Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 J'aime la chaleur mais pas les Geysers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

J'aime la chaleur mais pas les Geysers  Empty
MessageSujet: J'aime la chaleur mais pas les Geysers    J'aime la chaleur mais pas les Geysers  EmptyDim 18 Déc 2016, 14:35

J'aime la chaleur mais pas les Geysers

Les Geysers
E
puisé, las, en sang, Démon boitait vers un arbre. Il ne pouvait chasser mais il avait faim. Il ferma les yeux. Je suis allé plein de fois voir les guérisseurs pour cause de bagarres, ils utilisaient quoi pour soigner les blessures ? Du s... du so... du sou... oui ! Du souci ! Démon rouvrit les yeux, avec de l'espoir à revendre. Il vit un plan de la fleur justement devant lui. Il prit la pulpe avant de l'appliquer sur son entaille. Le jeune chat eu tout de suite moins mal, et pu aller plus loin prendre des toiles d'araignée. Fatiguée de ses péripéties, il s'endormi pour rejoindre les rêves, le meilleure endroit au monde.
Il fit un songe très étrange... Il vit une chatte, elle était petite et au même pelage que Démon, sa fourrure était noir de jais. Démon commençait à comprendre et s'affola: 

- M... Mère ?

- Oui, c'est moi.

- Tu, tu es morte ?

- Oui.

- Pourquoi tu m'as laissé tout seul parmi c'est idiots ?

- Je n'avait pas le choix, ton père était de ce clan, moi j'était une simple solitaire. Il a préféré me quitter pour éviter le scandale dans son clan. Je n'ai pas eu la force à l'arrivée de la mauvaise saison de vous garder... Je... suis désolée, j'aurais préféré vous garder. Vous avoir ne serai est-ce qu'un instant a été la plus belle chose de ma vie. Quand vous êtes nés, vous étiez beau, tu avais deux sœurs, Froid et Frêle, mais elles sont mortes dans la neige. Mais toi mon fils... tu étais fort, puissant, tu donnais des coups dans ta fureurs à tes sœurs. Si seulement ton père avait assumé sa relation, tu aurais une famille !

Sa dernière phrase fut pleine de rage et de colère. Démon, lui, se rendit compte qu'une larme coulait le long de sa joue. Il essaya d'articuler:

- Mais... Quel était mon nom ? Je veux dire, avant d'être au clan de la rivière ?

- Tu t’appelais Larme, parce que tu me faisais pleurer quand je te regardait.

- Je suis de nouveau Larme, veux-tu que je te venge ?

- Il est inutile de faire ça, mais fais ce que tu veux.

- D'accord, mais comment s'appelle t-il ?

- Adieu fils...

- Non !

Il était trop tard, la chatte disparu et Larme était seul.

Les geysers étaient un vrai cauchemar. Il avait chaud, aucun signe de vie. Quels affreuses créations de la nature ! Il n'avait sentit que de l'eau tiède dans sa vie. Blessé, il venait maintenant de recevoir une vilaine brûlure, allait-il mourir ? De toute façon il abrégerait ses souffrances. Pas les physiques, il se moquait bien de son corps, ce qui n'a toujours pas marché depuis sa naissance c'est sa tête. Petite Rose, Nuage de Plume... elles lui manquaient, il ne s'était pas décidé, il avait préféré fuir, mais c'était maintenant pire, car en plus de ne pas pouvoir se décider, il ne les voyaient plus... Quel stupide ! Et si il allait rejoindre une de ces fameuses tribus ? Oui... il allait terminer là bas son apprentissage. L'air de la montagne lui fera du bien pour réfléchir.
Il reprit conscience qu'il était sur cette maudite terre rouge mais à la fin, la ville de bipèdes se dressait devant lui...
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
 

J'aime la chaleur mais pas les Geysers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit flocon au milieu des geysers. [2/3]
» Nuage de chaleur [M] [Rivière]
» [New du 31/10/08] Oui, mais non.
» \Mais non, partez pas!/
» Mais à quoi appartiens ce symbole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Geysers-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit