Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Oubliée [F][solitaire ou Domestique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



L'Oubliée [F][solitaire ou Domestique] Empty
MessageSujet: L'Oubliée [F][solitaire ou Domestique]   L'Oubliée [F][solitaire ou Domestique] EmptyLun 29 Juil 2013, 14:01


    ► Nom du Perso :L'Oubliée
    ► Sexe :Femelle
    ► Âge :28 lunes
    ► Clan :Solitaire ou Domestique

    ► Descriptions physique :
    A quoi ressemble l'Oubliée? Vue son nom,on pourrait se dire que c'est sans doute une chatte petite,avec une couleur sombre,ou banale,et qui surtout,se cache pour éviter les autres. Le deuxième point est vrai,le premier pas du tout.
    L'Oubliée est une chatte parmis les plus belle,tout en elle fait rêver. Sa démarche ondulante et assurée montre qu'elle se sent bien à sa place,et ses muscles fins roulent sous ses épaules. Sa petite tête adorable,est en triangle,son museau est rose et délicat ses longues moustaches sont fines et transparentes. Mais le mieux,ce sont ses beaux yeuts,verts,mais pas n'importe quel vert,un vert éclatant de santé et de joie,un vert émeraude riche et délicat.
    Un vert qui donne envie à tout les mâles de plongée dedans et de ne plus en sortir. Sa robe est belle,mais elle est assez banale. Elle est blanche. Sans une marque quelconque d'une autre couleur,elle est juste blanche.Ses poils sont court,sauf au niveau de la queue ou ils sont longs et abondant.
    ► Caractère :
    Qui est vraiment L'Oubliée? C'est une inssaisissable,indéscriptible,car elle change totalement de comportement celon ses fréquentations. Parfois elle cherchera à montrer qu'elle est forte et habile,et d'autres fois elle se montrera gentille et souriante,pour devenir froide et cruelle. On ne sait pas qui elle est.
    Et puis ce nom ne veut rien dire avec une chatte comme elle. On ne peut tout simplement PAS l'oubliée.Car certains parleront d'elle comme une chatte agressive et associable,et d'autres la verront comme une chatte douce et tendre,affectueuse et sensible. Oui,je sais je me répète! Mais que voulez vous que je vous dises d'autre à part la vérité? Elle à un caractère non défini,qui s'adapte et change. C'est tout.
    ► Goûts :
    Et bien.....je ne sais pas vraiment. Elle aime la chasse,ça,c'est sûr,le combat aussi. Je pense que la pêche ne lui plait pas du tout,pourtant elle adore nager.
    Du moins à ce que j'ai vu. Manipuler,elle aime bien faire ça,d'ailleurs elle est très douée.Qu'est-ce que je pourrais dire encore.....et bien je crois bien que c'est tout. Tut ce que je sais sur cette étrange féline blanche.

    ► Histoire :
    Avec ça,vous pourrez peut être comprendre son nom.
    Voilà je vais vous raconter son histoire.....

    L'Oubliée est née,sa robe blanche semble luire sous l'éclat de la lune,parmis les petites robes sombres de ses frères et soeurs qui l'entourent.
    Sa mère,une chatte grise tigrée observe,et veille,attendant le retour de son mâle,père de ces chatons qui gémissent. Cette chatte se nomme Etincelle,et son mâle est appelée Rouille. Vous comprendrez bien vite pourquoi.

                       Le lendemain.

    Deux chatons sont morts dans la nuit,ils étaient trop faible.Etincelle pousse des cris attérés.Corail et Louve sont mortes! Il ne lui reste plus que Fleur(ancien nom de L'Oubliée),Minuit et Cobalt. Deux mâles et une femelle.
    Rouille vient de rentrer de la chasse,il est imposant et fort,mais les chatons l'ignorent trop occupée à boire tout le lait qu'ils peuvent avaler.
    Le mâle regarde particulièrement la femelle blanche,il se demande si elle ne sera pas trop visible lors de la chasse,ce qui rendre difficile son accomodation à la vie de félin sauvage. Il me Etincelle au courant,mais celle-ci lui répond:

    "-Il vaut mieux que l'on attendent un peu avant d'être sûrs de nous."

                        5 lunes plus tard....

    Les petits ont bien grandis,et ils sont vifs et vigoureux,en particulier la petite Fleur dans sa robe immaculée,faisant la fiertè de ses parents.
    Etincelle,surtout,était absolument certaine que la petite chatonne allait devenir une grande légende chez les solitaires.Ce n'est pas du tout ce qui va se passer.
    Elle va être bannie.


                          10 lunes plus tard.

    Fleur est restée un peu plus longtemps avec ses parents,et deux portées sont déjà nées. Elle aide son père et sa mère qui se font vieux.
    Mais un jour tout bascule. Un petit est retrouvée mort,assassiné par un chat.
    Fleur qui à voulu l'aider,porte son sang et son odeur sur elle,faisant d'elle un fausse accusée.Bannie. Voilà le mot qui sort de la bouche de son père.
    Vite,elle est bannie des mémoires,comme des mots,et plus personne ne voulu lui adresser la parole. Triste départ.

    Maintenant vous savez...pourquoi elle s'appelle L'Oubliée.

    ► Relation :
    Seule.


L'Oubliée [F][solitaire ou Domestique] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

L'Oubliée [F][solitaire ou Domestique] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Signa':
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Oubliée [F][solitaire ou Domestique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Solitaires-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit