-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poste à combler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Poste à combler Empty
MessageSujet: Poste à combler   Poste à combler EmptyMar 21 Juil 2015, 16:17

Bonjour à vous membre du forum !

Depuis quelques temps, je parcours le web à la recherche d'un bon forum de rp sur la guerre des clans. Vous l'avez sans doute déjà remarquez alors je ne vous apprends rien, mais il y en à énormément. Je suis tombé sur celui-ci, par pur hasard parmi les nombreuses communautés et il semble bien me plaire. Le design n'est pas trop lourd, l'ambiance semble agréable, l'histoire pas trop complexe et surtout; les rp semble bien réalisés. J'ai lu la section contexte, mais je suis hélas un peu perdu malgré tout; d’où la raison de ce post.

Je voulais savoir ce qui se passait en ce moment sur le forum. Si il y avait un événement quelconque en cours ou bien ce que les chats font ces temps-ci. Peut-être ais-je mal regardé, mais je n'ai pas trouvé les postes à combler. J'ai bel et bien regardé la partie postes vacants, mais à part des fiches de personnages pré-créées, je n'ai pas trouvé grand chose. Je désire savoir de quoi en ce moment le forum à besoin ( guerriers, apprentis , guérisseur,anciens etc.) et aussi quel clans à le plus besoin d'effectif, et quel clan à besoin de quoi. Bref, vous comprenez le principe. Si en plus de faire mon personnage, je peux aider au bon roulement du forum, cela me ferait le plus grand des plaisirs. Cela me donnerait également une idée de quel personnage jouer, car en ce moment la seule chose que je sais, c'est que je veux jouer un chat ( non... sans blague, jouer un chat dans la guerre des clans ? Wow, pas croyable... )

Donc, voilà !
C'était mon interrogation du moment.
Au plaisir,
Ryzz ( Je changerai bien évidement le nom de mon pseudo lorsque j'aurai trouver un personnage )

Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler   Poste à combler EmptyMar 21 Juil 2015, 17:51

Bonjour à toi Ryzz! Ici Etoile des Sables, cheffe du Tonnerre et admine! :)

Déjà bienvenue sur le forum, je suis contente de savoir qu'il t'intéresse et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes en cette période de mou (car tu l'a peut être remarqué ces temps-ci il n'y a plus grand monde qui passent). J'ose espérer que c'est dû aux grandes vacances et que nos minets reviendront! Sinon je vais me sentir un peu seule x)

Alors en ce moment comme événement spécial il y a les fantômes ! Les chats du Clan des Etoiles ont découvert une sorte de portail qui les ramène sur terre en chair et en os. Voici le lien de l’événement si tu veux en savoir plus : https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11030-chapitre-3-les-fantomes (peut être l'as tu déjà lu?)

Ensuite de quoi le forum a besoin... Ce serait bien de nouveaux membres pour remettre un peu d'ambiance XD (au moins ils seraient actifs eux XD *sors*). Plus sérieusement, je crois que la majorité des posts "importants" (genre guérisseur chef et lieutenant) sont pris, mis à part dans le Clan du Crépuscule (les gros méchants du forum). Mais je ne sais pas vraiment si tu peux t'inscrire en revendiquant ce post... Il faudrait que je demande à mes compères staffiennes maaais je sais pas si j'aurai une réponse tout de suite. En plus c'est vraiment le clan le plus vide (et je viens de remarquer que y a pas de guérisseur non plus dans le Crépu, donc si tu es intéressé malgré qu'il ai peu de Crépusculiens qui se connectent..). Sinon en clan normal le Clan de l'Ombre est le 2e moins rempli (19 membres actifs au dernier grand recensement contre un peu plus de 20 dans les autres.) Après si jamais tu veux faire un guérisseur dans un clan où il y en a déjà un je pense ça doit être faisable étant donné que l'Ombre et le Vent en ont deux. Donc si guérisseur(se) t'intéresse tu peux dans le Crépu, dans le Tonnerre et dans la Rivière.

Si je regarde clan par clan. Crépu il manque majoritairement : guérisseur, lieutenant et apprentis (mais comme pas vraiment de guerrier actif c'est pas dit que tu trouve un mentor..). Et anciens aussi mais je sais pas si tu veux jouer un ancien?
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t7146-recensement-du-clan-du-crepuscule

Ombre : assez équilibré, tu peux faire ce que tu veux.
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t5176-recensement-du-clan-de-l-ombre

Rivière : C'est le clan le plus peuplé. Comme d'hab', pas d'anciens (y en a dans aucun clan en fait..), y a pas mal d'apprenti donc guerrier serait le mieux, voir guérisseur si tu es intéressé.
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t5175-recensement-du-clan-de-la-riviere

Tonnerre : Y a pas tellement d'apprentis donc il vaudrait mieux viser là dessus, après le soucis sera de trouver un mentor. Sinon tu peux faire guérisseur (voir apprenti guérisseur si tu veux, comme partout). Sinon tu peux également faire chaton ;)
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t5172-recensement-du-clan-du-tonnerre

Vent : Y a presque autant d'apprentis que de guerriers, donc un guerrier de plus ne ferait surement pas de mal. Tu peux faire apprenti guérisseur aussi, si tu veux, sinon chaton/ ancien. A ton loisir !
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t5167-recensement-du-clan-du-vent

Je crois avoir répondu à toutes tes questions? Si tu en as d'autres n'hésite pas :)

Cordialement, Sablier :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti
Brume du Matin


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler   Poste à combler EmptyMar 21 Juil 2015, 17:55

Bonjour bonjour, et bienvenue!

J'avoue que ton post me fait vraiment plaisir! Savoir que le forum attire des gens de par son design, ses Rp' et sa communauté, c'est forcément agréable pour les membres^^ Je vais donc essayer de répondre à tes questions au mieux, je compte sur les autres pour me corriger si jamais je fais une erreur.

Pour commencer, nous avons bien un event en cours en ce moment mais je dois admettre que j'ai été incapable de retrouver son post de présentation...je le pensais pourtant dans la partie Contexte, mais bon, peut-être que quelqu'un d'autre pourra te passer le lien si jamais ce quelqu'un est plus doué que moi. En attendant tu peux aller voir ici, il y a un petit paragraphe sur l'event, et si jamais ce n'est pas assez clair tu peux toujours nous envoyer des Mp. On mord pas, promis!

Au niveau des postes, tu trouveras surement ton bonheur dans le Recensement (Partie Fiche de Personnages) qui donne la liste de tout les félins de chaque Clan, classés par postes. Tu pourras donc te faire une idée précise de ce qui manque ou pas, parce qu'il faut bien l'avouer, je suis incapable de te dire de quoi chaque Clan a besoin de tête. Ce dont je suis certaine, par contre, c'est que nous avons tous nos lieutenants, chefs et guérisseurs! Quoique ces derniers étant rarement actifs, je pense que tu es totalement libre d'en créer un si tu le souhaite.

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé un minimum, s'il te reste des questions ou si tu n'as pas compris quelque chose n'hésite pas!

Edit: Ah, on dirait que Sablier a été plus rapide que moi, et plus complète! xD
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler   Poste à combler EmptyMar 21 Juil 2015, 18:15

XD Preums ! Deux réponses pour le prix d'une, c'est pas la classe?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
Anonymous



Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler   Poste à combler EmptyMer 22 Juil 2015, 16:44

Trop classe ! :P

Merci pour les réponses, ça ma beaucoup aidé dans mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poste à combler Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler   Poste à combler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste à combler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Entraide-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit