Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flamme de l'Astre Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
Flamme de l'Astre Solaire


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Flamme de l'Astre Solaire Empty
MessageSujet: Flamme de l'Astre Solaire   Flamme de l'Astre Solaire EmptyMer 15 Fév 2017, 22:15

Flamme de l'Astre Solaire
Turn your face to the sun and shadows will fall behind you


Tribu : Comète
Sexe: Mâle
Âge : 26 lunes
Rang : Guerrier
Signes distinctifs : Siamois Seal Point
En deux mots : Ce guerrier posé a des convictions auxquelles nous ne vous attendrez pas. Cherchant avant tout à suivre les Etoile et se concevoir une nouvelle vie, sa loyauté n'est pas sans faille et il reste capable de vous arracher la gorge sans sourciller. > Sa fiche.
Siamois by seraphRo from Deviantart

Qui es-tu ?

Calme • sérieux • généreux • romantique • protecteur• rationnel
Indépendant • manque d’empathie • croyant • décidé • méfiant
Histoire
Né au sein du clan du Tonnerre, son frère est décédé dans une bataille contre le clan de la Rivière, ce qui a beaucoup ébranlé sa mère, mais elle lui donne une petite soeur. Soleil se met à rêver de son frère et devient guerrier, sous le nom de Soleil Enflammé, il s'entend également très bien avec sa soeur. Elle-même devient Rivière Blanche, guerrière très appréciée du clan. Mais elle se fait écraser sur le chemin du Tonnerre. Leur mère devient folle de chagrin et rejoint les anciens. Elle meurt lorsque la maladie envahit les clans. Soleil est aussi malade mais l'arrivée du poison lui permet de survivre. Sa soeur, depuis les Etoiles, lui propose de rejoindre l'une des tribus des Montagnes. N'ayant plus de liens dans la Forêt et désirant commencer une nouvelle vie, il part. Se liant avec un matou de la Comète, c'est cette tribu qu'il rejoint au terme d'un long voyage. A son arrivée, il communique avec sa soeur et un ancien chef du Tonnerre lui donne un nouveau nom pour sa nouvelle vie : Flamme de l'Astre Solaire.

Que veux-tu ?

J'aimerais toutes sortes de liens dans les Montagnes, principalement des amis, mais des ennemis, tout le monde s'en fait ! Je prends tout, il doit bien rencontrer du monde, ce petit.
Eventuellement, je peux faire un RP dans les Etoiles, puisque Soleil a des visions et visite souvent ses ancêtres. C'est avant tout parce qu'il est très lié à sa famille, mais on peut imaginer qu'il rencontre quelqu'un à travers leurs rêves.


Liens


Nom : Coeur de Givre
Clan : Crépuscule
Rang : Lieutenante
Âge : ~20 lunes
Description
Minette blanche comme la glace, calme et déterminée, ambitieuse et froide, fière et intelligente. Pour Soleil, son seul défaut est de croire à la Lune plutôt qu'aux Etoiles.


Lien
Futur couple, si leur entente est encore difficile à croire car principal différend réside en leurs croyance, ils n'en seront pas moins heureux. Mais qui peut croire à la Lune en même temps, lorsque les Etoiles sont si fortes dans le ciel ?


Description
Bonjour, je suis ton nouvel ami ! Ou ton nouvel ennemi... Que dirais-tu de RP ? Ma boîte à MP t'est grande ouverte !

Lien
Nous sommes liés ! Par l'amour ou la haine, l'amitié ou l'indifférence.
Nom : Who are you?
Clan : Where do you come from?
Rang : Are you important?
Âge : How old are you?

Code by Frosty Blue de never Utopia



Dernière édition par Flamme de l'Astre Solaire le Jeu 16 Fév 2017, 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Invité
Invité
Anonymous



Flamme de l'Astre Solaire Empty
MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire   Flamme de l'Astre Solaire EmptyMer 15 Fév 2017, 22:39

Hello! j'ai vu que tu cherchais une minette pour ton matou, alors je me propose même si je suis d'un autre clan!
Sinon on peut partir sur autre chose, ou trouver un truc à faire avec Shadow, mon loup DC Shaman?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
Flamme de l'Astre Solaire


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Flamme de l'Astre Solaire Empty
MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire   Flamme de l'Astre Solaire EmptyJeu 16 Fév 2017, 15:46

Je viens de lire ta fiche. J'aime bien ta minette. Je pensais que ça n'allait pas être simple si elle était du Crépuscule, mais en fait c'est génial ! Deux chats calmes et très croyants mais en deux clans différents ? x) Donc j'accepte ta proposition avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Invité
Invité
Anonymous



Flamme de l'Astre Solaire Empty
MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire   Flamme de l'Astre Solaire EmptyJeu 16 Fév 2017, 16:28

Super! Je suis contente ^^ Pour le coup, il va falloir être patient, Cœur de Givre est particulièrement loyale à son clan et il lui faudra du temps pour admettre qu'elle puisse tomber amoureuse d'un chat d'un autre clan. Mais la mort récente de son apprenti a changé sa façon de voir les choses, donc pourquoi pas faire une folie?

PS : j'adore les chats siamois seal point, ils sont trop beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
Flamme de l'Astre Solaire


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Flamme de l'Astre Solaire Empty
MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire   Flamme de l'Astre Solaire EmptyJeu 16 Fév 2017, 16:57

Je te MP, on en discute en privé, ce sera plus simple ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Contenu sponsorisé




Flamme de l'Astre Solaire Empty
MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire   Flamme de l'Astre Solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme de l'Astre Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flamme de l'Astre Solaire - Comète
» Toute flamme s'éteint un jour
» Ramène tes fesses Nuage de Flamme èé ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit