise pas en deux rencontres). Femelle ou mâle, peu importe !

Un amouuur ► Oh, c'est chou... non ?
Dans la vie (ouais, beaucoup de "dans la vie" dans cette recherche :v ), les amis c'est bien, ennemis c'est cool, mais à la fin quand on voit les autres avec leur compagnon, ben on se sent un peu seul. Donc, je cherche ce quelqu'un si spécial pour faire tomber mon apprenti !

Certes, l'amour ne viendra pas comme ça, pas à 8 lunes, mais la rencontre pourrait se dérouler tôt pour que l'on développe le lien jusqu'au baptême et au delà :3. Plus ils se connaissent, plus c'est crédible.
Ça peut être un simple flirt à la vraie histoire. Je n'ai pas énormément de conditions, le lien sera à discuter en MP ;)

Autres ► Si vous avez une idée, même farfelue, proposez ! C'est toujours marrant (tant que ça reste un peu crédible, hmm) :3.


Liens familiaux


Famille ► Dans ma présentation, je n'ai mentionné que Petite Tempête. Et ce que ça veut dire qu'il est fils unique ? Élevé seul, oui. Mais vraiment seul ?
Non. Niark Niark Je m'explique !
Petite Tempête a donc une mère, Pluie Brumeuse (PNJ) de l'Ombre. Je cherche quelqu'un, dans un autre clan, pour jouer le frère ou la soeur de Fou.
Enfin, plutôt le demi-frère ou la demi-soeur. Pluie Brumeuse aurait eu une liaison avec un solitaire/un chat d'un autre clan (PNJ, sauf s'il y a un joueur qui accepterais de faire ça avec son perso mâle), et les deux auraient gardé un petit.
Si jamais ce lien est accepté et pris, on prévoira une rencontre entre les deux, et, bien plus tard, ils découvriront leur lien de parenté.


Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


--



Les liens
Ici sont regroupés tous les liens de Fou, amis, ennemis, connaissances, flirts, amour, meilleur ami, famille... bref, tout !



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit lien ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.
» RECHERCHE UN LIEN D'URGENCE
» Lien de ma petite Nuit Miraculeuse
» Reflet Abyssal a la recherche de lien :oupas:
» recherche de lien pour Nuage Astral (tribu de la comète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit