Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empereur des Corbeaux
Guerrier(e) sans Apprenti
Empereur des Corbeaux


Messages ; : 38
Humeur ; : Boarf.

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptyDim 05 Fév 2017, 04:41

Empereur des CorbeauxTrente-quatre lunes ▬ Guerrier ▬ Comète

Son frère, mort né, le hante toujours. Il a sa mort sur la conscience et pour oublier cette faiblesse, il s'entraîne davantage. Sa force est sans égal, il n'est certes pas capable de rivaliser avec un loup, mais il dépasse largement la moyenne. Terriblement rusé, ce personnage sera autant captivant qu'intéressant pour faire des RPs. Tout lien est accepté, à moins de rare exception, comme compagne étant donné qu'il rejette toute sans forme d'exception. Cependant, un lien d'amitié est possible.

  • puissant
  • têtue
  • franc
  • diplomate
  • respectable
  • rusé
  • courageux
  • apathique
  • froid
  • mystérieux
Recherche

▬ apprenti : un chaton désirant apprendre les techniques de combat de ce puissant guerrier une fois en l'âge d'apprendre.
▬ père : un matou -peu importe le clan/tribu- est recherché pour ce poste. il n'est pas nécessaire d'avoir un physique ressemblant puisqu'il ressemble à sa mère, il ne faut qu'il soit plus vieux. lien positif ou négatif au choix.
▬ frère d'arme : un chat avec lequel il éprouverait un lien spécial basé sur une confiance mutuel. évidemment, il devra faire parti de la même tribu ou, y a déjà été.



Shadow

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...



Dernière édition par Empereur des Corbeaux le Jeu 09 Fév 2017, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptyDim 05 Fév 2017, 10:11

Hey you! (piqueur de code lel)
Ça te dit un lien avec la lieut du crépuscule? Sinon j'ai un loup aussi, shaman, si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptyDim 05 Fév 2017, 12:31

Bon j'ai la flemme de changer de compte mais je suis Etoile de Comète Mystique, donc ta chef, donc il nous faut un lien o/
Je sais pas ce que tu préfères, qu'ils s'apprécient pas trop ou qu'au contraire ce soit les inséparables xD (pas forcément inséparables mais amis proches quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Corbeaux
Guerrier(e) sans Apprenti
Empereur des Corbeaux


Messages ; : 38
Humeur ; : Boarf.

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptyDim 05 Fév 2017, 17:24

Givre > J'ai vue après et j'ai pas eu le temps de chercher en autre '-- Pour Coeur de Givre j'ai pas d'idée mais pour le loulou, il pourrait éprouvé un respect réciproque. Genre mon perso le respecte parce qu'il est un loup, donc plus fort et ton personnage parce que mon personnage est fait pour le combat : il est super fort et rusé

Rubis > Pour mon chef, oui mon perso est autoritaire et agis indépendamment mais il est loyal, mais tant que l'approche est bonne, mon perso peut bien s'entendre avec elle :) Donc lien positif. Tu pourrais avoir une très haute estime de mon personnage et réciproquement, ptête même confident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptyDim 05 Fév 2017, 17:50

T'inquiète je t'en veux pas pour le codage, je m'en fous x)
Pour le lien, ça me va ^^ Shadow a du respect pour les combattants, puisque avant d'être Shaman il a été formé à être Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Corbeaux
Guerrier(e) sans Apprenti
Empereur des Corbeaux


Messages ; : 38
Humeur ; : Boarf.

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptyMer 08 Fév 2017, 01:43

Parfait ! Ça te dit un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptyMer 08 Fév 2017, 17:53

Avec plaisir mister Crow!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Corbeaux
Guerrier(e) sans Apprenti
Empereur des Corbeaux


Messages ; : 38
Humeur ; : Boarf.

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptyMer 08 Fév 2017, 23:33

Tu préfères débuter ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptyJeu 09 Fév 2017, 14:46

Si tu le sent tu peux commencer ^^ (J'aime bien ton nouvel avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Léopard.
#Retraité(e)
Danse du Léopard.


Messages ; : 271

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  EmptySam 11 Mar 2017, 15:29

Coucouw!
Es-tu libre pour RP? :)
Dans les montagnes, j'ai Nuage du Temps du Clan du Crépuscule, et comme je vois que tu recherches un apprenti, dans deux mois (c'est long, je sais désolée :v) je jouerai l'un des petits de Lune Éternelle qui intégrera le Clan de la Comète! Elle pourra être ton apprentie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty
MessageSujet: Re: bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX    bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bouuuh ♥ EMPEREUR DES CORBEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Les Bandes de Dessins de Loulou ♥
» Bonnes fêtes. ♥
» Nectarine's Shop ♥
» Parce que je t'aime. ♥
» ♥ . Parce que je vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit