Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si la vie est un poison, l'amitié en est le reméde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuit Miraculeuse
Guerrier(e) sans Apprenti
Nuit Miraculeuse


Messages ; : 30
Humeur ; : Ben, normale.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Si la vie est un poison, l'amitié en est le reméde. Empty
MessageSujet: Si la vie est un poison, l'amitié en est le reméde.   Si la vie est un poison, l'amitié en est le reméde. EmptyVen 03 Mar 2017, 18:10

Je marchai. Je me trouvais dans un superbe champ et je marchai. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Quel agréable changement. Dire que moi, à mon habitude si complexe, vivait une situation agréable était comme dire qu'on voyait mieux la nuit que le jour. Étrange.

Une brise parcourra l'air et je surpris à la savourer. Elle était fraiche et agréable. Le temps commençait à changer. Alors qu'on avait tous vécu le temps dure et si désagréable de la saison des neiges, le beau temps commençait à revenir. Ce dont je n'allai certainement pas me plaindre. Qui se plaindrai ? Il faudrait être fou pour aimer le froid et la pluie, et ce, surtout quand on est un chat ! C'était instinctif de ne pas aimer cette sensation, tout le monde réagirai comme moi.

Un oiseau passa à tire d'aile au dessus de moi. Je leva la tête en le voyant et le suivit du regard sans faire la moindre tentative pour l'attraper. Il était bleu ciel et pas du tout maigre, ce qui me tenta presque. Il semblait vraiment appétissant.

Un craquement sec retentit alors. pas de doute, au bruit, c'était une brindille qui venait de craquer sous l'effet d'un poids. Mais ce poids de quoi venait il ? D'une proie ou d'un prédateur ? D'une personne qui me veut du bien ou de quelqu'un qui me veut du mal ? Si je ne l'apprenait pas très vite, je pouvais risquer ma vie, et sur ce point là, je préférais éviter. Aussi, je me tendis et sonda le lieu du regard aux aguets. Je ne vis rien. Un peu déstabilisée, je huma l'air. Rien. Toujours rien. Ce n'était pas possible ! Je ne l'avais tout de même pas rêver ! C'est alors que je le vis. C'était un chat.

Il avait un œil bleu pâle et l'autre jaune, ce qui donnait un sacré effet. Un effet si puissant que mon poil se hérissa instinctivement. Large d'épaule, il avait le poil gris et une queue touffue. Il était maigre. Très maigre. Peut être un peu trop.

J'en frissonna : ce chat dégageait un style très spécial qui faisait froid dans le dos. En parallèle, il semblait d'un calme sans égal. Bizarrement, ça m'apaisa et mes peurs disparurent tous une à une.

Hésitante, je fis :

-Euh... Salut, tu... es qui ? Moi c'est... hum... Nuit Miraculeuse.


Et je me détourna le regard, un peu gêné par ses yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si la vie est un poison, l'amitié en est le reméde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Neutre :: Champs-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit