Partagez
 

 Un rencontre décisive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Mauvaise Augure


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Un rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Un rencontre décisive.   Un rencontre décisive. EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:58

<< Le ciel, légèrement voilé de nuages, laissait place à quelques rayons de soleils qui réchauffaient la douce fourrure de Nuage de Mauvaise Augure. L'apprenti avait eu pour mission de chasser en solo, ce qui ne lui déplaisait guère, effectivement, le jeune matou n'aimait pas vraiment certains de ses camarades de clan et c'était réciproque. Il essaya de se concentrer sur la chasse, qu'il espérait réussir. Il espérait attraper un lapin à lui tout seul, pour prouver sa valeur. Il passa près de l'endroit où il avait été trouvé par un guerrier qui a sacrifié sa vie pour lui. Il eut un pincement au coeur en penssant à ce souvenir. Il secoua la tête pour chasser ses pensées négatives et se concentra sur une éventuelle proie tout en continuant sa marche. À cet instant précis, il s'immobilisa. Le jeune novice avait flairé un jeune lièvre. Au bout de quelques pas, il l'aperçu. Il se tapi pour imiter la position du parfait traqueur et s'approcher du rongeur. Il n'était plus qu'à une longueur de queue de lui quand il le repéra. Mais il était déjà trop tard. À la vue de la touffe de queue blanche qui filait devant lui, Nuage de Mauvaise Augure n'hésita pas un seul instant pour se lancer à sa poursuite. Une course précipitée, un coup de griffe et me lièvre était déjà à terre. Il immobilisa le corps agité de soubresauts et acheva la proie sans tarder. Le novice tacheté était assez content de lui-même, sans être orgueilleux. Une bonne proie pour les anciens pensa t-il avec fierté. Il adorait chasser et se trouvait utile au clan. L'apprenti resta aux aguets, à l'affût d'autre proies mais aussi d'un potentiel danger. Il décela une légère odeur suspecte et perçu un mouvement. Une fourrure noire qui se balançait un peu trop près de la frontière. Tout d'abord, il cru que c'était son mentor, mais l'inconnu ne portais pas la même odeur. Telle le ferai un guerrier, Nuage de Mauvaise Augure sentit son pelage se hérisser et il sortit les griffes tout en fonçant sur la silouhette qu'il avait aperçu.>>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Émeraude
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Émeraude


Messages ; : 8
Humeur ; : Humeur Changeante

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre décisive.   Un rencontre décisive. EmptySam 13 Aoû 2016, 22:09

- Nuage d’Émeraude se baladait près de la frontière du Clan du Vent, juste pour voir si elle pourrait attraper avec chance, un lapin... Mais hélas, cinq minutes furent passés et elle avait absolument rien trouvée...
Elle soupirait à plusieurs reprises puis décida de continuer sa petite balade. Sans le faire exprès, la novice avait traverser la frontière ! Elle était dans ses pensées, rien ne pouvait l'en faire sortir...
Soudain, et par miracle, Nuage d’Émeraude ressortie de ses pensées, entendant des légers grognements.
Elle s'arrêta net, observant autour d'elle. Pour celle-ci, rien ne lui semblait étrange lorsqu'elle vit, au loin, un camp.
"Mais le camp n'est pas si près de la frontière..." Miaula-t-elle en se retournant.
C'est alors quelle comprit. "Oh non..." Trop tard ! Un chat, qui en voyant sa carrure semblait être un jeune apprenti fonçait sur elle ! La jeune novice recula d'un pas, apeurée.
L'apprentie du Clan du Tonnerre regardait de ses yeux vert émeraude le matou du Clan du Vent, entrain de détaler vers elle...
Elle voulait également bondir sur celui-ci, mais elle était sur son territoire et c'était de sa faute...
Alors Nuage d’Émeraude décida donc de prendre la fuite, c'était pas très courageux de sa part, mais à part ça et se faire attaquer par un apprenti-guerrier du Clan du Vent, elle préférait largement le premier choix... 
Sur-ce, elle commença à faire demi-tour et à courir vers sa frontière. Elle n'étais pas très rapide, mais par contre, elle était agile !! Elle courrait, observant toujours derrière elle, l'apprenti la poursuivait toujours...
"Mais laisse-moi bon sang ! Tu vois bien que je m'en vais !" Se plaignit-elle en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Mauvaise Augure


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Un rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre décisive.   Un rencontre décisive. EmptyLun 15 Aoû 2016, 16:44



Avec Nuage d'Émeraude


Une rencontre décisive
Nuage de Mauvaise Augure était toujours à la poursuite du chat inconnu qui était sur ses terres. Il remarqua que le chat ne bougeait pas, du moins, pour le moment. Le novice pouvait voire les yeux de l'intrus qui étaient d'un jolie vert profond. Il remarqua également que c'était une femelle, sûrement en apprentissage. Le novice tacheté devina que cette dernière voulait lui sauter dessus. Nuage de Mauvaise Augure se rapprocha et remarqua que la novice rival terrifiée, commença à détaler, se rapprochant de la frontière.

Il ne faut pas qu'elle y arrive avant moi !

Le matou redoubla d'allure en la pourchassant, l'odeur de l'intruse dans les narines. Il ouvrit la gueule et prononça:

_Eh toi ! Ne t'enfuie pas ainsi !

Il espérait que la femelle ennemi l'ecouterai. Encore une fois, il se trompait. Furieux, il décida de lui barrer le chemin. La bête était presque arriver à son but, Nuage de Mauvaise Augure n'était plus qu'à quelques longueur de queue. Il soupira, bien qu'il était rapide, jamais il ne pourrais la dépasser. Le coeur battant, Nuage de Mauvaise Augure se prépara, il ne savait pas si ce qu'il allait faire marcherait, mais c'était la seule solution. Le novice banda ses muscles et sauta. Il fut satisfait lorsqu'il atterri sur le dos de l'inconnue. Celle-ci ne devait pas s'y attendre car ils roulèrent tous les deux dans la lande. Agrippé de toutes ses forces, le matou ne lâcha pas prise et réussi à plaquer l'apprentie ennemi. Il fit en sorte de mettre tout son poids sur elle, au cas où celles-ci lui échapperait. Il se calma et reprit sa respiration avant de demander d'une voix neutre, sans un ton de colère

_Que fais-tu sur mon territoire ? Tu sais, si tu t'aurais arrêtée, tu n'aurais pas aggraver ton cas.



Crédit : Joy


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Émeraude
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Émeraude


Messages ; : 8
Humeur ; : Humeur Changeante

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre décisive.   Un rencontre décisive. EmptyMar 16 Aoû 2016, 18:23


    

    Une Rencontre décisive

    Privé Nuage de Mauvaise Augure  

    
Un rencontre décisive. Efraze10

    

    
   Nuage d’Émeraude courait comme une folle jusqu'à la frontière. Hélas, l'apprenti du Clan du Vent lui bondit dessus et elle n'eu pas le temps d'éviter. Ils roulèrent tout les deux...
La jeune apprentie sentie que l'apprenti l'avait complètement bloquée, elle n'arrivait pas à bouger...
La novice écarquilla les yeux, regardant l'apprenti du clan adverse droit dans les yeux.
Ses yeux émeraudes magnifique avait envoûté plus d'un dans son clan...

"Lâche-moi... Et je te répondrais !" Cracha-t-elle en donnant un coup de patte au poitrail du novice.

"Raaah... Fallait que je fasse attention, mais j'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas fais attention à la frontière ! Rien de tout ça ce serait passée..." Pensa-t-elle en essayant de se redresser, en vain...


Ce quelle allait faire ensuite n'allait pas plaire à l'apprenti, mais tant pis ! Il ne l'écoutait absolument pas...
Son mentor, Âme Sauvage lui avait apprit une technique... Elle l'exécuta ! 
Tout d'abord, elle réussie à sortir sa patte avant gauche, elle sortie les griffes et les plantas dans l'épaule de son ennemi. Elle réussie à se redresser puis fis pareille à l'autre épaule. Elle bondit et échangea les rôles:
Nuage d’Émeraude était désormais sur le novice du Clan du Vent, les griffes plantées dans ses épaules.
Elle les rentras ensuite et s'écarta, laissant l'apprenti du Clan du Vent se relever.

"Désolé... Je n'avais pas vue la frontière. S'il te plait, ne dit pas que tu m'as vue... Je.. Vais rentrer..." 
Miaula l'apprentie en se léchant une patte, elle n'osait pas regarder le mâle, de peur.

Elle n'allait pas tout de suite partir, elle voulait entendre ce que voulez dirent l'apprenti...
Elle s'assit dans l'herbe fraîche, les griffes rentrées. Elle se lécha à nouveau une patte, regardant le sol, nerveuse. L'apprentie s'ébroua et se redressa, elle avait tout le temps l'air angélique. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, après tout... 
La novice soupira, désespérée. 
    

    

    
©Remon sur Epicode
    
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Mauvaise Augure


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Un rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre décisive.   Un rencontre décisive. EmptyMar 16 Aoû 2016, 19:29


Avec Nuage d'Émeraude


Une rencontre décisive
Nuage de Mauvaise Augure évitait le regard profond de l'apprentie rivale même si celle-ci le fixait avec insistance. Il attendait sa réponse en regardant autour de lui, nerveux. Il imaginait si un de ses camarades le voyait en compagnie d'une ennemi. Le matou n'avait rien à se reproché.
Après tout, c'est elle qui est venu sur mon territoire ! Je n'ai fait que mon devoir de guerrier. Un coup de patte au poitrail lui fit rappeler la boule de poils qui avait enfreinds mes règles. Il n'avait pas entendu la réponse de la novice mais vu comme elle essayait de se dégager et la fureur de son regard, il se doutait qu'elle était en colère. Pour peu, il souria, pas parce qu'elle n'arrivait pas à se dégager, mais simplement que cela lui rappelais ses séances d'entrainement avec son mentor. La femelle essaya de se dégager, toujours sans aucun succès. Soudain, Nuage de Mauvaise Augure remporta son attention sur autre chose, qu'il avait oublié avec l'ennemi. Décidément, dés qu'il était en contacte avec un autre chat que son amie ou son mentor, il perdait tous ses moyens.
Le lapin ! Ou est-il ?

Il détourna son attention de la rival pour chercher des yeux la proie qu'il avait capturé quelques instants auparavant. Il fut soulagé de la voir au même endroit mais au même moment, il senti que son épaule gauche bascula, puis la droite et pouf ! D'un coup, Nuage de Mauvaise Augure s'était retrouvé a terre, l'apprentie du Tonnerre au-dessus de lui. Il grogna, furieux contre lui-même de s'être fait avoir aussi facilement, comme un chaton. Mais d'un côté, sentir l'herbe sur son dos et la légère bise dans sa fourrure tacheté n'était pas si désagréable, et puis, même si la jeune femelle en face de lui était une rivale, elle n'était pas moins si désagréable que ça. Ils restèrent un moment comme ça, silencieux autant l'un que l'autre. Puis, l'apprentie noire finit par rentrer ses griffes et se retirer assez rapidement, comme si elle s'était brûler. Le matou cacha sa déception, il n'était pas si mal à l'aise que ça. Elle parla comme si elle était déçu et le novice tacheté se releva. Elle s'était assise en évitant de croiser le regard ambré du matou. Elle ne s'était pas enfuie non plus et bizarrement, cela rassura le novice du clan du Vent. Il finit par briser le silence, en changeant de sujet:

_Mon nom est Nuage de Mauvaise Augure et...toi ? Tu n'est pas obligée de répondre, évidemment.

Le novice n'osa pas la regarder, au cas où elle se moquerait de lui ou qu'elle déciderait de partir. Au bout d'un moment, cependant, il la regarda attentivement. Curieux de voir sa réponse.


Crédit : Joy


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Émeraude
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Émeraude


Messages ; : 8
Humeur ; : Humeur Changeante

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre décisive.   Un rencontre décisive. EmptyVen 19 Aoû 2016, 13:41


    

    Une Rencontre Décisive

    Privé Nuage de Mauvaise Augure  

    
Un rencontre décisive. Efraze10

    

    
La belle et jeune apprentie du Clan du Tonnerre avait levée son museau vers le ciel grisâtre, tout à coup, les nuages ce dégagés, laissant place à un ciel d'un bleu magnifique. Une lueur transperça les nuages. Les rayons du soleil apparurent tout à coup sur les Plateaux du territoire du Clan du Vent... Malgré tout cela, une légère brise rôdait sur les Plateaux... Nuage d’Émeraude fut attirer par l'apprenti du Clan du Vent qui était entrain de se relever lentement, elle se retourna donc vers lui, plissa les yeux et le regarda se relever. Lorsqu'il se releva, la novice émana un grognement puis elle se releva, la queue fouettant l'air plutôt rageusement...
Lorsque l'apprentie entendit la voix de son ennemi, disant son nom, elle fut surprise.
Bizarrement, elle n'osait plus le regarder dans les yeux...
"E-euh... J-je m'appelle Nuage d’Émeraude." Miaula-t-elle en se calmant et en s'asseyant.
Nuage d’Émeraude recula, prête à s'enfuir, on pouvait sentir de loin sa peur, si une patrouille approchait, elle la découvrirait facilement ! Elle avait peur, peur que l'apprenti l'emmène à son chef pour cause de violation du territoire... Celle ci était à quelques queues de renard de la frontière du Clan du Tonnerre. Elle essayait d'être discrète, mais hélas, la discrétion n'était vraiment, mais vraiment pas son fort...
"Pourquoi ?... Pourquoi n'ais-je pas fait attention à où je mettais les pattes ?!" Fulmina-t-elle en son fort intérieur.
Elle osa tout de même demandait:
"Je... Je peux rentrer dans mon territoire ?" Miaula-t-elle en reculant d'un pas d'un air méfiant.
    

    

    
©Remon sur Epicode
    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rencontre décisive. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre décisive.   Un rencontre décisive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre décisive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Vent :: Hauts plateaux-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit