-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's early in the morning - Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Neige
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Neige


Messages ; : 38

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

It's early in the morning - Suite Empty
MessageSujet: It's early in the morning - Suite   It's early in the morning - Suite EmptyVen 12 Aoû 2016, 13:04


Je m'assis, épuisé de la longue, très longue marche que nous venions de faire, Tempérance des Songes et moi. L’endurance ne doit pas faire partie de mes prédispositions, je m’étais senti fatigué avant même d’avoir commencé à marcher. Je regardai mes pattes: elles doivent avoir au moins réduit de moitié tellement je les ai usées. Mais à bien y regarder, elles semblent comme d’habitude. Je les léchai consciencieusement, les yeux mi-clos dirigés vers ma mentor marchant quelques mètres devant moi. Remarquera-t-elle mon absence? Si non, je pourrai faire une sieste. Tempérance des Songes ralenti, sa physionomie signifiant que l'on était arrivé. Oh c'est tellement génial! Une décharge électrique me traversa tout le corps, c'était une sensation douce et grisante à la fois. Je la rejoignis en quelques bonds joyeux. Ah mince j'ai mal partout tout de même, je me laissai tomber sur le flan et m’étalai au sol devant la reine.
« Faudrait peut être faire une petite pause ? Je ne sens même plus mes pattes. »
déclarai-je en m’écartant mes coussinets, douloureux et baissant les oreilles avec l'air le plus malheureux possible.

Quelque-chose était étrange chez Tempérance des Songes. Sa fourrure, elle changeait un peu de couleur. Elle prenait d'impressionant reflets flamboyants. Le jour finissai de se lever et le ciel de la plaine se teintai d'une multitude de teintes orange chaud et rosées. Les volûtes de lumières formaient de longues traînées colorées. Je n'avais jamais rien vu de tel du camp, peut être parce qu'il fallait être haut dans les montagnes. C'était sublime; je fixai le ciel, espérant que ces lumières magiques ne partiraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Songeuse
Chef
Étoile Songeuse


Messages ; : 264

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

It's early in the morning - Suite Empty
MessageSujet: Re: It's early in the morning - Suite   It's early in the morning - Suite EmptyLun 15 Aoû 2016, 02:55

It's early in the morning - Suite 1ff27210
l|| It's early in the morning - suite ||l


Ft Nuage de Neige



Nuage de Neige était le premier apprenti de la grande lieutenante du Clan du Vent. Elle n’avait jamais mentoré qui que ce soit auparavant et elle savait qu’elle devrait s’ajuster au niveau du plus jeune. Cela dit, ce n’était pas facile pour une guerrière comme elle, habituée à courir d’un côté et de l’autre, toujours partie à la chasse ou avec une patrouille. Elle est donc dotée d’une endurance exemplaire et d’une force plus qu’enviable. Quant à son agilité et ses aptitudes au combat, peu de chats atteignent son niveau.

Alors qu’elle marchait à un rythme régulier, peut-être un peu trop rapide pour un jeune apprenti comme ce petit, la jolie féline s’aperçu du ralentissement des pas de Nuage de Neige. Était-il donc déjà fatigué ? Elle ralentit légèrement, ne voulant pas laisser le petit se distancer d’elle. Il manquerait plus qu’elle perdre son apprenti le premier jour d’entraînement!

Une fois arrivée à destination, sur le territoire à découvert, elle s’arrêta et fit signe de la queue à son apprenti pour qu’il fasse de même. Ce-dernier ne se fit d’ailleurs pas prier et alla s’étaler sur le sol.

« Faudrait peut être faire une petite pause ? Je ne sens même plus mes pattes. »

Tempérance des Songes acquiesça lentement, compréhensive. C’était le premier entraînement, elle préférait donc y aller doucement avec lui. Et puis, Nuage de Neige n’était pas connu pour sa détermination à la chasse et sa soif de connaissance. Cela dit, elle espérait qu’il témoigne de l’intérêt pour leurs entraînements.

La lieutenante laissa le petit contempler le ciel, un peu attendrie par ce comportement typiquement enfantin. Tant d’innocence la ramenait elle-même en arrière, lors de ses premiers entraînements avec Tige de Bambou. Ah, qu’il avait été patient ce vétéran !

Soudainement, une odeur de lièvre vint lui chatouiller le museau. L’odeur était très ténue, mais elle avait l’habitude et elle savait repérer une proie à des distances impressionnantes. Elle leva le museau, fermant les yeux pour mieux repérer la bête.

« Dis-moi, Nuage de Neige, que sens-tu ? », demanda-t-elle en se tournant pour faire face à son apprenti.




Copyright by Songe

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Neige


Messages ; : 38

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

It's early in the morning - Suite Empty
MessageSujet: Re: It's early in the morning - Suite   It's early in the morning - Suite EmptyLun 15 Aoû 2016, 15:35

Un long temps très agréable se passa. Lorsque Tempérance des Songes reprit la parole, je me sentai étonnement content d'être là. Beuah! Moi? Content d'être avec un adulte, c'est impossible. Non je ne suis pas content du tout d'être là, je me contractai et mes griffes rentrèrent dans le sol. Mais, mon corps se détendis de lui même et je crois que j'écoutai attentivement:
« Dis-moi, Nuage de Neige, que sens-tu ? » me questionna-t-elle en se retournant. J'eu un petit sursaut car elle est vraiment très grande et j'arrivai à peine à son thorax. Mais contrairement à ma mère elle n'eut aucun geste brusque et semblait seulement attendre. Alors, je ne reculai pas.

°« Dis-moi, Nuage de Neige, que sens-tu ? » ° Je crois que je m'en veux d'être si déconcentré. Je me mis à renifler de toutes mes forces. Je ne sentais pas grand chose, toutes les odeurs étaient très mélangées et même inquiétantes, le parfum global que je percevai m'étais totalement inconnu. Je reniflai plus intensément. Une très forte odeur de je ne sais quoi me parvint et me surpris. Je devais me détendre, ma fourrure était toute gonflée et un peu ridicule, ça faisait comme si j'avais peur. Mais je n'ai peur de rien moi.
Après avoir respiré par la bouche pour me calmer, je repris une grosse goulée d'odeur. Ah! Cette fois je reconnais l'odeur inquiétante de toute à l'heure mais elle est plus ténue par contre j'en sens une nouvelle. Je me reconcentrai sur l'odeur inquiétante en ouvrant la gueule et... surprise! L'odeur inquiétante devenait à nouveau omniprésente.

"En fait, on peut sentir une odeur plus précisément si on se concentre dessus?"
Je me concentrai sur la deuxième odeur que j'avais sentie, celle là, je la connaissais... c'est l'odeur de l'entrée du camp ainsi que de la litière de Vieux Soleil, l'ancien qui ne m'aime pas trop. Il aime quoi lui dans sa litière? Ah! Des très hautes herbes! Celles qui sont un peu grises. Il y en a au pieds des roches.
"Je sens des herbes hautes grises. On est près d'un gros tas de roche? D'une petite falaise quoi? En fait, je n'ai jamais fais très attention à ce que je sens." Avouai-je, penaud.
"Sauf pour la nourriture! Ah mince! C'est ça que je dois chercher! J'avais oublié qu'on partait chasser avec tout ça!" m'exclamai-je. Je reniflai de plus belle, alors, l'odeur des herbes grises, ensuite l'odeur inquiétante, qui d'ailleurs est moins inquiétante, une nouvelle odeur, tiède. Mince cela ne sens pas la nourriture. L'odeur "tiède" venait du sol, je reniflai le sol. Ah c'est la terre qui avait cette odeur par ici. Dans le clan, la terre ne sens pas cela du tout.

"Je suis désolé, je ne sens pas de proie."
Je sais! Elle a fermé les yeux et senti un peu en l'air. Je m'assis à moitié sur mes pattes de derrière, les pattes de devantne touchant plus le sol et tenta de me grandir au maximum pour que mon museau soit à la même hauteur que le sien. Puis je fermai les yeux. Finalement je retombai sur mes quatre pattes.
"Non je ne sens vraiment rien."
Je redressai vite mes oreilles qui commençaient à tomber sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Songeuse
Chef
Étoile Songeuse


Messages ; : 264

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

It's early in the morning - Suite Empty
MessageSujet: Re: It's early in the morning - Suite   It's early in the morning - Suite EmptyMar 16 Aoû 2016, 05:20

It's early in the morning - Suite 1ff27210
l|| It's early in the morning - suite ||l


Ft Nuage de Neige



Alors que Tempérance des Songes attendait patiemment une réponse, un papillon passa dans son champ de vision et la plongea dans ses pensées. D’immature et arrogante chatonne solitaire, elle était désormais passée à la brave et forte lieutenante du Clan du Vent actuelle. Aujourd’hui, elle ne rampait plus d’un côté et de l’autre sans réfléchir à son chemin. Maintenant, elle était ce joli papillon qui voletait contre le vent. Contre les injustices et les mauvaises langues.

Du coin de l’œil, elle vit son apprenti réagir au flot d’odeurs inconnues. Sa fourrure se gonfla et, malgré elle, cela l’amusa. Elle ne le fit cependant pas paraitre sur ses traits faciaux et laissa le temps au plus jeune d’assimiler toutes ces nouveautés. D’autres fumets lui parvenaient ici et là, marquant ainsi le déplacement du gibier sur le territoire.

«En fait, on peut sentir une odeur plus précisément si on se concentre dessus?», s’enquit le jeunot.

Tempérance des Songes hocha doucement la tête, répondant simplement :

«Il est important de bien se concentrer pour repérer tes futurs proies. »

De nouveau, la lieutenante le laissa s’essayer. Ils avaient tout leur temps pour cela, de toute manière. En fait, les deux compères étaient là pour ça. Elle lui apprendrait à repérer les proies, à les pister, puis à les chasser. Il deviendra le plus grand guerrier de ce Clan. Ou du moins, un guerrier respectable. Elle croyait en lui.

«Je sens des herbes hautes grises. On est près d'un gros tas de roche? D'une petite falaise quoi? En fait, je n'ai jamais fais très attention à ce que je sens.Sauf pour la nourriture! Ah mince! C'est ça que je dois chercher! J'avais oublié qu'on partait chasser avec tout ça!»

La féline tigrée secoua un peu la tête devant sa puérilité, mais elle ne lui en voulu pas et garda le sourire. Au moins, il faisait des efforts et ne lui manquait pas de respect. Dans le cas contraire, il aurait été dans le trouble. Non seulement Tempérance des Songes était son mentor, mais elle était aussi sa lieutenante. Elle ne tolèrerait aucun manque de respect. Sur ça, elle serait le mentor le plus sévère de la forêt de Cerf-Blanc.

«Je suis désolé, je ne sens pas de proie.»

Elle allait répondre, mais elle vit son apprenti se redresser en imitant ses mouvements un peu plus tôt. Du coup, la femelle garda religieusement le silence tout en balayant le sol de sa queue, patientant sagement. Lorsqu’il retomba sur ses pattes, affirmant qu’il ne sentait vraiment rien, elle réagit enfin :

«Ne t’inquiète pas, Nuage de Neige, cela viendra en temps et lieux. Plus tu t’entraîneras à la chasse, plus te reconnaitras d’odeurs différentes. Je veillerai à ce que tu deviennes un guerrier aguerri. Tu en as les capacités. »

Elle passa le bout de sa queue sur l’épaule du chaton, lui conférant ainsi son affection et sa confiance en lui. Elle l’aimait bien ce petit. Il méritait son attention et sa patience. Tempérance des Songes ne pouvait s’empêcher de croire qu’avec un bon entraînement régulier et adapté à ses capacités, Nuage de Neige deviendrait un excellent chasseur et un loyal combattant.

« Sinon, on va commencer par les bases. Nuage de Neige, quelle est la différence majeure entre le lapin et les rongeurs lorsqu’il est question de chasse ? »



Copyright by Songe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's early in the morning - Suite Empty
MessageSujet: Re: It's early in the morning - Suite   It's early in the morning - Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's early in the morning - Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Vent :: Plaine rocheuse-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit