Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de la Lune
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de la Lune


Messages ; : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Expédition risquer Empty
MessageSujet: Expédition risquer   Expédition risquer EmptyLun 18 Avr 2016, 17:53

"Expédition risquer"

Il fessait nuit et tout le camps dormais, sauf moi ! Je n'arrivais pas a dormir...Je voulais jouer et sauter partout, les reines et les autre chatons de la pouponnière dormaient paisiblement alors je me faufilas vers la sortis.Les étoiles brillaient, personne n'était debout j'étais toute seul ! Je me demandais si je ne devrait pas retourner dans la pouponnière...
Soudain un papillon de nuit se pausa sur ma truffe, se qui me fit éternuer. Il m'énervais ! Je lui courus après toute griffe dehors, mais malheureusement je n'avait pas vue que je me dirigeais vers la sortis du camps.
Je continuais a courir après le papillon sans regarder ou j'étais, soudain le papillon ce posas sur un rocher.Je sursautas soudain en entend un bruit de la nuit, je regardas autour de moi.Horreur ! Je m'étais beaucoup éloigner et je ne savait pas ou j'étais !

-Hého ! Y'a quelqun ?criait-je, en tremblant

Aucune réponse .

je regardait partout autours de moi, essayent de retrouver mon chemin.Soudain j'entendis un craquement, je sursautas et courus par tous, paniquer. Je tapas l'une de mes pattes avant dans un rocher ce qui me fit tomber.

-Aix !hurlais-je

J'étais par terre sur le sol froid, j’essayais de me relever mais ma patte me fessait souffrir.J'étais a découvert, si un seul ennemis venais pars ici elle serais repérer ! J'essayais de se relever de toute mes forces, mais je n'y arrivas pas.Je commençais a me dire que personne ne pourrait me retrouver, mais il restait de l'espoir alors je couinais et miaulait du mieux possible...Mais personne ne me répondis.Ma dernière flamme d'espoir venait de s'éteindre, elle se roulas en boule pausant sa tête sur le sol froid continuent de couiner en pleurant.

-J'ai peur...Je veux rentrer cher moi !couinais-je, en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expédition risquer Empty
MessageSujet: Re: Expédition risquer   Expédition risquer EmptyMar 19 Avr 2016, 14:50

« Expédition risquée »




C'était la nuit qui imposait son règne silencieux; les chouettes se taisaient, le vent ne sifflait, la pluie ne tombait. Il en résultait qu'Oxymore du Clair-obscur s'était décidée à se promener; une promenade nocturne. Comme si ce n'était pas la première. Elle se hasarda à l'entrée du camp sur sa destination; alors qu'elle tergiversait ainsi, un bruit éveilla son attention. Elle détourna le regard vers son origine et, avec une surprise non dissimulée, observa Petite Lune, une petite féline du clan, poursuivre un papillon. Peut-être pourrais-je m'amuser un peu, finalement, se susurra Oxymore. La guerrière la suivit à pas feutré, silencieuse; la plus jeune se dirigeait, insouciante, vers la plaine herbeuse.
O h, je vois... Madame ne sait donc point qu'il y a des serpents ! ricana-t-elle en son for intérieur. La femelle ébène la suivit un long moment, avant que la papillon de Petite Lune ne se posa sur une roche. Un bruissement de feuille se fit alors entendre; léger, mais suffisant pour faire paniquer la jeune chatte.

« - Hého ! Y'a quelqu'un ?, cria-t-elle. »

Ne parvenait-elle donc pas à apercevoir Oxymore ? Cette dernière était tapis derrière le rocher, guettant les réactions du chaton face à sa solitude. La guerrière s'en amusait; si innocente, si insouciante, si... fragile ! Mais elle se retiendra de planter ses crocs dans la chair tendre du chaton; elle avait un bien meilleur plan pour parvenir à ses fins. Un bruit sourd la sortit de ses sombres pensées; Petite Lune venait de tomber.

« - Aïe ! »

Elle eut beau gesticuler, elle ne se releva pas. Une de ses pattes semblait la faire souffrir, puisqu'elle ne parvenait pas à la bouger. Sans doute dans un ultime effort, elle poussa un gémissement à fendre l'âme. Un gémissement de faible. Un gémissement qui n'apitoyait guère Oxymore sur le sort de Petite Lune.

« -J'ai peur...Je veux rentrer cher moi ! »

Quelques reniflements, puis le silence. Oxymore du Clair-obscur se décida enfin à s'approcher; à pas lents, elle observa la petite boule de poils repliée sur elle-même, puis lui jeta un regard dédaigneux. Elle la renifla quelques instants, avant d'annoncer :

« - Sais-tu qu'il est plutôt... Dangereux, de traîner par ici ? Surtout pour un chaton fugueur. »


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de la Lune


Messages ; : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Expédition risquer Empty
MessageSujet: Re: Expédition risquer   Expédition risquer EmptyMer 20 Avr 2016, 12:56

Le silence de la nuit me fessait hérisser mon poils duveteux et charbonneux, je n'arrivais pas a croire que mon insouciante me conduisait peu être à une mort certaine...Est ce que j'avais au moins une chance de m'en sortir ? Il fessait vraiment sombre, comment un chaton comme moi pourrais sortir de cette situation aussi improbable...
Je continuais a rester en boule, recroqueviller sur moi même en attendant mon triste destin...Est ce que le Clan des Étoiles aurait pitiés de moi..?

Soudain mon souffle bruyant s’arrêta quand j'entendis des pas s'approcher de moi, les pas étaient lents...Mais je sentais que quelqu’un s'approchait de moi...Je sentis le souffle près de mon pelage mais je ne fit que frémir et rester recroqueviller les yeux clos:

« - Sais-tu qu'il est plutôt... Dangereux, de traîner par ici ? Surtout pour un chaton fugueur. »

J'ouvris mes yeux bleutée avec prudence et releva la tête pour regarder la grande chatte au dessus de moi. Cette chatte avait le même pelage que le miens, sombre comme une nuit sans étoile...Cependant ses yeux avait une couleurs ambrées.

Je compris a cette instant qu'il me restait peu être une chance de survie...Alors je releva la tête et fit frémir mes oreilles, j'entrouvris la gueule pour humer l'odeur de l’inconnue et je reconnue l'odeur familière de mon clan.

Elle vient de mon clan..?

Je continuais a fixer la chatte de mes yeux océan.

Je ne me souviens pas l'avoir vue dans le camps...

J'étais assez curieuse, pour mon âge, c'est normale. Alors je sortais parfois ma petite tête de la pouponnière pour observer le camps, je voulais tout savoir ! Il m'arrivais parfois de voir difficilement des guerriers rentrer de la chasse...Mais je croyais que j'avais déja tout vue...Mais apparemment je me trompais.

Je n'avais jamais vue une chatte pareil, je la trouvais assez élégante dans un sens, mais aussi assez...Effrayante...

Je secoua la tête pour remettre mes idées en place, clignant plusieurs fois des yeux pour m'éviter de retourner dans mes pensées qui me donnait le tournis.

Pris d'un certain courage et de curiosité mêler je pris la parole de ma petite voix cristalline:

«-Qui êtes vous..? Vous portez l'odeur de mon clan mais je ne vous est jamais vue auparavant...

Je sentis les poils de ma nuque s' hérisser un peu...Si c'est une chatte de mon clan, j'allais me faire gronder ! C'est vraie que je suis sortie dehors alors que je suis un chaton...En plus il fait nuit !

Je pliait un peu mes oreilles, m'attendant au pire....










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expédition risquer Empty
MessageSujet: Re: Expédition risquer   Expédition risquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Ombre :: Terrain herbeux-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit