Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une promenade aux Chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rivière Charbonnière
Guerrier(e) sans Apprenti
Rivière Charbonnière


Messages ; : 17
Humeur ; : toujours gentilles...Enfin....

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes EmptyLun 13 Fév 2017, 18:57




Une promenade aux Chutes


C'était un matin, un beau matin. Et il était encore très tôt, pourtant j'était en pleine forme. Pourquoi ? Aucune raison, c'est comme ça. Et vu que j'était très motivée je décida alors d'aller à la Rivière pour pêcher quelque poisson. Je courut alors as toute allure pour y arrivée au plus vite. Je plongea dans l'eau en prenant avant ma respiration. L'eau était fraîche. Pêcher était quelque chose que j'adoré le plus. Çà fait oublié les mauvais souvenir qui te tracasse. Moi perso j'en avait pas vraiment beaucoup mais pour certain ça aide beaucoup. Moi se que j'aimait le plus c'était me baignée dedans pour le simple plaisir de nageait, Çà me rend plus utile en plus puisque comme ça je pourrais donné a mangé a mon clans. Je sortit de l'eau avec un poisson dans la gueule. Il était encore tôt alors avant de retourné au clan, je me dirigea vers les Chute. Je rentrerais assez tôt pour pouvoir prendre d'autre poisson et les ramenait au clan. Mais là tout le monde dormais. Je n'allais quand même pas les réveille. J'aimait bien les Chutes c'était très joli là bas et pour me dégourdir les patte ça suffisait très bien. Alors je me mis en marche avec moi poisson dans la gueule, je le mangerais une fois arrivait.

- Hé ben alors, on est déjà debout ?

- Oh ! Salut Flocon, Comment ça va se matin ?

- Çà va, çà va et toi ?

- Très bien aussi !

Je regardais autour de moi voir où je pouvait m'installé, même si c'était la limite entre notre clan et celui du Tonnerre, c'était quand même très beau. Puis je vit un petit endroit mignon. On se regarda Flocon et moi avec on petit sourire et on se mit à marcher vers cette endroit. Je me coucha regardant le paysage le poisson devant moi. Flocon, elle restait assise regardant un peu partout.

.
GALLINEA


Dernière édition par Rivière Charbonnière le Sam 18 Fév 2017, 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes EmptyMer 15 Fév 2017, 15:51

Il était tôt, très tôt même mais Plume Scintillante était réveillée et avait bien envie de se
dégourdir les pattes. Elle traversa le camp et dit au garde qu'elle partait faire un tour. Une fois
dans la forêt elle marcha en regardant le ciel. Les étoiles s'éteignait une à une et la lueur rose du
petit matin envahissait les cieux. Elle rêvassa jusqu'à arriver à la frontière de son territoire. Ce qui
ne la rassurait pas car les arbres étaient de mois en moins nombreux. Les chutes n'était pas loin et
la chatte écaille sentait déjà l'eau sous ses coussinets glacés. C'est étrange, mais la chatte aimait
bien l'eau, enfin pour tremper ses pattes ! Ce fut donc sa destination. Elle marcha jusqu'à entendre
l'eau gronder, signe qu'elle était arrivée. Elle mit ses sens en alertes et reconnu l'odeur du Clan de
la Rivière. La guerrière fit ce que tous les guerriers de son clan savaient faire : Se cacher. Elle se
camoufla donc derrière des broussailles et aperçut un chat tigré. Rassuré, elle se mit a découvert
et marcha gracieusement jusqu'aux chutes. Elle trempa ses pattes, et, voulant narguer le clan de
la Rivière, les remua, faisant partir tous les poissons. La jolie chatte regarda les guerriers rivales
dans les yeux et soutint un regard de défi, attendant leur réaction.

ps : Désolé de répondre aussi tard je n'avait pas vraiment le temps et je n'avait pas non plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Charbonnière
Guerrier(e) sans Apprenti
Rivière Charbonnière


Messages ; : 17
Humeur ; : toujours gentilles...Enfin....

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes EmptyJeu 16 Fév 2017, 16:29




Une promenade aux Chutes


Je rêvassait tranquillement regardant l'eau des Chutes et décida de manger mon poisson que j'avais pêcher alors qu’Étincelle m'alerta :

- Regarde un chat approche

Elle se leva d'un coup la fixant du regard. Je leva la tête vers sa direction. Elle s'approcha de nous, en remuant ses pattes faisant fuir les poisson. Je senti, là, le clan du Tonnerre. Elle était surement une guerrière. Je me leva alors brusquement, la regardant sévèrement. Je ne voulais pas lui faire du mal, juste la remettre à sa place. Elle pénétrait dans notre territoire et elle trouva le moyens de faire fuir les poisson. Le rôle d'une guerrière et de protéger son clan, et je n'avais pas l'intention de la laissait faire. Ne voulant pas non plus lui faire peur je lui demmanda d'une voix douce :

- Que fais tu là ? Et qui t'as donné la permission d'entrait chez nous et de faire fuir les poisson ?

Étincelle de Flocon se méfier d'elle, elle avait bien raison, moi aussi je restais sur mes garde, mais je n'avais pas envie de le monter. Elle avait pourtant bien l'air de chercher les ennuis mais elle était mal tombé. Je me battrais pas avec elle, elle n'as pas l'air très méchante et même si elle est du clan ennemis, je me dit qu'il fraudait que j'attende avant, on sais jamais.

Ps : t'inquiète c'est pas grave, c'est normal ^^


.
GALLINEA


Dernière édition par Rivière Charbonnière le Sam 18 Fév 2017, 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes EmptyJeu 16 Fév 2017, 18:27

- Que fais tu là ? Et qui t'as donné la permission d'entrait chez nous et de faire fuir les poisson ?

Plume Scintillante regarda la chatte, satisfaite. Elle guetta un petit moment un poisson, essaya et réussit, maladroitement mais réussit quand même à l'attraper. Fière d'elle, elle le lança à la chatte et retourna du bon coté de la frontière qui était à environ une queue de renard de son emplacement. Elle lui répondit enfin d'un ton assez amical :

- Tu peux trouver ça bizarre, mais je viens "tester" mes voisins... Enfin... Non pas tester. Disons plutôt que je viens voir qui est prêt à se jeter sur moi, qui je le précise, est une guerrière venue SEULE, sans personne et qui ne l'ai pas pour un écart d'une queue de renard de la frontière. Et je dois admettre que je suis surprise. Je voyais les chats du clan de la Rivière plus agressif, même si je sais que tu serais prête à te battre pour un plus gros écart. Bon j'ai assez parler, je t'ai déjà vue aux assemblées mais je ne te connais pas, comment t'appelles-tu ?

La guerrière guetta la réaction de la chatte tigrée, allait-elle prendre ça pour de la frime ? Voir du narcissisme ? Ca dégoutait la minette de se dire que quelqu'un la voyait comme ça, ce n'est pas du tout son genre. Elle a juste des idées bizarres de temps en temps. Elle enfreignait déjà le code du guerrier en allant voir Coeur d'Automne, mais est ce que être amical avec une guerrière d'un autre clan l'enfreignait aussi ? Non, le code ne peux pas interdire ça, jamais il nous obligerait à être agressif, songea t-elle. Puis se questionna sur ce que la chatte du Clan de la Rivière en face d'elle pensait de ça. D'ailleurs allait-elle être amicale, où lui tourner le dos, voir lui cracher dessus. Elle se concentra un instant sur ses yeux et observa sa voisine de territoire : Elle a l'air détendu et vu ce qu'elle a dit, aucune raisons qu'elle soit agressive. Cool ! ronronna la guerrière pour elle même. Elle n'avait pas envi de se prendre un vent enfaite, ce qui était compréhensible vu qu'elle avait la maligne juste avant... Elle aurait vraiment honte... Mais ça la ferait surtout beaucoup rire ! Elle attendit espérant ne pas trop avoir embarrassé la guerrière d'en face et qu'elle n'était pas passer pour un chatte cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Charbonnière
Guerrier(e) sans Apprenti
Rivière Charbonnière


Messages ; : 17
Humeur ; : toujours gentilles...Enfin....

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes EmptyJeu 16 Fév 2017, 19:43




Une promenade aux Chutes



La minette qui se trouver devant moi, e regarda d'un air satisfait et attrapa un poisson, même si elle avait eu du mal. La voir galérer comme ça fit rire Flocon, se qui me fit sourire. Puis elle ma le lança. Je me retrouvé maintenant avec deux poison à manger. Puis tourna les talons vers le bon coté de la frontière avant de me répondre d'un ton amical :

- Tu peux trouver ça bizarre, mais je viens "tester" mes voisins... Enfin... Non pas tester. Disons plutôt que je viens voir qui est prêt à se jeter sur moi, qui je le précise, est une guerrière venue SEULE, sans personne et qui ne l'ai pas pour un écart d'une queue de renard de la frontière. Et je dois admettre que je suis surprise. Je voyais les chats du clan de la Rivière plus agressif, même si je sais que tu serais prête à te battre pour un plus gros écart. Bon j'ai assez parler, je t'ai déjà vue aux assemblées mais je ne te connais pas, comment t'appelles-tu ?

Mais même si elle avait plutôt eu l'air d'une... Comment dire... elle avait eu l'air un peut bête au moment de la pêche, là elle paraissait comme une minette qui avait trop confiance en elle. Beaucoup trop, tellement qu'elle en finissait pas frimer. Le genre de caractère que je n'aime pas. M'enfin... Si ça lui fait plaisir.

- Elle est plutôt bizarre comme chatte non ?

Mmmh... Sur ce coup là j'était d'accord avec elle me je préféra ne pas lui répondre ne voulant pas me faire passer pour une idiote. Mais même avec le ton qu'elle avait prit, je sentait en elle, une petite douceur. J'était persuadé qu'elle n'était pas méchante. Tout le monde est différent et franchement je ne vois pas se qui a de mal à ça. Alors du même ton qu'elle jui lui répondit :

- Méfie toi des apparence. Tout le monde chez nous n'est pas méchant, et comme tu peut le voir je n'ai pas envie de me battre et encore moins de te courir après. Alors s'il te plait arrête de frimer un peu. Mais tu as raison, moi non plus je ne te connais pas. Je m'appelle Rivière Charbonnière, guerrière du clan de la rivière. Et mon rôle c'est de ne pas te laisser pénétrer chez nous, mais tu vois, je sens en toi de la douceur. Tu n'as pas l'air méchante alors... Si sa ne te dérange pas on peut devenir amies. Je n'aime franchement pas les combats. L'amitié c'est mieux tu ne trouve pas ?

Je lui fis un sourire tout en m'approchant doucement d'elle. Je voulais qu'elle voit que je suis loin d'être agressive.


.
GALLINEA


Dernière édition par Rivière Charbonnière le Sam 18 Fév 2017, 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes EmptyVen 17 Fév 2017, 12:15

- Méfie toi des apparence. Tout le monde chez nous n'est pas méchant,
et comme tu peut le voir je n'ai pas envie de me battre et encore moins de te courir après.
Alors s'il te plait arrête de frimer un peu. Mais tu as raison, moi non plus je ne te connais
pas. Je m'appelle Rivière Charbonnière, guerrière du clan de la rivière. Et mon rôle c'est de
ne pas te laisser pénétrer chez nous, mais tu vois, je sens en tout de la douceur. Tu n'as
pas l'air méchante alors... Si sa ne te dérange pas on peut devenir amie. Je n'aime
franchement pas les combats. L'amitié c'est mieux tu ne trouve pas ?


Plume Scintillante était un peut vexée que Rivière Charbonnière pensait qu'elle frimait, car
c'est totalement faux. Elle dit légèrement frustrée:

- Tu sais je ne frimait pas, je te l'ai déjà expliquer, c'est un"test". Et je suis
contre le combat, je suis d'accord avec toi, mieux vaut avoir des amis que des ennemis,
mais sache que je suis également contre l'injustice, donc si tu me prends pour une chatte
prétentieuse et bizarre, tu peux arrêter. Sinon je me nomme Plume Scintillante. Et la je n'ai
pas vraiment de rôle... Et non, ça ne me dérange pas qu'on deviennent amies.


Après la jeune chatte compris qu'elle avait été trop dure et reprit d'un ton joueur :

- Sinon j'ai pas été trop ridicule pour attraper le poisson ? Je n'en ai jamais
attraper. Et tu sais même si c'est rien je suis déjà fière de l'avoir attraper ! Et maintenant
que j'y pense, tu pourrais me montrer tes talents de pêcheuses !

Elle voulait absolument être amicale avec la guerrière d'en face, la complimenter, car elle
avait l'air d'être vraiment gentille et douce, ses paroles le prouve, et c'était tout a fait le
genre de chats que Plume Scintillante peu apprécier. Elle avait aussi peur de l'avoir vexer,
peut être Rivière Charbonnière allait prendre ça comme une insulte ou bien encore pour de la
prétention. Elle espérait d'ailleurs que la chatte est compris son vrai caractère. Car oui, elle
s'était faite passé pour une chatte chercheuse d'embrouilles, se croyant plus fortes que les
autres, mais ce n'est pas elle du tout ! C'est même son contraire, car peu de gens le savent,
mais sous ce pelage se cache une petite chatte qui manque cruellement de confiance en elle.
Elle attendit donc sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Charbonnière
Guerrier(e) sans Apprenti
Rivière Charbonnière


Messages ; : 17
Humeur ; : toujours gentilles...Enfin....

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes EmptySam 18 Fév 2017, 17:04




Une promenade aux Chutes


Le jeune chatte avait plutôt l'air vexée. J'avais dit quelque chose qui ne fallait pas ? C'est pas ma faute si elle avait vraiment l'air de frimée. En tout cas je ne devait pas laisser ça passer. Je ne me sentait pas très bien. Elle avait mal pris se que j'avais dit. Mais avant que je puisse m’excuser elle lança :

- Tu sais je ne frimait pas, je te l'ai déjà expliquer, c'est un"test". Et je suis contre le combat, je suis d'accord avec toi, mieux vaut avoir des amis que des ennemis, mais sache que je suis également contre l'injustice, donc si tu me prends pour une chatte prétentieuse et bizarre, tu peux arrêter. Sinon je me nomme Plume Scintillante. Et la je n'ai pas vraiment de rôle... Et non, ça ne me dérange pas qu'on deviennent amies.

Un teste oui. C'est pas très sympa de faire un test sur les autres. Mais bon je laissa ça passer, je fis comme si je n'avais pas entendue. Pour le reste j'était contente de savoir que d'autre chats penser la même chose que moi. Franchement ? Pourquoi se faire des ennemis quand on peut devenir leurs amis ? Mais il n'empêche qu'elle avait vraiment mal pris mes phrase. Je me sentait de moins en moins bien. Et elle avait dut le ressentir :

- Sinon j'ai pas été trop ridicule pour attraper le poisson ? Je n'en ai jamais attraper. Et tu sais même si c'est rien je suis déjà fière de l'avoir attraper ! Et maintenant que j'y pense, tu pourrais me montrer tes talents de pêcheuses !

Se changement de discutions, et surtout ce qu'elle venait de me dire me fit rire :

- Tu sais ? Je te comprend. Au début aussi c'était pas facile pour moi d'attraper les poisson. Je suis alors moi aussi fier de toi pour se magnifique attrapage de poisson. Et... Je suis honoré de te montrer ce qu'un membre du clan de la rivière fait pour attraper ces petits poissons futés.

Je me dirigeas vers les cascades et regarda l'eau. Observant bien correctement ces petits poissons nageaient, je regarda Plume et lui dit d'un ton joyeux :

- Regarde bien, si tu veut apprendre comment faire.

Je me concentra de nouveau, regardant bien les mouvements des poissons. Je mis doucement une patte dans l'eau, puis une deuxième et fini par y être entièrement. Je voulais monter à Plume comment elle aurait dût faire tout à l'heure. Je suivais des yeux le poisson qui devenait ma proie. Je me baissa alors doucement et d'un coup brusque j'attrapa le poisson dans la gueule. Je préférait tout de même pêcher les poissons à la rivière. C'était plus simple. Je sortis de l'eau tremper avec ce malheureux poisson que je donna joyeusement à Plume scintillante. J'était fier de lui donner. C'était la première fois qu'un chat "ennemi" me demander de lui montrer mes talents. J'était alors joyeuse. et pour lui monter je lui fit un grand sourire

- Et voilà ! Tu sais, c'est la première fois qu'un chat, autre que mon clan me demande ça ! Ce me fais vraiment plaisir. Et pour te remercier je te donne le poisson.

J'espérer vraiment que ma tourner de pêcheuse lui plut.

.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes EmptyLun 20 Fév 2017, 17:58

- Tu sais ? Je te comprend. Au début aussi c'était pas facile pour moi d'attraper les poisson.
Je suis alors moi aussi fier de toi pour se magnifique attrapage de poisson. Et... Je suis honoré de te
montrer ce qu'unmembre du clan de la rivière fait pour attraper ces petits poissons futés.


Plume Scintillante était rassurée, rassurée de se dire qu'elle n'était pas nulle et que c'était normal de ne pas très
bien y arriver au début. Rivière Charbonnière reprit :

- Regarde bien, si tu veut apprendre comment faire.

La chatte écaille était à deux doigts de lui dire qu'elle ne voulait pas apprendre à le faire, c'est un don du clan de la
Rivière et si son clan la voit pêcher ils vont deviner qu'elle est amie avec un membre de leur clan. Mais elle tint sa langue :
ça avait l'air de faire tellement plaisir à sa nouvelle amie !
Après, Rivière entra Entièrement dans l'eau, normale qu'elle n'y arrive pas si elle se positionne mal !
Elle guetta la guerrière qui elle guettait un poisson. Elle se baissa doucement et brusquement elle ouvrit sa gueule la mit
dans l'eau, quand elle la remonta elle tenait un poisson. Mais pour cet enchainement il ne s'était passé que quelques
secondes. Elle la regarda sortir de l'eau et poser le poisson à ses pieds, elle était épatée... De plus Plume Scintillante était
heureuse car la guerrière d'en face avait l'air vraiment contente ! D'ailleurs cela s'affirma quand elle lui sourit :

- Et voilà ! Tu sais, c'est la première fois qu'un chat, autre que mon clan me demande ça ! Ce me fais
vraiment plaisir. Et pour te remercier je te donne le poisson.

Elle répondit avec le même sourire :

- Tu sais quoi ? Je comprends pourquoi un "ennemi" ne te l'as jamais demandé. C'est vrai
quoi ! A coté de ça on se sent nul ! Et je suis désoler mais je pense que je pourrais jamais reproduire un
tel enchaînement...

Revenir en haut Aller en bas
Rivière Charbonnière
Guerrier(e) sans Apprenti
Rivière Charbonnière


Messages ; : 17
Humeur ; : toujours gentilles...Enfin....

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes EmptyMar 28 Fév 2017, 14:31




Une promenade aux Chutes


Plume avait l'air rassuré quand je lui avait dit, que c'était tout à fait normal de ne pas y arriver la première fois. Ça me rassuré aussi. Ça voulais dire que je n'était pas nul.
Elle avait aussi l'air très contente de me voir joyeuse. Elle était bien, une amie parfaite.

- - Tu sais quoi ? Je comprends pourquoi un "ennemi" ne te l'as jamais demandé. C'est vrai
quoi ! A coté de ça on se sent nul ! Et je suis désoler mais je pense que je pourrais jamais reproduire un
tel enchaînement...


Je rigola joyeusement, touché par se qu'elle m'avait dit. C'était super sympa. Flocon aussi avait l'air contente. Elle savait, et moi aussi que, Plume et nous on deviendrait super amies. Je lui répondit tout de même d'une voix douce et heureuse :

- Merci ! Ça me touche beaucoup se que tu me dit. Merci beaucoup.

Je m'avança vers elle un peu hésitante. Puis je m'arrêta regarda Flocon. Elle me fit un jeste simple de la tête, mais que pourtant j'avais bien compris. Je m'approcha et m'assis à côté d'elle regardant la rivière.

- Tune veut quand même pas réessayer ? Je sais que c'est pas trop digne de ma part de demander ça mais... Tu n'est pas obligeait de le montrer à t'es camarade après. Juste pour s'amuser.

Je lui souri gentiment attendant sa réponse.



.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une promenade aux Chutes Empty
MessageSujet: Re: Une promenade aux Chutes   Une promenade aux Chutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade aux Chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Rivière :: Chutes-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit