Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [11.05.13] Watch out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptySam 11 Mai 2013, 15:17

    Hoy !

. Mais c'est que ça fait vachement longtemps, dites donc ! Noël ! Alors laissez moi vous dire que ces nouvelles vont être explosives, un event qu'on vous prépare depuis de nombreux mois et auquel vous pourrez tous - vous devrez tous participer ! En effet, depuis quelques temps le clan du Crépuscule sévit sur les terres de Cerfblanc, et les chats sauvages sont plus agités que jamais. Le clan de l'Ombre a perdu ses territoires, mais ce n'est pas la fin ! Au contraire, il s'agit d'un renouveau. Car ces derniers ont demandé de l'aide aux autres clans, dérangés par la présence de ces parasites, et se sont refait une santé au niveau des hautes pierres !

. Le clan de l'Ombre, aidé par tous les autres chats des clans, se rebiffe et attaque le clan du Crépuscule sur leurs terres ! Joignez vous à la bataille, mes amis, ça promet d'être épique ! Lien vers le topic de l'event : clique ici !

. Cet event sera mis en place, et rien que pour vos beaux yeux, un design' suivra ! Eeeeh oui, pas de concours cette fois-ci, mais vos yeux vont se régaler !

. Suite à l'inactivité de Feuille Glacée, Vent du Nord est nommé modérateur. Félicitation à elle ! EDIT Après réflexion, Samaël quitte la modération et devient VIP, et Comptine du Démon la remplace ! Félicitation !


. Nouvelles un peu moins réjouissantes, je voudrais rappeler les règles de la Chatbox. En effet, nous avons eu quelques problèmes ces derniers temps qui ont mené au bannissement de Nuage d'Onyx et d'Eclair Soyeux, ainsi que d'autres pour une durée limitée. Et si vous ne respectez pas les règles, nous ne vous permettrons pas de rester non plus et d'embêter les autres. Sur la Chatbox il est interdit de :
    Faire de la PUB intensive. Un lien pour montrer quelque chose en lien avec la conversation, OK. Mais de la PUB pour un forum, nope, il y a le coin PUB pour ça. Si vous ne respectez pas cela, toute PUB sera interdite, même si c'est parfois stupide de pas pouvoir donner un lien.
    Insulter quelqu'un, répondre à quelqu'un. Il me semblait que c'était EVIDENT. Cependant, certains arrivent encore à s'engueuler sur la Chatbox. Alors, NON vous n'avez PAS LE DROIT de vous engueuler sur la Chatbox. Si vous voulez vous prendre la tête, faites ça ailleurs, en privé. Merci. C'est un point sur lequel nous serons intransigeants.
    Les sujets sensibles. Alors, parlons des sujets sensibles. Ils ne sont pas interdits. Cependant, s'ils sont abordés je vous prierais de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'accepter le point de vue de l'autre comme recevable. Discuter, oui, imposer, non. Si vous allez trop loin, vous serez kické, puis banni.

. Nous n'avions jamais montré les mesures qui avaient été prises suite à l'histoire entre Eclair Soyeux et Nuage d'Onyx. La conversation est toujours postée dans les Coulisses (où vous n'avez pas accès), et suite à ça nous avons décidé de mettre :

    - Un averto à Eclair Soyeux et Nuage d'Onyx pour altercation. Un GROS avertissement :I
    - Un averto à Nuage des Ténèbres et à Nuage de Pétale pour insultes. Restez polis.
    - Un avertissement oral à Nuage d'Acide - fais gaffe bestiole.

. Voilà. Nous ne tenons pas à être des tyrans, cependant si vous ne vous comportez pas bien, nous n'aurons d'autre choix que de faire la police. Il faut que la CB reste un endroit convivial : vous pouvez y faire ce que vous voulez, alors évitez de la pourrir, ou alors nous serons obligé de l'enlever. Le nombre de modos a d'ailleurs augmenté.


Dernière édition par Etoile du Clown le Sam 11 Mai 2013, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti
Brume du Matin


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptySam 11 Mai 2013, 16:15

Owi, la grosse baston! Un super évent qui se prépare tiens, merci l'équipe^^
Ensuite, félicitation à Vent du Nord, mais de toute façon on est tous d'accord sur le fait qu'elle le mérite non? Et aussi à Comptine du Démon, bien entendu, après Edit x)
Quand aux règles de la chatbox, c'est noté pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptySam 11 Mai 2013, 16:39

Petit message du jour qui sert à rien bonjour ;

BRAVO NOR ET LEU ♥ Je vous aime 8D J'espère que vous allez faire une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: youpi!   [11.05.13] Watch out !  EmptySam 11 Mai 2013, 16:40

pareille que Brume du Matin plus le fait que je ferait tout pour participer a cette bataille même avec ma jambe casser "aïe"
Revenir en haut Aller en bas
Comptine du Démon
Guérisseur(se)
Comptine du Démon


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 547
Humeur ; : Désabusée

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptySam 11 Mai 2013, 16:47


    Owoui ! Ca va faire un event totalement épique Niark Et puis ... Bravo ma Patate Douce <3

    Arrrrghhhh AAAAArhhhhh *crise cardiaque pour faire plaisir au Bretzel* (Moi aussi ze t'aime)
    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour être modératrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t9013-c-o-m-p-t-i-n-e-d-u-d-e
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptySam 11 Mai 2013, 18:49

Owiiiii, une crise cardiaque o/ C'est l'effet que ça fait en général x)

Bravo à ma Goupix et bien sûr à ma grosse Raaaf <3 Vous le méritez !

Et puis.... vite, le New Design! Ca va être trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptySam 11 Mai 2013, 19:08

Encore bravo à Goupix et Dron <3 !
Vive ma femme 8D /sort/
Owi, un event et un design *-*
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptySam 11 Mai 2013, 19:35

    Félicitations aux nominés staffieux ! (oui ça veut rien dire et alors?) Félicitations à Nôr et a Comptinette! Vous le méritez amplement! :D
    J'espère que le nouveau design sera aussi beau que celui-là! :3

    Une ptite question par rapport à Nynyx : il est banni de la CB définitivement ou temporairement? J'ai pas suivis *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyDim 12 Mai 2013, 00:48

    Temporairement, après ça ne dépendra que de lui s'il reste ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyDim 12 Mai 2013, 16:41

    Okey. Sympa le nouveau design! Fly l'avait pas proposé lors du dernier concours pour le design de "guerre"? A moins que ce soit un différent mais il me semble que y avait un design bleu de Fly x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Étoile d'Or
Chef
Étoile d'Or


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyDim 12 Mai 2013, 17:19

Félicitations ma petite femme ! *hug Goupix* Et Félicitations la belle-sœur ! <3 Vous le méritez, 'vous aime fort les nanas. * *

Sablier > Tu ne te trompes pas, c'est bien celui là. ^^ Il était dommage de gâcher un tel design ! * *
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyDim 12 Mai 2013, 17:27

    Oki dak! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Vent du Nord
Lieutenant
Vent du Nord


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 295
Humeur ; : Asheumeneufeu \o/

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyDim 12 Mai 2013, 21:35

...
*crise cardiaque*

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir *^* ♥
Et félicitations Leuuuuû ! ♥♥
et merci d'avoir pensé à moi comme modo * *

Magnifique ce nouveau design, et génial pour l'event à venir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyLun 13 Mai 2013, 18:55

En voilà des nouvelles !
Alors premièrement félicitations à ceux qui font partie des tyrans charmantes personnalités du staff !
Ensuite le design qui n'est pas une surprise mais qui est vraiment sublime ! Le fond bleu ça le met vraiment en valeur ("sans blague ? On a hésité avec le rose fluo :-_-:") !
Bon, et puis pour le reste, je suppose qu'il faut que je me presse de contacter un tisserand qui se fera un plaisir de tester le nouveau matériau 100% écologique : le poil de carotte. Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyMar 14 Mai 2013, 10:08

Et bah !
Que du nouveau à ce que je vois :)
Félicitation aux nouveaux membres du staff, vous 'lavez bien mérité !
Le design est très élégant, j'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère Argentée
Lieutenant
Ephémère Argentée


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyMar 14 Mai 2013, 19:42

    Waw, la belle bagarre O___O ! Que d'action que d'action !

    Et félicitations à vous, Ô nouveaux membres du staff, vous l'avez mérité !

    Sans oublier le nouveau design, qui est juste à couper le souffle. Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8233-nuage-d-argent
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyVen 17 Mai 2013, 16:17

Wouhou Aaaaw ma Gou-Goupix est modo *-* ♥ Et aussi ma PandiPanda, félicitation à vous deux, vous le méritez ! Pour l'event, c'est juste génial! Je suis presser de vous voir tous rp's parce que Gala' est encort un peux petite là non ? x2 Et le desing.. au debut je le trouvais bof bof mais finalement, après avoir passer de long minutes à l'observer, je le trouve magnifique! //Clap Clap Clap// Bravo Samaël! Et un autre truc qu'il falllait absolument que je vous dise : La musique de la PA actuelle! Snif Elle est.. elle est magnifique, elle 'ma déjà fait pleurer au moin 2fois. Vraiment, c'est le truc le plus cool que j'ai vue depuis que je suis arrivé ici! Kiss les m'nuts. ©️
My god.. y a pas longtemps j'avais rêver que Gou-Goupix&PandiPanda serait modos! Tchôt, c'est pas la première fois que je fais des rêves prémonitoire x2
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Invité
Invité
Anonymous



[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyMar 21 Mai 2013, 19:42

Bon, bon, bon .. Je suis encore à la traîne .. 21 mai. u.u

Bref, je souhaite féliciter énormément nos deux nouvelles modératrices, vous le méritez amplement toutes les deux. n.n

Et j'ai hâte de participer à ce fameux event. :D

Je précise aussi que je suis in love du nouveau design du site, franchement, chapeau Samaël, c'est magnifique. *-*
Je craque aussi sur la musique. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyMer 05 Juin 2013, 22:15

L'event a été posté dans le terrain herbeux du territoire de l'Ombre !

https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10129-event-battlefield

TOUT LE MONDE est invité à PARTICIPER ! (et...oui même les solitaires peuvent venir mettre leur grain de sel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  EmptyJeu 06 Juin 2013, 11:49

Et je précise que si mon RP vous semble confus ou autre, MP moi, je préciserai certains détails x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[11.05.13] Watch out !  Empty
MessageSujet: Re: [11.05.13] Watch out !    [11.05.13] Watch out !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.05.13] Watch out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit