Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... Empty
MessageSujet: Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais...   Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... EmptyMer 06 Avr 2016, 18:29



Le soleil était en train de se coucher et Nuage de Pensée n'était pas rentrer au camps.Pourquoi ? Parce qu'elle avait besoin d'être seul après avoir discuter avec Nuage D'or et Nuage d'Eclipse...
En effet Nuage de Pensée avait vue ces deux la ensemble en train de chasser et elle était très jalouse.


-Madame Nuage D'Or est la "fifille" a notre chef et tous le monde l'adore ! C'est pas pour ça que tout dois lui appartenir ! Déjà rien ne lui appartient, des personnes n'appartient a personne ! !Ce marmonnât elle a elle même en grognant

Soudain, elle se figeas, elle avait l'impression qu'ont la surveillais.Tous a coup un énorme chat tigrer bondissais d'un buisson pour la plaquer au sol, elle roulas sur le coter sans réfléchir et se relevas d'un bond le dos rond et crachant devant son adversaire.Elle se figeas soudain en examinant son agresseur...

-Non...Non Non Non c'est pas possible c'est un cauchemar je vais me réveiller ! Ils ont été chasser, qu'est que l'un d'entre eux fait ici ! pensas-elle

Elle ne pouvais plus bouger paralyser par la peur, le chat, devant elle était l'un des assassins de son père.Elle commençait a trembler, les yeux vide, des images de ce traumatisme revenais dans ça tête.La blessure a son flanc gauche, lui fit soudain horriblement mal.Elle baissa ça garde et le chat errant l'avait remarquer, il ne perdis pas de temps et lui fonças dedans, elle tombas lamentablement sur le sol, incapable de bouger par la peur.Le chat errant la plaquas au sol et lui griffas le dos et lui arrachas des touffes de poils, elle tentas de se débattra mais il était trop lourd pour le renverser.

-Clan des Étoiles aider moi...pensas elle au désespoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Nocturne
Guerrier(e) sans Apprenti
Eclipse Nocturne


Messages ; : 48
Humeur ; : I'm a Wolf, Deal with it. :hey:

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais...   Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... EmptyMer 06 Avr 2016, 20:39

Le soleil commençait déjà à disparaître, et l'ombre à se manifester au camp du Tonnerre. De petites rafales de vent accompagnaient les chats qui rentraient tous un à un ... Nuage d'Eclipse était assis, devant sa tanière en cherchant du regard Nuage de Pensée. La discussion qu'elle avait eu avec Nuage d'Or l'avait légèrement interloqué, et il voulait des réponses, notamment pourquoi l'apprentie s'était disputée avec la fille de leur cheffe sans raison particulière, à moins qu'il n'était pas là lors d'une scène antérieur, il ne savait pas. Inquiété, Nuage d'Eclipse se leva rapidement et sortit du camp à la recherche de Nuage de Pensée. Ce ne fut pas difficile pour lui de retrouver son odeur car, malgré le nombre de félins étant passé sur le même chemin, son odeur à elle était particulière et surtout le félin l'appréciait énormément. La nuit tombait trop rapidement et l'apprenti du Tonnerre n'arrivait toujours pas à la rattraper :

Mais où es-tu Nuage de Pensée bon sang ?!

Il soupira longuement sans ralentir le pas, il avait un très mauvais pressentiment à son propos. Plus il s'approchait de la source, plus sa peur augmentait et la nuit ne faisait qu'empirer les choses. Il entendit soudainement un bruit sourd, comme si quelqu'un tombait au sol. Nuage d'Eclipse resta figé un millième de seconde avant de s'élancer sans réfléchir vers la source du bruit. Ses pattes tremblaient, des frissons parcouraient son corps car devant lui se tenait le corps de Nuage de Pensée, ensanglanté, immobile, avec un chat inconnu se tenant au dessus d'elle ...

C... C'est ... C'est pas po .... Possible ...

Un miaulement de rage sortit de la gorge de l'apprenti et il s'élança sur l'inconnu, le renversant au sol. Le coeur d'Eclipse se serra, les yeux rivés sur Nuage de Pensée ...

Pourquoi ... Es-tu partie ... P... Pourquoi ... Espèce d'inconsciente !! Hurla-t-il avec rage et souffrance

Il se tourna vers son adversaire, tout ce qui lui importait maintenant était de le mettre hors d'état de nuire. Un sourire se dessina sur le visage de l'apprenti et il s'élança sans réfléchir sur son adversaire qui peinait à se relever. Nuage d'Eclipse ignora les coups de griffes sur ses flancs et se focalisa sur l'attaque, enchainant morsure et griffure. Malgré la taille imposante du chat errant, le novice prit rapidement le dessus. Le sang giclait, les touffes de poils volaient dans tout les sens et l'apprenti lui donna un dernier coup de griffe avant de reculer vers son amie

Laisse nous tranquille ! Dégage ! Et ne reviens jamais si non tu y passeras !

A sa grande surprise l'inconnu partit sans demander son reste, laissant les deux apprentis seuls dans leurs misère ...

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11223-demande-d-inscription
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais...   Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... EmptyMer 06 Avr 2016, 21:04

La douleur ne fessais qu’empirer je ne sentais plus mes pattes et je n'arrivais pas a respirer avec cette énorme chat sur moi..
Des étoiles commençait a tournoyer autour de ma tête.

-Reste consciente... pensais-je.

Le chat errant allais me donner le coup de grâce, quand soudain un autre chat sautas des buissons.Je ne le voyais pas très bien, ma vision était floue, étais-ce un allier a ce chat errant ?

Non, elle reconnus sont odeur.

-Nuage D'Eclipse ! pensât elle, le cœur remplis de joie .

Il tremblas soudain puis lâchas:

C... C'est ... C'est pas po .... Possible ...

Un miaulement de rage sortit de la gorge de l'apprenti et il s'élança sur le chat errant, le renversant au sol.Il me regardas droit dans les yeux.

Pourquoi ... Es-tu partie ... P... Pourquoi ... Espèce d'inconsciente !! Hurla-t-il avec rage et souffrance, ce qui me fendis le cœur.

Il se tourna vers son adversaire.Un sourire se dessina sur le visage de l'apprenti et il s'élança sur son adversaire qui peinait à se relever. Il ignora les coups de griffes sur ses flancs et se focalisa sur l'attaque, enchainant morsure et griffure. Malgré la taille imposante du chat errant, le novice prit rapidement le dessus. Le sang giclait, les touffes de poils volaient dans tout les sens et l'apprenti lui donna un dernier coup de griffe avant de reculer vers son amie.

-Bien jouer...pensât-elle, impressionner

Il se retournas vers moi tous en restant sur ces gardes, il lâcha au chat errant:

Laisse nous tranquille ! Dégage ! Et ne reviens jamais si non tu y passeras !

Le chat errant partis en boitant.

Nuage D'Eclipse l'avait sauver, elle essayas de se relever mais elle retombas a terre et gémit de douleur.

Les étoiles dansèrent encore autour de ma tête, je fermas a moitier les yeux
J'avais si mal..Allais-je perdre connaissance ?


Il commençait a faire froid, je tremblais, je ne pouvais pas marcher, comment allions-nous rentrer au camp ?


Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Nocturne
Guerrier(e) sans Apprenti
Eclipse Nocturne


Messages ; : 48
Humeur ; : I'm a Wolf, Deal with it. :hey:

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais...   Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... EmptyMer 06 Avr 2016, 22:05

Nuage d'Eclipse n'en croyait pas ses yeux, à lui tout seul il venait de battre un adversaire au moins deux fois plus fort que lui. Il s'écroula à quelques longueurs de queues de l'apprentie qu'il venait de sauver, blesser physiquement et moralement, cette expérience était très éprouvante pour un simple novice comme lui, il n'avait jamais réellement combattu, que ce soit avec les autres chatons il y a longtemps ou même avec son mentor. Les deux apprentis restèrent quelques minutes, côte à côte, presque dans le coma. Nuage d'Eclipse se releva malgré tout pour s'approcher de Nuage de Pensée avant de l'observer, regardant chacune de ses blessures avant de soupirer et de passer sa patte sur son visage comme pour la rassurer, le souffle court :

Je ... Je suis là Nuage de Pensée ... T ... Tout va bien, on ira ensemble à l'antre de la guérisseuse ... Promis ...

Il se leva, attrapa par la peau du coup son amie avant de la tirer très lentement, en direction du camp en espérant ne pas se vider de son sang avant. Il voyait les poils hérissés de sa compagnon d'infortune et comprit rapidement qu'elle avait froid, dans ces conditions elle ne pouvait pas rentrer au camp sans risquer la peau de la pauvre femelle. Malgré la peur et la pression que lui infligeait Nuage de Pensée il décida qu'il valait mieux la peine de prendre ce risque, car, si le chat errant revenait ? Ils étaient en position de faiblesse et ils mourraient probablement tout les deux. C'est alors le coeur lourd que Nuage d'Eclipse continua sa route, lâchant des larmes de tristesse et de peur, aillant la vie de l'apprentie entre ses crocs. Il murmura entre deux sanglots ceci :

Pardonne moi Nuage de Pensée ... Pardon de ne pas avoir intervenu plus tôt ... Je suis qu'un raté ... Excuse moi ... Ne meurs pas s'il te plait ... S'il ... Te plait ... Accroche toi ...

Ses blessures le ralentissait encore plus, son sang filait et tombait au sol, laissant une trace affreuse sur la terre, il pensait que tout était fini, Nuage de Pensée allait périr par sa faute et il allait souffrir en se vidant de son sang. Seul le clan des étoiles pouvait le sauver maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11223-demande-d-inscription
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais...   Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... EmptyMer 06 Avr 2016, 22:29

Nuage de Pensée n'en croyait pas ses yeux, à lui tout seul, Nuage d'Eclipse venait de battre un adversaire au moins deux fois plus fort que lui. Il s'écroula à quelques longueurs de moi, blesser physiquement et moralement, cette expérience était très éprouvante pour un simple novice comme lui.Les deux apprentis restèrent quelques minutes, côte à côte, presque dans le coma. Nuage d'Eclipse se releva malgré tout pour s'approcher de moi avant de m'observer, regardant chacune de mes blessures avant de soupirer et de passer sa patte sur mon visage comme pour me rassurer, le souffle court :

Je ... Je suis là Nuage de Pensée ... T ... Tout va bien, on ira ensemble à l'antre de la guérisseuse ... Promis ...

Mes yeux s’ouvrir et je le fixais.

Il se leva, m'attrapa par la peau du coup avant de me tirer très lentement, en direction du camp.Mes poils était hérisser par le froid et il l'avait remarquer, je me vidais de mon sang petit a petit, lui aussi mais il continua a me tirer en boitent.Soudain je vis des larme couler sur ses joues.

Hooo...Nuage D'Eclipse...pensas-elle.

Il murmura entre deux sanglots ceci :

Pardonne moi Nuage de Pensée ... Pardon de ne pas avoir intervenu plus tôt ... Je suis qu'un raté ... Excuse moi ... Ne meurs pas s'il te plait ... S'il ... Te plait ... Accroche toi ...

Ses blessures le ralentissait encore plus, son sang filait et tombait au sol, laissant une trace affreuse sur la terre,

-Nuage D'Eclipse...n...ne tant fait pas pour moi...je m'accrocherais..j'ai vue pire.......juste je voulais te dire que...que..

Je léchas sa truffe et le regardas droit dans les yeux.

J...je t'aime...je ne te l'est jamais dit...parce que j'avais peur de mes sentiments...je..je comprend mieux maintenant...et..

Je repris ma respiration.

La dernière fois avec Nuage D'Or...je vous avais suivit, pendant votre chasse, j'avais tous entendus et j'étais très jalouse...je m'en veux...P..pardonne moi de mon comportement auprès des autres...

Je séchas ses larmes avec un coup de langue.Je regardais droit devant moi et je vis l'entrer du camps.

-On n'y e.....

Je n'avais plus la force de parler, je fermas les yeux pour me reposer en me frottant a son pelage et pus continuer ma phrase

-Nous sommes sauver....je suis encore assez forte jusqu’à la grotte des guérisseuses.murmurais-je a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Nocturne
Guerrier(e) sans Apprenti
Eclipse Nocturne


Messages ; : 48
Humeur ; : I'm a Wolf, Deal with it. :hey:

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais...   Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... EmptyJeu 07 Avr 2016, 20:18

Ils n'étaient qu'à quelques longueurs de queue du camps quand Nuage de Pensée lécha la truffe de Nuage d'Eclipse en avouant ses sentiments :

Nuage D'Eclipse...n...ne tant fait pas pour moi...je m'accrocherais..j'ai vue pire.......juste je voulais te dire que...que..

L'apprenti ne tenta pas de l'interrompre, il venait à peine d'arriver au tunnel de ronces et il devait garder des forces pour tout expliquer à la fois à la guérisseuse mais aussi à tout ceux qui pourraient éventuellement poser des questions comme Etoile des Sables ou Ephémère Argentée. La jeune chatte du Tonnerre continua :

J...je t'aime...je ne te l'est jamais dit...parce que j'avais peur de mes sentiments...je..je comprend mieux maintenant...et..

Nuage d'Eclipse n'en croyait pas ses oreilles, Nuage de Pensée, une chatte, avec qui sa relation avait très mal débuté, venait d'avouer son amour. Pourquoi maintenant, dans de telles circonstances ? Le novice n'en avait aucune idée, mais bizarrement cela lui donna assez de courage et de force pour continuer à trainer son amie à travers le camp, sous les regard inquiets des autres félins. La vois de Nuage de Pensée diminua peu à peu :

La dernière fois avec Nuage D'Or...je vous avais suivit, pendant votre chasse, j'avais tous entendus et j'étais très jalouse...je m'en veux...P..pardonne moi de mon comportement auprès des autres...


Des larmes de tristesse coulaient sur les joues du novice, beaucoup trop de chose se bousculaient dans sa tête et il ne pu trouver les mots pour la consoler ni même pour la rassurer. Le coeur de l'apprenti battait si fort qu'on aurait pu croire qu'il allait sauter de sa poitrine à chaque instant.

On n'y e.....

Sa voix n'était plus qu'un simple souffle, elle était sur le point de partir ! Nuage d'Eclipse miaula par désespoir, s'approchant de l'antre de la guérisseuse. Nuage d'Eclipse sentis la tête de son amie contre son pelage, l'entendant chuchoter très légèrement :

Nous sommes sauver....je suis encore assez forte jusqu’à la grotte des guérisseuses

Une légère lueur d'espoir encouragea le jeune chat, l'aidant à enfin finir ce parcourt infernal en déposant Nuage de Pensée devant la guérisseuse du Tonnerre. Il ne tarda pas à s'effondrer à son tour, mort de fatigue, de peur et d'épuisement.

On ... A réussi ... Nuage de Pensée ...

Nuage d'Eclipse s'évanouit quelques secondes plus tard, inconscient.


Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11223-demande-d-inscription
Contenu sponsorisé




Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais...   Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais qu'ils ne reviendrai plus jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tonnerre :: Arbre aux chouettes-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit