Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlez des films!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Parlez des films! Empty
MessageSujet: Parlez des films!   Parlez des films! EmptyMar 28 Juin 2016, 00:18



Parlez de vos films!!!


Hello tout le monde! c'est Phénix!

Ici vous pouvez parler des films que vous aimez yup

Je commence (j'y ai passé du temps)

Nausicaa de la vallée du vent

Le film:

L'histoire:
C'est l'histoires d'un monde qui est dominée par une forêt empoisonnée nommée la Foucaï. Elle se repend de plus en plus et engloutie les peuples tout autour. En plus de ça, les peuples qui subsistent ce font la guerre pur une arme très convoitée...Et dans tout ça il y a Nausicaa, une jeune fille très habile et courageuse qui veut calmer les conflits qu finiront bien par anéantir ce monde... Nausicaa sauvera-elle les peuples de la fin du monde?

mon avis:

Ce film et génial grâce à de multiples raisons. C'est un film parfois dur mais il a toujours un brin de poésie à chaque minutes. Ce film est comme une métaphore de la vie qui, malgré qu'elle soit au bord de la ruine, peut subsister. En plus, la musique est extra.

Bien connaître le film avant de le voir:

Bande-Annonce du film: cliik

Une musique du film: cliik

Image du/des Héro(s)/de l'Héroïne(s) (pas la drogue, hein!):cliik

J'accorde cinq canards sans hésiter (le maximum): canard canard canard canard canard

JE LE CONSEILLE TROP!!!

c'est mon film préféré.

aller on continue! Oui

Princesse Mononoké

Le film:

L'histoire:
C'est l'histoire d'un garçon nommé Ashytaka qui vit dans un village dans le japon ancien. Un jour, le village est attaqué par un démon et il ce fait donc maudire du bras droit. Pour ce libérer du sort, il doit aller dans une contrée lointaine et il rencontre la Princesse des bois...

mon avis:

Un film magistral. Par contre y a des moments gores mais c'est pas hyper choquant car c'est de l'animation. De la poésie à l'état pur.

Bien connaître le film avant de le voir:

Bande-Annonce du film: cliik

Une musique du film: cliik

Image du8/des Héro(s)/de l'Héroïne(s) (pas la drogue, hein!): cliik

J'accorde cinq canards sans hésiter également: canard canard canard canard canard

Le château dans le ciel

Le film:

L'histoire:
C'est l'histoire d'une fille nommée Shiita et d'un garçon nommé Pazu. Shiita est une fille mystérieuse qui détiens un talisman convoitée par bien des personnes malhonnêtes. De son côté, Pazu est orphelin et travaille dans une mine. C'est le collier de Shiita qui fera leurs rencontre. Ensemble ils découvrirons un bien grand secret...

mon avis:

Ce film est très poétique comme les films précédents (normal, c'est le même réalisateur). Un film très touchant, on en pers pas une miette.

Bien connaître le film avant de le voir:

Bande-Annonce du film:cliik (par contre j'ai pas réussie à trouver un truc officiel de bonne qualité)

Une musique du film: cliik

Image du/des Héro(s)/de l'Héroïne(s) (pas la drogue, hein!): cliik

J'accorde quatre canards et demi: canard canard canard canard 1/2

Charlie et la Chocolaterie (Charly and the Chocolate Factory)

Le film:

L'histoire:
C'est l'histoire d'un garçon qui se nomme Charlie. Sa famille, à savoir ses parents et ses quatre grands-parents, est très pauvre. Chaque jour, il regarde l'imposante usine de chocolat de Willy Wonka. Elle a fermé depuis des années, mais pourtant, elle fume toujours... Et puis arriva, quelques temps après, une annonce comme quoi Willy Wonka distribue après tant de temps des tablettes de chocolat à travers le monde. Il a glissé dans cinq d'entre elles un ticket d'or, celui qui en trouvera un pourra visiter son usine et avoir du chocolat à vie! Pour Charlie, en avoir un semble impossible, il n'a même pas l'argent d'en acheter une. Mais un jour, par miracle, il trouve de l'argent par terre. Il s'empresse d'acheter une tablette, puis une uatre et trouve le ticket d'or!!! Il va donc se rendre dans l'usine bien mystérieuse du grand Willy Wonka...

mon avis:

J'adore ce film il est génial. Les effets spéciaux sont époustouflants, surtout quand Violette Beauregard gonfle comme une myrtille! C'est très fidèle au livre de Roahl Dahl. Les acteurs sont géniaux, même si Johnny Depp et ses sourires forcés me donnent un profond malaise.

Bien connaître le film avant de le voir:

Bande-Annonce du film: [url=URL]https://www.youtube.com/watch?v=xjZihSC42HI[/url]

Une musique du film: cliik

Image du/des Héro(s)/de l'Héroïne(s) (pas la drogue, hein!):cliik

J'accorde quatre canards et demi: canard canard canard canard 1/2

Je le conseil en insistant

Une nouveauté, un formulaire pour qu'on ai tous la même près pour nos films:

Code:
[color=red]Titre du film[/color]

[size=16][color=cyan]Le film:[/color][/size]

L'histoire:
blablablablabla

[color=orange]mon avis:[/color]

blablablablabla

[size=16][color=cyan]Bien connaître le film avant de le voir:[/color][/size]

Bande-Annonce du film: [url=URL]cliik[/url]

Une musique du film: [url=URL]cliik[/url]

Image du/des Héro(s)/de l'Héroïne(s) (pas la drogue, hein!):[url=URL DE L'IMAGE]cliik[/url]

J'accorde X canards:

Je le conseil beaucoup/en insistant/BEAUCOUP PATATOR MEGA FJVKFUNWSVYDUFK


La suite en cours...
Venez voir les mises à jours! Karamel dansen
Et vous aussi parlez de vos films préférés.
Bye!

©️ Power


Dernière édition par Plume de Phénix le Dim 09 Oct 2016, 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Parlez des films! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des films!   Parlez des films! EmptyMer 13 Juil 2016, 19:35

Hey ! Moi aussi je vais parler de mes films préférer !

Zootopie

Le film:

L'histoire:
Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopie ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

mon avis:

Un film extra ! Beaucoup d'action ! D'intrigue ! De suspense ! Tout simplement génial ! (je suis même aller le voir 2 fois :p )

Bien connaître le film avant de le voir:

Bande-Annonce du film: cliik

Une musique du film: cliik

Image du/des Héro(s)/de l'Héroïne(s):cliik

J'accorde cinq canards !!! C'est le meilleurs !: canard canard canard canard canard

ALLER LE VOIR ! JE L'ADOREEEE

Captain América: Civil Awars

Le film:

L'histoire:
Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...

mon avis:

Le film est pas mal...Beaucoup d'action et de combat spectaculaire !

Bien connaître le film avant de le voir:

Bande-Annonce du film: cliik

J'accorde quatre canards: canard canard canard canard

Dofus-Livre 1: Julith

Le film:

L'histoire:
Dans la majestueuse cité de Bonta, Joris coule des jours heureux, aux côtés de Kerubim Crépin, son papycha adoptif. Mais tout bascule lorsque Joris, bravant l’interdiction de papycha, tente d’approcher son idole de toujours, la mégastar du Boufbowl, Khan Karkass. De son côté, Julith, la sorcière, revient avec une revanche à prendre et un objectif : anéantir Bonta. Joris et ses amis arriveront-ils à sauver la cité et tous ses habitants ?

mon avis:

Film très beau...Les images sont très colorer et fluide...Très riche en émotion.

Bien connaître le film avant de le voir:

Bande-Annonce du film:cliik

Image du/des Héro(s)/de l'Héroïne(s): cliik

J'accorde quatre canards et demi: canard canard canard canard 1/2


Voila Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Parlez des films! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des films!   Parlez des films! EmptyDim 09 Oct 2016, 17:24

+ un formulaire

+ un film: Charlie et la Chocolaterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlez des films! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des films!   Parlez des films! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez des films!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Blabla :: Loisirs et multimédia-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit