Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Géronimo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Neige
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Neige


Messages ; : 38

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Géronimo! Empty
MessageSujet: Géronimo!   Géronimo! EmptyVen 12 Aoû 2016, 17:00


C'est la fin de soirée, je fis croquer les os de ma proie. C'est Tempérance des Songes qui l'a attrapée mais j'aurai pu l'avoir, donc c'est comme si c'était moi qui l'avait ramenée. C'est parfaitement satisfaisant. Je suis un vrai chasseur et un vrai guerrier! Je me léchai avec délice les crocs, le repas avait un petit goût de reviens-y. Je n'avais pas le droit de prendre d'autre proie mais j'ai besoin d'un petit truc, d'un petit détail pour me caler l'estomac et achever ainsi ce festin de roi.
J'entendis miaulement plus fort que les autres, Nuage de Papillon. Je crois que j'ai une idée, mais elle est encore informulée. Je me levai en essayant de trouver l'apprentie. Ah-ha! Elle était près de la pouponnière avec Nuage de Minuit et Oeil de Brume. Si la reine tricolore est avec eux, c'est qu'elle ne garde pas sa tanière ainsi que ses délicieuses baies de sucre... Le voilà mon dessert.
Ni une ni deux je me précipitai dans l'antre de la guérisseuse, je commence à être un expert en la matière. Je ne prends même pas la peine de dissimuler mon odeur, évidemment je suis largement capable de le faire : avec la plante dont j'ai oublié le nom. Mais je n'ai pas vraiment le temps, de plus Oeil de Brume me repère à chaque fois. L'idée est de déguster tout de suite et de se faire gronde plus tard. Je fis un petit balôt avec des baies et détala or de la tanière.
"Nuage de Neige!"
Oh non, pourquoi ma mère m'a vu! J'ai de l'avance je peux la distancer, je courre, je courre. Où me cacher? Il n'ya pas de cachette dans le coin. J'avisai tout d'un coup Eclat d'Opale à moitié ramassé sur lui même,entrain de faire ses griffes. Sans réfléchir je lui fonçai dessus.
"Viiite! cache moi! Ma fourrure va se fondre dans ta fourrure laisse moi me dissimuler sous toi! Allez dépêche toi! Sinon je viendrais te mordre la queue dans ton sommeil pendant une lune!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Géronimo! Empty
MessageSujet: Re: Géronimo!   Géronimo! EmptySam 13 Aoû 2016, 22:27


Géronimo !
Feat. Nuage de Neige

Tu es fatigué. Toute la journée, tu as entrainé Nuage de Mauvaise Augure au combat. Tu as eu beaucoup de mal, car tes blessures, infligées par l'autre folle du clan du Tonnerre sont encore en voie de guérison. De fait, tu as dû faire très attention à ne pas les rouvrir, et cela a rendu ta tache encore plus ardue. Tes pensées dérivent un instant vers l'horrible souvenir de ta rencontre avec Plume de Phénix, mais tu secoues la tête, tu ne dois plus y penser. Tu songes alors que tu ne pourras bientôt plus apprendre grand chose à ton apprenti, tu ne t'y connais pas bien dans le domaine du combat. Tu songes à demander de l'aide à Tempérance des Songes, qui est bien plus qualifiée que toi. Néanmoins, la manière de le lui dire t'arrête ; tu ne sais comment lui avouer que tu es trop lâche pour apprendre correctement les techniques de combat à ton apprenti. Tu te demandes souvent pourquoi Etoile d'Or t'a confié un novice. Si ça se trouve, personne n'a conscience de tes lacunes dans ce domaine.
Tu as déjà dévoré ta part de gibier. Rassasié, tu entames une toilette complète. Tout en léchant ton pelage avec application et en nettoyant tes blessures, tu observes le camp, où tous les félins du clan du Vent sont réunis, occupés à faire leur toilette en papotant ou à manger. Malgré ta solitude, tu es fier de faire partie de cette grande famille. Tu cherches Tempérance des Songes du regard, mais elle est encore partie en patrouille. Tu n'oses pas lui dire que tu penses qu'elle en fait trop. Elle ne devrait pas se mettre en tête à ce point de devoir prouver au clan qu'elle mérite son poste de lieutenant. Tu soupires ; même si tu le lui disais, elle ne t'écouterait pas.
Tu commences à inspecter tes griffes. Il faudrait que tu les affutes. Tu te ramasses sur toi même, t'appliquant à la tache. Soudain, tu te fais violemment percuter par un projectile indéterminé. Surpris, tu te redresses d'un coup en feulant. Nuage de Neige te fait face, et, sans s'excuser, te demande de le cacher. De stupeur, tu n'as aucune réaction. Plein de pensées se bousculent dans ta tête. Le "pourquoi" vient en premier. Pourquoi maintenant ? Il n'y a rien à craindre dans le camp, tout est calme. Tu te demandes ce que peut craindre l'apprenti. Ensuite, pourquoi toi ? De tous les chats du clan, tu ne peux pas être plus mal à l'aise qu'avec le petit félin noir. Tu couches les oreilles en arrière. Tu as l'impression de contempler ton propre portrait lorsque tu observes Nuage de Neige. Tu évites de te retrouver à proximité de ce dernier, afin que tes camarades ne s'en aperçoivent pas. Mais bon, un jour ou l'autre, quelqu'un s'en rendra compte, et là ça sera très embêtant pour toi.
Soudain, sa menace s'imprime dans ta tête, et tu le dévisages, interdit.
Aussitôt, tu lui fais signe d'avancer vers toi et te met dans une position qui permet à l'apprenti d'être dissimulé par ton corps. Bah quoi ? Tu as déjà du mal à dormir entouré de tant de chats, tu ne vas pas en plus prendre le risque de te faire réveiller au milieu de la nuit !
Tu relèves la tête, d'un air dégagé. Tu vois passer en trombe Plume de Grêle, qui semble rechercher quelque chose. Tu lèves intérieurement les yeux au ciel en soupirant, tout en jetant un coup d'oeil qui se veut interrogateur à la guerrière. Un frisson te parcourt lorsque tu poses les yeux sur elle. Elle évite ton regard, bien sûr. Vous vous évitez toujours du mieux que vous pouvez. Pourtant, tu sais qu'elle ne dira jamais rien. Et elle sait que tu ne diras jamais rien non plus.
Une fois ce moment de gêne passé et la chatte éloignée, tu te déplaces pour que Nuage de Neige se décolle de toi. Tu le fusilles du regard, avant de lui demander d'un ton qui se veut autoritaire :
« Qu'as-tu fait pour être recherché comme ça ? »
© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Nuage de Neige
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Neige


Messages ; : 38

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Géronimo! Empty
MessageSujet: Re: Géronimo!   Géronimo! EmptyLun 15 Aoû 2016, 17:08


Eclat d'Opale réagit assez vite et gonfla son dos pour que je puisse passer sous lui. Je fus un peu surpris sur le coup car je n'avais jamais encore senti lque l'odeur de ma mère d'aussi près. Je ne connais pas du tout celle des chats du camp, enfin, je n'y avais fait attention, maintenant je me souviendrai de la sienne. Elle est particulière, et très tendue. Je me demande ce qui le stress comme ça? Ma menace sans doute, elle est terrible. Bien caché sous lui je vis maman passer en trombe devant lui, je fermais les yeux lorsqu'elle le regarda. Lorsque je les rouvris j'entendis d'assez loin:
"Nuage de Neige! Rends tout de suite ce que tu as volé! Tu es infernal! Je ne t'ai pas élévé comme ça."
Je les refermai. J'eu l'impression que quelquechose était très lourd sur moi. Non, pas Eclat d'Opale, même s'il est lourd ce n'est pas lui qui me fait mal actuellement, c'est un poids plus bas. Un poids qui serait à l'intérieur de moi.
Je senti le chat noir se relever, je lui revaudrai ça. J'allais le remercier quand il me fusilla du regard, me laissant coit. Au final, il était comme les autres: on n'avait pas le droit d'être heureux ici. Il fallait être sage, ne rien manger, ne rien dire, ne pas courir partout, ne pas avoir d'amis pour jouer à se battre. D'une voix terrible il me dit:
« Qu'as-tu fait pour être recherché comme ça ? »

Dire que je me cachai auprès de quelqu'un que je ne connaissai pas trop pour ne pas être puni et manger des bonnes baies.
"Je n 'ai rien fait de plus que d'habitude! C'est ma mère qui est comme ça!"

Je voulais partager mes baies avec lui! Mais je ne vais certainement pas lui montrer mon butin s'il n'est pas de mon côté. J'allais récupérer mon balot pour m'enfuir quand je le vis totalement applati. Le jus sucré dégoulinait de partout et les baies n'allaient plus être rondes du tout.

"Voilà! Il n'y a plus rien du tout! Tu n'as cas le manger si tu veux, je te le donne avec plaisir. Tu vas voir ça va te faire du bien et tu vas arrêter de vouloir que tout le monde soit sage!"
Feulai-je, très déçu et un peu apeuré: il avait l'air en colère. J'avais toujours trouvé Eclat d'Opale cool parce qu'il était le seul complètement noir du clan, comme moi, qu'il avait des cicatrices de guerrier supers et qu'il ne criait jamais. Mais en fait je me suis trompé, il sévère comme tout le monde. Je voulais le regarder avec un regard terrible, mais je ne le pus pas, honteux, j'allais me cacher dans les hautes herbes près de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Géronimo! Empty
MessageSujet: Re: Géronimo!   Géronimo! EmptyLun 15 Aoû 2016, 21:21


Géronimo !
Feat. Nuage de Neige

Tu considères le petit félin qui te répond en s'exclamant. Tu cherches à savoir s'il se moque de toi ou s'il est sérieux. Tu ne connais pas bien Nuage de Neige, mais tu sais qu'il est l'un des apprentis les plus turbulents du clan. De fait, sa réponse ne te rassure absolument pas. Tu te demandes quelle bêtise a-t-il pu commettre afin de se faire poursuivre ainsi par sa mère lorsque le novice se détourne de toi pour considérer un petit ballot de feuille que tu n'avais pas remarqué jusqu'à présent et dont le parfum alléchant te fait saliver. Tu comprends d'un coup. Ce sont des baies sucrées, qui doivent probablement venir de l'antre de votre guérisseuse. Tu remues les moustaches, amusé.
Tu fixes donc le petit chat noir d'un air goguenard pendant qu'il te cède son ballot, dépité. Tu ne comprends pas bien sa dernière phrase, néanmoins. Tu te demandes quel est le rapport avec ta question précédente, et ton regard passe de Nuage de Neige au ballot, puis du ballot à Nuage de Neige. Celui-ci décide alors de se détourner puis de partir vers la falaise, sous ton regard étonné.
Du bout du museau, tu déballes un peu le présent de Nuage de Neige, et constates que, effectivement, les baies sont dans un sale état. Tu lèves les yeux au ciel. Quel gâchis. Tu devrais les manger, pour ne pas gaspiller, et puis par gourmandise aussi, mais tu te dis qu'il est dommage pour l'apprenti de ne pas en profiter aussi. Après tout, la forme de l'aliment n'en altère pas son goût.
Tu soupires, prends délicatement le ballot entre tes dents, et te diriges vers l'apprenti. Une fois près de lui, tu poses le ballot à terre, le pousse de la patte vers le petit félin noir, en déclarant d'un ton qui se veut à la fois autoritaire et malicieux :
« Je ne vois pas pourquoi je devrais faire disparaître les preuves de ta bêtise pour toi. »
Tu te vois, au même âge que le jeune chat, avec la même taille, le même pelage de jais, et les mêmes yeux d'un bleu changeant, commettre des délinquances du même genre pour forcer ton mentor à te poser un cadre. Tu es troublé par votre similitude. Nuage de Neige a absolument tout hérité de toi, et tu songes à sa possible frustration d'être totalement différent de ses frères et sœurs. Tu sais que son père et Plume de Grêle se sont disputés et séparés à cause de cette différence. Tu ne peux rien y faire, mais tu le regrettes.
Tu ajoutes, car tu as horreur des méprises et des quiproquos :
« Je me moque bien que les autres soient sages. Si tu as envie de faire n'importe quoi, c'est ton problème. Retiens juste que pour les autres, un guerrier digne de ce nom ne se permet ce genre d'agissement. Si tu continues, tu t'arranges avec Etoile d'Or si tu as envie d'en devenir un un jour. »
Tu lui montres le ballot écrasé de la queue.
« Tu t'es donné du mal pour aller le chercher discrètement, mais tu t'es quand même fait repérer. Tu crois pouvoir attraper des proies si tu n'es pas capable de piquer des baies à un guérisseur sans te faire repérer ? tu lâches négligemment, avant d'ajouter : Et puis... Là tout ce que je vois, c'est le gaspillage d'un met délicieux. Après le mal que tu t'es donné, tu pourrais au moins le manger. Et si tu n'en profites pas, et bien tant pis pour toi, moi je ne vais pas me gêner. »
Tu ouvres l'emballage avec ton museau, prends le cadavre de l'une des baies et commence à lécher le sucre dégoulinant.
« Si tu ne te dépêches pas, il n'y en aura plus. »
Tu te demandes pourquoi tu restes avec lui. Tu as du mal à supporter sa compagnie, mais quelque part tu aimerais passer un peu de temps avec lui afin de réparer l'absence de paternité dans sa vie. Tu te sens bête.
© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Contenu sponsorisé




Géronimo! Empty
MessageSujet: Re: Géronimo!   Géronimo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Géronimo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Vent :: Camp du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit