-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les confidentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Les confidentes Empty
MessageSujet: Les confidentes   Les confidentes EmptyMar 30 Aoû 2016, 18:51

Les confidentes
feat Petit Pétale
Il faisait froid et les loups hurlaient en cette nuit blafarde. Le camp dormait à point fermé, l’exception d'une guerrière. Elle paraissait préoccupée, voir même inquiète. Elle été sortie de sa tanière commune pour se diriger maintenant vers un nid précis. Elle essayait de faire le moins de bruit possible, ce qui était difficile à cause de sa grande taille. De ses pattes rousses, elle avança doucement dans ce camp paisiblement assoupi. Le vent soufflait doucement dans cette nuit silencieuse. Elle était proche du but. Elle entra et secoua doucement le chaton qui se trouvait à l'intérieur. Elle chuchota:

- S'il te plait, Petit Pétale, réveille toi, c'est très important. Aller! Il ne faut pas qu'on nous entende!

Elles filèrent le plus vite possible, pour s'engouffrer dans la forêt si familière pour la rouquine. Elle avait besoins de parler à la petite qui s'appelait "Petit Pétale". Le hurlement de loups reprit de plus belle, ce qui était très inquiétant. Les fougèrent les frôlait à chaque pas. La nuit était très chaude en cette saison des feuilles vertes, mais plus supportable qu'à la journée. La chatte avait une très bonne raison de la réveiller ainsi et de entraîner si profond dans la forêt. Elle savait quelque chose qui concernait cette Petit Pétale. Cette conversation et sa suite pouvait très bien bouleverser l'avenir de la minette qui la suivait. La forêt devenait au fur et à mesure très inquiétante, on aurait dit la Forêt Sombre, l'endroit où les chats qui trahissait le code du guerrier allaient, au lier du Clan des Etoiles. Une chouette hulula sur un arbre, effrayante avec ses grands yeux jaunes. Elles devaient être près de l'Arbre au Chouettes, très éloigné du camp, mais la guerrière voulait continuer. Une fois arrivée dans ce qu'elle jugeait d'assez tranquille, elle lui annonça, les yeux écarquillé:

- Petit Pétale, ta mère se trouve dans la forêt à ce moment même! Je l'ai senti! J'ai reconnus l'odeur étrangère que j'avais humé le soir de ta trouvaille!
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétale
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage de Pétale


Messages ; : 45

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

Les confidentes Empty
MessageSujet: Re: Les confidentes   Les confidentes EmptyJeu 06 Oct 2016, 11:26

Les confidentes
feat Plume de Phénix
En cette nuit noire et froide, Petit Pétale dormait mal, la petite chatte ne faisait que se tourner et se retourner sur elle même faisant sans doute un cauchemar comme chaque nuit. Le fameux cauchemar de son arrivée où elle avait été blessée et abandonnée à la lisière du camp sans savoir ce qui était arrivé à ses parents. Dans son cauchemar, cette dernière partie changeait sans cesse, elle les voyait s'enfuir, se faire tuer devant elle ou d'autres alternatives...mais aucunes d'elles ne lui apportaient la paix.
Cette nuit là son cauchemar s'intensifia lorsqu'elle sentit qu'on la secouait. Puis elle entendit une voix qui la fit se réveiller en sursaut coupant court à ses mauvais rêves.

- S'il te plait, Petit Pétale, réveille toi, c'est très important. Aller! Il ne faut pas qu'on nous entende!

La chatonne ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait et elle regarda la guerrière qui l'avait réveillée avec étonnement. Plume de Phénix sortit de la pouponnière et fila jusqu'à la forêt suivie de loin par Petit Pétale qui avait fini par la suivre et qui allait aussi vite qu'elle le pouvait avec ses petites pattes et son flanc gauche qui la gênait sans cesse. Des hurlements de loups se firent entendre, et terrorisée, la petite immaculée essaye d'accélérer encore le pas. Où la femelle au pelage de feu l'emmenait-elle ? Pourquoi elle ? Et pourquoi en pleine nuit ?
Enfin la guerrière s'arrêta et se tourna vivement vers la petite chatte pour lui annoncer d'une voix presque tremblante et les yeux écarquillés :

- Petit Pétale, ta mère se trouve dans la forêt à ce moment même! Je l'ai senti! J'ai reconnus l'odeur étrangère que j'avais humé le soir de ta trouvaille!

Le monde se figea autour de Petit Pétale. Sa mère ? Sentie ? Dans la forêt ? Ce moment même ?
Cela paraissait complètement irréaliste mais reprenant ses esprits la chatonne sentait son coeur battre la chamade.

- Ma mère ? Dans la forêt ? Maintenant ? Mais où ? Je peux la voir ? C'est sûr que c'est elle ?

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Les confidentes Empty
MessageSujet: Re: Les confidentes   Les confidentes EmptyJeu 27 Oct 2016, 21:07

Les confidentes
feat Petit Pétale
Plume de Phénix la regarda en silence, puis courut vers l'odeur de sa mère biologique et dit:

- Oui, oui, si on la trouve, je ne sais pas, oui et oui. Il faut la trouver. Mais avant...

Elle s'arrêta net devant elle et reprit:

- Je sais que notre chef est ta mère adoptive, et... Je comprendrais si tu te montres hostile avec elle qui t'as laissé, et tu as le droit de ne pas la considérer comme ta mère. Si ça se trouve, elle va s'enfuir. Peut être qu'on ne la trouveras même pas! Bon, elle est partie par là.

Elle désigna de se queue un chemin qui serpentait les buissons et commença à trotter en hument l'air. La nuit était encore plus froide, et les chouettes voulaient dans le ciel. Une feuille morte tomba devant devant elle. Elle ralenti pour la regarder voler comme elle le faisait apprentie. La nuit était si belle pour qui voulait la voir... Elle sentit l'odeur de la chatte qui était plus forte que jamais. Elle devait être à dix queues de renards d'ici... Elle n'était plus loin.... Puis elle aperçu la chatte...

Et la guerrière tomba nez à nez devant la chatte errante. C'était une belle femelle brun tigré aux yeux noisette. Elle paru surprise et effrayé. Plume de Phénix lança doucement:

- Bonjour, je suis une guerrière du Clan du Tonnerre. Je suis avec Petit Pétale, un membre du Clan. Je doit te dire que tu es sur nos terres, mais dis-moi plutôt ce que tu fais là.

...Et elle attendit la réponse...

HRP ~ très important:
Il faut qu'on discute de ce que ta mère va faire et répondre, si elle va s'enfuir et quand par mp, et désolée pour le retard!
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les confidentes Empty
MessageSujet: Re: Les confidentes   Les confidentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les confidentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille