Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



La validation Empty
MessageSujet: La validation   La validation EmptyMer 05 Nov 2014, 18:06

Bonjour, ça fais déjà plusieurs semaine que j'attends une validation, je suis totalement bloqué en RP, je ne peux rien faire sur le forum ce qui me rend totalement inactif. On m'avait dit que je serais validé bientôt, mais beaucoup de nouveaux n'ont toujours pas eu leur couleur. Je veux dire, si on s'inscrit sur un RPG et qu'on ne peut même pas RP, ça ne sert à rien d'être là. Je suis désolé de me plaindre, mais comprenez que ça peut commencer à énerver.
Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

La validation Empty
MessageSujet: Re: La validation   La validation EmptyMer 05 Nov 2014, 18:24

Je suis vraiment désolée que tu doives attendre si longtemps, j'espère que tu seras effectivement bientôt validée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Douceur de la Soie
Guerrier(e) avec Apprenti
Douceur de la Soie


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Nuage de Constellations
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor

Messages ; : 258
Humeur ; : Envie de chevaucher une licorne pendant que cette dernière a ses règles.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

La validation Empty
MessageSujet: Re: La validation   La validation EmptyMer 05 Nov 2014, 23:07


Je te comprends. Moi aussi, ça m'est déjà. Tu peux aussi envoyer un message privé aux administrateurs pour en savoir plus sur ta validation.

Sinon, le temps n'est pas propice. L'école a commencé et les examens se font déjà [comme moi, en ce moment, je suis en étude et je dois étudier mais je suis trop rebelle alors je vais sur le fo fo']. Bref, les gens étudient et passent moins de temps sur le forum. Et la plupart des admnistrateur sont plus agés donc plus de devoirs.

Donc, je souhaite ue tu te fasses validé bientôt, mais n'oublies pas que les administrateurs peuvent être surchangé d'études !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La validation Empty
MessageSujet: Re: La validation   La validation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Entraide-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit