-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corvée de mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyLun 24 Aoû 2015, 16:29

Nuage d'Or était fâchée. Cela faisait maintenant deux lunes qu'elle avait commencé son apprentissage en tant qu'apprentie du clan du Tonnerre. Elle s'était entraînée dur aux côtés de son frère, Nuage du Loup, avec qui d'ailleurs les relations ne s'étaient pas vraiment améliorées. Éphémère Argentée, lieutenante, était fière d'elle et de ses progrès. Alors pourquoi diable était-elle coltinée aujourd'hui à s'occuper des anciens ? Qui plus est avec un apprenti tout juste nommé, ramassé on ne sait où dans la forêt et qui n'appartenait pas au clan. Cela la mettait en rogne, et tandis qu'elle filait dans le tunnel d'ajoncs suivie par le novice dont elle ne se rappelait même plus le nom, les poils sur sa nuque étaient hérissés par la colère. Sers ton clan, sois loyale, et pour cela occupe toi des vieux pleins de puces incapables de nettoyer eux même leur litière... Ne pouvait-elle pas servir son clan en allant plutôt attraper quelques souris ? Elle s'était retenue de râler devant son mentor quand elle lui avait ordonné de passer son après midi à aider le camp, mais elle laissait désormais toute sa rage exploser. Elle donna un violent coup de patte dans une branche se trouvant à hauteur de sa tête et passa, laissant la branche cingler derrière elle, sans se soucier de savoir si Nuage d'Eclipse allait se la prendre ou non.

Pendant quelques minutes, elle haït profondément l'apprenti à l'apparence de chat domestique. Ainsi que tout en règle générale. Sa mère leur avait bien répété à tous les quatre qu'il ne fallait pas juger un chat sur ses origines et qu'il faudrait être gentil avec Nuage d'Eclipse, mais actuellement Nuage d'Or trouvait toutes les excuses du monde pour reporter la faute sur lui. Au fond d'elle elle savait bien qu'elle avait tord et qu'il n'y avait rien de dramatique dans tout cela. Au fond d'elle. Car tout cela était camouflé par la blessure qu'elle avait reçu de plein fouet dans sa fierté. Ne valait-elle pas mieux que ça ? Elle était née ici, prenait soin de sa famille du mieux qu'elle pouvait malgré le fait que la moitié la rejetait, s’entraînait dur pour ne pas salir l'image de sa mère et de son mentor, respectivement cheffe et lieutenante du clan. Lui était arrivé ici comme une fleur, et tous devaient faire attention à lui comme s'il était la perle rare du clan, alors qu'il était certainement le plus faible. Elle se sentit tout d'un coup écrasée sous la pression, et eut un pincement au cœur.

Elle finit par ralentir la folle allure qu'elle avait pris sans s'en rendre compte, et tourna la tête à gauche et à droite pour repérer le bon coin à mousse que tout le monde connaissait. Sans un mot, et impassible, elle s'y dirigea, et commença à gratter entre les racines d'un arbre en faisant voler la mousse fraîche par petits tas autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Nocturne
Guerrier(e) sans Apprenti
Eclipse Nocturne


Messages ; : 48
Humeur ; : I'm a Wolf, Deal with it. :hey:

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyLun 24 Aoû 2015, 18:56

Nuage d'Eclipse se sentait mal à l'aise. Cela faisait 3 jour qu'il était passé apprenti et il ne s'était pas fait beaucoup d'ami, il ne connaissait presque pas l'apprentie, Nuage d'or, qui était avec lui. Elle semblait de mauvaise humeur, elle ne voulait surement pas s'occuper des anciens, contrairement à Nuage d'Eclipse qui lui voulait faire quelque chose de bien après être revenu bredouille de la chasse la journée précédente. Dans le tunnel d'ajonc les poils de la nuque de l'apprentie s'hérissaient, Nuage d'Eclipse sentait les problèmes arriver. Hors du camps l'apprentie donna un coup violent à une branche qui retomba sur son museau. Il échappa un petit cri de douleur avant de continuer sa route. Sur la route le chat noir se rappela que Nuage d'Or était la fille d'Etoile des Sables, donc née et élevé dans le clan avec ses frères et sœurs et que, pour elle, Nuage d'Eclipse ne devait pas être dans le clan. Le novice frissonna, tout ce qu'il voulait c'était d'être accepter et de ne pas être dénigrer à cause de ses origines de sang-mêlé ce qui n'était pas gagné. Il maudissait son père chaque fois que ses origines était citées ou critiquées, mais il était resté pour honorer ses dernières paroles, laissant sa mère et son frère derrière lui, il ne pouvait blâmer personne d'autre que lui même.

D'un coup l'apprentie s'arrêta et tourna la tête, surement pour chercher un coin pour trouver de la mousse, s'y dirigea et creusa pour trouver de la mousse. Nuage d'Eclipse, lui, n'avait jamais cherché de la mousse pour les anciens donc il regarda Nuage d'Or creuser entre les racines et sortir de petits tas de mousse. Nuage d'Eclipse suivit l'exemple et creusa entre les racines. Après quelques instant il en trouva, il était assez fier de lui pour sa première fois. Il se demandait si il pourrait profiter de la corvée pour devenir ami avec l'apprentie. Toujours aussi mal à l'aise le novice creusa encore un peu avant de regarder Nuage d'Or :

"Euh ... Nuage d'Or ? ... On ... on en a assez tu crois ? Pis si tu veux on pourrait chasser non, ça peut être sympa ! Enfin si tu n'as rien contre moi ..."

Sans attendre une réponse Nuage d'Eclipse chercha de quoi nourrir le clan, il voulait vraiment réussir à attraper sa première proie car il se sentait inutile au clan, mais sans réel entrainement c'était impossible, après avoir proposer de chasser, il ne pouvait plus se défiler:

"En faite je .. je chasse mal ... enfin très mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11223-demande-d-inscription
Invité
Invité
Anonymous



Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyLun 24 Aoû 2015, 19:39


Les pensées de l'apprentie bouillonnaient dans son esprit, tandis qu'elle passait ses nerfs sur la mousse. Pendant un instant elle imagina la longue fourrure de Nuage d'Eclipse sous ses griffes. Sa patte partit un peu trop fort, et la touffe de mousse vola jusque sur sa truffe, projetant de la terre sur son museau. Elle secoua la tête, agacée, et la mousse rejoignit le tas. Elle fixa ce dernier, le regard perdu dans le vague. J'en ai peut-être arraché un peu trop. La voix aiguë du novice à côté d'elle la sortit de sa torpeur, et elle tourna son regard brûlant vers lui.

    "Euh ... Nuage d'Or ? ... On ... on en a assez tu crois ? Pis si tu veux on pourrait chasser non, ça peut être sympa ! Enfin si tu n'as rien contre moi ..."


Elle le suivit du regard tandis qu'il s'éloignait à pas hésitants, avant de s'arrêter après avoir seulement fait trois longueurs de queue.

    "En fait je .. je chasse mal ... enfin très mal ..."


Respire. Nuage d'Or ferma les yeux et prit une grande inspiration pour se calmer. Elle compta les secondes dans sa tête, reposa progressivement les poils sur son échine et rouvrit les yeux pour regarder droit devant elle. Elle se sentit tout d'un coup très las. La colère s'était évanouie d'un seul coup, et n'avait laissé place qu'au néant ; un vide profond l'envahissant du plus profond de son âme. Elle regarda le nouvel apprenti pendant un instant. Le pauvre paraissait terriblement mal à l'aise, et ne savait pas où se mettre. Elle fut prise d'un élan de compassion et de regret. Après tout il n'avait pas choisi sa place, et encore moins la sienne. Personne n'était coupable. Faire des efforts paraissait peut-être vain, mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire de bien. Elle pointa le tas de mousse du bout de la queue, et ordonna à Nuage d'Eclipse :

    - Secoue d'abord la mousse pour enlever la terre et l'humidité qui s'y sont logés, ou tu te fera écorcher les oreilles.


Pendant ce temps, elle s'avança un peu dans la forêt et leva la truffe, humant l'air chargé d'humidité. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. S'ils voulaient ramener de quoi manger aux anciens, il allait falloir se dépêcher. Et ne pas tarder à rentrer la mousse, aussi. Elle se mit en quête d'une quelconque proie, n'importe quoi pouvant s'attraper rapidement et sans bavure. Elle repéra une souris courant entre les racines d'un arbre. Elle s'aplatit au sol, rentra la tête dans les épaules et commença à lentement avancer, les yeux réduits à deux fentes. Sa queue glissait sans bruit au dessus du sol, et ses pattes se posaient le plus furtivement possible. Elle s'apprêta à sauter, le poids sur les pattes arrière, mais la souris se dirigea soudainement vers l'arbre où Nuage d'Eclispe secouait la mousse.

Nuage d'Or jura. Elle était hors de sa portée désormais, seul le novice tigré pouvait l'attraper. Elle s'appliqua à attirer son attention le plus discrètement possible, en espérant qu'il stope rapidement le bruit qu'il faisait avec la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Nocturne
Guerrier(e) sans Apprenti
Eclipse Nocturne


Messages ; : 48
Humeur ; : I'm a Wolf, Deal with it. :hey:

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyLun 24 Aoû 2015, 20:50

Quand Nuage d'Or ferma les yeux, Nuage d'Eclipse voulu s'enfuir, partir, oublier cette vie misérable où seuls la solitude et les regrets l'accompagnait. Il se demandait pourquoi était-il resté dans un endroit où il se sentait comme un intrus, sans personne pour l'aider. Depuis un long moment déjà il pensait à retourner chez lui voir ce qu'il restait de sa famille. Mais quand Nuage d'Or rouvrit les yeux Nuage d'Eclipse fut surpris de voir un soupçon de compassion dans les yeux de l'apprentie. Peut-être que c'était faux mais il reprit espoir, il ne voulait pas que son père ait honte de lui, il avait seulement besoin d'apprentissage.Nuage d'Or pointa de la queue le tas de mousse en disant :

"- Secoue d'abord la mousse pour enlever la terre et l'humidité qui s'y sont logés, ou tu te fera écorcher les oreilles."

Sans demander son reste Nuage d'Eclipse fonça vers le tas de mousse. Il prit un petit bout humide entre ses dents et le secoua dans tout les sens, il se mettait de l'eau un peu partout. Il haïssait cette sensation, ça lui rappelait un mauvais souvenir. Quand il eût fini avec le premier bout il en prit un autre et ainsi de suite. Il se demandait ce que faisait Nuage d'Or quand il la vit lui faire signe de s'arrêter. Il s'exécuta en se demandant ce qu'il se passait. Ils n'étaient pas assez proche de la frontière pour qu'il y ait une patrouille ennemi. Le novice envisagea une intrusion bipèdes jusqu'à qu'il vit la souris s'approcher. Instinctivement il se coucha sur le sol, ventre à terre, mis sont poids sur ses pattes arrière et attendit que la souris s'approche encore plus de lui. Il se concentra le plus possible, il voulait faire ses preuves, prouver qu'il n'était pas un boulet. La souris était désormais à sa portée. En un éclair il sauta sur le rongeur. L'instant d'après il releva la tête avec la souris dans la gueule. Il l'a serra encore une fois entre ses dents pour être assuré que sa proie était morte puis il l'a posa :

"J'ai réussi ! J'ai enfin attrapé ma première proie !"

Le novice était heureux, il n'en croyais pas ses yeux. Il était fier de lui. Son père aurait surement aimé voir la première chasse de son fils. En bombant le torse il s'approcha de Nuage d'Or en souriant, la souris pendante :

"On y va ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11223-demande-d-inscription
Invité
Invité
Anonymous



Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyJeu 24 Mar 2016, 13:39

Nuage d'Or leva la tête au dessus du buisson pour tenter de voir quelque chose. Elle toujours sentait la souris, mais elle ne la voyait pas. Elle distinguait la fourrure tigrée de Nuage d'Eclipse. Cette dernière se tourna soudain, et Nuage d'Or le vit se raidir. "Clan des Etoiles, faites qu'il ne la rate pas." Un instant passa, puis l'apprenti bondit soudain. Le silence se fit, puis la tête de Nuage d'Eclipse apparut derrière le buisson. La souris était dans sa gueule.

    "J'ai réussi ! J'ai enfin attrapé ma première proie !"


L'apprentie écaille poussa un soupir de soulagement. En quelques bonds, elle le rejoignit.

    - Bravo ! ronronna-t-elle. C'est une belle prise. Les anciens seront ravis.


Elle vit qu'il était fier de lui. Il bombait le torse, et arborait un sourire ravi. Elle alla chercher la mousse qu'ils avaient laissé derrière eux, et ils se mirent en route vers le camp. La mauvaise humeur de Nuage d'Or s'était envolée. Elle se sentait presque désolée d'avoir craché sur Nuage d'Eclipse. En marchant, elle lui jeta un bref regard. Puis elle s'éclaircit un peu la gorge, et lança :

    - Désolée d'avoir mal réagi tout à l'heure.


Elle lui sourit, puis tourna rapidement la tête en regardant droit devant elle. La pointe de ses oreilles lui brûlait ; ce n'était pas dans son habitude de s'excuser. Mais là, elle devait bien reconnaître ses torts. Si Etoile des Sables avait été là, elle aurait été punie d'avoir agit comme ça et aurait été de corvée toute une lune. Ils atteignirent vite l'entrée du tunnel de ronces, et Nuage d'Or s'arrêta.

    - Passe devant, que tout le monde voit ta proie ! s'exclama-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Nocturne
Guerrier(e) sans Apprenti
Eclipse Nocturne


Messages ; : 48
Humeur ; : I'm a Wolf, Deal with it. :hey:

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptySam 26 Mar 2016, 15:53

Nuage d'Eclipse, accompagné de Nuage d'Or, était sur le chemin du retour vers le camps, sa proie dans la gueule. Ses poils flottaient au gré du vent, un sourire à la fois soulagé et fier sur son visage. Le jeune apprenti avait été profondément touché par le compliment de son acolyte qui, quelques temps auparavant, l'avait légèrement rabaissé, mais il ne voulait plus en prendre compte car tout le monde a et doit avoir le droit à une seconde chance. C'est alors, côte à côte, que les deux félins du Tonnerre rentrèrent chez eux quand Nuage d'Or, après un raclement de gorge, lança à Nuage d'Eclipse :

- Désolée d'avoir mal réagi tout à l'heure.

L'apprenti écarquilla les yeux, la féline venait d'excuser le comportement qu'elle avait eu envers le chat tigré. Un peu désemparé, il détourna le regard avant de dire :

-Oh ... Ne t'inquiète pas ... Tout va bien, je ne t'en veux pas.

Nuage d'Eclipse était content que sa partenaire de corvée ait changé, tout ce qu'il voulait était d'avoir une bonne relation avec elle, voir être son ami. Sur le chemin du retour, le novice suivit Nuage d'Or tout en s'abandonnant à ses pensées, perdu dans sa tête. Devant le tunnel de ronces, elle l'arrêta :

-Passe devant, que tout le monde voit ta proie ! Lui lança-t-elle

L'apprenti hocha la tête et lui lança un sourire timide :

- Au fait ... Merci Nuage d'Or ...

C'est alors le rouge aux joues que l'apprenti s'enfonça dans le tunnel pour arriver au beau milieu du camps. Il regarda du coin de l'oeil Cristal Pur, levant la queue et le menton pour bien montrer le rongeur, plus que fier de sa première "chasse". Il posa la proie sur le tas avant de regarder au loin sa partenaire, qui venait tout juste d'entrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11223-demande-d-inscription
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyMar 05 Avr 2016, 20:42


Quel journée épouvantable, non seulement elle n'avait pas dormis de la nuit mais en plus elle devait me charger de la mousse des anciens ! Bon sang quel mauvaise journée ! Elle se rendis a l'endroit ou l'un une ancienne m'avait conseiller d'aller pour trouver de la mousse sec.Après quelque minutes de marche elle avait trouver l'endroit ou lui avait dit l'ancienne, elle commençait a amasser de la mousse quand des bruits de pat se firent entendre. Sans perdre de temps elle sautas dans l'un des buissons les plus proches pour se cacher, de sa cachette elle regardas qui étais ce...

C'était juste Nuage d'Or et Nuage D'Eclipse.

Qu'est que Nuage D'Eclipse fait avec elle ?! pensas-elle

Nuage D'Or était la fille d’Étoile des Sables, tous le monde l'aime...Nuage de Pensée aussi l'aime bien mais pas quand est elle avec Nuage de D'Eclipse !

Nuage D'Eclipse est un apprentis comme les autres, enfin presque...en faite Nuage de Pensée un petit faible pour lui.

Elle écoutas attentivement leur conversation...

-Euh ... Nuage d'Or ? ... On ... on en a assez tu crois ? Pis si tu veux on pourrait chasser non, ça peut être sympa ! Enfin si tu n'as rien contre moi ... dit Nuage D'Eclipse

Nuage de Pensée ne voulait surtout pas ratée une seul miette de la conversation.

-En fait je .. je chasse mal ... enfin très mal ... bredouillât-il

Je pouvais t'aider moi...pourquoi tu ne me la jamais dit...Pourquoi le dit a "elle" ?! Je suis la meilleur chasseuse des apprentie pensat-elle a la fois agacer et attrister.

Elle se souvenais soudain que Nuage d'Or était la fille d’Étoile des Sables, elle comprenait mieux...

- Secoue d'abord la mousse pour enlever la terre et l'humidité qui s'y sont logés, ou tu te fera écorcher les oreilles.dit Nuage D'Or

Elle les suivit pendant leur chasse...pas trop près pour pas être vue, elle entendit un cris de victoire et vue Nuage D'Eclipse avec une proie dans la gueule

- Bravo ! ronronna Nuage D'Or. C'est une belle prise. Les anciens seront ravis.

Nuage de Pensée continua a les suivre pendant qu'il marchait en direction du camp elle entendit Nuage D'Or dire quelque chose a Nuage D'Eclipse

- Désolée d'avoir mal réagi tout à l'heure.fit Nuage d'Or

-Tien elle fait sa sentimentale maintenant...pensas Nuage de Pensée

Quand elle vue quel n'était plus cas mis chemin du camps elle se crispa

Crotte de souris ! Je devrais prendre de l'avance sinon ils vont se douter de quelque chosepensas-elle, affoler

-Passe devant, que tout le monde voit ta proie ! Lui lança Nuage d'Or

Viteeee ! pensas Nuage de Pensée.

Au moment ou j’accélérais le pat j'entendis Nuage D'Eclipse dire timidement.

- Au fait ... Merci Nuage d'Or ...

Nuage de Pensée courus et arrivas juste a temps au camps lorsque qu'ils arrivèrent.

Elle vus Nuage D'Eclipse avec sa proie, tous fière et bombant le torce, elle se retenais de sourire pour rester avec un air sérieuse.

Quand elle vit Nuage D'Or avancer a sont tour, Nuage de Pensée devinas plus sérieuse et arrivas vers eux essayent de se rendre plus imposante et plus grande, elle pris une voix rauque et sec.

-Très belle prise Nuage D'Eclipse,fit-elle en lui sourient

Elle dévisageas soudain Nuage D'Or d'un air supérieur, elle la fixas d'un regards noir.

Mhhh, Nuage D'Or tu n'as rien amener ? ces bizarre je croyais que tu aurais attraper quelque chose. fit t'elle d'un air arrogant

Elle continua a fixer Nuage D'Or d'un air supérieur en attendant une réponce...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyMer 06 Avr 2016, 21:49

Nuage d'Eclipse hocha la tête et, tandis qu'il marchaient côte à côte en direction du tunnel de ronce, Nuage d'Or aperçut un sourire timide sur son visage.

    - Au fait ... Merci Nuage d'Or ... dit-il, gêné.


La petite femelle réprima un ronron amusé en agitant la queue, alors que le rouge montait aux joues de son camarde. Elle marmonna un "Pas de quoi", de la mousse plein la bouche, et ils continuèrent leur bout de chemin. Alors qu'elle avait mal commencé sa relation avec Nuage d'Eclipse, elle se sentait désormais calme et posée à ses côtés. Peu importe d'où il venait ou de quoi il était capable ; tout comme elle, il avait quatre pattes, un nez, deux yeux, deux oreilles et une queue après tout. Il méritait largement de faire ses preuves au sein du clan. L'apprentie écaille sourit inconsciemment, et se dit qu'elle pourrait bien commencer à l'apprécier.

Ils sortirent du tunnel de ronces, et Nuage d'Eclispe avança en bombant le torse, la tête portée bien haut, portant sa proie fier comme un paon. Nuage d'Or aperçut Cristal Pur et d'autres de leurs camarades du coin de l’œil, et suivit le petit chat tigré jusqu'au tas de gibier. Elle posa la mousse à ses pattes, tandis que Nuage d'Eclipse déposait sa proie.

C'est alors qu'arriva Nuage de Pensée. Nuage de Pensée était une apprentie tout juste nommée, au pelage blanc et noir. Et du peu que Nuage d'Or l'avait croisée, elle ne l'avait pas beaucoup appréciée. C'était une novice arrogante, qui prenait beaucoup de chats de haut. En la voyant déambuler, Nuage d'Or soupira, et se tourna vers le tas de gibier pour en examiner la contenance. Tandis qu'elle regardait quelle autre pièce pourrait convenir aux anciens, Nuage de Pensée s'arrêta auprès d'eux et commenta joyeusement la prise de Nuage d'Eclipse. Puis Nuage d'Or entendit sa voix cinglante lui adresser la parole :

    - Mhhh, Nuage D'Or tu n'as rien amené ? C'est bizarre, je croyais que tu aurais attrapé quelque chose.


Interdite, l'apprentie écaille fixa sans ciller les poils bruns du mulot qu'elle était en train de lorgner. Elle crut d'abord ne pas avoir bien entendu, puis, repassant dans son esprit les paroles de Nuage de Pensée, elle réalisa la manière dont elle lui avait adressé la parole.

Il ne lui prit qu'une seconde pour réfléchir. Elle ne se tourna pas vers Nuage de Pensée. Bien au contraire, elle ne se tourna même pas vers elle et fit semblant de ne pas la voir. Elle se redressa plutôt et se retourna vers Nuage d'Eclipse, un air faussement surpris sur le visage.

    - ... C'est toi qui a parlé ? Hum, j'entends des voix. Je devrais devenir apprentie guérisseuse, ahah... Bon, on va l'apporter aux anciens, cette prise ? lança-t-elle joyeusement en entourant Nuage d'Eclipse de sa queue et en l’entraînant vers la tanière des anciens.


Nuage d'Or avait bien compris le petit manège de l'apprentie. Elle n'avait certainement pas cédé à ses provocations en lui crachant au visage. Oh non, elle avait fait bien mieux que ça. Elle l'avait parfaitement ignorée. Elle avait dû ravaler sa bile, serrer les crocs et rentrer les griffes, mais elle s'était retenue de lui cracher son venin pour faire semblant de ne pas la voir et entraîner Nuage d'Eclipse avec elle. A ce petit jeu là, Nuage de Pensée ne gagnerait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Nocturne
Guerrier(e) sans Apprenti
Eclipse Nocturne


Messages ; : 48
Humeur ; : I'm a Wolf, Deal with it. :hey:

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyMer 13 Avr 2016, 12:37

La soirée allait bientôt débuté en cette belle fin de journée ensoleillée, Nuage d'Eclipse venait tout juste de déposer sa proie, fier de sa première capture quand une voix l'interpella. C'était Nuage de Pensée, une nouvelle apprentie qui venait de recevoir son nouveau "titre". Le petit félin rayé ne la connaissait que peu et sa dernière et unique discussion avec elle ne s'était pas très bien passé. Il la fixa quelques secondes, détaillant la jeune féline blanche et noire de haut en bas. Elle s'approcha de lui en lui lançant d'un ton, étrangement, gentil :

-Très belle prise Nuage d'Eclipse.

Le matou ne comprenait pas pourquoi elle était devenue soudainement gentille avec lui, était-elle malade ? Finalement il abandonna cette explication en l'entendant se "moquer" de Nuage d'Or :

- Mhhh, Nuage D'Or tu n'as rien amené ? C'est bizarre, je croyais que tu aurais attrapé quelque chose.

Nuage d'Eclipse eut un mouvement de recul. Sans l'aide de, Nuage d'Or il n'aurait pas pu attraper le rongeur et avoir réussi sa première chasse ! Le félin n'osa pas prendre sa défense car il savait très bien que la fille de leur cheffe pouvait le faire elle-même. Mais, contrairement à ce qu'il attendait, la femelle reprit calmement :

- ... C'est toi qui a parlé ? Hum, j'entends des voix. Je devrais devenir apprentie guérisseuse, ahah... Bon, on va l'apporter aux anciens, cette prise ?

Hein ? Que ... Non ce n'est pas moi ... Ahah ... Oui allons-y ! Ils seront contents j'en suis sûr ! Répondit-il alors.

Le novice lui sourit avant de reprendre sa belle proie dans la gueule, toujours aussi fier de lui. Il fit un petit mouvement de tête à son acolyte, lui faisant signe qu'ils pouvaient y aller avant de sautiller jusqu'à la tanière des anciens, toujours suivi par Nuage de Pensée. Eclipse se demandait vraiment ce qu'elle avait pour insister autant, surtout après avoir été ignoré par Nuage d'Or mais, pour le moment cela ne lui importait peu. Arrivé à bon port, il entra dans la tanière des anciens pour leur déposer sa chasse.

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11223-demande-d-inscription
Nuage de Pensée
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Pensée


Messages ; : 52

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyJeu 14 Avr 2016, 21:47



J'attendis calmement la réponse de cette chère Nuage D'Or, celle ci contemplait les proies, soudain elle se retourna vers Nuage D'Eclipse en m'ignorent royalement, elle répondis d'un air calme:

- ... C'est toi qui a parlé ? Hum, j'entends des voix. Je devrais devenir apprentie guérisseuse, ahah... Bon, on va l'apporter aux anciens, cette prise ?fit-elle

Elle m'ignorait, je m'en fichais complètement puis-ce-que sont comportement était évident, j'étais assise la queue enrouler autour de mes pattes en fixent avec des yeux calmes la réponse de Nuage D'Eclipse :

Hein ? Que ... Non ce n'est pas moi ... Ahah ... Oui allons-y ! Ils seront contents j'en suis sûr ! Répondit-il alors.

Nuage D'Eclipse sourit a Nuage D'Or se qui me crispa un peu, avant de reprendre sa belle proie dans la gueule, toujours aussi fier de lui.Nuage D'Eclipse fit un petit mouvement de tête à son acolyte Nuage D'Or, lui faisant signe qu'ils pouvaient y aller avant de sautiller jusqu'à la tanière des anciens.

Je ne les laisserait pas seul...pensais-je,décider

Je détallas les rejoindre, je les suivis a pat de velours, tendant l'oreille.Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrêtais pas de grogner et ma queue était ébouriffer, j'essayais de me calmer sinon j'étais sur que Nuage D'Or allait me répondre quelque chose de très agacent.

J’inspirais profondément et je dit calmement a Nuage D'or:

Sinon, vous avez sentis des traces d'ennemis dans notre territoire ? Je sais pas du genre des chats d'autres clans ou bien des...chats errants...dit-elle

Le mots "chats errants" étais le seul mots quel ne pouvait pas prononcer sans trembler. Le problème avec ça c'est que les autres apprentis se moquait elle a cause de ce traumatisme, sauf bien sur Nuage D'Eclipse, qui ne trouvais ça pas drôle.

J'attendais en fixent Nuage D'Or ça réponse et une petite moquerie de ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse EmptyDim 17 Avr 2016, 16:38

Suivie par Nuage d'Eclipse, Nuage d'Or se dirigeait vers la tanière des anciens. Mais elle n'avait pas fait deux pas qu'elle se rendit compte avec horreur que Nuage de Pensée les suivait. Elle n'a donc rien d'autre à faire ?! pensa l'apprentie écaille en sentant les poils s'hérisser sur son échine. Elle commençait à perdre patience, et à détester un peu plus chaque minute la femelle noire et blanche ; elle avait horreur qu'on lui colle aux basques. Elle s'arrêta pile lorsque la voix aiguë de la novice retentit derrière elle :

    - Sinon, vous avez senti des traces d'ennemis dans notre territoire ? Je sais pas du genre des chats d'autres clans ou bien des... chats errants...


Perdant définitivement patience, Nuage d'Or fit volte-face, les yeux lançant des éclairs.

    - Si jamais c'était le cas, ce n'est certainement pas à toi qu'on le dirait ! Mêle toi de tes affaires et va jouer avec une boule de mousse ! cracha-t-elle.


Elle se fichait totalement de ce que pouvait ressentir Nuage de Pensée. Elle avait tenté d'éviter cela, mais l'apprentie noire et blanche avait insisté. Le résultat était entièrement de sa faute ! Elle avait prit l'apprentie en grippe ; elle ne supportait pas qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas. Elle se croyait supérieure, avec ses airs arrogants ? Ou peut-être pensait-t-elle à recevoir un traitement de faveur suite à son passé ? Inspirant profondément, Nuage d'Or n'attendit même pas de réponse et se retourna avec des pensées meurtrières. Qu'elle aille se faire réduire en charpie ! Elle ne voulait plus voir son visage insupportable de la journée. D'un mouvement de queue, elle invita Nuage d'Eclipse à poursuivre sous les regards stupéfaits des quelques chats qui étaient présents au camp. Elle jeta un regard noir à un guerrier qui la regardait d'un peu trop près, et ce dernier détourna aussitôt les yeux. Nuage d'Or était de nouveau énervée, et le clan allait malheureusement la sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corvée de mousse Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse   Corvée de mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corvée de mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com