-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [07.05.2016] Promotions de mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile d'Or
Chef
Étoile d'Or


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptySam 07 Mai 2016, 19:53

News sous les fleurs du printemps. ♥


Bien le bonsoir à tous les minets !

Comme vous savez, notre forum chéri a beaucoup évolué ces derniers temps, et à présent, après s’être paré de nouvelles couleurs et d’un nouveau codage, c’est l’heure du renouvellement des postes importants !

RIVER : Etoile Céleste décide de prendre sa retraite ! Son fidèle lieutenant, Pelage d’Etoiles, passe donc chef, félicitations à elle (Bonne chance pour ton nom. \o/) ! Après réflexion, le nouveau chef du Clan de la Rivière a choisi pour le seconder …
*roulement de tambours*:

WIND : Vent du Nord prend sa retraite ! Moi, Etoile d’Or, meneuse préférée de ce forum, choisis pour devenir mon nouveau lieutenant …
*roulement de tambours v 2.0*:

Côté Staff’, nous avons aussi pas mal de changements : Vent du Nord (administratrice) et Arlequin (modératrice) ont décidé de nous quitter, on vous souhaite une bonne continuation les fifilles. ♥
Concernant Chagrin d’Orage, nous n’avons actuellement aucune nouvelle d’elle. Si nous la laissons pour l’instant au sein de notre équipe, elle sera très prochainement considérée comme inactive et sera retirée du staff’ où elle remplit la fonction d’administratrice si nous n’obtenons pas rapidement de réponse.

Et, dernière petite info qui devrait en ravir plus d'un, le journal reprend du service ! Un recrutement sera prochainement ouvert pour tous les membres souhaitant y participer. Ballon coeur

Eh voilà les chatons, c’est tout pour ces news ! Encore un gros bravo à tous nos nouveaux promus, pleins de gros bisous baveux à nos membres adorés et à la prochaine pour de nouvelles surprises ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptySam 07 Mai 2016, 20:25

Yaaaaay ! :D Wouhou
Je l'attendais tellement cette annonce *-*
Félicitations à ma Champinou, à ma Torakichi et à ma Songeou (alias Time :p), vous le méritez amplement mes z'amours ! coeur Et moi je sais quel nom elle va prendre notre nouvelle cheffe Huhu Elle changera son nom demain normalement ^^

Je vais m'occuper de suite de changer tout ce qui est rang, effectifs dans les recensement et la PA, ainsi que le site à part.

"Meneuse préférée de ce forum" Mais enfin on sait tous que c'est moi qu'ils préfèrent ! Gaga /oknon/ Bref plein de gros bisous les chatons, on vous aime fort ! :3

Edit : Quand il y aura un peu plus de monde dans le crépu il faudra penser à discuter avec Fléau du Loup pour trouver un lieutenant avec un bon niveau de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Fléau du Loup
Chef
Fléau du Loup


Messages ; : 87
Humeur ; : Petit Chat Feignant

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptySam 07 Mai 2016, 20:42

Hell yeah ! yup
Geygey aux heureuses élues en espérant qu'elles sont contentes ^^ (Je connais aussi le futur nom de Star :3 Huhu )
Et ouais mais j'ai déjà ma petite idée, à confirmer avec le staff coeur
Zoubis à vous les minets !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11326-coeur-de-loup
Ephémère Argentée
Lieutenant
Ephémère Argentée


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptySam 07 Mai 2016, 20:45

    Owiiii :D

    Félicitations à vous, vous l'avez mérité <3
    Et merci aux journalistes restants de pas abandonner le journal et de donner du temps pour lui, keurs sur vous *^*

    Encore bravo à tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8233-nuage-d-argent
Pelage Tigré
Lieutenant
Pelage Tigré


Messages ; : 208

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptySam 07 Mai 2016, 21:09

Heeey, merci à touuuus coeur et surtout merci et félicitations à notre nouveau cheffe, ma polygame d'amour qui mérite sa place Ballon coeur
Félicitations à Tempérance des Songes !
Et longue vie au journal du fow *.*
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptySam 07 Mai 2016, 22:52

Félicitations Tigrou Champi et Tempérance!!

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptySam 07 Mai 2016, 23:05

Je suis ravie de me retirer du RPG pour disons... laisser place à la jeunesse haha !
Donc félicitations à tous les nouveaux nommés et surtout bonne chance à Pelage d'Etoile qui a la lourde tâche de passer chef, et effectivement, bonne chance pour le nom 8D Gaga

Edit: Je pensais pas que changer mon pseudo serait aussi dur haha ya dix ans d'histoire qui s'effacent là mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Firmament
Chef
Étoile du Firmament


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Horizon Lointain
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 641
Humeur ; : Kyaaaaaaah !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptySam 07 Mai 2016, 23:16

Hey vous !
Alors déjà, merci à tous, c'est beaucoup trop d'honneur pour moi tout ça... *verse une larme*
Enfin bref, je vais faire de mon mieux, c'est promis ! *sors*
Merci beaucoup pour vos encouragements, mais... J'ai enfin trouvé un nom sympatoche pour le petit Étoilou...
Malheureusement je ne peux pas le mettre ce soir parce que je n'ai pas accès à mon ordinateur, mais dès demain vous verrez ce magnifique nom... /PAN/
Je vais arrêter d'écrire parce que tout le monde s'en fiche toilet (ne me demandez pas pourquoi ce smiley)
Félicitations aux autres promus, et JE NE SUIS PAS POLYGAME !! Franchement ! Quelle réputation...

EDIT :
Ah ben si en fait, j'ai réussi à changer mon nom (merci téléphone) Donc euh... Tadaaa ?
Je vais pleurer, c'est un choc de changer de nom ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptySam 07 Mai 2016, 23:56

Haha c'est dur d'être à la retraite Rubinou :p

Yay félicitation again ma Champi ! Ce nom te va bien, tu t'y habituera :3 Je suis contente que tu ai retenu ma proposition :p *va changer again les noms d'effectifs*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Étoile Songeuse
Chef
Étoile Songeuse


Messages ; : 264

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptyDim 08 Mai 2016, 00:42

Ohhhh, tout d'abord, merci à vous tous, de me faire confiance pour jouer ce rôle, j'en suis très honorée ! Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de de vos attentes.

Merci également à Étoile d'Or, c'est un immense privilège d'avoir l'occasion de jouer un personnage te secondant !
Félicitation également aux autres, vous le méritez amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptyDim 08 Mai 2016, 13:59


Félicitations à Etwal, Tigre & Timou :D C'est chouette (et pis ton nom pète la classe Etwal >>). Bonne retraite à ceux qui se retirent des postes aussi bien félins que staffiens, profitez bien c'est le repos Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptyDim 08 Mai 2016, 17:08

Félicitations tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti
Brume du Matin


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptyDim 15 Mai 2016, 16:40

Je sais, je sais, je suis en retard, je n'ai aucune excuse en plus, maaaaais vous êtes des gens sympathiques et compréhensifs alors vous me pardonnerez. Surement. Probablement?
Bref. Je disons donc, euh...Bravo? Félicitation? Champagne? Que ce soit à Songes pour son poste de lieutenante qu'à Colonel, qui a un très joli nom en passant! Tu as vraiment mérité ta nomination Champi, tu peux être fière de toi o/
Et un grand merci à Rubis et aux autres pour avoir tenu leur poste toutes ces années, on pense à vous les gens, alors bonne retraite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Firmament
Chef
Étoile du Firmament


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Horizon Lointain
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 641
Humeur ; : Kyaaaaaaah !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re   [07.05.2016] Promotions de mai. EmptyDim 15 Mai 2016, 20:12

Merci Sergounet (oui, nouveau surnom, ça me fait trop plaisir que tu dises ça ! ♥

P.S : "Sergounet"... On dirait que tu t'appelles Serge u.u Je vais peut-être abandonner ce nouveau surnom... Pas que j'ai quoi que ce soit contre les Serge, notez-bien ! *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[07.05.2016] Promotions de mai. Empty
MessageSujet: Re: [07.05.2016] Promotions de mai.   [07.05.2016] Promotions de mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07.05.2016] Promotions de mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [16.04.2016] Le renouveau
» [01/11/2016] And the winner is...
» [12.07.2016] Chaîne Youtube !
» [16/09/2016] Un concours ? Ça se mange ?
» Recensement de fin d'année 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit