Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eclat d'Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyMer 29 Juin 2016, 14:52

Eclat d'Opale 08gf
Relations
Connaissances
Etoile Songeuse
Tu as de forts sentiments pour elle. Elle te fascine, par son assurance, sa puissance, sa foi en elle-même. Tu aimes passer du temps avec elle, et tu es heureux que tes sentiments soient réciproques. Maintenant qu'elle est ton chef et toi son lieutenant, tu as peur de ne pas pouvoir profiter autant d'elle, mais tu es heureux d'être à ses côtés.
Eclat d'Opale Uflb
Nuage de Mauvaise Augure
Eclat d'Opale Yteq
Il s'agissait de ton apprenti, mais celui a disparu lors d'une tempête de neige durant l'hiver 2016-2017 et tu n'as plus aucune nouvelle de lui, tu es donc à présent sans apprenti.
Plume de Phénix
Tu es terrifié par cette guerrière du clan du Tonnerre. Pour toi, c'est une psychopathe sans foi ni loi qui profite de la faiblesse des plus faibles pour se délecter des blessures qu'elle leur inflige et qui ne respecte pas le code du guerrier. Tu es persuadé qu'elle ne rejoindra jamais le clan des Etoiles à sa mort, que tu souhaites ardemment. Effectivement, cette dernière t'a agressé violemment car, pour éviter de la provoquer, tu l'avais ignorée. A tes yeux, c'est une tarée au comportement instable qui doit très certainement entendre des voix dans sa tête. Tu lui voues une haine profonde qui semble être réciproque.
Eclat d'Opale H8fh
Nuage de Neige
Eclat d'Opale Wlte
Tu ne peux le regarder sans ressentir une gêne atroce. Il est ton portrait craché, ça te dérange encore plus, parce que quelqu'un pourrait se rendre compte un jour que vous êtes parents. En effet, tu es son père biologique, bien que personne à part la mère de l'apprenti, Plume de Grêle, n'est au courant. Il s'agit d'une erreur ; tu voulais savoir, elle aussi. Seulement, vous ne pouvez l'avouer à personne, car ce serait semer la discorde entre elle et son compagnon, mais aussi entre eux et les chatons de la même portée que Nuage de Neige, ainsi qu'entre Tempérance des Songes et toi.



Recherche de lien
♥ Tout lien est bon à prendre ; on accepte toutes propositions cohérentes avec le caractère d'Eclat d'Opale et son statut. ♥
MEMBRE(S) DE LA FAMILLE
Opale possède deux frères et une soeur de la même portée que lui (donc ils doivent avoir 15 lunes à présent) et ses parents sont toujours en vie. Les places sont donc vacantes, puisqu'il est toujours possible qu'il ait un frère ou une soeur d'une autre portée.
Les membres de la famille ne sont pas obligés de s'apprécier, surtout entre frères et soeur. Opale a toujours été étrange aux yeux de ses frères, peu puissant, il se faisait écraser au combat, mais les devançait à la course. Il avait toujours le mauvais rôle durant les jeux (il jouait un membre du clan de l'Ombre par exemple), et se faisait toujours railler. Bref, cela laisse une certaine diversité de liens.
ENNEMI(E)(S)
Ne pas apprécier Opale n'est pas difficile. Sans filtre, s'il a envie de faire une remarque il la fera, même si la plupart du temps il garde le silence, ce qui le rend mystérieux et antipathique. Il a peu de raison de détester un chat, mais si vous le chercher, forcément, il va se faire son avis sur vous et vous éviter en vous jetant de discret regard noir.
© par elfyqchan pour Never-Utopia



Dernière édition par Eclat d'Opale le Ven 08 Sep 2017, 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Shiba
#Retraité(e)
Shiba


Messages ; : 55
Humeur ; : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyJeu 06 Oct 2016, 19:26

Hello, on en avait déjà parlé, mais je veux bien que nos persos deviennent amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11498-fiche-d-identite-de-ma
Petite Larme
Chaton
Petite Larme


Messages ; : 13
Humeur ; : Elle change tellement

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyDim 15 Jan 2017, 17:15

hey je veux bien mon perso n'est qu'un chaton de 3 lunes. Peut être que je serai ton apprentie plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Larme
Chaton
Petite Larme


Messages ; : 13
Humeur ; : Elle change tellement

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyDim 15 Jan 2017, 17:16

dis t'es bien du clan du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti
Nuit de Libellules


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyDim 15 Jan 2017, 18:37

Éclat d'Opale est bien du Clan du Vent, il suffit de regarder la couleur du pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyLun 16 Jan 2017, 17:36

Yop !
Nuit de Libellule > merci d'avoir répondu à ma place à Petite Larme : effectivement, je suis bien du clan du Vent, je vois mal comment avoir le pseudo vert sans l'être. XD

Petite Larme > Alors avant de te répondre réellement, je vais juste t'apprendre un truc vachement utile : au lieu de poster deux fois à la suite alors que ça n'a pas lieu d'être (surtout qu'entre les deux messages il y avait peu de chance que j'aie déjà vu le premier), tu peux cliquer sur la fonction "éditer" en haut à droite de ton message.
Ensuite, je ne suis pas sûre d'avoir réellement compris le but de ton intervention dans le sujet que j'ai créé à propos de mes relations : tu désires que l'on fasse un rp pour créer une relation entre nos deux personnages ? Si oui j'accepte, mais laquelle ? Ou alors tu voulais seulement "réserver" la place pour être l'apprentie d'Eclat d'Opale ? Dans ce cas là, j'ai bien peur que cela ne soit pas possible : ton chaton n'a que trois lunes, donc si quelqu'un se présente avant que Petite Larme devienne apprentie, j'accepterai, mais si personne ne vient alors oui, je veux bien que Petite Larme devienne plus tard l'apprenti d'Eclat d'Opale. ^^ (Surtout que mon apprenti actuel ne s'est pas recensé au recensement d'hiver donc a priori il ne l'est plus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Petite Larme
Chaton
Petite Larme


Messages ; : 13
Humeur ; : Elle change tellement

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyMar 17 Jan 2017, 19:21

Nuit de libellules j'avai zappé la couleur du pseudo ( je ferai plus attention la prochaine fois ^^ )
et Eclat d'Opale c'est juste pour un rp c'est pas pour la place d'apprenti ( je sais que c'est pas le guerrier qui décide ^^ ) Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyLun 06 Fév 2017, 20:35

Hello ^^

J'ai peut être une idée de lien ! (Eh ouais)
Toile d'Araignée est quelqu'un de très pacifiste et hait les gens qui font la guerre ! (Voila pourquoi elle n'aime pas Plume de Phénix)
Opale est plus jeune que Toile (il a 14 lunes alors que Toile en a 20)

J'aurais aimé un lien qui enfreint le code du guerrier, quelques chose qui ferait que les deux sois très proche l'un de l'autre (sans pour autant s'aimer.)
Ca pourrait commencer par une rencontre simple, puis une autre etc...
J'avais pensé à un lien familial au début mais étant donné les peu de lunes qu'y les sépares je ne sais pas trop, mère c'est pas possible (pas avec si peu de lune tout du moins.) Soeur (ou demi soeur) je ne sais pas trop si c'est possible avec les 6 lunes qu'ils les sépares ?
Bref ! Dit moi ce qui te tente le plus :')
(En espérant ne mettre pas trop étalée)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyVen 10 Fév 2017, 18:51

Aha, ils vont bien s'entendre, Opale est traumatisé par Plume de Phénix. XDD
Franchement ça me tente bien, ouais. Surtout que ça pourrait commencer par Toile qui doit aller à la grotte de la vie, donc qui passe par le territoire du Vent. Elle croise Opale (dont les blessures causées par Plume de Phénix sont toujours en voie de rétablissement btw). Vu que c'est un mec chat pacifiste, il l'accompagne (il a que ça à faire il est blessé il se baladait juste), et là Toile "Oh tu es blessé !" Opale "C'est votre pu... de guerrière tarée qui m'a fait ça !" et là les commérages et tout *meurt*. Enfin bref je vois bien le truc. En plus ça va être drôle parce qu'Opale entame une relation amoureuse avec Tempérance des Songes qui a cru juste avant qu'il avait une relation avec une femelle d'un autre clan, 'fin c'est marrant, quoi. XD
Par contre je galère un peu en ce moment entre vie IRL et rps, du coup mon délai de réponse varie entre le lendemain ou deux semaines... C'est un peu aléatoire quoi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyVen 10 Fév 2017, 19:32

Va pour ça :')

Je te propose de le commencer dans quelques jours, je le commencerais prend ton temps pour répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyLun 13 Fév 2017, 15:45

Parfait merci. ^^
A dans quelques jours. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale EmptyLun 13 Fév 2017, 15:51

je sais, je suis horrible 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclat d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Opale   Eclat d'Opale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclat d'Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eclat d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit