-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lune Embrasée pour vous desservir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lune Embrasée
#Retraité(e)
Lune Embrasée


Messages ; : 17

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Lune Embrasée pour vous desservir  Empty
MessageSujet: Lune Embrasée pour vous desservir    Lune Embrasée pour vous desservir  EmptyVen 22 Juil 2016, 11:40

Bonjour bonsoir !

Je suis à la recherche de partenaires pour RP sisi sans déconner afin de recommencer un magnifique périple sur ce forum.

Petit récap :

Lune Embrasée est une guerrière du Clan du Vent âgée de 48 lunes. C'est donc une guerrière expérimentée, encore dans la fleur de l'âge, mais plus une jeunette.
Son attitude est très effacée, peu connaisse son histoire et sa véritable nature. Elle est plutôt discrète voir même timide, mais ce n'est qu'une façade, car elle est en vérité une manipulatrice et une menteuse. Il est toutefois très difficile d'y voir clair dans son jeu (et je tiens à le préciser, vos perso ne pouvant pas lire dans ses pensées, il est totalement impossible pour eux de deviner son double jeu).

Ainsi donc, si vous êtes du clan du Vent (ou pas d'ailleurs) n'hésitez pas à faire des propositions o/ Je n'ai pas d'idée de relations précises, mais je suis ouvertes aux idées. J'aime créer des liens au fil des RPs, je trouve ça plus intéressant que tout prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Embrasée pour vous desservir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Historique & Scénarios-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille