-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lune Eternelle
Guérisseur(se)
Lune Eternelle


Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptyDim 19 Juin 2016, 00:19

Alors ben, comme c'est dit dans le titre, je cherche des liens pour ma pitite Luna, parce qu'en fait les seuls qu'elle a, sont:

Sa mère: Danse Nocturne (Morte de Vieillesse, PNJ)
Son père: Griffe d'Or (Tué par un renard, PNJ)

Voilà '-' donc c'est le vide intersidérale comme vous pouvez le voir '-'

Donc, qui veut de cette jolie pitite guérisseuse blanche taché de noir et de gris, aux yeux bleu et blanc (donc à moitié aveugle) et qui est de caractère:

Qualités: Gentille, attentionnée, Loyale, Pleine de foi, Généreuse, Sage, protectrice et Aime les Chatons

Défauts: Lunatique, Sarcastique, Solitaire, A un Regret (celui de ne jamais pouvoir avoir de chatons) Pense d'abord aux autres, mélancolique, Tête dans les Nuages et Aime les Chatons (C'est une qualité ET un défaut).

voilà! Je recherche les liens suivants:

Légende:

Soeur: Plume de Phénix

Nièce: Nuage d'Azur et Nuage d’Émeraude (Nièce Adoptive Nuage de Pensée.

Amis: Etoile du Firmamant

Meilleures Amies:
Etoile des Sables
Jolie Pivoine

Protégée: Petit Pétale

Apprenti(e)/Pour quand je serai en Comète

Compagnon: Colombe de la Paix

Futurs chatons: Petit Cosmos, Petit Requiem et Petite Mélopée.

Ennemi(e)s: Tous clans

Rival(aux): Tous clans



Voili voilou! Plein de liens à trouver! Et pour les liens ennemi et rival, il faut vraiment avoir une dent contre elle parce qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais ce sera marrant du coup x)

Bref, j'espère pouvoir rapidement remplir tout ça!







Dernière édition par Lune Eternelle le Mer 14 Déc 2016, 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11464-lune-eternelle-gueriss
Lune Eternelle
Guérisseur(se)
Lune Eternelle


Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Re: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptySam 09 Juil 2016, 13:02

Lien du compagnon: pris par un venteux nommé Colombe de la Paix
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11464-lune-eternelle-gueriss
Nuage de Pétale
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage de Pétale


Messages ; : 45

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Re: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptyMar 26 Juil 2016, 11:48

coucou ! je suis nouvelle au sein du clan et du forum ^^

si tu veux avoir une protégée, je peux l'être, mon personnage est un chaton et je te cite dans mon histoire sur ma fiche :) après bien sûr à voir en RPant

Mais si jamais je propose !

Voilà, à bientôt yup
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(se)
Lune Eternelle


Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Re: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptyMar 26 Juil 2016, 12:16

Avec joie! De plus, vu le proche départ de Luna (longue histoire, je te conseil d'aller voir mon rp "le temps des révélations est venu" avec Sablou et Phenix) elle pourrait essayer de t'apprendre deux-trois trucs de guerisseurs, dans l'espoir qu'elle choisisse cette voie... enfin, ce sera à toi de voir mais vu son caractère, ça a l'air de bien lui correspondre! Je te laisse voir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11464-lune-eternelle-gueriss
Nuage de Pétale
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage de Pétale


Messages ; : 45

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Re: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptyMar 26 Juil 2016, 12:22

Je vais aller voir ton rp ^^Mais oui ça pourrait se faire, surtout qu'en faisant mon perso, j'avais vu qu'il n'y avait pas d'apprentis guérisseur donc j'avais mis dans un coin de ma tête que ça pourrait m'intéresser quand mon chaton passerait apprentis :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétale
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage de Pétale


Messages ; : 45

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Re: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptyMar 26 Juil 2016, 12:34

je ne trouve pas le rp, pourrais-tu m'indiquer où il se trouve s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(se)
Lune Eternelle


Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Re: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptyMar 26 Juil 2016, 13:48

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11464-lune-eternelle-gueriss
Nuage de Pétale
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage de Pétale


Messages ; : 45

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Re: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptyMar 26 Juil 2016, 13:51

ah je peux pas y accéder, il faut un accès spécial apparemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sauvage
Guerrier(e) avec Apprenti
Âme Sauvage


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme et froide

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Âme Sauvage l'associable   A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptyVen 12 Aoû 2016, 22:31

Hello!
Je suis dans le Clan du Tonnerre et mon personnage est tout jeune ( elle n'a que 18 lunes)
J'aimerais être une sorte de rival avec toi car:

1- A cause de son handicap (elle est aveugle), Âme Sauvage aurait du être guérisseuse mais elle a tellement persévéré qu'elle a finis par devenir guerrière. Donc, elle n'aime pas vraiment les guérisseurs sauf Danse du Léopard (partie) qui l'a aidé en secret pour son entraînement de guerrière (c'est une longue histoire^^)

2- Elle n'aime personne. Ce n'est pas de la méchanceté mais de la méfiance car elle déteste qu'on est pitié d'elle. Elle ne parle aux autres que par obligations.

3- Elle veut être la meilleure et prouvée sa valeur et ceux peu importe le prix ;)

Donc j'espère que tu accepteras.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(se)
Lune Eternelle


Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Re: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:00

Mmh... je sais pas petite réincarnation d'Oeil de Geai...

Plus sérieusement, le premier point est parfaitement cohérent mais Luna est pas du genre à ressentir de la pitié pour un aveugle (elle sait ce que c'est même, si elle a un oeil de plus), le deuxième point pareil.

Et ensuite, elle part dans peu de temps... enfin, je te laisse voir, pour moi c'est okay et on peut faire un rp juste avant son départ, je te laisse le commencer si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11464-lune-eternelle-gueriss
Âme Sauvage
Guerrier(e) avec Apprenti
Âme Sauvage


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme et froide

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Âme Sauvage médite   A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   EmptySam 13 Aoû 2016, 12:53

Et bien pourquoi pas ^^
J'ai lu ton histoire quand tu va partir avec Colombe de la Paix (je crois) à cause des chatons que vous avez eu.
Donc un rp de départ ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty
MessageSujet: Re: A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre    A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la pêches aux lieeennns- THE guérisseuse du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guérisseuse
» Apprentissage ... De guérisseuse.
» Coeur de Léopard - Guérisseuse - Tribu du blizzard
» Iris [M] Tonnerre
» Plume d'Ouragan [M] [Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com