Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Animations ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptyVen 06 Sep 2013, 19:37

Hello :D

Comme c'est la rentrée, l'activité a baissé, mais je trouve que depuis quelques temps (avant même la rentrée), l'activité a baissé, et je sais que plusieurs membres (dont moi un 'tit peu x'3) ne RPent presque pas et passent beaucoup de temps sur la CB pour l'ambiance o/ Du coup, je proposerais de faire quelques animations sur la ChatBox de temps en temps, des genres de soirées, des quiz, des animations quoi :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptyVen 06 Sep 2013, 20:36

Je ne vois pas de qui tu veux parler Gaga

mais c'est vrai que ça serait vraiment géniale et ça permettrait de se retrouver ^^

friend 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptyVen 06 Sep 2013, 20:40

Ouai ainsi on oublirais un peu les différences entre clans (même si j'ai beaucoup de mal a faire comme si de rien était) mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptyVen 06 Sep 2013, 23:40

Personnellement, et comme la plupart des membres, je crois que l'appartenance à un clan en RP n'influence pas les relation en hors-jeu x'D
J'ai quelques idées, si vous en voulez \o_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 09:35

Je suis d'accord avec toi hyde ^^

Vas-y développe Niark 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 11:06

Beh par exemple une soirée juste pour parler, toute simple.
Une animation du genre quizz avec un truc à gagner (du genre une créa ou quelques croissants de lunes).
Un mini concours de je-sais-pas-quoi sur la CB.
Des trucs comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 13:19

    Et bien je suis neutre. Je suis tout de même d'accord avec toi, ça serais sympa de faire ça sur la Chat Box car il manque un peux d'ambiance mais, après ce n'est que mon avis, mais je trouve que justement, les gens oublierais de faire des RP'S.
    Car la Chat Box est juste un plus sur ce forum, le but étant d'écrire des histoires.
    Donc voilà mon avis Tralala 
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 14:05

Effectivement, mais ce serait histoire de ramener un peu d'ambiance sur la CB :3 De plus, personnellement, je reste beaucoup plus sur ce forum pour les gens que je connais ici que pour le RP x'D Ce n'est pas le forum rpg le plus original que je connaisse, sur LGDC ou sur autre chose, mais l'ambiance me plait beaucoup (me plaisait plutôt x'3). Je pense pas être la seule dans ce cas, Sunny aussi l'est par exemple (je crois). Du coup, ce serait dommage qu'on perde des mondes parce qu'il n'y a plus rien sur la CB; et de plus (j'aime dire "de plus" *PAN*), des nouveaux qui voient du monde sur la CB savent qu'il y a de l'activité, ça entraine à venir sur le forum o/ !

Après, "oublier" de faire des RPs, y en a qui en font pas du tout, moi j'en fait tous les 33 du mois, et pourtant on n'a pas encore d'animation xD Mais ton avis est pertinent, 'fectivement o/
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 14:30

Pendant un moment, nous avions pensé à réintroduire un topic jeu, mais le projet avait été abandonné. Moi personnellement cela m'aurait plu, mais après je ne connais pas l'avis des autres membres du staff donc voila^^ Mais déjà je pense, que si on devait faire des jeux, il ne faudrait pas les faire sur la cb, ça ferait trop de bordel. Non, un joli petit topic serait mieux.

Mais maintenant il faut attendre les autres avis du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 15:14

Le but des jeux était plutôt de ramener l'activité sur la ChatBox, donc en faire un topic n'était pas vraiment mon idée initiale mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 17:08

Hyde > effectivement je suis dans le cas là ^^

Rubichou > Personnellement je n'aime pas les topics jeux car c'est long dans le sens où ce n'est pas instantanée. La CB permet de communiqué tout de suite et avoir un dialogue ouvert or les topics de jeux sont "longs" dans le sens où il faut attendre 1 jour ou quelques heures pour attendre la réponse de l'autre. Après c'est mon point de vu bien que je préfère de loin les discutions instantannée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 17:14

    Peux-être mais justement, à quoi sert à la partie flood dans ce cas ? Autant l'enlever tout de suite. Je suis partagé entre les deux avis du coup D8
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 18:46

Ce que vous dites est intéressant, car on voit que vous n'avez pas connu la période ou le big flood et le topic jeux étaient prospèrent. Vous n'aviez pas besoin d'attendre pour obtenir une réponse, il y en avait toutes les 30 secondes x) et en plus, ce n'est pas le bordel, alors que sur la cb, ça risque d'être trop compliqué et personnellement je ne suis pas pour le fait d'inciter les gens à aller encore PLUS sur la cb. Enfin bon après ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 19:34

Ah beh du coup, ma suggestion est inutile s'il faut éviter de ramener des gens sur la CB, même si je comprends pas pourquoi owo
Mais en ce moment, dans les jeux et le flood, il se passe plus ou moins rien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 19:40

Non, je ne veux pas dire qu'il ne faut pas de gens sur la cb, mais certains membres ont tendance à passer leur temps sur la cb au détriment des rps... ce pourquoi nous ne voulions pas de cb au début^^ Il ne faut pas oublier que ce forum est un fow rpg avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 20:42

Tu as raison mais je trouve que c'est mieux si les rpgistes ont un vrai lien "d'amitié" avec les autres, ils parlent, ils discutent. C'est mieux que de rp dans son coin et de ne pas pouvoir parler, je me répète, en discutions instantanées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 21:07

Je ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas que la cb prenne toute la place c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 21:09

    Je suis d'accord avec Rubinou, on oublie souvent de faire des RP'S pour aller passer son temps sur la Chat Box. Cependant je trouve que ça serais cool qu'on essaye de relancer les jeux dans la partie flood notamment avec un nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Invité
Invité
Anonymous



Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ EmptySam 07 Sep 2013, 21:10

Awui, je comprends :3 Je croyais que c'était pour éviter les débats et autres, des trucs comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animations ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Animations ~ ♪   Animations ~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animations ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪
» Animations des vacances
» Atelier de l'Erablier fou ♪ [0/2]
» Joyeux Noël ♪
» Necatrine's ♥ Shopp' ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Suggestions-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com