Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une chasse ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sombre Tornade
Guerrier(e) sans Apprenti
Sombre Tornade


Messages ; : 8

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une chasse ordinaire Empty
MessageSujet: Une chasse ordinaire   Une chasse ordinaire EmptyJeu 17 Mar 2016, 17:18

J'avançai tout doucement dans la forêt, sentant le souffle du vent dans ma fourrure. Regardant tantôt les pins, tantôt le sol. Et c'est ainsi que mes pattes me menèrent jusqu'au charnier. Je n'y était pas venu depuis au moins une lune et demi."Et si je chassais un peu en restant dans les parages" pensais-je. Je pris donc une inspiration et huma l'air le plus possible avant de sentir un filet d'odeur alléchant venant d'un peu plus loin. Je m'avançai doucement vers l'endroit où me menait la senteur exquise, me mis en position avec le vent en face du museau et observa le petit rat des champs qui inconscient du danger, cherchait visiblement de quoi se nourrir. M'approchant un peu plus, je me préparai à l'attraper quand un bruit sourd fit déguerpir le petit rongeur. Je me relevai en ronchonnant:
-Il peut pas faire plus de bruit, la cervelle de moineau...
Décidée à découvrir la source du bruit, je suivi une odeur et vit un/e chat/te près du charnier. Intriguée, je m'approchai en le/la regardant. Mais à quelques pas de l'étranger/ère, je m'assis méfiante.
-Tu n'aurais pas pu faire pus de bruit par hasard, dis-je d'une voix pleine d'ironie.
Je le/la vis me regarder et attendis sa réponse dans un silence complet.

(Je sais que ce n'est pas grand-chose, je suis nouvelle et c'est mon premier poste de RP. Donc désolé pour la longueur du texte et pour les fautes d'hortographes qui peuvent se balader par ici et par là.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Ombre :: Charnier-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit