Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Croissants de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cristal de Lavande
Guerrier(e) sans Apprenti
Cristal de Lavande


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) Guérisseur Solitaire
Messages ; : 59
Humeur ; : Nommée *Princesse du Flood*

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Croissants de lune Empty
MessageSujet: Croissants de lune   Croissants de lune EmptyVen 08 Aoû 2014, 19:26

]Coucou à vous tous ! 
Depuis assez longtemps il y a deux problème que j'ai remarqué sur le forum. Le premier est qu'il est assez dur d'amasser des croissants de lune puisque c'est rare que la Boutik est mise à jour. Le deuxième est que sur la plupart des forums lorsqu'on fait un graphisme on reçoit des points ou quelque chose du genre. Vous l'aurez deviné, ma suggestion est d'offrir des croissants de lune pour les ateliers. Je suis consciente que ce serait un travail de modo supplémentaire, mais je croit sincèrement que ça vaudrait la peine. 

Petit exemple :
Pour une signa 5 croissantsPour un avatar 3 croissants
Pour un fanart,  un dessin 4 croissants 
Une BD 5 croissants
Un poème, une phrase en rime 3 croissants 

J'espère que mon idée vous plaira et qui sait, qu'elle sera adoptée ! 

~xxx~
Thea  Sheep

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptySam 09 Aoû 2014, 14:00

Effectivement, il serait bien de mettre à jour la boutique un peu plus souvent, mais cela demande du temps et du travail de compter tous les points. ^-^

Par contre, je ne suis pas d'accord pour ta deuxième idée. En gros, ceux qui ne savent pas grapher, dessiner ou coder non rien ? Non, ce n'est pas juste. L'idéale serait plutôt de faire gagner des points selon les rp's, ce qui d'ailleurs est déjà mis en place ici. (La dernière maj remonte au 7 octobre 2013 /PAN/)

Voilà mon avis super chiant Huhu 
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Invité
Invité
Anonymous



Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptySam 09 Aoû 2014, 14:03

Je suis plutôt d'accord avec Gala' parce que ça pénalise les joueurs qui ne savent pas grapher et ça permet aux artistes d'amasser des croissants de lune beaucoup plus facilement (as-tu vu le nombre d'oeuvres qu'ils fournissent en peu de temps ?) et d'obtenir des avantages avant tout le monde. Pas super super.

Je préfère que ça se compte sur les rp's pour que les joueurs se motivent à en améliorer la qualité au fil du temps pour obtenir le plus de croissants possibles. Mais ça serait bien de mettre la Boutik' à jour plus souvent, genre au moins une fois toutes les 2-3 semaines, quelque chose du genre Bébé 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptySam 09 Aoû 2014, 17:00

Hé du calme c'est quoi ces accusations que je veux pénaliser les gens parce qu'ils savent pas grapher ! :restezen: 
Cetait juste une suggestion pour récompenser des gens et non en pénaliser :'(  :metapezpaaaaas: /tape
Je sais qu'il y en a déjà pour les rps, je suggérait d'ajouter l'option graph. 
Par contre c'est pas obligé d'être adopté tout de suite. La priorité de mon message était de remettre à jour la boutique plus souvent et peut-être plus tard ajouter l'option. 
Je voulais pas vous choquer mais apparemment je n'ai pas choisi les bons mots, désolée Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptySam 09 Aoû 2014, 21:58


Moi, je suis d'accord avec Thea...Mais c'est vrai que c'est nul si la personne fait 3 signa's par jour... (Ce qui n'est malheureusement pas mon cas :( )

Je propose que l'on donne juste des croissants aux artistes :nemefrappezpas: mais cela serai sympa que l'on en donne à toutes les personnes ayant des atleliers... :)

Revenir en haut Aller en bas
Cristal de Lavande
Guerrier(e) sans Apprenti
Cristal de Lavande


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) Guérisseur Solitaire
Messages ; : 59
Humeur ; : Nommée *Princesse du Flood*

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptyDim 10 Aoû 2014, 05:20

Merci de ton soutien Gen ^^
Je reste tout de même sur mon idée de conserver les croissants rp et ajouter ceux graph.
Peut-être que ça pourrait être juste 1 croissant/création ? Comme ça les non graphistes seraient pas tristounets ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptyDim 10 Aoû 2014, 17:22

C'est vrai que la boutique pourrait être mise à jour plus souvent, mais je suis d'accord avec les autres, sans pour autant te gueuler dessus bien sûr, j'avoue que ce ne serait pas juste pour ceux qui ne graphent pas, ne dessinent pas, ou n'écrivent pas. Gagner peut être 1 croissant par texte ou création à la rigueur peut être, car 4 ça ferait beaucoup à la fois, surtout s'ils font plusieurs créations par semaine. Donc d'un côté ça pénalise certains, mais pourquoi pas trouver un juste milieu, à réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptyDim 10 Aoû 2014, 18:51

Merci, ô sage sablier !
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptyDim 10 Aoû 2014, 23:44

Mais derien ma Thea :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptyLun 07 Nov 2016, 19:00

Moi je pense qu'il faudrait dépenser des croissants de lune pour commander, et les gens qui tiennent l'atelier fixent les tarifs, les croissants ne seront pour personne! Bien sur, les nouveaux peuvent avoir gratis un kit^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune EmptyLun 07 Nov 2016, 22:07

Merci d'éviter de remonter des sujets inactifs, surtout vieux de deux ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Croissants de lune Empty
MessageSujet: Re: Croissants de lune   Croissants de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croissants de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp et Croissants de Lune
» Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien
» Lune d'Argent [F] [Ombre]
» Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.
» Lune du Jour [F] [Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Suggestions-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit