Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyJeu 24 Nov 2016, 20:02

Le jour se levait lentement

J'étais blottie contre un arbre, cachée par des feuilles, non seuleument pour cacher mon odeur, mais aussi dans l'espoir de me protéger du froid, en vain.

La Saison des Neiges, comme l'appelait ma maman, ne devait plus tarder... il faisait de plus en plus froid! Qu'est-ce que ce serait quand il neigerait justement? Je vais devenir un glaçon moi!!

Frissonnant rien qu'à cette idée, je soupirai en entendant mon ventre gargouiller pour une énième fois. Pas une seule souris ni un seul campagnol aux alentours... en même temps, je ne savais pas chasser, donc forcément...

C'est alors qu'une délicieuse odeur envahit mes narines. Du gibier! De suite, je me levai, titubant légèrement à cause de mes pattes engourdies et accouru en sautant dans les feuilles mortes de manière pas discrète du tout. Mais je m'en moquais, une seule chose comptait: manger.

Je m'arrêtai brusquement devant une grande barrière de ronces et d'ajoncs qui semblait former un cercle. L'odeur venait de là. Je ne mis pas longtemps à trouver un trou dans cette barrière, regardant dans les alentours à la recherche d'une éventuelle présence, je m'aventurai une fois que la voie était libre.

M'avançant d'abord prudemment, je me mis ensuite à courir vers la pile de gibier qui trônait au centre du cercle, ne faisant pas attention aux craquement des feuilles lorsque je les écrasaient.

Une fois devant l'immense pile, je la regardai, les étoiles de mes yeux luisants d'envie. J'étais affamée, impossible de résister. Aussi, repérai-je sans tarder un campagnol particulièrement appétissant, encore frais. L'attrapant entre mes minuscules crocs, je le tirai en arrière, sauf que toute la pile suivie avec dans un grand bruit, tandis que j'émis un couinement de surprise assez... ridicule.

En un instant j'étais ensevelie par une pile de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyJeu 24 Nov 2016, 21:21

L'aube se levait doucement sur la forêt de Cerfblanc. La majorité de ses habitants dormaient paisiblement malgré le froid qui devenait un peu plus mordant chaque jour. La saison des neiges ne tarderait pas à arriver, d'ici une lune au moins, la neige sera présente et les proies se feront d'autant plus rares. La cheffe du Clan du Tonnerre dormait paisiblement dans sa tanière isolée, en compagnie de sa fille adoptive, Petit Pétale. C'était la première fois qu'elle dormait avec un chaton dans sa tanière respective. Lorsqu'elle avait mis bas et tout au long de la croissance de ses chatons, désormais apprentis, elle logeait dans la pouponnière. Mais c'était différent avec Petit Pétale. Ce n'était pas une histoire de favoritisme, mais la petite orpheline ne semblait pas appréciée des autres chatons ou reines, ainsi Etoile des Sables l'avait prise sous son aile. De plus, la petite sera la future guérisseuse du clan, elle remplacera Lune Éternelle assez rapidement, cette dernière devant partir pour ne pas paraître une traîtresse aux yeux du clan, attendant des chatons. La femelle corail somnolait, roulée en boule autour de sa petite protégée. Rien ne semblait pouvoir déranger son sommeil, mis à part qu'elle était dans un statut entre sommeil et réveil, si bien que le moindre bruit pour la faire sortir des bras de Morphée. C'est ce qui arriva lorsqu'un petit couinement émana du camp. Surprise, la meneuse leva la tête, oreilles dressées. Elle était sûre de na pas avoir rêvé et d'avoir entendu un miaulement, provenant surement d'un chaton. La pouponnière n'était pas très loin, c'était peut être un des chatons du clan qui faisait un mauvais rêve. Après quelques hésitations, Etoile des Sables décida d'aller vérifier quand même, au cas où. Doucement, sans réveiller la chatonne blanche, elle se leva et sortit de sa tanière à pas feutrés. Arrivée à l'entrée, elle gonfla son pelage pour tenter de se protéger du froid matinal. Doucement, elle balaya le camp du regard, de gauche à droite, puis de droite à gauche, sans apercevoir quoi que ce soit de louche. Le silence était présent, mais une odeur étrange flottait. S'avançant dans le camp à la recherche de la nouvelle odeur, elle remarqua alors le tas de proie qui avait dégringolé. Rien de bien étrange me direz vous, mais l'odeur provenait d'ici. Un charognard aurait-il essayé de voler des proies ? Du mouvement attira son attention, en bas de la pile, comme si quelque chose se débattait. Curieuse, Etoile des Sables s'approcha et du bout de la patte, écarta les repas divers, pour trouver en dessous une petite chatonne au pelage doré et des tâches beiges sur divers endroits du corps. Que faisait ce chaton ici ? Elle ne le reconnaissait pas, il n'était pas du clan, mais ne semblait pas porter l'odeur des autres clans non plus. Une solitaire ? Possible. Penchant légèrement la tête sur le côté, les yeux réprobateurs un peu plissés, elle prit la parole.

- Eh bien qu'avons nous là, une petite voleuse venue dérober nos proies si durement attrapées ? Que fais-tu ici petite ? N'as tu pas remarqué que cet endroit était habité ?

Remuant la queue de gauche à droite, signe de son mécontentement, elle attendit la réponse de la petite aux yeux noisette.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyVen 25 Nov 2016, 11:38

Je tentai de me dégager, en vain.
Les proies me recouvraient complètement, la souris que j'avais agrippé s'était retrouvé sur mon ventre et impossible de l'enlever, étant un peu trop lourde pour moi, un campagnol m'empêchait de bouger mes pattes arrières, et un moineau était tombé sur mes yeux, lz reste du gibier éparpillé sur le reste de mon corps.

Soudain, je retrouvai la vue. Une grande chatte rousse-claire m'apparut alors, elle avait une forte carrure, le regard sévère et sa queue remuait de mécontentement, avant même sue je ne fasse quoi que ce soit, elle prit la parole, d'un ton sévère:

"Eh bien qu'avons nous là, une petite voleuse venue dérober nos proies si durement attrapées ? Que fais-tu ici petite ? N'as tu pas remarqué que cet endroit était habité ?

-J'avais faim!"


Répondis-je simplement, sur un ton de défense légèrement offensif, sortant mes minuscules griffes en terminant de degager le gibier qui s'amassait encore sur mes pattes avant, cependant, impossible de dégager le bout de mes pattes arrières qui était encore coincé sous un énorme tas de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyVen 25 Nov 2016, 11:57

Etoile des Sables avait découvert une chatonne au pelage doré sous un amas de proies, encore à moitié coincée dessous. La femelle au pelage sablé tenta de questionner la gamine, en vain.

- Eh bien qu'avons nous là, une petite voleuse venue dérober nos proies si durement attrapées ? Que fais-tu ici petite ? N'as tu pas remarqué que cet endroit était habité ?

- J'avais faim!

*Elle n'a même pas répondu à mes questions..* Le femelle rousse soupira en fermant les yeux, puis les rouvrit en prenant la parole. Cela n'explique pas ton comportement jeune chatte, on ne vole pas les autres ! Surtout un clan tout entier. Ta mère ne t'a t-elle pas éduquée ? Où est-elle d'ailleurs ? Tu me semble bien jeune pour pouvoir vivre toute seule. Si tu te met à voler c'est que tu ne dois pas savoir chasser, tu dois avoir environ quatre lunes non ? Où est ta famille ?

Ces questions ne seraient peut être même pas répondues, mais Etoile des Sables s'inquiétait intérieurement, même si elle paraissait furieuse à l'extérieur. Poussant le reste des proies ailleurs que sur le corps de la chatonne, elle les rassembla rapidement au pied de la pile avant de s'asseoir face à la petite. Un chat aussi jeune ne devrait pas vivre seul. Où était donc sa famille ? Avait-elle été abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyVen 25 Nov 2016, 13:27

La femelle poussa un long soupir, fermant les yeux. Je l'avais exaspérée? Pourtant, j'avis répondu à toutes ses questions! Je lui avait dit ce que je faisait ici et je lui ai fait comprendre que je me moquais de savoir qi il y avait déjà des habitants ou pas vu que tout ce qui comptait pour moi, c'était de rassasier ma faim... après, si elle est trop idiote pour comprendre ce que je dis! Quoique ça, je ferai mieux de pas le dire pour l'instant... même si je suis sûr que je la réduirait en pâté pour chien! Je sentais d'ailleurs mes étoiles luire d'une légère lueur de défi. La chatte reprit la parole en rouvrant les yeux:

" Cela n'explique pas ton comportement jeune chatte, on ne vole pas les autres ! Surtout un clan tout entier. Ta mère ne t'a t-elle pas éduquée ? Où est-elle d'ailleurs ? Tu me semble bien jeune pour pouvoir vivre toute seule. Si tu te met à voler c'est que tu ne dois pas savoir chasser, tu dois avoir environ quatre lunes non ? Où est ta famille ?"

Je sentai alors toute l'arrogance et ma combativité qui luisaient dans mes étoiles, disparaître, remplacés par une profonde mélancolie. J'avais l'impression d'encore entendre les aboiement des chiens résonner au loin, les cris des bipèdes et les hurlement désespérés de ma mère... je ne sentirai peut-être plus jamais sa douce odeur de fleur, ne me blottirait probablement plus jamais contre son doux pelage crème... rien que d'y penser, mes oreilles se baissèrent et mes larmes commencèrent à couler le long de mes joues tandis que la guerrière dégageait les proies et les rassemblaient dans un coin, j'en peofitai pour me ressaisir alors qu''elle avait le dos tourné et, une fois à nouveau face à elle, je lui répondit, ma voix tremblant légèrement:

"J-je ne sais pas... m-ma maman nous a caché ma soeur et moi alors que des chiens aboyaient, elle est partie, jai entendu des cris de bipèdes avec ses propres hurlements de détresse... m-mais i'avais trop peur pour aller l'aider... j'ai attendu qu'elle revienne jusqu'à ce que la lune monte et après, je suis sortie de ma cachette pour retrouver ma soeur mais... je l'ai pas trouvé..."

De nouvelles larmzs naissaient aux coins de mes yeux et commençaient déjà à couleenle long de mes joues, tandis que je me relevais, secouant la tête pour chasser mes larmes, je ne voulais pas passer pour une faible.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyVen 25 Nov 2016, 13:59

La cheffe du Tonnerre soupira et reprit la parole.

- Cela n'explique pas ton comportement jeune chatte, on ne vole pas les autres ! Surtout un clan tout entier. Ta mère ne t'a t-elle pas éduquée ? Où est-elle d'ailleurs ? Tu me semble bien jeune pour pouvoir vivre toute seule. Si tu te met à voler c'est que tu ne dois pas savoir chasser, tu dois avoir environ quatre lunes non ? Où est ta famille ?

L'arrogance de la petite sembla disparaître tout à coup. La meneuse corail entreprit de rassembler les proies dispersées puis s'assit face à la chatonne. Celle-ci finit par répondre à la reine d'une voix tremblante.

"J-je ne sais pas... m-ma maman nous a caché ma sœur et moi alors que des chiens aboyaient, elle est partie, j'ai entendu des cris de bipèdes avec ses propres hurlements de détresse... m-mais j'avais trop peur pour aller l'aider... j'ai attendu qu'elle revienne jusqu'à ce que la lune monte et après, je suis sortie de ma cachette pour retrouver ma sœur mais... je l'ai pas trouvé..."

Le regard d'Etoile des Sables s'adoucit. La pauvre petite était orpheline, sa mère était soit morte, soit emportée par les bipèdes, quand à sa sœur .. Peut être était-elle vivante, peut être pas. Si la petite au pelage doré avait pu survivre, peut être que sa sœur aussi, mais qui sait où elle pouvait être maintenant ? Cela faisait peut être plusieurs jours que l'attaque avait eu lieu.

- Huum ... Je suis désolée pour toi, petite. Ta mère a surement été emportée par les bipèdes. Ces bestioles sur deux pattes se croient tout permis, à maltraiter ainsi les chats. Ils promènent déjà les chiens au bout d'un corde, et maintenant ils capturent des chats ? Elle secoua la tête. Il va falloir devenir plus vigilent.. Mais passons. D'où viens tu ? Est-ce que ta mère était solitaire ? As tu un nom ?

Après réflexion, la femelle au pelage de flamme décida de donner une proie à la chatonne qui avait surement faim. Elle prit un campagnol qu'elle déposa devant les pattes de la femelle dorée.

- Tiens, manges, mais ne vole plus à l'avenir !

Enroulant sa queue autour de ses pattes, elle observait la chatonne et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyVen 25 Nov 2016, 14:36

Je vis une lueur de compadsion apparaître dabs les yeux de la reine. Elle avait pitié de moi... géniale... Je ne voulais pas apparaître pour une faible! Je suis forte! Ma mère nous disait qu'autrefois, elle était une guerrière et notre papa aussi! Et une fille de guerriers est toujours forte! Pas vrai? Après... il était vrai que j'étais petite, tout à l'heure, la reine a pensé que j'avais 4 lunes alors que j'en ai 5! De plus, ça fait au moins 4 jours que je n'ai rien mangé et je commence à ne plus avoir que de la peau sur les os... pas très impressionnant...

La cheffe reprit en parlant sur ces fameux "bipèdes" qui m'avaient pris ma mère... je jure qu'un jour je me vengerai... ces monstres... j'ai tout perdu à cause d'eux! Mes étoiles luisaient d'ailleurs de haine et de vengeance... J'avais envie qu'ils se retrouvent tous à mes griffes. De leur faire payer leurs crimes...

La chatte reprit, me sortant de mes pensées.

"D'où viens-tu ? Est-ce que ta mère était solitaire ? As tu un nom ?"

Je me retins de soupirer, j'en avais marre de ces stupides questions! Je voulais juste manger moi!! Bon sang... Mes étoiles brillaient cette dois d'agacement, agacement qui disparu, remplacé par de la joie, lorsque la femelle me mit un campagnol sous le museau, sans attendre, alors qu'elle terminait de me faire la morale (Non mais de quoi je me mêle!), je me jetai sur le campagnol, le dévorant avidement, c'était egalement un campagnol qui avait été mon premier vrai repas, le jour où ma mère avait disparu... c'était sûrement mon repas préféré!

Terminant, je me léchais les babines, mes étoiles brillaient de satisfaction devant ce festin. Je songeai à présent à ma réponse et, une fois les mots choisis, repondis, bien que lassée:

"Je sais pas ce que c'est un solitaire mais ma maman m'a dit que elle et mon papa, c'étaient des guerriers avant! Et je sais pas exactement où est-ce qu'on vivait mais c'était hors des terres des Clans, pas très loin... et bien sûr que j'ai un nom! Je m'appelle Petite Étoile!"

Finis-je, fière de mon nom dont j'avais toujours été très fière.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyVen 25 Nov 2016, 15:52

Etoile des Sables déposa un campagnol devant la chatonne qu'elle s'empressa de dévorer. La pauvre n'avait pas dû manger depuis peut être plusieurs jours. Le rongeur ne dura pas longtemps, la petite l'avait dévoré en moins de deux minutes. Se léchant les babines après son repas, elle finit par répondre à la femelle qui dirigeait le clan.

- Je sais pas ce que c'est un solitaire mais ma maman m'a dit que elle et mon papa, c'étaient des guerriers avant! Et je sais pas exactement où est-ce qu'on vivait mais c'était hors des terres des Clans, pas très loin... et bien sûr que j'ai un nom! Je m'appelle Petite Étoile!

Petite Etoile .. ce nom lui disait quelque chose. Ainsi, ses parents étaient des guerriers ? Et la petite semblait avoir bien quatre lunes, peut être cinq ? Au fur et à mesure de ses réflexions, Etoile des Sables écarquillait les yeux. C'était comme si tous les morceaux du puzzle se rassemblaient pour former une seule et même pièce, une seule histoire. En observant Petite Etoile, avec son pelage doré parsemé de tâches crèmes, elle crut discerner une certaine ressemblance.

- Attends un instant .. Serais-tu la Petite Etoile ? La fille de Fleur d'Or ? Elle a quitté le clan il y a de cela cinq lunes, suite à la mort de son compagnon. De plus, tu m'as dis que tu avais une sœur, et Fleur d'Or avait bien deux filles.. Petite Étincelle si je ne me trompe pas ! C'est fou. Si c'est vraiment toi, je n'en reviens pas. Tu es née ici, et tu reviens comme une fleur cinq lunes plus tard parce que tu as faim.. J'en croirai presque à un miracle.

En silence, elle remercia le Clan des Etoiles d'avoir guidé la petite ici. Bien sûr, c'était à confirmer, mais elle était certaine que cette chatonne était la fille de Fleur d'Or, son amie d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptySam 26 Nov 2016, 09:45

Je terminai de me lécher les babines tandis que la chef, elle, ne cessait de réfléchir. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent. Pourquoi donc? Je ne sais pas... Qu'y avait-il de si choquant dans ce que j'avais dit? Rien que je sache... Cependant, elle semblait très fière de sa découverte. J'allais lui demander ce qu'était cette fameuse découverte, lorsqu'elle reprit la parole d'elle-même:

"Attends un instant .. Serais-tu la Petite Etoile ? La fille de Fleur d'Or ? Elle a quitté le clan il y a de cela cinq lunes, suite à la mort de son compagnon. De plus, tu m'as dis que tu avais une sœur, et Fleur d'Or avait bien deux filles.. Petite Étincelle si je ne me trompe pas ! C'est fou. Si c'est vraiment toi, je n'en reviens pas. Tu es née ici, et tu reviens comme une fleur cinq lunes plus tard parce que tu as faim.. J'en croirai presque à un miracle."

Ce fut à mon tour d'écarquiller les yeux.

DE QUOI?!

Comment ça ma mère faisait partie d'un Clan? Mais c'est n'importe quoi! Elle nous disait toujours que même si les chats des Clans de la forêt étaient tous forts et courageux, ils n'arrêtaient pas de se battre pour des broutilles, et su'ils suivaient un code qu'elle trouvait complètement stupide et que c'était à cause de ce code si on avait dû survivre seule en forêt (je n'ai jamais trop compris pourquoi, mais bon...). Elle nous disait même que, selon eux, leurs ancêtres étaient des étoiles et qu'ils leur présageait plein de choses bonnes ou mauvaises via leur soigneur, afin de protéger le Clan... Je trouvais ça plutôt beau moi mais bon... Dans tous les cas, ma mère trouvait que tout était chez eux. Je refuse donc de croire qu'elle en ai fait partie un jour! C'est impossible!

Mais.. Comment cette étrangère connait-elle le nom de ma sœur? Maman ne nous a jamais dit son nom, déclarant que ça n'avait pas d'importance. Mais comment peut-elle savoir pour Petite Etincelle?!

Finalement, je m'écriai, outrée par de telles injures envers ma mère:

"Ma maman était pas ici! Elle disait tout le temps que même si vous étiez forts, vous étiez tous bêtes comme vos pattes parce que vous suiviez un code stupide qui nous a forcé à vivre avec les prédateurs et même que vos morts étaient des étoiles qui pouvait faire plein de choses et qu'elle trouvait ça idiot! Même si moi j'aime bien mais... mais en tout cas elle pouvait pas être comme vous! Tu mens!"

Mes étoiles luisaient de colères. Comment cette étrangère pouvait-elle dire ça sur ma mère?! J'avais envie de la réduire en chair à pâté! Je sortie d'ailleurs mes griffes, presque instinctivement.

"Et puis c'est quoi ton nom d'abord?! Tu me poses des questions ennuyeuses depuis tout à l'heure mais moi je sais rien de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptySam 26 Nov 2016, 17:35

Suite à l'intrusion de la chatonne et après avoir discuté un peu avec elle, Etoile des Sables se rendit compte que cette jeune chatte était certainement la fille de Fleur d'Or, une ancienne reine du clan partie il y a de cela cinq lunes, suite à la mort de son compagnon d'un autre clan.

- Attends un instant .. Serais-tu la Petite Etoile ? La fille de Fleur d'Or ? Elle a quitté le clan il y a de cela cinq lunes, suite à la mort de son compagnon. De plus, tu m'as dis que tu avais une sœur, et Fleur d'Or avait bien deux filles.. Petite Étincelle si je ne me trompe pas ! C'est fou. Si c'est vraiment toi, je n'en reviens pas. Tu es née ici, et tu reviens comme une fleur cinq lunes plus tard parce que tu as faim.. J'en croirai presque à un miracle.

A son tour, la chatonne écarquilla les yeux, et elle mit un moment avant de répondre. La meneuse au pelage roux ne s'attendait néanmoins pas à un tel virement de caractère. Petite Etoile se mit à crier.

- Ma maman était pas ici! Elle disait tout le temps que même si vous étiez forts, vous étiez tous bêtes comme vos pattes parce que vous suiviez un code stupide qui nous a forcé à vivre avec les prédateurs et même que vos morts étaient des étoiles qui pouvait faire plein de choses et qu'elle trouvait ça idiot! Même si moi j'aime bien mais... mais en tout cas elle pouvait pas être comme vous! Tu mens!

Ses yeux noisettes remplis de colère, elle sortit les griffes avant de continuer à râler.

- Et puis c'est quoi ton nom d'abord?! Tu me poses des questions ennuyeuses depuis tout à l'heure mais moi je sais rien de toi!

Suite à cet excès de colère, la patience de la cheffe commençait à venir à bout. Plissant les yeux et hérissant son poil, la meneuse feula sur la chatonne. Depuis quand un chaton engueulait-il un chef de clan ?

- Le code du guerrier est ce qui nous fait vivre, c'est la raison d'existence des clans, sans ce code nous serions toujours en guerre les uns contre les autres ! Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, gamine. Ce code a été érigé par nos ancêtres, nous nous devons de le respecter, même si je ne suis pas d'accord avec tous les articles. Le Clan des Etoiles sont nos ancêtres, il existent, libre à toi de ne pas y croire ou non, mais c'est la base même des clans ! Ils ne sont pas toujours là mais nous aident et nous conseillent en temps difficiles, c'est ainsi, que toi ou ta mère le veuille ou non.

Avec tous ces hurlements, le clan n'allait pas tarder à se rassembler dans le camp, peut être même qu'on les espionnait déjà depuis les tanières. La femelle corail se calma un peu mais resta stoïck, dressée bien droite sur ses pattes, sa queue balayant l'air.

- Quand à moi, je suis Etoile des Sables, la cheffe du Clan du Tonnerre. Fleur d'Or était une amie à moi, ses filles, Petite Etoile et Petite Étincelle, sont nées ici. Mais Fleur d'Or, ne croyant pas à la mère de son compagnon, est parti du clan et n'est jamais revenu. Tu as dit toi même que tes parents étaient des guerriers auparavant, alors pourquoi nier leur appartenance aux clans ? Tu te contredis toi même dans cette histoire ! Ta mère ne t'a jamais dit son nom, soit, alors était-elle une chatte au pelage crème et aux yeux bleus ?

Toisant la chatonne de ses yeux océan, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyLun 28 Nov 2016, 08:56

J'étais folle de rage. Comment une inconnue pouvait-elle parler ainsi sur ma chère maman?! Ma maman était -j'en suis sûre- bien plus forte et intelligente qu'elle! Tout simplement parce que ma maman était la meilleure! Elle n'avait pas à parler comme ça d'elle! J'allais à nouveau crier mon désarroi, lorsque la femelle se mit à plisser les yeux, feulant, son poil hérissé:

"Le code du guerrier est ce qui nous fait vivre, c'est la raison d'existence des clans, sans ce code nous serions toujours en guerre les uns contre les autres ! Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, gamine. Ce code a été érigé par nos ancêtres, nous nous devons de le respecter, même si je ne suis pas d'accord avec tous les articles. Le Clan des Etoiles sont nos ancêtres, il existent, libre à toi de ne pas y croire ou non, mais c'est la base même des clans ! Ils ne sont pas toujours là mais nous aident et nous conseillent en temps difficiles, c'est ainsi, que toi ou ta mère le veuille ou non."

L'une de mes pattes arrières se mit à reculer et mes étoiles brillaient à la fois de peur et de défi, étrange mélange... Mais dans tous les cas, cette chatte n'avait pas à me traiter de gamine! J'étais peut-être petiote mais je serais un jour la meilleure de toutes! Je serais une guerrière! Comme ma mère! Il ne faut pas rejoindre un de ces Clans pour devenir guerrier tout de même! Ma mère a toujours nié le fait qu'elle ne faisait pas partie de ces "Stupides Clans" comme elle les appelaient! C'est alors que je vis la guerrière se calmer, mon pelage perdit un peu de volume mais resta toujours bien hérissé tout de même, elle était assez stoïque tout de même, autant ne pas prendre de risques...

"Quand à moi, je suis Etoile des Sables, la cheffe du Clan du Tonnerre. Fleur d'Or était une amie à moi, ses filles, Petite Etoile et Petite Étincelle, sont nées ici. Mais Fleur d'Or, ne croyant pas à la mère de son compagnon, est parti du clan et n'est jamais revenu. Tu as dit toi même que tes parents étaient des guerriers auparavant, alors pourquoi nier leur appartenance aux clans ? Tu te contredis toi même dans cette histoire ! Ta mère ne t'a jamais dit son nom, soit, alors était-elle une chatte au pelage crème et aux yeux bleus ?"

Je cru que le monde entier s'écrouler sous mes pattes. Elle mentait. Elle DEVAIT mentir! Ma chère maman n'était pas une guerrière de ces Clans... Elle les détestaient! Elle ne pouvait pas en venir! J'étais sûr que cette chatte mentait, que ma mère avait toujours été une "solitaire" comme ils disent... Alors pourquoi des larmes coulaient le long de mes joues?...

Je me souviens, chaque soir, elle nous racontait une histoire pour nous endormir et dans chacune de ces histoires, les chats des Clans étaient des méchants monstres qui avaient tués papa et elle s'enfuyait avec nous, pour nous protéger. Cependant, cette chatte n'avait rien d'un monstre... En plus, elle était chef, hors, les chefs étaient encore plus monstrueux que les autres, d'après elle... Je ne comprenais plus rien...

"M-ma maman vous détestait... Elle disait qu'elle n'avait jamais été l'une des vôtres... Je comprend plus..."

Je m'écroulais sur mes petites pattes, me mettant en boule et commençant à pleurer.

Ma mère m'aurait-elle menti? Qui détient la vérité?...
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyMar 29 Nov 2016, 18:13

Après avoir feulé sur la chatonne, celle-ci semblait désorientée par les paroles de la meneuse.

- Quand à moi, je suis Etoile des Sables, la cheffe du Clan du Tonnerre. Fleur d'Or était une amie à moi, ses filles, Petite Etoile et Petite Étincelle, sont nées ici. Mais Fleur d'Or, ne croyant pas à la mère de son compagnon, est parti du clan et n'est jamais revenu. Tu as dit toi même que tes parents étaient des guerriers auparavant, alors pourquoi nier leur appartenance aux clans ? Tu te contredis toi même dans cette histoire ! Ta mère ne t'a jamais dit son nom, soit, alors était-elle une chatte au pelage crème et aux yeux bleus ?

Si la petite s'était montrée arrogante il y a quelques instants, elle semblait désormais désarmée et complètement choquée, comme si elle ne savait plus quoi penser. Pendant ce temps, le poil corail de la cheffe de clan retombait peu à peu, tandis qu'elle se calmait. Petite Etoile prit alors la parole, des larmes coulant sur son museau.

"M-ma maman vous détestait... Elle disait qu'elle n'avait jamais été l'une des vôtres... Je comprend plus..."

Etoile des Sables, s'assit, soupirant. Cette histoire s'annonçait compliquée.

- Je ne sais pas ce que pensais ta mère, mais elle a surement changé d'avis à notre sujet à la mort de ton père. Ombre du Faucon a été tué par un blaireau, elle n'a pas voulu le croire et est partie du clan avec vous. On ne l'a plus jamais revue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyVen 02 Déc 2016, 17:11

J'essayais de comprendre, qu'est-ce que ma mère pensait au final? Est-ce qu'elle était de ce Clan ou pas? Est-ce qu'elle m'avait menti?... Les questions s'embrouillaient dans mon esprit et aucune réponse ne venait, je commençais à me sentir toute drôle, ma tête se mettant à tourner, j'entrevis la meneuse s'asseoir en soupirant, reprenant:

"Je ne sais pas ce que pensais ta mère, mais elle a surement changé d'avis à notre sujet à la mort de ton père. Ombre du Faucon a été tué par un blaireau, elle n'a pas voulu le croire et est partie du clan avec vous. On ne l'a plus jamais revue."

Les larmes me montaient, ma mère m'avait effectivement dit que mon père se nommait Ombre du Faucon... Si elle savait ça, elle devait sûrement avoir raison, déjà qu'elle savait à quoi ressemblait ma mère et comment se nommait ma sœur. Ma chère maman m'avait donc menti... depuis le début... sur tout... Pourquoi? Pourquoi ne pas nous dire la vérité? Nous sommes ses filles Petite Etincelle et moi! C'est injuste! Je la déteste! Je ne veux plus jamais la revoir! Plus jamais!

Ma rage augmentait tandis que mes pattes commençaient à plier sous mon poids. Je résistai un instant supplémentaire avant de m'écrouler, épuisée. Ma faim avait certes disparue mais j'avais si mal dormi la nuit dernière... Et je ne m'était pas glissé dans une litière bien chaude depuis des jours... Je commençais à avoir chaud, de la fièvre? Peut-être... Dans un gémissement, je désespérai:

"Je... la hais... p-pardon..."

Rajoutai-je, j'avais compris que j'avais accusé un tord des chats qui ne semblaient pas si méchants alors que le vrai monstre était ma mère. Puis, lentement, je plongeai dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyLun 05 Déc 2016, 18:46

[Code couleur = #BD5E5E]

La meneuse rousse s'assit en soupirant, tandis que la chatonne énonçait que Fleur d'Or disait n'avoir jamais fait parti du clan.

- Je ne sais pas ce que pensais ta mère, mais elle a surement changé d'avis à notre sujet à la mort de ton père. Ombre du Faucon a été tué par un blaireau, elle n'a pas voulu le croire et est partie du clan avec vous. On ne l'a plus jamais revue.

Silencieuse après ces paroles, Etoile des Sables observa Petite Etoile qui semblait ne plus savoir quoi penser. Il était normal qu'elle croie sa mère, mais la femelle corail disait la vérité, c'était maintenant à la petite de faire la part des choses. Les yeux de la chatonne dorée commençaient à briller, et des larmes finirent par apparaître. Petite Etoile s'écroula au sol et Etoile des Sables se releva, inquiète, s'approchant de la chatonne. Gémissant, elle miaula plaintivement.

"Je... la hais... p-pardon..."

Se penchant au dessus de la jeune femelle, Etoile des Sables se mit à lui lécher le pelage à contresens pour la réconforter et la stimuler.

- Ce n'est pas grave, nous discuterons de tout ça plus tard. Tu es épuisée..

C'était le cas de le dire, puisqu'elle s'endormit profondément en très peu de temps. Survivre seul pour un chaton de cinq lunes n'était surement pas facile. L'avantage d'être dans un clan est que l'on est toujours nourrit, que l'on soit jeune ou ancien. La cheffe au poil de flamme prit alors délicatement la chatonne par la peau du cou et l'emmena vers la tanière de Lune Éternelle, sous le regard inquisiteur de quelques guerriers réveillés. S'annonçant à l'entrée de la tanière par un miaulement légèrement étouffé dû au port du chaton, elle installa la petite dans une litière de mousse inoccupée et se releva à l'arrivée de la guérisseuse.

- Bonjour Lune Éternelle, je peux te confier cette chatonne ? Elle s'appelle Petite Etoile, c'est l'une des filles de Fleur d'Or, qui a quitté le clan il y a cinq lunes de ça environ. Ça fait plusieurs jours qu'elle a été séparée de sa famille, elle a mangé mais elle à l'air épuisée. Je la laisse à tes soins.

Déviant le regard vers le corps endormi de la chatonne crème et dorée, elle sourit légèrement. Elle semblait bien moins farouche endormie que réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Lune Eternelle
Guérisseur(se)
Lune Eternelle


Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyLun 12 Déc 2016, 09:05

Je m'étais réveillée très tôt ce jour-là. Non seulement à cause des douleurs données par mes petits, mais aussi à cause d'un bruit sourd qui avait résonné dans tous le Camp.

M'étant levé encore à moitié endormie, je m'étais assise à l'entrée de ma tanière pour regarder ce qu'il se passait. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Etoile des Sables parler avec une jeune chatonne d'environ 4 Lunes qu'elle avait sortie de la pile de gibier. J'avais regardé silencieusement la scène, elles parlaient beaucoup, à un moment, Etoile des Sables donna même un campagnol à la petite affamée qui avait dû vouloir nous voler un morceau. J'eu un sourire en coin, je reconnaissais bien là la gentillesse de la meneuse. Certes, cette chatonne qui n'était pas de notre Clan avait essayée de nous voler, mais elle était affamée, je le voyais de là où j'étais, avec mon oeil valide.

Elles continuèrent ensuite de parler, haussant parfois la voix si bien, que je compris qu'elles parlaient surtout de la mère de la petite qui semblait lui avoir dit pas mal de sottises sur les Clans, j'ignorais pourquoi. Au bout d'un moment, je décidai de rentrer dans ma tanière pour m'occuper de mon rangement, je saurais de toute façon l'issu de cet entretien plus tard car Etoile des Sables fera certainement une assemblée à ce sujet.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, quelques instants plus tard, je vis la chef entrer dans ma tanière après s'être difficilement annoncée, la jeune intruse inconsciente dans la gueule. Elle la déposa doucement dans une litière libre et se tourna vers moi.

" Bonjour Lune Éternelle, je peux te confier cette chatonne ? Elle s'appelle Petite Etoile, c'est l'une des filles de Fleur d'Or, qui a quitté le clan il y a cinq lunes de ça environ. Ça fait plusieurs jours qu'elle a été séparée de sa famille, elle a mangé mais elle à l'air épuisée. Je la laisse à tes soins.

Miaula-t-elle avant de tourner la tête vers la jeune femelle; un petit sourire aux lèvres. Je souris également, je savais qu'Etoile des Sables était une bonne meneuse dévouée et qu'elle était toujours prête à aider les plus faibles qu'elle ou ceux dans le besoin. Sans répondre, je me pencha vers la chatonne et commença à l'examiner. A part quelques égratignures qui devaient être causées par les branches et buissons -et la barrière d'ajoncs aussi j'imagine- vu qu'elle devait beaucoup s'y être accrochée à cause de son pelage encore un peu duveteux de chaton, elle n'avait rien, sauf peut-être un début de fièvre mais rien de bien alarmant. Elle était effectivement surtout épuisée. Je m'approchai de ma réserve et attrapai du cerfeuil et de la lavande.
J'utilisai efficacement les deux plantes et examina à nouveau la jeunette.

Sa fièvre faiblissait déjà, pas très puissante de base et ses égratignures disparaîtraient d'ici peu de temps. Je lui lécha doucement l'oreille et regarda à nouveau Etoile des Sables.

"Ne t'en fais pas, je me souviens très bien de Fleur d'Or... J'étais encore apprentie à l'époque et j'avais même un peu aidée lors de la mise bas! Je suis persuadée qu'après quelques heures de repos, cette petite sera aussi énergique que n'importe quel chaton du Clan!"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11464-lune-eternelle-gueriss
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyMar 13 Déc 2016, 09:28

Après que la chatonne au pelage crème et doré se soit endormie suite à ce tourbillon d'émotions, la meneuse au pelage sable rayé prit entre ses crocs le petit corps par la peau du coup. Elle l'emmena sans tarder dans la tanière de Lune Éternelle, la guérisseuse, sous le regard interrogatif et curieux de certains guerriers. La cheffe s'annonça à l'entrée, d'une voix un peu étouffée à cause du chaton qu'elle portait dans la gueule. Sans attendre de réponse, elle entra et déposa la jeune féline sur une litière vide, puis releva la tête à l'arrivée de la femelle borgne.

- Bonjour Lune Éternelle, je peux te confier cette chatonne ? Elle s'appelle Petite Etoile, c'est l'une des filles de Fleur d'Or, qui a quitté le clan il y a cinq lunes de ça environ. Ça fait plusieurs jours qu'elle a été séparée de sa famille, elle a mangé mais elle à l'air épuisée. Je la laisse à tes soins.

Elle observa la chatonne avec un sourire sur les babines. Cette boule de poil semblait toute innocente dans cet état. Sans un mot, Lune Éternelle se pencha pour examiner la jeune chatte. Elle alla ensuite chercher des plantes dans sa réserve qu'elle appliqua sur Petite Etoile, qu'elle examina une nouvelle fois avant de lui lécher l'oreille.

"Ne t'en fais pas, je me souviens très bien de Fleur d'Or... J'étais encore apprentie à l'époque et j'avais même un peu aidée lors de la mise bas! Je suis persuadée qu'après quelques heures de repos, cette petite sera aussi énergique que n'importe quel chaton du Clan!"

Etoile des Sables hocha alors la tête, heureuse de savoir que Petite Etoile se portait bien.

- Bien, tant mieux alors. J'ai l'impression ces temps-ci que le clan recueille les chatons perdus, dit elle en rigolant légèrement. Mais au moins ces chatons recueillis ont désormais un foyer où vivre et grandir en paix. Elle réfléchit un instant puis reprit la parole. Petite Etoile doit avoir environ 5 lunes, elle ne pourra pas être apprentie maintenant, je me demande si une reine pourra s'occuper d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Lune Eternelle
Guérisseur(se)
Lune Eternelle


Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyVen 16 Déc 2016, 17:49

"Ne t'en fais pas, je me souviens très bien de Fleur d'Or... J'étais encore apprentie à l'époque et j'avais même un peu aidée lors de la mise bas! Je suis persuadée qu'après quelques heures de repos, cette petite sera aussi énergique que n'importe quel chaton du Clan!"

Répondis-je à la meneuse en lui souriant, celle-ci hocha la tête avant de reprendre en riant:

"Bien, tant mieux alors. J'ai l'impression ces temps-ci que le clan recueille les chatons perdus,"

Un ronron amusé m'échappa tandis que j'avais un sourire en coin. D'un côté, je trouvais cela malheureux de voir autant de petits abandonnés ainsi, mais d'un autre côté, la plupart étaient recueillis au moins... Au bout d'un moment, la meneuse reprit à nouveau, répétant ce que je venais de penser, puis, tandis que je regardai la petite boule de poil doré profondément endormie, Etoile des Sables reprit à nouveau, l'air un peu plus inquiète:

"Petite Etoile doit avoir environ 5 lunes, elle ne pourra pas être apprentie maintenant, je me demande si une reine pourra s'occuper d'elle.."

Je hochai la tête pensive. J'avais effectivement remarqué que malgré sa taille de 4 lunes, la chatonne semblait en faire plus, vu la taille de ses crocs, ses griffes et vu que son pelage n'était pas si duveteux que ça. Puis, je répondis finalement:

"Ça risque d'être compliquée... Aucune d'entre elles n'avait voulu s'occuper de Petit Pétale. Il y avait bien Plume de Phénix mais elle n'était plus reine et elle ne peut pas passer sa vie à la pouponnière, elle doit aussi s'occuper de l'apprentissage de sa fille... Par contre, je ne pense pas que ce sot une bonne idée de dire au Clan qui était sa mère, il risque de juger cette petite pour la trahison de sa mère, de plus, ils fniront par comprendre que le pre venait d'un autre Clan ou ue c'était un solitaire ou autre, après tout, pourquoi Fleur d'O serait-elle partie sinon? Ils ne sont pas bêtes... Même si elle risque d'être traitée comme Petit Pétale, il vaut mieux la faire passer pour une soltaire pour l'instant. Nous verrons après ce que nous ferons."

Je regardai cette fois la chef avec sérieux. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire: mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11464-lune-eternelle-gueriss
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyMar 03 Jan 2017, 10:38

"Petite Etoile doit avoir environ 5 lunes, elle ne pourra pas être apprentie maintenant, je me demande si une reine pourra s'occuper d'elle.."

Hochant la tête, la guérisseuse tricolore répondit.

"Ça risque d'être compliquée... Aucune d'entre elles n'avait voulu s'occuper de Petit Pétale. Il y avait bien Plume de Phénix mais elle n'était plus reine et elle ne peut pas passer sa vie à la pouponnière, elle doit aussi s'occuper de l'apprentissage de sa fille... Par contre, je ne pense pas que ce sot une bonne idée de dire au Clan qui était sa mère, il risque de juger cette petite pour la trahison de sa mère, de plus, ils finiront par comprendre que le provenait d'un autre Clan ou que c'était un solitaire ou autre, après tout, pourquoi Fleur d'Or serait-elle partie sinon? Ils ne sont pas bêtes... Même si elle risque d'être traitée comme Petit Pétale, il vaut mieux la faire passer pour une solitaire pour l'instant. Nous verrons après ce que nous ferons."

Etoile des Sables soupira. C'était bien la première fois que les reines posaient problème. Souvent, l'adoption se passait bien, mais en ce moment elles privilégiaient leurs chatons et refusaient de s'occuper des autres. Certes la mauvaise saison approchait mais bon. Où allait-elle dormir ? Seule dans un coin de la pouponnière ? Elle n'allait tout de même pas accueillir Petite Etoile dans sa propre tanière.. surtout qu'elle dormait déjà une fois sur deux avec Petit Pétale. La tanière du chef était censée être pour le chef ou pour des réunions importantes, pas une garderie pour chatons abandonnés. Fleur d'Or étant son amie autrefois, peut être qu'elle prendra la femelle crème sous son aile. Mais ça ne réglait pas vraiment son couchage. Avec les anciens ? Non ils ne voudraient pas d'un chaton. Et il était trop tôt pour qu'elle aille avec les apprentis. Encore plus pour les guerriers. Lune Éternelle partant bientôt, la tanière sera bientôt vide, ou occupée uniquement par Petit Pétale.

- Tu as sans doute raison. Mais je commence à en avoir marre de devoir mentir au clan. Nous n'avons pas le choix mais ça ne me plait pas. Et je ne sais pas où est-ce qu'on va pouvoir loger cette petite. Si aucune reine ne veut d'elle, elle sera seule dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Lune Eternelle
Guérisseur(se)
Lune Eternelle


Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyJeu 05 Jan 2017, 16:50

Suite à ce que je venais de dire, la meneuse soupira et je comprenais bien pourquoi... L'histoire avec Petit Pétale allait-elle se répéter? De plus, Etoile des Sables ne peut pas prendre 15000 chatons sous son aile et encore moins dans son antre, elle est chef tout de même! Après un long silence, la meneuse finie par reprendre:

"Tu as sans doute raison. Mais je commence à en avoir marre de devoir mentir au clan. Nous n'avons pas le choix mais ça ne me plait pas. Et je ne sais pas où est-ce qu'on va pouvoir loger cette petite. Si aucune reine ne veut d'elle, elle sera seule dans la pouponnière."

Ce fut à mon tour de soupirer, nous allions de nouveau devoir mentir effectivement, le Clan des Etoiles va finir par nous en vouloir... Mais que faire d'autre? Je regardai la meneuse avec sérieux lorsque je repris:

"Il est vrai que mentir au Clan est vraiment pénible... mais nous n'avons vraiment pas le choix pourtant, il en va de l'avenir de cette petite... Et du tiens, imagines ce que les autres diraient si ils savaient que tu acceptais la fille d'une traîtresse? Juste parce qu'elle était ton amie! Enfin, c'est ce qu'ils diraient, moi, je sais bien que c'est aussi parce que, fille de traîtresse ou pas, elle reste une chatonne affamée sans défense, tu as grand coeur après tout, tu ne laisserais jamais un chaton mourir de faim sans rien faire... Quand à cette histoire de reine, il faudrait malgré tout essayer, fais donc une annonce et vois si une reine ne serait pas intéressée cette fois... Sinon, nous serons effectivement obligées de la laisser seule dans la pouponnière. De toute façon, il faut annoncer son arrivée -même si tout le Clan doit déjà être au courant- et son intégration en tant que chaton... Au fait, j'ai oublié de te le dire tout à l'heure, mais en l'examinant d'un peu plus près, j'ai remarqué qu'elle avait reçu un coup sur la tête, ce n'est qu'un petit bleu qui partira bientôt mais j'ai peur que ça n'affecte son mental, fais bien attention à ça"

Je retournais alors ranger mes plantes, faisant comprendre à la meneuse qu'il était temps pour elle de s'en aller et de faire cette assemblée, à moins qu'elle n'ait quelque chose d'autre à ajouter.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11464-lune-eternelle-gueriss
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptyJeu 05 Jan 2017, 19:17

L'arrivée de Petite Etoile

Plume de Phénix
L
a mauvaise saison était là. La neige tombait dans le camp du Clan du Tonnerre et Plume de Phénix avait froid malgré son poil épais. Il était l'après-midi et la guerrière rentrait de chasse. Dans peu de temps, sa soeur partait vers les montagnes... La jeune chatte s'était toujours dit qu'elle irait la voir là bas, mais serai-ce vraiment possible ? En parlant du loup... Elle sentait sa soeur et son chef, Etoile des Sables. Elles discutaient et la femelle entendit :

"... Et je ne sais pas où est-ce qu'on va pouvoir loger cette petite. Si aucune reine ne veut d'elle, elle sera seule dans la pouponnière."

Pauvre, petite, personne pour l'allaiter... Et si... Plume de Phénix avait passé une bonne partie de son temps à la pouponnière, de plus, elle avait l'entraînement de sa fille à poursuivre... Mais son instinct de maternel la poussa à lancer :

"Bonjour vous-deux ! J'ai entendu votre conversation, je veux bien prendre la "petite" dont vous parlez sous mon aile, je ne peux pas laisser une boule de poils comme ça ! Laisser moi m'occuper d'elle s'il vous plaît."

La reine attendit la réponse de ses camarades. Tout le monde a besoin d'avoir une mère. Tout le monde a besoin d'avoir une mère. Plume de Phénix n'en avait plus depuis quelques lunes, elle retint ses larmes, elle devait garder cette petite.

HRP:

GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan EmptySam 07 Jan 2017, 11:50

- Tu as sans doute raison. Mais je commence à en avoir marre de devoir mentir au clan. Nous n'avons pas le choix mais ça ne me plait pas. Et je ne sais pas où est-ce qu'on va pouvoir loger cette petite. Si aucune reine ne veut d'elle, elle sera seule dans la pouponnière.

Lune Éternelle soupira à son tour, puis regarda la femelle rousse avec sérieux.

- Il est vrai que mentir au Clan est vraiment pénible... mais nous n'avons vraiment pas le choix pourtant, il en va de l'avenir de cette petite... Et du tiens, imagines ce que les autres diraient si ils savaient que tu acceptais la fille d'une traîtresse? Juste parce qu'elle était ton amie! Enfin, c'est ce qu'ils diraient, moi, je sais bien que c'est aussi parce que, fille de traîtresse ou pas, elle reste une chatonne affamée sans défense, tu as grand cœur après tout, tu ne laisserais jamais un chaton mourir de faim sans rien faire... Quand à cette histoire de reine, il faudrait malgré tout essayer, fais donc une annonce et vois si une reine ne serait pas intéressée cette fois... Sinon, nous serons effectivement obligées de la laisser seule dans la pouponnière. De toute façon, il faut annoncer son arrivée -même si tout le Clan doit déjà être au courant- et son intégration en tant que chaton... Au fait, j'ai oublié de te le dire tout à l'heure, mais en l'examinant d'un peu plus près, j'ai remarqué qu'elle avait reçu un coup sur la tête, ce n'est qu'un petit bleu qui partira bientôt mais j'ai peur que ça n'affecte son mental, fais bien attention à ça.

Etoile des Sables sourit, heureuse de compter Lune Éternelle à ses côtés, malgré son départ proche.

- Il est sûr que je ne laisserai jamais un chaton seul dans la nature. C'est contre le code du guerrier, et puis ça me parait logique, code ou pas. Très bien alors, je ferais une annonce, j'espère que quelqu'un voudra bien d'elle. Une bosse ? Hum très bien il faudra la surveiller alors. Merci Lune Éternelle.

Tandis que la femelle borgne se retourna pour aller ranger ses plantes, signe que la discussion était close, Etoile des Sables alla faire de même jusqu'à ce qu'elle se fasse stopper dans son élan par la sœur de la guérisseuse, Plume de Phénix.

- Bonjour vous deux ! J'ai entendu votre conversation, je veux bien prendre la "petite" dont vous parlez sous mon aile, je ne peux pas laisser une boule de poils comme ça ! Laissez moi m'occuper d'elle s'il vous plaît."

Etoile des Sables fit la grimace mentalement. Elle avait entendu leur conversation, mais jusqu'où ? Elle espérait qu'elle garderait pour elle le fait que la petite était autrefois du clan, ainsi que sa mère Fleur d'Or. Enfin, le plus important était que la femelle se propose d'éduquer la nouvelle chatonne.

- Entendu Plume de Phénix, tu pourras t'occuper de Petite Etoile, merci de ta proposition, je pensais qu'elle allait devoir rester seule. Je vais aller faire l'annonce au clan, dit elle en sortant de la tanière avec un ondulement de queue. Se postant sur le promontoire, elle appela le clan, et lorsque tout le monde fut rassemblé, elle prit la parole.

- Chats du Clan du Tonnerre, certains d'entre vous l'auront remarqué, une chatonne affamée est venue dans le camp ce matin. Après avoir discuté avec Lune Éternelle, j'ai décidé de l'inclure dans le clan en tant que Petite Etoile. Plume de Phénix s'occupera de l'éducation de la petite, au moins jusqu'à ce que Petite Etoile ait l'âge de devenir apprentie. Elle est actuellement sous les bons soins de Lune Éternelle, et elle doit avoir environ cinq lunes. Son apprentissage commencera donc d'ici une bonne lune. Cette assemblée est terminée, merci de votre attention.

Petite Etoile faisait maintenant officiellement partie du clan, à nouveau. Il ne restera plus qu'à réfléchir à un mentor.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan   L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une étoile dans le départ des autres (Ft le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [23/04/2017] Un départ au blizzard... et une place à prendre
» Nuage Étoilé
» Etoile des Araignées
» Étoile Songeuse
» Devenir Partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com