Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Incident à répétitions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Incident à répétitions. Empty
MessageSujet: Incident à répétitions.   Incident à répétitions. EmptyLun 11 Juil 2016, 17:40

Plume de Phénix avait chaud. La saison des feuilles vertes était chaude et humide et son pelage épais lui tenait chaud. Elle avait chassé toute la matinée et la chasse a été bonne. Elle avait attrapé une souris, deux campagnol et un écureuil. Contente d'elle, elle retourna au clan pour poser ses proies et voir Nuage de Pensée.

Nuage de Pensée était comme sa fille depuis la mort de ses parent. Elle l'avait élevé comme sa fille. Elle l'avait nourrit à la pouponnière, elle lui faisait sa toilette, jouait avec elle... Elles s'aimaient beaucoup et elles gardait leurs complicités. Même depuis que sa fille adoptive est devenu apprentie. La preuve, elle lui apprenait das attaques et comme se jour là, où elle voulait faire une balade ensemble. Nuage de Pensée adorait aussi sa fille, Petit Azur. Pendant que Plume de Phénix chassait. Nuage de Pensée jouait avec elle. Elle devait beaucoup à sa fille adoptive.

Ce jour là. Plume de Phénix alla donc poser ses proies et demanda si elle pouvait se balader avec elle.

- Oh oui! Avec plaisir!

Elles se rendirent donc au Grand Sycomore. Plume de Phénix adorait cet arbre. Il était le plus grand de la forêt avec les Quatre Chênes.

- Aaaaa... J'adore cet arbre! Tu sais, on peux dire que j'ai fais des bêtises, à ton âge. Une fois, avec ma soeur, on a grimpé sur l'arbre. Je suis tombé et j'ai gagné une patte cassé! J'était tout en haut en plus! Mais la branche a craqué. Mais je l'aime bien. C'est aussi un très bon lieux de chasse. Il y a pas mal d'oiseaux ici.

Puis elle se rendit compte qu'elle devait lui barbait avec ses informations.

-Oh pardon! Je voulais jouer ton mentor! Enfin, j'était jeune à cet incident. Maintenant, je sais très bien grimper aux arbres, regarde!

Plume de Phénix commença à grimper. branches par branches. Et hop une en plus. Elle attégni vite une certaine hauteur. Il lui semblait entendre des protestations de sa fille mais elle n'était pas sur. Elle était presque au sommet. Plume de Phénix sautait à présent comme un écureuil. J'y suis presque ! Aller, un effort! Une fois au sommet, elle aperçut Nuage de Pensée la regarder. Sa mère cria:

- Regarde! C'est facile!

Puis, elle sentit la branche grincer, puis se casser. Plume de Phénix en eue le souffle coupé. Elle essayât en vain de s'accrocher aux branches. Mais elle les manquaient. Elle percuta le sol de plein fouet et elle senti le sang lui couler à la patte. Elle était incapable de bouger ses pattes. Elle avait mal de partout et sentit une épaulé déboîté et les autre pattes fracturés. Ne supportant plus la douleur, elle dit:

- Aaaa... Je... L... Le Phénix renaît de ses cendres.

Elle savait très bien qu'elle n'allait pas mourir mais elle voulait rassurer sa fille.
Puis elle s'évanouie et se fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Incident à répétitions. Empty
MessageSujet: Re: Incident à répétitions.   Incident à répétitions. EmptyLun 11 Juil 2016, 18:02


Nuage de Pensée était sortie avec ça mère, Plume de Phénix...Enfin ça mère adoptive, quand son père est mort c'est Plume de Phénix qui la pris sous son ailes, elle l'a nourrit, jouer avec elle...C'était une super mère !

Elles s'arrêtairent et écoutait ça mère adoptive lui compter quelque histoire de ça jeunesse.

- Aaaaa... J'adore cet arbre! Tu sais, on peux dire que j'ai fais des bêtises, à ton âge. Une fois, avec ma soeur, on a grimpé sur l'arbre. Je suis tombé et j'ai gagné une patte cassé! J'était tout en haut en plus! Mais la branche a craqué. Mais je l'aime bien. C'est aussi un très bon lieux de chasse. Il y a pas mal d'oiseaux ici.

-Oh pardon! Je voulais jouer ton mentor! Enfin, j'était jeune à cet incident. Maintenant, je sais très bien grimper aux arbres, regarde!

Plume de Phénix commença à grimper. branches par branches. Et hop une en plus. Elle attégni vite une certaine hauteur. Nuage de Pensée protestait mais sa mère adoptive n'avait pas l'air de l'entendre. Elle était presque au sommet. Plume de Phénix sautait à présent comme un écureuil. J'y suis presque ! Aller, un effort! Une fois au sommet, elle aperçut ça mère adoptive la regarder. Sa mère adoptive cria:

- Regarde! C'est facile!

Puis, elle entendit d'en bas la branche grincer, puis se casser. Plume de Phénix allait tomber ! Elle vit qu'elle essayât en vain de s'accrocher aux branches. Mais elle les manquaient. Elle regarda ça mère adoptive percuter le sol de plein fouet. Elle se précipita vers elle. Elle avait une épaule déboîté et les autre pattes fracturés, Nuage de Pensée sentait l'odeur du sang.

- Aaaa... Je... L... Le Phénix renaît de ses cendres.

Nuage de Pensée gémit et poussa la tête de la guerrière du bout du museau. Elle lécha le sang qui coulait des pattes de la femelle, elle trépignais, paniquer. Elle essaya de se calmer et de réfléchir, la transporter jusqu'au camps serait impossible ! C'est trop loin ! Elle regarda autours d'elle et vit une petite tanière, elle se dirigea vers cette dernière et regarda si elle était vide...En effet elle avait l'air abandonner. Elle retourna vers Plume du Phénix et la pris délicatement par la peau du coup pour la tirer jusqu’à la tanière avec difficulter. Elle regarda la guerrière et gémit la voyant toujours inconsciente...Elle lécha ces pattes blesser et s'allongea vers elle attendant son réveille. Elle miaulait au désespoir.



Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Incident à répétitions. Empty
MessageSujet: Re: Incident à répétitions.   Incident à répétitions. EmptyLun 11 Juil 2016, 18:27

Plume de Phénix avait mal. Très mal. Elle ouvrit les yeux et se demanda ou elle était. Elle se souvint alors qu'elle avait fait une chute de dix mètre mais elle se demandait où était Nuage de Pensée. Elle vit alors sa fille adoptive à côté d'elle, en train de gémir. Où sommes nous? Peu à peu, sa vu devint moins floue et elle vit la roche et compris qu'elle était dans l'ancien terrier de renard près du Grand Sycomore. Elle avait mal, mais elle luttait pour ne pas perdre connaissance. Nuage de Pensée ne savait pas quoi faire, mais elle, si. Quand elle allait dans la tanière de sa sœur, elle voyait les herbes et leurs fonctions. Elle sourit à Nuage de Pensée et dit:

-Pas de chance, hein? C'est de ma faute, pas de le tienne. Je pensait pour y arriver. Désolée. Je, je ne sus pas une mère parfaite. J'ai mal... Il faut soigner tout ça. Voyons voir... Va chercher dans la forêt des graines de pavot. Ensuite, pour soigner la blessure, prend du souci et des toiles d'araignées. Pour mes pattes cassés, il faut des attelles. Prend, aaaaaaaaaa... Prend des battonets droit et des tiges épaisses. Attache tout ça et sa devrait faire l'affaire. Je pense que je pourrait marcher jusqu'au camp. Et, du tain si tu peux, pour le choc. Et de la mousse imbibée d'eau. Voilà. Je crois que c'est tout. A! si! Si je meure, dit à Petit Azur que je vous aimes très fort et que vous étiez ma joie de vivre, et, que je vous verrez en rêve.

Elle vit que Nuage de Pensée avait fait un nid de mousse et de fougères. Elle repris espoir. Plume de Phénix voulait juste un peu de repos. Elle ferma les yeux et fit un cauchemar où elle tombait de 25 mètres et elle s'écrasait morte avec Petit Azur et Nuage de Pensée qui gémissaient et qu'elles se faisaient mangé par un blaireau. Elle hurla.

- Non! Non! Pas ça! laissez les tranquille! Elles n'ont rien fait!

Quand elle se reiveilla, elle entendit des pas. Puis se rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Incident à répétitions. Empty
MessageSujet: Re: Incident à répétitions.   Incident à répétitions. EmptyLun 11 Juil 2016, 18:47



Nuage de Pensée continuait a gémir de chagrin quand soudain elle sentis ça mère frémir, elle releva la tête et compris qu'elle se réveillais, elle écarquilla les yeux folle de joie, mais elle grimaça repensant a ces blessures.
Elle vit ça mère lui sourire et dire:

-Pas de chance, hein? C'est de ma faute, pas de le tienne. Je pensait pour y arriver. Désolée. Je, je ne sus pas une mère parfaite. J'ai mal... Il faut soigner tout ça. Voyons voir... Va chercher dans la forêt des graines de pavot. Ensuite, pour soigner la blessure, prend du souci et des toiles d'araignées. Pour mes pattes cassés, il faut des attelles. Prend, aaaaaaaaaa... Prend des battonets droit et des tiges épaisses. Attache tout ça et sa devrait faire l'affaire. Je pense que je pourrait marcher jusqu'au camp. Et, du tain si tu peux, pour le choc. Et de la mousse imbibée d'eau. Voilà. Je crois que c'est tout. A! si! Si je meure, dit à Petit Azur que je vous aimes très fort et que vous étiez ma joie de vivre, et, que je vous verrez en rêve.

Elle grimaça, hors de question qu'elle meurt ! Elle se leva et sortis de la tanière chercher les remède que lui avait demander Plume de Phénix. Elle chercha un moment les graines de pavots et les trouvas, puis le soucis et les toiles d’araignée...Elle allait revenir quand elle se souvint qu'elle avait oublier les battonets, elle laissa les remède devant la tanière et elle chercha et trouvas des branche assez solides, elle allait les ramasser quand elle entendit des buissons frémir. Elle releva la tête a l’affut, elle se plaqua au sol et rampa vers le bruit inconnus. Ses yeux devinrent rond en voyant la souris cacher dans les buissons, grignotant. Nuage de Pensée la fixa, tapis dans l'ombre. Elle se plaça en position de chasse comme lui avait appris ça mentor...Elle attendit que ça proie baisse ça garde...Et elle bondir, achevant d'un coup de pattes le rongeur. Nuage de Pensée renifla la souris et la pris dans sa gueule et retourna vers la tanière n'oubliant pas cette fois les branches.

Elle revint devant la tanière avec les remèdes, les branchages et la souris, elle entra et posa la souris devant Plume de Phénix.

J'ai trouver tous se que tu m'avait demander...Et j'ai ramener une proie pendant mes recherches...


Elle regarda Plume de Phénix et s'approcha pour lui lécher entre les deux oreilles.



Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Incident à répétitions. Empty
MessageSujet: Re: Incident à répétitions.   Incident à répétitions. EmptyMar 12 Juil 2016, 14:54

Dans son sommeil, Plume de Phénix entendit les paroles de sa fille:

-J'ai trouvé tous se que tu m'avait demander...Et j'ai ramener une proie pendant mes recherches...


Nuage de Pensée était de retour. Elle ouvrit les yeux et on lui lécha entre les deux oreilles. Plume de Phénix lui rendit la pareil, fébrile.

-J...Jamais je ne pourrais te remercier assez, Nuage de Pensée. Depuis le jour où je t'ai accordé de la compassion, je savais que tu ne me lâcherai jamais. Tu es ma deuxième fille que je n'ai jamais eue, ou alors, je ne l'ai eue qu'un instant. Oui... Petit Azur avait une sœur qui est morte à la naissance. Je, je t'aime de tout mon cœur. L'amour de mère en fille est plus grande que l'amour entre des compagnons. Voilààà, comme ça. Étale un peu plus le cataplasme, c'est mieux. Nuage de Pensée...

De sa queue encore valide, elle lui frôla son flanc affectueusement.

-Je vois en toi une destinée noble et loyale. Je ne regrette pas que tu soit ma fille. Oh! que cette souris est juteuse! On partage. Bon, je crois qu'on peut retourner au camp. Mais je vais devoir m'appuyer contre toi.

Elle marchèrent en silence dans la forêt. Elle était calme et paisible. Un oiseau chantait sur une branche d'arbre. Les fougères était grandes accueillantes. Soudain... Plume de Phénix sentit une odeur... Elle l'avait déjà sentit mais elle ne se rappelait pas à quoi l'odeur appartenait. Elle entrouvrit la gueule pour mieux sentir. Non, pas maintenant. Elle venait de trouver la réponse. Son sang ne fit qu'un tour. Elle écarquilla les yeux en ne comprenant pas pourquoi Nuage de Pensée n'avait reconnu l'odeur. Elle n'en a jamais vu ni sentit! Oh, non. Comment allait-elle survirent à l'attaque d'un RENARD!

-Attention!!! Un renard! làààààààààà!!! cria-elle désespérément.

Le canidé sorti des buissons écument de rage. Plume de Phénix recula comme elle pu et fut tordu de douleur. D'habitude, elle était puissante au combat, mais là elle ne pouvait rien faire. A l'aide!
Elle compris ensuite que personne n'était dans les environs. Elle inspira puis dit:

-Bon, Nuage de Pensée, tu vas encore te fier à ma parole. Tu vas te débarrasser de se renard. Pour commencer tu vas te glisser sous lui et lui lacérer le ventre. Oui, comme ça ensuite tu monte sur le renard vu qu'il est par terre. Voilà. Ensuite tu le mords à l'épaule et tu lui griffe en même temps son train arrière avec tes pattes. Bon, et tu lui lacère le museau avec toute ta force, oui!

Plume de Phénix lui donna des conseil encore quelques minutes puis effrayé, le renard s'enfuit.

-Bravo! Tu est géniale! Rentrons au camp, je suis plus fatiguée que jamais. Tu feras ton rapport et moi je me ferai soigner par ma sœur. Et va voir à la pouponnière pour dire d'allaiter Petit Azur à a place jusqu'à que je soit guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Incident à répétitions. Empty
MessageSujet: Re: Incident à répétitions.   Incident à répétitions. EmptyMar 12 Juil 2016, 15:14

Nuage de Pensée fixa ça mère adoptif.

-J...Jamais je ne pourrais te remercier assez, Nuage de Pensée. Depuis le jour où je t'ai accordé de la compassion, je savais que tu ne me lâcherai jamais. Tu es ma deuxième fille que je n'ai jamais eue, ou alors, je ne l'ai eue qu'un instant. Oui... Petit Azur avait une sœur qui est morte à la naissance. Je, je t'aime de tout mon cœur. L'amour de mère en fille est plus grande que l'amour entre des compagnons. Voilààà, comme ça. Étale un peu plus le cataplasme, c'est mieux. Nuage de Pensée...

Elle regarda Plume du Phénix qui avec ça queue lui frôla son flanc affectueusement.

-Je vois en toi une destinée noble et loyale. Je ne regrette pas que tu soit ma fille. Oh! que cette souris est juteuse! On partage. Bon, je crois qu'on peut retourner au camp. Mais je vais devoir m'appuyer contre toi.

Elle hocha la tête et aida Plume de Phénix a se lever et l'épaula.

Elle marchèrent en silence dans la forêt. Tout était calme...Paisible...Soudain elle sentis ça mère se crisper et hurler:

-Attention!!! Un renard! làààààààààà!!! cria-elle désespérément.

Le canidé sorti des buissons écument de rage. Nuage de Pensée se plaça devant ça mère, protectrice et cracha en feulant sur le renard. Elle fit le gros dos, menaçante. Mais elle n'était qu'une apprentie...Et Plume de Phénix n'était d'aucune utilités...Elle entendit ça mère déclarer:

-Bon, Nuage de Pensée, tu vas encore te fier à ma parole. Tu vas te débarrasser de se renard. Pour commencer tu vas te glisser sous lui et lui lacérer le ventre. Oui, comme ça ensuite tu monte sur le renard vu qu'il est par terre. Voilà. Ensuite tu le mords à l'épaule et tu lui griffe en même temps son train arrière avec tes pattes. Bon, et tu lui lacère le museau avec toute ta force, oui!

Elle écarquilla les yeux et s'ébroua pour hocher vivement la tête, elle fit tous se que lui avait conseiller la guerrier...Le renard s'enfuit.

-Bravo! Tu est géniale! Rentrons au camp, je suis plus fatiguée que jamais. Tu feras ton rapport et moi je me ferai soigner par ma sœur. Et va voir à la pouponnière pour dire d'allaiter Petit Azur à a place jusqu'à que je soit guérie.

Nuage de Pensée ronronna en hochant la tête, tout en épaulant Plume de Phénix.

-Si Petit Azur s’ennuie pendant que tu guéri, je jouerait un peu avec lui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incident à répétitions. Empty
MessageSujet: Re: Incident à répétitions.   Incident à répétitions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incident à répétitions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tonnerre :: Grand Sycomore-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit