Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sujets récents remontés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arlequin
Solitaire
Arlequin


Messages ; : 116
Humeur ; : lunatique.

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Sujets récents remontés. Empty
MessageSujet: Sujets récents remontés.   Sujets récents remontés. EmptyMar 24 Juin 2014, 19:05

Hey', :3

Voilà, je sais que je n'ai pas une grande ancienneté, mais je me permets de poster tout de même une idée.  iih 

J'ai remarqué que dans les topics hors-rp, les sujets étaient classés par ordre alphabétique [ il me semble ]. Je me disais donc que les sujets dans lesquels un membre à posté pourraient être remontés, ça éviterai de chercher [ pour les flemmards, comme moi. ] et d'avoir immédiatement accès à ce que l'on recherche. (:

Ensuite, cela concerne les perso pré-créés, je me disais que l'on pourrait créer un autre topic, pour les personnages pré-créés déjà pris. Cela éviterai l'encombrement et faciliterai aux invités et aux membres le choix d'un personnage, au lieu de chercher sur toutes les pages les perso encore disponibles. :D

Voilà voilà, j'espère avoir été claire,  Wouhou 


Dernière édition par Arlequin le Mer 25 Juin 2014, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10822-8594-arlequin-8592
Invité
Invité
Anonymous



Sujets récents remontés. Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents remontés.   Sujets récents remontés. EmptyMar 24 Juin 2014, 22:15

Coucou !

C'est vrai que parfois le classement par ordre alphabétique ne joue pas du tout en notre faveur, car on rate parfois des posts ou des opportunités parce qu'on a eu la flemme d'aller voir à la page suivante. Et qu'au final, on ne sait jamais qui est actif sur son post ou non.

Et je suis complètement pour une section "Personnages pré-créés déjà pris" ou "validés" pour éviter l'encombrement de la section et faciliter la lecture. Parce que sinon ça fait vraiment très joyeux bordel, et ça décourage un peu.

Après, ça ne reste que mon humble avis, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Sujets récents remontés. Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents remontés.   Sujets récents remontés. EmptyMer 25 Juin 2014, 00:50

Good idea ! Faudra voir ça...  ok 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Solitaire
Arlequin


Messages ; : 116
Humeur ; : lunatique.

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Sujets récents remontés. Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents remontés.   Sujets récents remontés. EmptyVen 27 Juin 2014, 13:02

Merci beaucoup.  iih 
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10822-8594-arlequin-8592
Contenu sponsorisé




Sujets récents remontés. Empty
MessageSujet: Re: Sujets récents remontés.   Sujets récents remontés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets récents remontés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Suggestions-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com