-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure et confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Aventure et confidences Empty
MessageSujet: Aventure et confidences   Aventure et confidences EmptyLun 19 Sep 2016, 17:27




Aventure et confidences


« Deux chats noirs et une histoire... »

La nuit tombait sur la forêt de Cerf-Blanc, les guerriers avaient fini leurs repas, finissant leur toilette et pour certains, de coucher dans leur tiède tanière. Tout le chats de la forêt sauf un. Le petit chaton, lui attendait le silence dans son camp de roseaux, près à filer en douce.

Il faisait froid, et humide. Mais ça ne découragea pas Petit Démon pour sortir du camp. Il s'enfonça dans la forêt, comme il le faisait si souvent. Il se rappelait du chemin, du chemin vers sa destination. Maintenant loin du camp, il courra pour aller plus vite. Notre chaton plongea gracieusement sans hésiter dans la rivière. Puis, hors de l'eau, il continua son chemin qu'il avait sans doute fait au mois cinquante fois. Il était maintenant à la prairie, là où était son antre, sa grotte, son jardin secret...

La caverne était encore plus froide que dehors, mais il faisait sec. le chaton contempla les paroirs. Au fond, il y avait un nid fait de roseaux. Une collection de lézard mort se dressait à côté, comme un butin. Il y avait aussi des roses, rappelant celle qu'il aimait... Il se rappelait de sa journée, comme d'habitude, personne ne lui avait parlé, sauf Petite Rose. En même temps, il ne cherchait pas a tisser des liens avec les autres. Il se rappelait aussi de Feuille de Nuit, le guerrier le plus barbant de la forêt lui faire un sermon parce qu'il avait frappé "violemment" d'après lui un chaton de deux lunes. Et, il se souvenait de Petite Rose, qui lui avait complimenté... Cette pensée le mit dans les nuages...

Et il retourna à la réalité, il était dans la grotte, à milieu de ses victimes. Il vit une mouche voler près de lui. D'un geste dur, il planta son effrayante griffe en plein abdomen, laissant la mouche morte, vidée de sa vie innocente. Puis il s'écarta d'un geste brusque et dit à voie haute:

- Mais pourquoi !? Pourquoi je fais ça ?

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Feuille de Nuit
Guerrier(e) avec Apprenti
Feuille de Nuit


Messages ; : 8
Humeur ; : Terriblement variable.

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Aventure et confidences Empty
MessageSujet: Re: Aventure et confidences   Aventure et confidences EmptyLun 26 Sep 2016, 23:14

Feuille de Nuit était incapable de dormir. Mais ce n’était pas une surprise, cela faisait longtemps qu’il était insomniaque. Il n’essayait même plus d’aller se coucher en même temps que les autres guerriers, pleinement conscient qu’il ne pourrait pas s’assoupir avant d’être pleinement fatigué. La nuit était alors devenue pour lui une seconde période de la journée, où il était libre de faire ce qu’il voulait. Libre de ne pas se confronter aux autres. Libre d’être vraiment lui, en quelques sortes.

Jusque là, personne n’était au courant de ses escapades nocturnes. Cela n’aurait sans doute dérangé personne, mais étant un chat excessivement pudique, Feuille de Nuit préférait rester dans le secret. C’était son secret, son seul petit plaisir. Le seul qu’il se permettait. La forêt dans l’obscurité devenait fascinante. De simples herbes pouvait prendre toutes sortes de formes, c’était comme visiter un autre monde étrangement familier.

Ce soir là donc, à l’instar de tous les soirs, le félin couleur sombre attendit tranquillement que tous les chats du Clan de la Rivière aillent se coucher. Il fit même quelques réflexions à des apprentis, leur expliquant calmement que le sommeil était très important et que s’ils n’allaient pas rapidement dans leur tanière, ils ne seraient pas capable de participer à leur entraînement le lendemain. C’était un peu hypocrite, mais de toute façon, personne n’allait jamais suspecter que lui, le guerrier le plus sérieux, puisse ne pas écouter ses propres conseils.

Une fois la nuit bien entamée, il sortit doucement de la tanière, sans faire un bruit. Le seul moment où il se sentait vivant allait enfin commencer. Dès qu’il vit qu’il était assez loin du camps, il se mit à courir à travers les fourrés. Courir le plus vite qu’il le pouvait. C’était idiot, mais à cet instant précis, il était véritablement heureux. Loin des autres, loin des responsabilités qu’il s’imposait en permanence. Loin de celui qu’il essayait d’être.

Sa course s’arrêta net. Il était désormais dans la prairie, et il n’y était pas seul. Il pouvait voir un autre chat au loin. Suivant son instinct de chasseur, il se cacha près d’un buisson pour observer le nouveau venu. Était-ce un membre d’un autre Clan ? Qu’est-ce qu’il viendrait faire ici ? Il s’approcha furtivement, et comprit avec horreur que c’était un chaton de son clan. Il le connaissait, c’était cet insupportable Petit Démon, qui portait terriblement bien son nom. Feuille de Nuit n’aimait pas les chatons en général, mais celui là, c’était vraiment le pire. Immédiatement, il se dirigea vers ce dernier avant de s’arrêter net.

Si Petit Démon le voyait ici, tout le monde saurait qu’ils avaient été deux à sortir secrètement du camps. Il eut un débat intérieur, entre sauver son image et aller chercher Petit Démon. Rapidement, il décida de prendre la seconde option, culpabilisant même de ne pas l’avoir fait tout de suite. La sécurité du petit était plus importante que quoi que ce soit. Il n’avait qu’à lui dire qu’il l’avait suivi depuis le début.

Le jeune félin en question s’était aventuré dans une sorte de grotte dont Feuille de Nuit ignorait l’existence. Plus de doutes possible, n’importe quoi pouvait arriver là dedans. Il devait l’en sortir le plus vite possible et le ramener au camps.

A l’intérieur, il entendit Petit Démon se parler, seul. Il était encerclé de toutes sortes de petits animaux morts.

« Mais pourquoi !? Pourquoi je fais ça ? »

Feuille de Nuit s’avança vers lui, en le regardant d’un air sévère.

« C’est exactement la question que je me posais, Petit Démon. Puis-je savoir ce que tu fais ici, en pleine nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11624-feuille-de-nuit#176615
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Aventure et confidences Empty
MessageSujet: Re: Aventure et confidences   Aventure et confidences EmptyMar 27 Sep 2016, 16:35




Aventure et confidences


« Deux chats noirs et une histoire... »

Petit Démon était au bord des larmes après avoir crié. Son plus grand secret était qu'il pouvait être très sensible. Et pour tout arranger il entendit:

- C’est exactement la question que je me posais, Petit Démon. Puis-je savoir ce que tu fais ici, en pleine nuit ?

Mais il se reteint de pleurer et prit son air menacent. Il avait entendu la voie pleine de reproches de Feuille de Nuit. Il leva les yeux au ciel et imita avec perfection la voie du guerrier:

- Et blablabla, Petit Démon!!! Hoo c'est pas bien, rentre tout de suite! Ecoute le chiant de service!

Il était sur que Petite Rose aurai rit si elle était là. Elle non plus n'aimait pas Feuille de Nuit. Et il eu une idée très inintéressante...

Il allait le faire chanter, ça c'était du Démon. Histoire de ne pas se faire dénoncer. Alors il reprit:

- Mmm, mais dis-moi Feufeuillou, qu'est-c'que tu fais là, la nuit. C'est bizarre de traîner comme ça, la nuit, on donne des leçons de sommeil à Petit Démon, mais toi-même tu ne sais pas te tenir? Bien sur, tu vas me ramener au camp, et ton excuse pour sortir seul à cet heure? Ou alors tu vas voir une chatte ennemi, dis que c'est vrai!!!

Il fit apparaître alors un sourire machiavélique, ce qu'il adorait. Puis il reprit d'un voie sadique:

-Où alors... Où alors tu dis rien de cette petite rencontre et moi, je me la fermerais. Comme tu veux. Aller, dégage, va retrouver ta jolie chatte, perso je trouve que l'amour rend faible...

...Et il ne le pensait pas du tout. Il savait également que Feuille de Nuit n'allait pas partir, du moins, pas si tôt.

Petit Démon fit un pas, sorti ses griffes dont même les guerriers évitaient le regard:

- Où tu veux peut être m'attaquer, pour que je ne fasse pas trop de bruit dans le camp.

Puis, son regard se couvrit de brume, et il se souvint. Des longues nuit, seul, à marcher dans la forêt, a pleurer de son sort, sa vie qu'il n'a jamais voulu, son destin, son passé... Les fois où Petite Rose lui avait dit d'arrêter, d'arrêter l'injustice qu'il mène, tel un démon sur un enfer. Tout ces souvenirs le frappa comme un choc. Il recula, comme bouleversé, cette fois-ci, comme tant d'autres, il n'allait pas cacher ses sentiment. Il était triste, il le reste. Il compris que ça ne sert à rien de se cacher, de ne rien regarder en face. Il voulait être heureux, ce qui n'arrivera jamais, car Petite Rose ne le verrai comme un être qui sais aimer. Et il dit, d'une voie au bord des larmes.

- Ce n'est pas ci facile, d'être... moi.

Feuille de Nuit devait ce demander de quoi il parlait, mais il s'en fichait il voulait parler, vider ses secrets. Il s'appuya sur le guerrier d'une froideur extrême et pleura, pleura de tout son corps. Jamais il ne c'était sentit ainsi. Jamais il n'avait eu quelqu'un pour parler, orphelin, redouté de tous, lui donnait des complexe a avoir envie de vomir. Il voulait arrêter de pleurer, mais c'était comme si les larmes ne cesserons de couler. Il dit:

- J'en mare Feuille de Nuit, mare de vivre cette vie. Nous, nous sommes froids et asociales, pourtant, chaque être est sensible sais aimer. Mais certains avec un masque, le cœur velu, ne cherchant rien des autres, serais-tu comme ça Feuille de Nuit, comme moi? Et bien je te dis d'arrêter, la vie est trop belle pour rabrouer tout le monde. Je suis un Démon au grand cœur, et toi une feuille fragile qui attend son arbre. Quand quelqu'un comprendra t-il cela? Hoo, Feuille de Nuit...

C'était bien la première fois qu'il appelait le guerrier par son nom. Il avait tout vidé, tout. Sauf un point...

- Je l'aime...
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Feuille de Nuit
Guerrier(e) avec Apprenti
Feuille de Nuit


Messages ; : 8
Humeur ; : Terriblement variable.

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Aventure et confidences Empty
MessageSujet: Re: Aventure et confidences   Aventure et confidences EmptySam 01 Oct 2016, 09:15

Feuille de Nuit n’était pas vraiment rassuré. Il n’aimait pas les chatons. Ils étaient… imprévisibles, la plupart du temps. Et Petit Démon était probablement le pire d’entre eux ! Pour un amoureux du calme, de la raison et de la logique, communiquer avec les petits chats était un véritable calvaire.

La question maintenant était : comment Petit Démon allait-il réagir face à son arrivée ? Il n’en avait aucune idée, mais allait bientôt le découvrir.

« Et blablabla, Petit Démon!!! Hoo c'est pas bien, rentre tout de suite! Écoute le chiant de service! » fit le chaton en râlant.

Est-ce qu’il avait essayé de l’imiter ? Feuille de Nuit allait lui rappeler tout le respect qu’il devait à ses aînés, mais le chaton ne lui en laissa pas le temps.

« Mmm, mais dis-moi Feufeuillou, qu'est-c'que tu fais là, la nuit. C'est bizarre de traîner comme ça, la nuit, on donne des leçons de sommeil à Petit Démon, mais toi-même tu ne sais pas te tenir? Bien sur, tu vas me ramener au camp, et ton excuse pour sortir seul à cet heure? Ou alors tu vas voir une chatte ennemi, dis que c'est vrai!!! »


Mince… Là par contre, Petit Démon avait vraiment touché un point sensible. Personne ne savait qu’il s’aventurait la nuit, et il refusait que quiconque le sache. C’était exactement pour ça qu’il détestait les chatons et les apprentis ! Je vais lui dire que je l’ai suivi. Ça passera. Il faut espérer que ça passera, pensa t-il.

Il allait parler, remettre ce chaton incontrôlable à sa place, et le ramener au camps. Mais encore une fois, il n’en eut pas le temps.

« Où alors... Où alors tu dis rien de cette petite rencontre et moi, je me la fermerais. Comme tu veux. Aller, dégage, va retrouver ta jolie chatte, perso je trouve que l'amour rend faible... »

Mais pour qui est-ce qu’il le prenait ?! Comme si Feuille de Nuit allait accepter une telle proposition ! Quoique… Si on y réfléchit bien, c’est vrai que ça nous arrange tous les deux. Je le laisse tuer ses lézards et on en parle plus jamais. L’image mentale de Petit Démon dans la gueule d’un chien errant apparue brutalement dans sa tête. Non, il était hors de question qu’il s’en aille. Tant pis pour son secret à lui, la sécurité du petit était plus importante que ça.

C’est à ce moment là que Petit Démon sortit ses griffes.

« Où tu veux peut être m'attaquer, pour que je ne fasse pas trop de bruit dans le camp. »


Il avait remarquer le sourire étrange du chaton depuis le début de la conversation. Que faire ? Il n’allait pas se battre avec lui, c’était ridicule ! Le guerrier décida de se tenir sur ses gardes, hésita à sortir lui aussi ses griffes, ce qui pourrait être interprété comme un signe d’attaque par Petit Démon. Alors que Feuille de Nuit était en plein débat intérieur face à la posture à prendre, le chaton reprit la parole, d’une voix… différente.

« Ce n'est pas ci facile, d'être... moi. »

Petit Démon s’approcha de lui. Est-ce qu’il compte vraiment m’attaquer ? Et à la grande surprise de Feuille de Nuit, le petit chat s’appuya contre lui et… se mit à pleurer. Qu-qu’est-ce que je suis censé faire ?

« J'en mare Feuille de Nuit, mare de vivre cette vie. Nous, nous sommes froids et asociales, pourtant, chaque être est sensible sais aimer. Mais certains avec un masque, le cœur velu, ne cherchant rien des autres, serais-tu comme ça Feuille de Nuit, comme moi? Et bien je te dis d'arrêter, la vie est trop belle pour rabrouer tout le monde. Je suis un Démon au grand cœur, et toi une feuille fragile qui attend son arbre. Quand quelqu'un comprendra t-il cela? Hoo, Feuille de Nuit... »

Ces propos firent mouches dan la tête du chat noir. Avec un masque ? Est-ce que Petit Démon n’avait pas raison, est-ce que lui aussi ne portait pas un masque en permanence ? Dire qu’il se prenait des leçons de vie de la part d’un chaton…

Mais ce n’était pas important. L’important restait de retourner au camps. Personne ne savait qu’ils étaient là, si quelque chose arrivait… Il était aussi hors de question d’employer une quelconque force pour convaincre le chaton de rentrer. Il avait pensé que sa voix autoritaire aurait suffit mais il allait falloir trouver autre chose.

« Je l'aime... » fit finalement le chaton.

Feuille de Nuit reçu ces trois mots comme un coup de griffe, le faisant à nouveau défaillir de la position de guerrier sérieux qu’il venait de retrouver dans ses pensées. La seule fois où il avait ressenti une attirance pour quelqu'un, c’était quand il était chaton. Il en avait parlé à son père, cherchant des conseils et n’avait récolté que des railleries. Son père avait même utilisé les même mots que Petit Démon : « l’amour rend faible ». Au final, on ne l'avait jamais écouté pendant son apprentissage. Personne ne s'était jamais intéressé à ce que Nuage de Nuit pouvait ressentir.

N’était-ce pas à cause du traitement qu’il avait reçu quand il était petit qu’il était devenu… ce qu’il était aujourd'hui ? Et Petit Démon, même si il réagissait d’une manière différente, était en train de recevoir exactement le même, voir un pire. Feuille de Nuit avait entendu la façon dont la plupart des chats du clan parlait de lui. Il n’avait pas relevé à l’époque, mais maintenant il comprenait que Petit Démon puisse être tourmenté.

«Restons ici encore un peu. » dit-il alors. Cette phrase lui était plus destiné qu’autre chose. Puis, il demanda calmement, essayant de ne pas parler aussi froidement qu’à son habitude :

« De qui parles-tu, Petit Démon ? »

Ils auraient le temps de rentrer au camps plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11624-feuille-de-nuit#176615
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Aventure et confidences Empty
MessageSujet: Re: Aventure et confidences   Aventure et confidences EmptySam 01 Oct 2016, 14:28




Aventure et confidences


« Deux chats noirs et une histoire... »


Petit Démon restait bouche bée devant le guerrier. LUI??? Le guerrier le plus froid est renfermé de la terre? Rester avec lui pour... l'écouter? Il allait se réveiller, il ne serai jamais allé dans ça grotte, il serai en ce moment à la pouponnière... Mais non, i était bel et bien dans son antre froide et humide, à discuter avec la personne la plus énervante de l'univers. Ne comprenant toujours pas, il dit:

- Gné? Squispass?

Puis il se secoua la tête et poursuivit:

- Mmm... Ça te regarde Fafaille?

Il n'était plus dans son état de chaton faible, il était redevenu le chaton démon qu'il était.

- Pff, d'façon t'es tellement coincé que tu le dirais à personne... Ouais bah, ça paraît évident, la plus belle chatte du camp.

Il attendait la réponse de Feuille de Nuit, mais il savait très bien qu'il ne voyait pas, levant les yeux au ciel il révéla:

- Petit Rose idiot!

Lessant échapper un soupir il poursuivit:

- Mais bon, je sais qu'elle voudras jamais de moi, j'en suis sur, de toute façon personne ne veut de moi, regarde toi! Je suis sur que tu me déteste comme la peste! Je n'ai aucune chance, j'ai peur qu'elle ne m'aime pas si je lui dit... Elle est tellement inaccessible...

Pourquoi il lui disait ça? Parce que j'ai besoins de parler. Oui mais pourquoi lui? Il est le seul qui est comme moi! Il peut me comprendre! Alors pourquoi tu lui pose pas la question qui trotte dans ta tête? Bah tiens je vais lui à poser!

La gorge sèche, il le questionna:

- Euh... Comment on fait avec les filles?

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Feuille de Nuit
Guerrier(e) avec Apprenti
Feuille de Nuit


Messages ; : 8
Humeur ; : Terriblement variable.

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Aventure et confidences Empty
MessageSujet: Re: Aventure et confidences   Aventure et confidences EmptyDim 06 Nov 2016, 10:56

« Gné? Squispass? »

Petit Démon le regardait bizarrement. Il n’avait pas dû s’attendre à une telle réaction de la part du guerrier. A vrai dire, Feuille de Nuit se surprenait lui même en agissant de la sorte. Une partie de lui, à savoir son côté logique, hurlait à l’intérieur de sa tête, lui ordonnant de retourner immédiatement au camps. Mais pour une fois, et peut-être pour la première fois, il avait décidé de ne pas s’écouter.

« Mmm... Ça te regarde Fafaille? » fit le chaton, reprenant à nouveau son ton moqueur, et passablement insupportable.

« Pff, d'façon t'es tellement coincé que tu le dirais à personne... Ouais bah, ça paraît évident, la plus belle chatte du camp. »

Feuille de Nuit fut presque vexé par cette affirmation, se demandant si c’était vraiment l’image qu’il renvoyait aux autres. Bref, ce n’était pas tellement important : Petit Démon avait recommencé à parler. Enfin, non, il venait de s’arrêter, comme s’il attendait une participation de la part du chat noir. La plus belle chatte du camps, la plus belle chatte du camps… De qui pouvait-il bien parler ?

« Petit Rose idiot! »

Ce n’était pas aussi un chaton à la pouponnière ? Ne fréquentant que très peu ce lieu, le chat noir voyait vaguement de qui il s’agissait, sans vraiment trop rentrer dans les détails.

« Mais bon, je sais qu'elle voudras jamais de moi, j'en suis sur, de toute façon personne ne veut de moi, regarde toi! Je suis sur que tu me déteste comme la peste! Je n'ai aucune chance, j'ai peur qu'elle ne m'aime pas si je lui dit... Elle est tellement inaccessible... »

Qu’est-ce que je dois dire, qu’est-ce que je dois dire, qu’est-ce que je dois dire, se demanda trois fois à toute vitesse Feuille de Nuit. Le chaton abordé à nouveau un sujet sensible, et le guerrier n’avait aucune idée de ce qui était attendu de lui. Simplement l’écouter ? Petit Démon attendait certainement plus de cette conversation. Le réconforter ? Oui, bonne idée, mais comment ? Ce n’était pas quelque chose que Feuille de Nuit avait l’habitude de faire. S’il se mettait à le faire, maintenant, est-ce que ça n’allait pas sonner terriblement faux ?

« Euh... Comment on fait avec les filles? »  demanda finalement Petit Démon.

Qu’est-ce que je dois dire, qu’est-ce que je dois dire, qu’est-ce que je dois dire, se demanda à nouveau le guerrier. Car depuis qu’il était passé guerrier, il avait mis tellement de distance entre lui et les autres qu’il n’avait eu aucun ami, aucune relation affective ou sentimentale. Il aurait envie de dire que c’était par choix, mais pas du tout, c’était simplement qu’à force… il avait oublié comment aller vers les autres. Alors, « comment on faisait avec les filles », il n’en avait strictement pas la moindre idée.

« Est-ce que… Est-ce que vous vous parlez souvent ? » fit-il en essayant de prendre une voix de connaisseur. Ce qui était loin d’être une réussite. « D’ailleurs… euh… si je te détestais, tu crois vraiment que je serais encore là à t’écouter ? Si tu… Si tu t’ouvres à elle, ça peut fonctionner. »

Voilà que Feuille de Nuit, le coincé, le mur de glace, le cœur de pierre se mettait à donner des conseils amoureux en pleine nuit… Nuit qui décidément, était pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11624-feuille-de-nuit#176615
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Aventure et confidences Empty
MessageSujet: Re: Aventure et confidences   Aventure et confidences EmptyDim 06 Nov 2016, 19:41




Aventure et confidences


« Deux chats noirs et une histoire... »


Petit Démon le regarda, curieux de connaître la réponse.

- Est-ce que… Est-ce que vous vous parlez souvent ? » D’ailleurs… euh… si je te détestais, tu crois vraiment que je serais encore là à t’écouter ? Si tu… Si tu t’ouvres à elle, ça peut fonctionner.

Il ne savait rien, ça se voyait.

- Euh, ouais, ça va pas m'aider. Tu sais, je... Tu dois voir qui est Petite Plume, elle vient d'arriver au camp. Et bien, je... je dois dire que je l'aime beaucoup, Petite Rose est la seule à me faire des frissons quand je la vois, mais elle n'est pas Petite Plume. Je suis perdu.

Il reprit son souffle.

-Je la trouve belle, blanche, douce, calme. Moi, noir, agressif et sarcastique. Je l'aime aussi. Le jour de son arrivée, j'avais envie d'être gentil, comme avec Petite Rose. Je l'ai aidé faire son nid... Les autres chatons l'insultaient, alors je les ai attaqué. J'avais envie de défendre Petite Plume ou Petite Rose, même si je devais en mourir. Ils sont ressortis avec des vilaines blessures... J'y peut rien si mes griffes sont horriblement longues.

Il s'arrêta pour sortir des griffes qui faisaient détourner du regard les vétérans. C'est vrai, personne ne pouvait avoir une blessure superficielle avec ça. Il releva la tête et poursuivit:

- Feuille de Nuit, pourquoi ne vas-tu pas vers les autres? Tu es loyal, c'est dommage d'être si renfermé. Personne ne veut de toi, mais moi c'est différent... Je sais très bien que je suis très beau, que mes camarades filles de la pouponnière me suivent de regard, mais je ne veut pas de ça ma parole! J'en est marre! Et toi, toi, tu pourrais parler aux autres, et tu le fais pas, mais quel gâchis.

A présent il était en colère après le guerrier. Il avait envie de lui donner un coup de griffe. Ses yeux était remplis de haine, le genre de regard qui fait pleurer, il était très fort pour ça. Il était aussi très fort pour ses sautes d'humeur. Pourquoi lui avoir raconté sa vie? Il était stupide! Le chaton noir rugit:

- Pars d'ici ou je te laisse une entaille! Et si tu vas te plaindre aux guérisseurs, tu pourras aussi leur raconter tes escapades pour te justifier!

A présent il était capable de tout.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Contenu sponsorisé




Aventure et confidences Empty
MessageSujet: Re: Aventure et confidences   Aventure et confidences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure et confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'aventure vers les montagnes! [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Rivière :: Prairie-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com